The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Empty
MessageSujet: La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie]   La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:34

Ambre arriva au cimetière de Cyrodil chevauchant sa fidèle jument Nocciola. Elle l'arreta devant une tombe. Deux noms y étaient inscrits : Nicolas et Rebecca Til' Afian. La marchombre se mit à genoux devant la sépulture et parla à la tombe en espérant que ses paroles seraient transmises à ses défunts parents.

- Mon très cher père et ma très chère mère, j'implore votre avis. Je suis maintenant Diplomate des Marchombres comme je vous l'ai déjà dit et j'aime un homme que je ne devrais pas aimer. Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression que mes amis me laissent tomber les uns après les autres et que je n'existe plus à leurs yeux. Je ne veux pas être déchue ! Par pitié, indiquez moi la route à suivre sinon je n'aurais plus qu'à me suicider... Je fais appel aussi à toi vénérable Sithis... dit la jeune femme en enfouissant son visage dans ses mains et commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Empty
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie]   La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:43

Myhn qui se "baladait" dans les tombes dans "l'espoir" de trouver une tombe portant son nom s'arrêta soudainement au bout de l'allée qu'elle venait de parcourir car elle venait d'entendre une voix :

* Mais on dirait. . .*

La jeune Elfe continua son chemin en direction de la voix. Elle arriva devant un tombe ou une jeune fille, dos à elle parlait à ses parents. Myhn attendit que la jeune fille ai fini de parler avant de se manifester :

- Bonjour. Dit elle simplement en posant sa main sur l'épaule de la marchombre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Empty
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie]   La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:46

Ambre sursauta quand quelqu'un lui posa une main sur son épaule. La marchombre se retourna vivement et sortit son épée qu'elle pointa dans la direction de Myhn. Quand elle la reconnue, elle descendit un peu son épée mais la garda à la main et s'exclama :

- Ah c'est toi ? Que viens tu faire ici ? demanda-t-elle d'un ton mi-triste mi-en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Empty
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie]   La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:52

Myhn fit un bond en arrière quand Ambre pointa son épée vers elle. Puis la jeune Elfe répondit à sa question :

-Eh bien, fit elle hésitante, de peur de la rendre encore plus triste en parlant de ses parents, je cherche une tombe qui pourrait porter mon nom. Car je recherche mes parents, comme je te l'ai peut-être déjà dit.

Puis, elle abaissa son capuchon et, montrant la tombe reprit :

- Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Empty
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie]   La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:05

[Je suis l'ami de tout le monde^^]

-Ne fais pas ça, dit une voix derrière les deux filles.
Une silhouette se découpait dans la nuit. Elle était accroupie sur une branche d'un arbre mort, non loin. Deux points dorés les fixaient. La silhouette sauta avec agilité et atterit sans aucun bruit. Elle s'approcha d'elles et dit:
-Décidément, on se croise souvent Myhn...
Le visage apparut sous la faible clarté de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Empty
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie]   La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:27

Myhn se retourna en sursautant :

- Tiens donc, regardez qui voilà !

La jeune Elfe fit un grand sourire à Fal'aq avant de se retourner vers Ambre restée silencieuse.[/i][/b]

[b][i]- Ambre, voici Fal'aq Orömir. Mais, suis-je bête, vous vous connaissez surement déjà ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Empty
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie]   La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:48

- Non. Nous ne nous connaissons pas trop. Npus nous sommes croisés une fois aux marécages d'Estingard mais c'est tout. Merci Myhn. Que viens tu faire ici alors ? dit la marchombre en regardant Fal'aq Orömir droit dans les yeux. La jeune femme regarda ensuite vers un arbre qui avait été planté non loin de là où elle se trouvait. C'était de cet arbre que le rock elefe était descendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Empty
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie]   La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:56

J'étais venu me recueillir sur la tombe de pas mal de mes connaissances, dit Fal'aq en écartant les bras pour montrer les tombes aux alentours.D'ailleurs Myhn tu marche sur Melk Jyan, un épéiste rennomé que j'ai eu la chance de fréquenter ya longtemps.
Effectivement, cela semblait faire très longtemps! La tombe était si usée que ce n'était qu'en regardant bien qu'on la dissociait du sol...Puis il jeta un regard a la marchombre:
-Et vous, que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Empty
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie]   La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:46

Myhn s'écarta de la tombe, mi-honteuse mi-amusée, puis répondit à la question d'Ambre :

- Eh bien, je me "promène", dans l'"espoir" de trouver une tombe portant mon nom. Cela me ferait toujours un début de piste pour retrouver mon père.

L'Elfe ne parla pas de sa mère morte, de peur de révéyer les anglots d'Ambre, ce que la jeune marchombre ne souhaitait sûrement pas, surtout devant un garçon ^^.
Puis, Myhn, baissa son capuchon, et re-désignant (car elle n'était pas sûre qu'Ambre l'ai entendue kla première fois) la tombe de M. et Mme. Til'Afian, dit d'une voix un peu cassée :


- Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Empty
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie]   La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue ? [pv tous ceux qui me considère comme leur amie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]
» Point de rendez-vous [ PV Nessa et Anna si elle revient]
» Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)
» Tous seuls(PV Telrion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Cyrodil :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser