The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lizäe Volrïa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizäe Volrïa

Lizäe Volrïa


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas
Humeur : Mi coton, mi laine
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Mes crocs
Grade dans le clan :

Lizäe Volrïa Empty
MessageSujet: Lizäe Volrïa   Lizäe Volrïa Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:34

Votre Personnage

Nom :Volrïa

Prénom : Lizäe

Age : 728 ans, mais elle en parrait 25

Race (Rang) : Vampire

Physique (5lignes min) :

Caractère (5lignes min) :

Histoire (7lignes) :

Alignement (Bien, Mal ou Neutre) : Mal

Don ou pouvoirs souhaités (En fonction du clan) : Outre son don a se metamorphoser en chauve souris, Lizäe est capable de percevoir les pensées des autres.

Rôle dans votre clan souhaité (Grade, soyez imaginatif) : Princesse des Vampires

Code (Se trouvant dans le réglement => Charte ^^) : Afrit

Vous

Age : 15ans

Comment avez vous découvert ce forum ? Merci Google

Que pensez vous de ce forum ? Rien pour l'instant, trop tot pur porter un jugement

S'agit t'il d'un double compte ? Si oui de qui ? Nan

Mini RPG (Afin de voir votre style d'écriture de rpg et de savoir si vous méritez le grade souhaité)

Lizäe, debarassée de ce stupide humain, s'avança d'une demarche a la fois souple et assurée vers le caveau où elle avait elu domicile. Avant de pouvoir manger en paix, il lui restait une derniere chose à faire.

La jeune fille se recroquevilla dans son coin. C'était une belle journée, ensolélliée, qui avait trés bien commencer. Elle était sortis avec son petit ami et maintenant, elle était seule. Elle n'osait même pas imaginer ce qu'elle lui avait fait. La jeune fille etouffa un cri en pensant a ce qui risquait de lui arriver. Elle se risqua a lever les yeux du sol pour essayer de discerner quelque chose dans ce noir d'encre. La derniere chose qu'elle vit, fut l'eclat eclatant de crocs aiguisés.

Dans son caveau, Lizäe se passa une langue gourmande au coin de la bouche. Bon appetit.


Ma presentation, est pas finie ( ça se voit tant que ça ? Ah bon ^^ ) mais faut encore que je travaille sur, l'histoire, le physique et le caractere. En tout cas, je ne sais pas quand je pourrais la finir, mais ne vous inquieter pas, si ça prends du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Lizäe Volrïa Empty
MessageSujet: Re: Lizäe Volrïa   Lizäe Volrïa Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:06

Bonjour Miss =)
Le forum a déménagé et nous sommes maintenant sur : http://worldofalavahe.xooit.com. Nous t'y attendons avec grand plaisir =)http://worldofalavahe.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
 
Lizäe Volrïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser