The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 III - À la porte de Cheylindhal [Topic fermé].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ventus Elwing

Ventus Elwing


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

III - À la porte de Cheylindhal [Topic fermé]. Empty
MessageSujet: III - À la porte de Cheylindhal [Topic fermé].   III - À la porte de Cheylindhal [Topic fermé]. Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:16

Yasmina passa la porte, devancée par Ventus. Au premier abord, le jeune humain observa l'architecture des lieux. Les corps de garde étaient construits en grosses briques de granit. Une haute arche joignait les deux extrémités du rempart et encadrait la porte. Celle-ci se composait de deux lourds battants renforcés de métal et reliés au mur par d’énormes gonds. Une chaîne partait de chaque battant et disparaissait dans un trou du mur au niveau des tours de garde, laissant deviner un système mécanique de fermeture.
Ventus marchait sur le pavé lisse et regardait la multitude de gens entrant et sortant de la ville. Il se stoppa et se retourna vers son guide.

- Je vous remercie infiniment de votre aide. Mais je souhaite à présent continuer ma route tout seul. J’espère que nous aurons l’occasion de nous rencontrer de nouveau.

Sur ces mots, il tendit la main à la Marchombre.


Dernière édition par Ventus Elwing le Dim 14 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

III - À la porte de Cheylindhal [Topic fermé]. Empty
MessageSujet: Re: III - À la porte de Cheylindhal [Topic fermé].   III - À la porte de Cheylindhal [Topic fermé]. Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:10

HS: tu ne devrais peut-être pas mettre de PV sur ce topic, laisse-le libre, qui sait, tu feras peut-être d'autres connaissances...

//Yasmina serra la main que lui tendait Ventus.//

- Très bien, alors bonne continuation, dit-elle. Et sois prudant, surtout. Alavahe est un monde dangereux plein de surprises. Alors, ne te laisse pas trop surprendre.

//Puis elle recula, lui adressa un dernier signe d'adieu et s'en alla, se mêlant à la foule dense qui circulait en tout sens.//
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing

Ventus Elwing


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

III - À la porte de Cheylindhal [Topic fermé]. Empty
MessageSujet: Re: III - À la porte de Cheylindhal [Topic fermé].   III - À la porte de Cheylindhal [Topic fermé]. Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:21

[Hors jeu : oui je sais ^^ mais là je restais avec toi tranquillement jusqu'à Cheylindhal]

Yasmina Léostren disparut dans la foule. Ventus était livré à lui même. Mais il l'avait voulu ainsi. Alors qu'il était dans les plaines il avait ressenti l'arrivée en ce monde de la Troisième. Il ignorait que Doloxel se trouvait lui aussi en Alavahé mais savait qu'il n'était pas seul.
D'après ce que Yasmina lui avait dit, Cheylindhal comportait un grand parc. Il avait décidé de s'y rendre pour en apprendre plus et se reposer. Il entra dans la ville et ouvrit son esprit. Des centaines d'informations saturèrent sa conscience. Mais peu à peu, il parvint à les contenir, à les ordonner, jusqu'à ce qu'elles coulent en lui de manière calme et régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





III - À la porte de Cheylindhal [Topic fermé]. Empty
MessageSujet: Re: III - À la porte de Cheylindhal [Topic fermé].   III - À la porte de Cheylindhal [Topic fermé]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
III - À la porte de Cheylindhal [Topic fermé].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assaut de la ville de Cheylindhal
» Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Cheylindhal :: Portes auxiliaires. :: Porte vers La Forêt des vents.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser