The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de partenariat :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas Menethil
Roi Liche
Roi Liche
Arthas Menethil


Nombre de messages : 148
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui
Armes préférée: Frostmourne
Grade dans le clan : Roi Liche

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:25

Nom du forum :Lotr-Online [Lord of the Ring-Online]

Date d'ouverture :Hier

Date de création :Y'a 1 ans...J'ai simplement effacer tout le monde hier pour commencer la V.2 ^^

Membres à ce jour :2...Moi en fait...De meme que Dark Raven qui joue le role de Sauron Wink

Histoire (Intrigue) :
Bienvenue sur Lord Of The Ring Online ! Prêt à entrer dans les confins de la Terre du Milieu ? L’Histoire se déroule apres le Troisième Film inspiré de l’œuvre de J.R.R Tolkien !
Cependant, L’Isengard est de nouveaux sur place !
De meme que le Mordor ainsi que l'anneau unique ! Ahhh ce Sauron quand il s'y met...
Tout reste donc à refaire !
Nous avons privilégié les films, et non les livres pour l’unique raison de s’adresser à un plus large public.
Mais que vous soyez incollables sur la Terre du Milieu ou non, vous trouverez votre compte sur Lotr-O !
Venez incarner un personnage inventé par Tolkien, ou inventez votre propre personnage !

Adresse :http://lotr-online.xooit.com/index.php

Lien où se trouvera notre logo :Hmm..Je ne compte pas mettre le logo...Car je n'en ai pas moi meme pour le mien Wink mais par contre,je mettrais un lien dans la section partenaire ^^ http://lotr-online.xooit.com/t22-Partenaire.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de partenariat] Darzania
» Demande de partenariat avec " the world of Familary "
» Fiche de partenariat
» J'ai une demande!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Hors jeux :: Demande de Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser