The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au clair de lune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:20

Yoite Eroy était appuyé sur une pierre tombale , d'une manière posé. Il chantonnait une petite melodie lugubre . Il aimait cet endroit il y passait beaucoup de temps .Il se sentait un peu comme chez lui . Etrange ,vous me direz .Il avait poser des roses noirs sur une tombe . Sur celle ci était écrit .

" Ici repose l'ancienne famille Eroy assassiner par leur unique fils "

Yoite soupira . Une branche craqua près de lui . Dans l'obscurité , il n'avait rien vu

- Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:35

//Crystal qui tenait à découvrir cette endroit ne pensée pas y voir quelqu'un et n'avait donc pas était très discrète . En entendant une voix qui demander qui était là elle s'avança et fit un petit sourire à la personne présente . //

-Désolé mais je ne pensais pas voir quelqu'un ici ...Crystal Honora et toi ??

//Elle observa la tombe avec les fleurs noires , et lu l'inscription . Choquée elle releva le tête vers l'inconnu une étrange lueur de compassion dans les yeux . //
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:48

Yoite lui tourna le dos en voyant se semblant de compassion

- je ne suis personne


Yoite se retourna vers Crystal et la regarda de ce regard de glace , il allait repartir quand un vertige le prit et il dut s'appuyer sur une tombe pour ne pas s'évanouir


Dernière édition par Yoite Eroy le Dim 27 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:49

//Voyant le regard glacé qu'il lui adressa et Crystal commença à se poser des questions sur la gentillesse des gens du coin ...//

**Ils sont tous aussi peu compatissant et accueillant que ça ?? **

//Elle le vit alors s'appuyer sur une tombe apparemment prise de vertige . En temps normale elle l'aurait aidé mais elle n'acceptait pas le regard qu'on lui avait adressé . Elle resta là où elle était et ne broncha pas pour lui prêter main forte . //
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:55

Yoite se redressa ,adressa un regard menaçant à la personne devant lui et sourit

- on se reverra petite

Il regarda une dernière fois la tombe de ses parents

- je vais finir se que j'ai commençer

Interloqué , Crystal resta sur place

-alors c'est cette personne qui a tué ses ....

Ancun mots se sortirent , elle regarda l'inconnu partir

- on se reverra , ... j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:01

//Crystal n'en revenait pas ...Comment quelqu'un pouvait tuer ses parents ?? Elle l'observa partir et resta encore un moment à regarder par là où il était partit même si ça faisait longtemps qu'il avait disparu . Elle se tourna ensuite vers la tombe où reposait apparemment les parents du garçon . //

**Comment peut-on être aussi dénuer de sentiments envers les personnes qui vous on fait voir le jour ?? **

//Crystal se remit à marcher entre les tombes ...Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait mais elle le cherché !! Elle continua à se posait des questions tout en marchant lorsqu'un bruit retendit dans son dos . Elle se retourna sur ses gardes ... //
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:11

Une branche avait craqué derrière son dos et des formes blanches s'approchaient d'elles . Crystal paniqua , aucun de ses muscles ne bougeaient

-des fan-fan-tomes !!

Ni une ,ni deux ,elle prit les jambes à son coup et sorti du cimetière sans regarder derrière elle .
Une feuille de recherche jonchait le sol , elle la ramassa

" Nous recherchons Yoite Eroy pour assassin de nombreuses personnes . Faites attention ce n'est pas un humain comme les autres , il manie les morts "

-ah ,voila pourquoi il était dans un cimetière

Un frisson glacé coula dans son dos

-mais il avait l'air si triste ,que cache t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:28

//Crystal regarda dans le cimetière et vit les formes blanches se dissipaient . Elle poussa un soupirs de soulagement quand elle remarqua qu'un truc clochait ... //

**Il contrôle les morts ... Et si c'était lui qui avait fait apparaître ses fantômes ...**

//Elle se mit à tourner en rond à l'entrée du cimetière se demandant pourquoi il l'avait attaqué ...Après tout , elle ne lui avait strictement rien fait !! Et pourquoi une fois que lui était partit et pourquoi pas avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:37

Yoite était assis dans un coin ,appuyé sur un arbre près du cimetière
Il s'était amusé à balancer ces esprits sur la petire de toute à l'heure.Il en rigolait encore .

-stupide cette fille ,elle a trop flipper ... Bon maintenant si j'allais faire un petit somme

Il ferma les yeux et s'endormit .Il reva de scene violente et sanglante mais regarder tous ça d'un yeux indifférent
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:49

//Dans un silence parfait, Yasmina s'approcha fluidement de Yoite Eroy encore endormi. Aucune feuille ne bruissa sur son passage, aucune branche ne craqua. Elle avait un compte à régler. Et elle n'avait pas dit son dernier mot. Lorsque Yoite Eroy commença à s'agiter dans son sommeil, il avait déjà un poignard à son cou. La jeune Marchombre n'avait aucune envie de l'égorger tout de suite. Trop simple, trop lâche... et si peu glorieux à son goût ! Non, elle se contenta d'attendre qu'il se réveille.//

*Si son pendentif ne suffisait pas à le faire parler, peut-être que sa vie le sera* pensa Yasmina.

//Au moment où il ouvrit les yeux, elle appuya un peu plus son poignard pour le disuader de bouger.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:01

Yoite ouvrit un oeil puis un autre et tomba nez à nez avec Yasmina.Il avait été stupide et se croyant seul ,avait fait preuve de stupidité .La jeune femme avait posé une lame sous son coup et une perle de sang coula .

-bonjour à toi , que me veux tu ?

Comme à son habitude , il était nonchalent et peu inquiet de la situation dangereuse dans laquelle il se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:46

//Yasmina reniffla d'un air dédaigneux.//

- Tu es décidemment plus arrogant que je ne le croyais. Tu fais encore le malin même avec une lame sous la gorge. Très bien. On verra si tu vas la faire encore longtemps.

//Elle fit pression sur la jugulaire de Yoite, l'obligeant à se lever. Puis elle le plaqua contre un mur qui tombait à moitié en ruine.//

- Si même ta vie menacée ne te fais pas parler, alors je prendrais un vrai plaisir à me venger en t'infligeant un peu de douleur. Ca te vas ? Non ? Eh ben ça ne change rien. Qui est ton patron ? Et pourquoi cherche-t-il à me suivre ? Que veut-il découvrir ? Répond ou tu le paiera de ton sang !

//Un esprit s'approchait d'elle. Yasmina tira une lanterne qu'elle alluma. Elle avait tiré une leçon. Les esprits ne s'approchèrent pas. Ils craignaient la lumière. Yoite ne disait rien. Yasmina lui fit une première entaille sur le bras, puis une autre, plus superficielle, sur la cuisse.//

- Alors ? retorqua la jeune Marchombre d'une voix à présent glaciale, sans se soucier le moins du monde du sang qui jaillissait des blessures de Yoite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:01

-alors je vois pas de quoi tu parle , en plus je dormais tranquilement

Il n'avait pas mal , il avait appris à vivre dans la souffrance ,alors la torture ou pas ,il s'en fichait pas mal

-mais toi ,tu n'as pas répondut à ma question, comment ca va ?

Yoite souriat malgrès la lame sous son coup .Il regarda ses mains , tachés

-j'aime la couleur du sang et j'en ait souvent sur les mains ,pas toi ?

Il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:17

//Yasmina serra les dents. Il l'agaçait fortement. Poussant un profond soupir, elle tenta de se calmer.//

- Oui, ça va, merci, répondit-elle d'un ton calme, bien que toujours dur. Quant à mes mains, elle ne demandent qu'à être imbibées de ton sang. Sache que je me fiche que tu me répondes ou pas. Si tu parles, je connaitrais la vérité, et si je te tue, déjà ça me fera le plus grand plaisir, et puis je n'aurais plus à me soucier de ton patron puisqu'il aura perdu sa main droite !

//Comme pour accentuer ses paroles, elle entailla son autre cuisse, plus profondemment, cette fois, et lui envoya un atémi au niveau des cotes qui le plia en deux. Yasmina le poussa sur le coté, le projetant à terre, et pointa son arme sur son dos. Au moinder geste, elle lui lacérait le dos, n'hésitant pas à toucher la colonne vertébrale, ce qui le tuerait à coup sûr.//

- Alors, que choisis-tu ? Parler... ou mourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:37

Yoite se releva un peu pour pouvoir regarder le jeune femme

-attend , laisse moi réfléchir ...alors

Il se tourna de dos

- je choisis la mort , ta mort

Il se redressa et courut dans la brume qui se trouvait dans le cimetière .La il n'y avait pas de lumière et elle ne le suivrait surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:58

//En le voyant prendre la fuite, Yasmina éclatta de rire.//

- Tu ne t'enfuiera pas aussi facilement, petit ignorant ! cria-t-elle.

//Puis, fermant les yeux, elle produisit une suite de sons, à mi-chemin entre le murmure et le sifflement. Le chant des Marchombres. Contre sa volonté, le chant s'engouffra dans les oreille de Yoite, ateignit son âme, en prit le controle. Yoite arrêta de courir. Il se retourna lentement, et fit demi-tour. Il revint vers Yasmina qui sourit en voyant la mine surprise et horifiée de Yoite qui se demandait ce qui lui arrivait. Lorsqu'il fut devant elle, Yasmina pointa à nouveau son poignard à son cou. Puis, elle arrêta de chanter et approcha ses lèvres de son oreille: //

- La prochaine fois, sussura la jeune Marchombre, c'est mon arc qui se chargera de ton compte. D'accord ?

//Elle éloigna son visage, puis sans prévenir, dessina une plais profonde sur sa poitrine avant de lui enfoncer son coude dans la figure, lui cassant le nez.//

- Voilà qui devrait te disuader de recommencer, commenta-t-elle sur le ton de la conversation. Eh oui, chacun son tour. Je te laisse une dernière chance. Tu répond à mes questions, ou j'en finis avec toi. Ne te presse pas, surtout, j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:19

-tu veux me difigurer ou quoi

Yoite toucha son nez et le remis en place.Il se lecha les lèvres ,goutant à son propre sang.La jeune femme avait pris du poil de la bete mais c'est pas suffisant pour tuer un assassin .

-c'est mon role de tuer les autres , pas le tiens , alors dégage .

Il ne sentait plus la douleur , elle fesait pourtant parti de lui .La jeune femme l'avait rattraper quand il avait voulu partir mais ils s'étaient rapprochaient du cimetière.

"encore quelques pas "

-voyons , Yasmina , ne sommes nous pas des amis très proches , tu ne ferais rien de stupide

"allez viens approche "

Yoite tomba au sol , un genou au sol et regarda par terre .Un sourire lui étirait les lèvres mais la jeune femme n'avait rien vu .
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:51

//Yasmina pouffa d'un air dédaigneux.//

- Amis ? Nous ? ironisa-t-elle. Tu te leures, Yoite. Mais ne crains rien, je ne fais rien de stupide, et si ce sont des suplications, alors c'est que tu es plus lache que je ne le pensais. Et puis ne crois pas que tuer n'est pas mon rôle, tu serais surpris de découvrir combien de fois j'ai otté la vie.

//Yasmina eut le bon sens de lever les yeux et de regarder autour d'elle. Les formes blanches se rapprochaient. Elles ne pouvaient pas l'atteindre, mais elles s'étaient arrêtées... à quelques pas d'elle ! Les quelques pas qu'elle faillit faire en se rapprochant de Yoite ! Elle poussa un soupir.//

- Yoite, reviens ici tout de suite, ordonna-t-elle d'un ton menaçant.

//Yoite ne bougea pas. Yasmina tira alors son sabre, plus long queson poignard, et avec la lame, attrapa les vêtements de sa "proie". Yoite fut tiré jusqu'à elle, et elle lui chuchotta à l'oreille: //

- Ne t'avises plus jamais de m'avoir de la sorte !

//Sa voix était glaciale. Sans appel.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:58

Yoite avait aussi prévu ce coup ,alors que Yoite se trouver à quelques centimètres de la jeune femme ,il reversa la lampe et le noir fut complet .Il fit un bond en arrière ,maintenant hors de portée .

-je ne suplirait jamais ,préfére mourir


Il savait qu'elle n'avait prévus qu'une lampe et donc elle ne pouvait plus avançait vers lui ,sous peine de mort ,voyons .
Yoite s'enfonça dans l'obscurité du cimetière .
Cette fois c'était juste mais on ne se débarrasse pas si vite d'un Eroy
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:05

//Yasmina poussa un soupir navré.//

*Décidemment, pensa-t-elle, il n'a pas retenu la leçon.*

//Et pour la deuxième fois, elle entonna le chant des marchombres. Yoite réaparut bientôt, et Yasmina, sans arrêter de chanter, alla jusqu'à l'entré du cimetière, le seul endroit éclairé. Yoite, toujours soumi au chant, n'eut d'autre choix que de la suivre. Arrivée à la lumière, Yoite devant elle, Yasmina arrêta de chanter. Avant que sa "proie" ait pu esquisser un geste, elle lui enfonça son talon dans le plexus solaire, le faisant s'écrouler au sol. Elle doubla son coup d'un coup de coude dans les cotes, suivi d'une entaille avec son sabre dans le dos, à un centimètre de sa collonne vertébrale. Le souffle coupé sous le choc, Yoite, couché sur le sol, ne se releva pas immédiatement. yasmina en profita pour parler.//

- Tu m'excuseras, mais tu t'es amusé la dernière fois en m'envoyant au tapis, alors à présent c'est mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:23

Cette fois, Yoite sentit la douleur ,il en rigola mais fut arreter car il toussait et du sang se répartit sur ses mains. Il n'y avait plus qu'une seule chose à faire .Il resta à terre et regarda Yasmina

-je vais jouer ma dernière carte ,vieille femme .Si tu me tue maintenant,je perdrait le control de mes esprits et ils deviendront fous et la lumière ne les empecherons pas de t'atteindre .Donc tu mourras avec moi.
Mais rassure toi ,je suis très blessé mais je vais pas en mourir ,je suis beaucoup p
lus costaud .

Un esprit se jeta vers la jeune femme mais la lumière le repoussa .Cependant le jeune femme remarqua que la lumière était de moins en moins fort ,il falllait donc agir vite
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:45

//Yasmina avait failli protester lorsque Yoite l'avait appelée "vieille femme", mais il y avait plus pressant. Elle ne savait pas si elle devait croire son affirmation. Et s'il tentait de la mener en bateau pour sauver sa vie ? Elle aurait tout gagné... Elle réfléchit intensément. Pour se donner le temps de réfléchir, elle lança: //

- Le fait de savoir que tu vas survivre à tes blesures ne me rassure en aucun cas, crois moi.

//Puis, d'un ton plus sérieux, elle reprit: //

- Je ne vois pas pourquoi ils ne craindront plus la lumière une fois que tu sera mort. Mais en admettant que tu dises la vérité, je te rappelle que la sortie n'est pas loin. Je pourrai m'éloigner à temps le temps de chevaucher le brume et qu'ils ne me retrouvent plus. Tu voulais me planter, une fois de plus, mais de toute façon, même au péril de ma vie, je ne t'aurai pas laissé la vie sauve. Tu représente un trop grand danger pour ce que je transporte. Même si je meurs, l'objet sera en sécurité où je l'ai laissé, il ne risque plus rien. Cependant, je t'ai fait une proposition, et je la tiendrai. Si tu me dis le nom de ton patron, je te laisse et c'est lui que j'irai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:57


-Tu ne comprend pas ,si tu me tues ,mes esprits te suivront n'importe ou pour une veangeance . Je les est bien éduqué et meme si je te disait le nom de mon patron , ca ne t'avancera pas et je serai toujours dans tes pattes ,et je n'est aucune parole que tu me laisse en vie. Et ne croie pas qu'ils est peur de la lumière ,c'est moi qui leur ai interdit de s'exposé ,sinon ils deviennet...vaut mieu pas que tu le sache.


Yoite se recula et se retrouva à quelques pas de Yasmina mais plus dans le champ de lumière .Ses esprits l'entourèrent ,protègeant leur maitre et regarda Yasmina de leur yeux rouges
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:03

//Yasmina secoua la tête. Cet homme lui faisait pitié. Ce qui était dangeureux. Il ne fallait pas qu'elle l'épargne ! Elle ne céda pas.//

- C'est toi qui n'a pas compris, Yoite. Je me fiche d'y laisser la vie. Ce que je protège n'a plus besoin que je survive, désormais. Et puis tes esprits ne peuvent pas me suivre lorsque je chevauche la brume, j'en ai déjà fait l'expérience.

//La protection des esprits autour de Yoite fit chavirer le coeur de Yasmina.//

*Ces esprits tiennent à lui*, songea-t-elle.

//Elle résista. Ne pas l'épargner. Ne surtout pas l'épargner. Ne pas...//

- Je te fais une offre, lança-t-elle. J'épargne ta vie à condition que tu me dises tout ce que tu sais sur les sept orbes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:10

Les esprits s'écartèrent un peu ,laissant entrevoir à peu près voir Yoite .Il ignora un instant Yasmina et carressa la tete de l'esprit le plus près de lui et ainsi de suite ,il réfléchissait . Il regarda dans les yeux ses compagnons .Et au grand étonnement de Yasmina ,

-il aquica ,je promet de tout de dire si tu écoute mon histoire
Il se remis à tousser et se leva difficilementallons chez moi ,je te promet il n'y a pas de piège .


Il était soutenu par ses esprits et il les regardait affectueusement

-alors ?

Toute combativité était parti de son regard ,seul le vide restait


Dernière édition par Yoite Eroy le Jeu 7 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Cyrodil :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser