The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Soltar Mikazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Soltar Mikazuki

avatar

Nombre de messages : 2
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Présentation de Soltar Mikazuki   Lun 27 Oct - 23:38

Votre Personnage

Nom :Mikazuki

Prénom :Soltar

Age :35

Race (Rang) :Guerrier,épéiste

Physique (5lignes min) :il est assez petit ( environ 1m55) il porte une épée de feu à la taille, il a des cheveux courts blonds, il porte une armure de résistance aux flammes et il a un bouclier du même type. Il a des yeux bleux. Il a des bottesde résistance aux flammes comme tout son équipement.

Caractère (5lignes min) :Il ne réfléchit pas trop,aime se jeter dans la baston, il en ressort souvent salement amoché mais choisit la sécurité de ses amis plutôt que la baston (quand il est en groupe). Il se met assez facilement en colère.Il se vexe très vite (donc pas trop d'insultes genre: espèce de noob, boulet ...)

Histoire (7lignes) :Soltar était dans une famille assez aisée mais à l'aniversaire de ses 6 ans il voit mourir son père, parti en mission, alors il se jure de devenir un épéiste plus puissant et de retrouver celui qui a tué son père et le venger. 4 ans plus tard,pour ses 10 ans sa mèrepart au travail... Mais ne revient pas, il a passé 1 an à l'attendre,chaque soir,mais elle n'est pas revenue. Soltar est donc orphelin. A ses 15 ans il se fait renvoyer de son école suite à une bagarre un peu trop violente avec un de ses camarades. Depuis il erre sur alavahé à la recherche du meurtrier de son père et aussi pour retrouver sa mère (si elle n'est pas morte) et faire de plus en plus de missions pour devenir plus fort. Aujourd'hui,à 35ans,il est toujours à la recherche du meurtrier de son père ,mais, après avoir fouillé tout alavahé il est arrivé à la conclusion que sa mère était morte.Il est devenu ami avec Tigork Sangdetigre

Alignement (Bien, Mal ou Neutre) :Neutre

Don ou pouvoirs souhaités : Aucun

Rôle dans votre clan souhaité : épéiste

Code : Afrit

Vous

Age :13

Comment avez vous découvert ce forum ? Grâce a mon frère

Que pensez vous de ce forum ?Il est bien

S'agit t'il d'un double compte ? Ce n'est pas un double compte
Mini RPG Cela aurait du être une journée comme les autres ce jour là ...
Soltar Mikazuki s'était une fois de plus disputé avec ses camarades sauf que cette fois il fut beaucoup plus violent car c'éait la 100éme fois qu'il se battait avec la même personne .Il lui mit une correction et lui assèna un coup presque mortel. Le directeur arriva constata les dommages et décida de renvoyer définitivement Soltar. Ilse retrouva donc seul,à 15ans, errant dans les rues. Il passa chez lui prendre son epée de feu ( dont il a hérité a la mort de son père) et son bouclier et alla acheter une armure il ne restait que celle de résistance aux flammes. Il décida de parcourir alavahé à la recherche de quêtes ou autres choses a faire pour gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Soltar Mikazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Présentation-
Sauter vers: