The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Modiff sur ma fiche ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas Menethil
Roi Liche
Roi Liche
avatar

Nombre de messages : 148
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui
Armes préférée: Frostmourne
Grade dans le clan : Roi Liche

MessageSujet: Modiff sur ma fiche ^^   Dim 14 Sep - 22:52

Votre Personnage

Nom :Menethil

Prénom :Arthas

Age :Inconnus

Race (Rang) :Liche

Physique (5lignes min) :A suivre

Caractère (5lignes min) :A suivre

Histoire (7lignes) :Arthas était tout d'abord prince, le prince de sa terre natale, Lordaeron, située dans le monde d'Azeroth. Arthas promettait un bel avenir de roi, il était aimé de son peuple. Il était également le paladin le plus jeune et le plus prometteur et le protégé d'Uther le Porteur de Lumière, héros des deux premières guerres, et fondateur de la Main d'argent.

Mais son avenir fut compromis par des jours sombres, et l'avènement du retour de la Légion ardente. Alors qu'il était en mission, enquêtant sur une mystérieuse épidémie qui décimait son peuple, il apprit que celle-ci avait été causée par un nécromancien du nom de Kel'Thuzad. Arthas tua Kel'Thuzad, qui lui révéla que sa mort ne changerait rien.

En effet, rien ne s'arrangea. Un Seigneur de l'effroi du nom de Mal'Ganis décida de corrompre tout un village, Stratholme. Arthas, ne pouvant supporter cela, préféra encore tuer les habitants de sa propre main, empêchant ainsi Mal'Ganis de les corrompre. Puis, il voulut tuer Mal'Ganis. Mais ce dernier s'enfuit vers le Northrend. Arthas décida de le poursuivre.

Mais une fois arrivée au Norfendre, un messager vint avertir ses hommes que, par ordre du roi conseillé par Uther le Porteur de Lumière, tout le monde devrait retourner à Lordaeron. Arthas engagea alors des mercenaires pour couler tous les navires qui devaient les ramener chez eux, puis mentit à ses hommes en leur faisant croire que les mercenaires s'étaient attaqués aux bateaux de leur propre chef et qu'il fallait les tuer.

Il ne restait plus qu'à terminer la mission avant de trouver un autre moyen de rentrer. Mais il était évident qu'il serait impossible de vaincre les morts-vivants de Mal'Ganis. Cependant, Muradin Barbe-de-bronze, le nain roi de la montagne qui combattait aux cotés d'Arthas, lui avait parlé d'une épée runique nommée Frostmourne, suffisamment puissante pour pouvoir faire pencher la balance du côté d'Arthas. Arthas décida de récupérer l'épée, ce qu'il parvint à faire. Grâce à son pouvoir, il réussit à vaincre Mal'Ganis.

Cependant, l'épée était maudite : Muradin mourut lorsqu'Arthas l'eût récupérée et surtout, elle avait été enchantée par le roi-liche Ner'zhul, commandant du Fléau, de manière à capturer les âmes des hommes. Le roi-liche parlait à Arthas à travers Deuillegivre et pouvait lui donner des ordres. Arthas devint complètement fou. Il rentra à Lordaeron, où on lui réservait un accueil triomphant. Mais alors que son père, Terenas Menethil, le félicitait, Arthas le massacra. Par la suite, il n'était plus permis de douter qu'il avait définitivement rejoint le camp des morts-vivants, et était devenu chevalier de la mort. Par la suite, un autre Seigneur de l'effroi du nom de Tichondrius lui donna ses instructions. Il ressuscita Kel'Thuzad, afin que celui-ci puisse lancer l'invocation d'Archimonde, commandant de la Légion ardente, après avoir massacré le peuple de Quel'Thalas et transformé Sylvanas Coursevent en banshee. Grâce à l'aide d'Arthas, l'invocation réussit.

Après la défaite d'Archimonde, Arthas reprit le commandement du Fléau.
La puissance du roi-liche commençant à faiblir, il fut victime de complots des Seigneurs de l'effroi et de Sylvanas Coursevent, mais pu compter sur l'aide de son majordome, Kel'Thuzad, ainsi que sur l'aide des nérubiens afin de défendre Ner'Zhul, le roi-liche, contre un danger imminent : Illidan Stormrage qui avait reçu l'ordre de le détruire. Finalement, Arthas réussit à défendre le roi-liche, et après avoir gravi le Trône de glace, apporta Frostmourne au roi-liche et fracassa avec cette arme la prison de glace, libérant l'armure-corps de Ner'Zhul, qu'Arthas revêtit. À partir de ce moment, Arthas et Ner'Zhul fusionnèrent leurs esprits et ne firent plus qu'une entité, régnant sur le Fléau...




Alignement (Bien, Mal ou Neutre) :Hmmm TRES SUPER MEGA POWER MECHANT! xD

Don ou pouvoirs souhaités (En fonction du clan) :Necroment super developper,mais tout les monstre sont de constitution de glace,il maitrise aussi la glace sous tout ses sens,et les pouvoirs de sorcier courant,comme telekinesis,telepathie et toute sorte de chose,il est d'ailleurs pratiquement invincible,pour le tuer,il faut detruire le throne de glace[Milo,si tu pouvais ajouter le throne quelque part ^^]

Rôle dans votre clan souhaité (Grade, soyez imaginatif) :Roi Liche

Code (Se trouvant dans le réglement => Charte ^^) :Affrit

Vous

Age :15

Comment avez vous découvert ce forum ?:Jsuis inscrit

Que pensez vous de ce forum ?:Il est genial

S'agit t'il d'un double compte ? Si oui de qui ?:Tyrael ^^

Mini RPG (Afin de voir votre style d'écriture de rpg et de savoir si vous méritez le grade souhaité):Aucune envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Modiff sur ma fiche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Présentation-
Sauter vers: