The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Souvenirs troublants...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Souvenirs troublants... Empty
MessageSujet: Souvenirs troublants...   Souvenirs troublants... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:49

Par une nuit sombre, un homme marchait lentement sur la place. Le ciel était illuminé par de nombreuses étoiles, et la Lune, belle et dorée, éclairait le village de Chorrol. Tant d'années étaient passées depuis que Conn avait quitté à jamais cet endroit. Il n'était jamais revenus depuis ce fameux jours. Ce jour... Il s'en souviendrait toute sa vie... Le jour où il avait échappé à l'enfer en tuant ses parents.. Ses parents ? Non, deux monstres... Monstre ? Qui était le monstre dans l'histoire ? Il suivait, sans fierté, le chemin tracé par ces gens...

Conn arriva devant une étrange statue. Il reconnaissait toutes les maisons, dans leurs moindres détails. Ces maisons là bas étaient jadis habitées par des gens bon, prét à tendre la main. Là bas, Conn s'était fait attaqué par une meute de loup enragée. Tant de souvenirs. Là. Il la voyait, la maison où il avait passé tant d'années dans la peur et la crainte. Elle semblait condamnée, et Conn s'en approcha. Il resta là, à l'observer à travers la nuit. Lorsqu'il avait quitté cette maison, il avait juré de ne plus jamais y revenir, et pourtant... il était là, juste devant elle. Une rage immense lui revint d'un coup. Il avait envie de tout casser, mais préféra s'en abstenir. La maison était là, tombant en ruine, et depuis longtemps, tombée dans l'oublis...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Souvenirs troublants... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs troublants...   Souvenirs troublants... Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:01

Lyan déambulait dans Chorrol endormi. Endormi ? Pas totalement. Pendant qu'elle tourna au coin d'une rue, elle aperçut une silhouette qui s'arrêta devant une maison qui tombait en ruines. que venait faire cette personne ici? La curiosité de la jeune fille fut piquée au vif. Généralement, les habitants de cette ville ne sortaient pas le soir. La ville n'était pas réputée pour la tranquillité de ses rues, même de jour.
Lyan avança discrètement. Elle s'arrêta à une dizaine de mètre de la silhouette qui se tenait immobile devant l'ancienne maison. Cette personne intriguait beaucoup l'apprentie marchombre. Cette dernière s'accouda à un mur et attendit que la personne se détache de la contemplation de la demeure.


*Réaction stupide que j'ai là... *

Il était vrai que ça n'était pas très intelligent ... Ety si cette personne était quelqu'un de, disons, peu fréquentable ? Et puis après tout, Lyan prenait le risque. Elle pourrait toujours partir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Souvenirs troublants... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs troublants...   Souvenirs troublants... Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:13

Conn resta un moment devant la maison. Il l'observa longuement, détails par détails, puis réalisa qu'il n'y avait plus rien à tirer de cet endroit. Cela ne servait à rien de remémorer d'affreux souvenirs, mieux valait oublier et tourner la page. Un léger bruit se fit entendre derrière lui, et Conn se retourna. Là, dans l'ombre, une personne l'observait, accoudée à un mur. Que voulait'elle ? Conn l'ignorait, mais il ne tarderait pas à le savoir. Il s'avança vers elle, sourit, puis dit :

- Bonsoir, gente demoiselle. Puis je savoir pourquoi vous m'observez ainsi ?

Conn la devisagea mais l'obscurité lui empéchait de mieux distinguer la personne. Toutefois, il était quasiement sur qu'il s'agissait d'une jeune femme, si on en jugeait la façon dont elle se tenait. Conn s'approcha légèrement, sans cependant s'aventurer trop prés. Il la regarda, attendant une réponse, claire et précise de la jeune étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Souvenirs troublants... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs troublants...   Souvenirs troublants... Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:26

C'était un jeune homme. Cela se voyait à sa façon de parler. Lyan se détacha du mur. Elle avait aussi remarqué qu'il ne se tenait pas trop près d'elle. La jeune fille ne parvint pas à apercevoir ses trait en raison de la trop grande obscurité. Même la lune qui brillait assez fortement ce soir là, n'était pas assez forte pour éclairé cet endroit.

- Excusez mon comportement pour le moins impoli... C'est simplement que les nocturnes sont très peu nombreux ici. A vrai dans cette ville, personne ne sort à la nuit tombé...

Elle jeta un œil vers la maison. Pourquoi avait-il été attiré par elle ? Avait-elle appartenu à une de ses connaissance ? A sa famille ? ...

*Moi et ma curiosité...*
Revenir en haut Aller en bas
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Souvenirs troublants... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs troublants...   Souvenirs troublants... Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:48

Conn sourit, mais avec l'obscurité, il semblait impossible à la jeune fille de discerner ses réactions. Toutefois, l'audace et le courage de la jeune femme lui plaisait. Rares étaient les gens qui osaient lui parler. Inconcience ? Provocation ? Ignorance ? Aprés un petit moment de réflexion, le mage dit :

- Vous me semblez bien curieuse... Attention, la curiosité peut s'avérer, parfois, un vilain défaut, prenez garde à ce que cela ne vous joue pas des tours... Pour répondre à votre interrogation, sachez que je ne suis que de passage. J'étais venu voir quelque chose d'ancien, afin de trouver des réponses, ce que je n'ai d'ailleurs pas eu, m'enfin... Et vous ? Que faites vous dehors à cette heure alors que vous venez de me dire que personne ne sortait la nuit tombée ? Seriez vous une rebelle courageuse ? Chorrol est loin d'être une ville sure et je ne pense pas que vous sachiez vous défendre en cas de gros problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Souvenirs troublants... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs troublants...   Souvenirs troublants... Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:07

A la dernière phrase du jeune homme, Lyan sourit.

* S'il savait ^^*

-Il est vrai que ma présence ici doit vous paraitre bien étrange... Je ne crains ni l'obscurité ni la solitude. alors pourquoi me refuserai-je une petite promenade nocturne ? Il est vrai que les rues ne sont pas très sûres... mais je prend des risques quelques fois... Je suis ainsi.


Lyan ne souhait pas dire au premier venue qu'elle était une apprentie marchombre. C'était logique. Mais cette personne l'intriguait toujours. Elle désigna de la tête la maison qui tombait en ruine.

-Pourquoi revenir de nuit ? Le jour, nos yeux distingue bien plus de choses.


Dernière édition par Lyan Fulgin le Mer 17 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Souvenirs troublants... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs troublants...   Souvenirs troublants... Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:13

Conn écouta attentivement les réponses de la jeune femme. Puis, elle lui demanda le pourquoi de sa visite nocturne. Le jeune homme sourit :

- Venir de jours ? Ho, je ne pense pas que ma venue soit trés appréciée par la majorité des habitants de ce village. Vous ne devez certainement pas me connaitre, et c'est mieux ainsi. J'ai...

Il stoppa sa lancée. Pourquoi raconter à cette jeune femme sa vie alors qu'il ne la connaissait pas ? De plus, il avait appris à ne plus faire confiance. Il avait perdu ce sentiment la dernière fois, et il ne voulait pas recommencer cette erreur. Et puis, c'était un mage noir, et un mage noir ne devait pas raconter sa vie. Au contraire, il devait voler celle des autres. Conn avait fait des horreurs dans sa vie, et il ne pouvait pas en être autrement. Il avait été conçu pour faire reigner la terreur, et il ne laisserait pas tomber cela pour ça...

*La curiosité est vraiment un vilain défaut...*
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Souvenirs troublants... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs troublants...   Souvenirs troublants... Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:32

Quand le jeune homme se stopa net dans sa phrase, Lyan comprit qu'il n'avait pas du faire que des bonnes choses dans sa vie.

* Dans quoi me suis-je encore fourrée ? Yasmina ne serait peut être pas fière... M'enfin...*

Il était à présent trop tard pour reculer. Ce qui était fait, était fait. Lyan ne l'interrogea pas sur la raison de l'arrête de sa phrase. Elle même n'aimait qu'on le lui fasse alors elle n'allait pas le lui faire. Et puis, la vie de ce jeune homme l'importait peu... Elle voulait simplement savoir ce qu'il venait faire ici et qui plus est de nuit. Sa réponse ne l'avait satisfait totalement. Mais elle n'en dit rien.
Lyan se dirigea vers une fontaine, non loin et y regarda le reflet de la lune qui s'y reflétait. Elle posa la paume de ses mains sur la pierre fraiche à cause de l'air de la nuit, toujours en regardant vers l'eau. elle choisit de répondre à l'inconnu, comme s'il n'avoir rien dit de suspect et comme si sa phrase n'avait pas été coupée.


- Je préfère également la nuit. C'est plus calme, et il y a moins de gens dehors. De plus, la lumière argenté de la lune est plus douce que celle du soleil et ne nous écorche pas la vue.


Elle avait parlé sans se retourner, mais elle se doutait que le jeune homme était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Souvenirs troublants... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs troublants...   Souvenirs troublants... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:04

Conn resta silencieux face à la réponse de la jeune femme. A vrai dire, il ne discutait presque jamais avec des gens, et il faut avouer, qu'il ne cherchait pas vraiment de grande conversation. Conn était d'un naturel solitaire et, par conséquent, il ne préférait pas trop parler aux gens, sauf à ses victimes, qu'il aimait torturer mentallement avant de les tuer.... Cette pensée le fit frémir quelques peu, puis il se resaisit et dit :

- Vous semblez courageuse. Se ballader à Chorrol la nuit est soit une marque de confiance en soi, soit d'inconscience... Quoi qu'il en est, ces deux sentiments peuvent être bien imprudents, par les temps qui courrent...

Conn observa de nouveau la jeune fille. Elle devait certainement avoir à peu prés son âge, 19, voire peut être 20. En tout cas, il ne lui demanderait pas, ça c'était sur. Conn était un personnage bien mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Souvenirs troublants... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs troublants...   Souvenirs troublants... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:22

[Juste si tu veux savoir, elle a 17 ans ^^ ]


Lyan se tourna face à Conn. Elle ne distinguait toujours pas son visage.


- De confiance en soi ? Assez. D'imprudence ? Certainement...


La jeune fille se tut un instant. elle en profita pour observer les étoiles dans le ciel. Elle reposa son regard sur Conn et reprit:


- Mais après tout, vous aussi vous vous trouvez ici en pleine nuit. C'est donc aussi dangereux pour vous que pour moi, je suppose.


*A moins qu'il ne fasse parti de ceux qui rendent la nuit si dangereuse. *
Revenir en haut Aller en bas
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Souvenirs troublants... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs troublants...   Souvenirs troublants... Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:51

Conn sourit dans l'obscurité :

- Les gens évitent de se frotter à moi car ils sachent qu'ils le regretteraient amèrement... Je sais trés bien me défendre, et généralement, je suis toujours vainqueur. Par contre, je doute que vous sachiez vaincre une créature ou un mage noir. Je vous conseille donc de rester sur vos gardes, mesure de précaution.

Le jeune homme se tourna de nouveau vers la maison, et posa la main sur la pierre. Tant de souvenirs, bon, mais également mauvais. Dire que c'était ici que tout avait commencé... Etrange coïncidence... Et sa serait ici que tout finirait, telle était le destin....

- Vous avez déjà eu une bonne famille ?

La question avait fusée, mais Conn avait besoin de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Souvenirs troublants... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs troublants...   Souvenirs troublants... Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:01

La jeune apprentie s'apprétait à répondre à la première réplique de l'étrangé, ce dernier lui posa une question.Lyan se crispa imperseptiblement. Une bonne famille ? Oh que non. Elle n'avait jamais connut ses parents. Sa mère adoptive avait été un ange mais ses trois frères adoptifs, les hommes les plus horribles qu'ils soient. Quand elle eut dix ans et que sa mère adoptive mourrut, Lyan fut comdamnée à servir ses "frères" qui sortaient tous les soirs boire aux tavernes pour rentrer saoul et quelques fois en bonne compagnie... Non vraiment elle n'avait pas eut de bonne famille à proprement parlé... C'est pour cela qu'elle c'était enfuie. Pour pouvoir être enfin libre et hors de porté de ces trois hommes vicieux et violents.

-Une bonne famille ?


Lyan tenta de garder un visage impasible. Précausion inutile car dans l'obscurité son visage était invisible.

-Je ne sais pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Souvenirs troublants... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs troublants...   Souvenirs troublants... Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:51

Ainsi donc il n'était pas seul... Cette jeune fille aussi avait l'air d'avoir eu une terrible enfance, et d'un côté, cela rassure légèrement Conn, lui qui s'était sentis exclu pendant tant d'années, maltraité par la vie. Bien que Conn aimait faire souffir ses victimes, il préféra de pas insister, car lui aussi avait connu cela, et il détesterait qu'on lui rappelle, quitte à tuer.

- Je vois...

Conn enleva sa main, puis se détacha de la maison. Il se dirigea vers la statue au centre de la place, à quelques mètres de là.? Il regarda la représention, puis leva la tête vers la Lune. Mystère... Mort.... Tant de choses inexplicables

- Vous devriez rentrer chez vous...

Ca le reprenait. Son désir de tuer était là, tout prêt. Tant de rage accumuluée...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Souvenirs troublants... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs troublants...   Souvenirs troublants... Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:26

Le jeune homme s'éloigna un peu plus loin vers la statue située au centre de la place. Il avait changé. Lyan le sentait. Il venait de s'assombrir d'un coup, comme si une autre facette de son être prenait le dessus.

*Ça risque de mal tourner tout ça...*

Mais Lyan ne partit pas. Elle était sûre que le jeune homme n'avait pas connu une enfance facile, tout comme elle. Ca n'était pas une raison valable mais la jeune apprentie ne saurait dire pourquoi elle restait. Son imprudence probablement.


- Pourquoi ça ?


Lyan se rapprocha un peu de l'étranger mais resta tout de même à distance. Le visage de la jeune fille se durcit.

-Toute ma vie j'ai reçu des ordres. J'aimerai vraiment que cela change à présent! Je voudrais être libre !

L'apprentie Marchombre se rendit compte qu'elle avait parler plus fort qu'elle ne le voulait. Elle s'en excusa vivement.

-Ex...Excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Souvenirs troublants... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs troublants...   Souvenirs troublants... Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:27

Conn ne l'écoutait pas. Il restait silencieux, tout en sachant que sa rage ne partirait pas comme ça. Il fallait que la jeune fille parte, avant qu'il ne soit trop tard, mais comment l'obliger ? Le jeune homme se tourna vers elle :

- Ceci n'est pas un ordre, mais un conseil ! Vous ne savez pas de quoi je suis capable, et je vous déconseille fortement d'esseyer de comprendre. Personne ne peut me comprendre ! Maintenant, partez, ou vous risquez de le regretter.

Arg... Ca recommence... De violents maux de tête resurgissaient, aussi puissant qu'une lame plantée en pleine tête. La douleur était insuportable. Pourquoi ? Ses mains redevinrent noir, et un léger allo ténébreux en sortit. Puis, à son extrémité se forma une sorte de démon, cause de tous ses tourments. Quelle erreur avait'il fait en capturant ce monstre. Il recula sous l'effet de la puissance.

- Partez !

La créature rentra en lui, et bientôt, il ne sut plus qui il était, mais ce qu'il savait, c'était qu'il allait commetre un meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Souvenirs troublants... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs troublants...   Souvenirs troublants... Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:58

Avec horreur, Lyan comprit en partie ce qu'il se passait... Il lui fallait donc partir loin. Très loin d'ici!
Mais où ? Peu importait... Il lui fallait partir c'était tout! Mais elle n'allait tout de même pas laisser le jeune homme, dont elle ne savait d'ailleurs pas le nom, seul avec son démon ou elle ne savait quoi !


*Ecoute, Lyan, pour le moment ce n'est pas lui mais toi qui est en danger !*

La jeune fille recula de quelques pas. Un halo étrange émanait des mains de l'étranger. Elle sortit discrètement son poignard, juste au cas où et se recula encore un peu plus. Elle était à présent dans l'obscurité d'une ruelle. Elle se retourna, prit son poignard entre ses dent et monta vivement sur un haut muret. Elle ne savait pas si le jeune homme ou la créature étrange qui l'habitait ou le elle ne savait quoi, l'avait vu... Tout ce qu'elle pouvait dire, c'est que de là où elle se trouvait à présent, elle voyait toute la scène sans être vue... Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Souvenirs troublants... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs troublants...   Souvenirs troublants... Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:36

HJ : Suite au bug, on va pas tout recommencer, donc je résume.

Lyan s'est cachée pendant que Conn, possédé par un démon, a tué un malheureu voyageur. Regrettant cet acte violent, il a voulu quitter la ville, mais la jeune fille s'est interposée. Conn lui a dit qu'il devait s'exiler afin de ne pas tuer d'autres inocents, et Lyan lui a déconseillé étant donné qu'elle pensait qu'il pouvait être sauvé. Toutefois, ce dernier lui a répondus que c'était impossible, et il recommende de le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Souvenirs troublants... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs troublants...   Souvenirs troublants... Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:24

Lyan vit qu'il recommençait à s'éloigner. Il avait du caractère. La jeune fille fronça les sourcil et croisa les bras.

-Alors c'est comme ça ?

Elle avait parlé d'une voix tellement froide que le jeune homme se retourna. Parler ainsi n'était pas dans ses habitudes, mais la jeune apprentie trouvait la situation incompréhensible.

- Peut être que ça te plait de vivre enchaîner à un démon mais à ta place, je ne le supporterai pas, je chercherai un moyen de le faire partir et d'être à nouveau libre ! J'ai cru comprendre que sa présence te répugnait, car tu n'as pas l'air de quelqu'un qui aime tuer par plaisir! Mais j'ai du avoir tord. Peut être que tu adores tuer des gens ainsi! Peut être que ça t'amuse ! Dans ce cas, tu as raison! Je ne vois pas pourquoi je perdrai mon temps avec toi !

Furieuse et légèrement déroutée, Lyan tourna vivement les talons et fit mine de partir. Elle avait été un peu dur avec lui, c'était vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs troublants... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs troublants...   Souvenirs troublants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs troublants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Chorrol :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser