The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Profitons du soleil... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Profitons du soleil... [libre] Empty
MessageSujet: Profitons du soleil... [libre]   Profitons du soleil... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:24

Par cette belle fin d'été, Conn avait décidé de profiter une dernière fois du soleil d'Alavahé. Il marcha sur la plage, ses cheveux flottant avec le vent tels des brindilles de pailles. Le soleil était assez puissant, et Conn aimait bien cela. Son été n'avait rien eu de trés passionnant, si ce n'est le carnage dans les plaines du sud. Il revoyait encore la scéne se réproduire sous ses yeux : tout ce sang, ces cris. Bref, il n'aimait pas vraiment ça, mais ca avait été nécéssaire, et il ne put faire autrement.

Conn marcha sur le sable fin, lentement. Il repensait à sa méchanceté, mais ne s'y attarda pas. S'ils savaient... Il avait perdu son coeur lorsqu'il avait tué ses parents, et maintenant, il aimait faire reigner la terreur. Il été un peu invicible, bien que ses pouvoirs étaient légèrement limité. Il avait hâte de s'ens ervir à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Profitons du soleil... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil... [libre]   Profitons du soleil... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:03

Un très léger mouvement du sable se fit voir à l'horizon. la cause de cette perturbation était le passage d'une jument couleur noisette à la crinière et à la queue noire. Sur son dos, une jeune femme. Mais ce n'était pas une jeune femme comme les autres. Cette femme là dégageait une aura très forte de liberté totale. On pouvait voir qu'elle était armée d'un arc et d'un carquois remplis de flèches accrochés à son dos ainsi que d'un sabre et d'une épée magnifique. Cette personne n'était autre qu'une marchombre. L'animal hennit en apperçevant la personne qui était sur la plage. Les animaux ont un sixième sens et celui de cette jument lui disait qu'il ne fallait pas approcher cet homme. Sa maîtresse comprit tout de suite sa crainte de l'étranger et la rassura en lui chuchotant dans l'oreille qu'elle savait extrémement bien se défendre. Elle s'arreta et posa pied à terre puis marcha seule vers l'homme et lui dit :

- Bonjour. Je ne vous ai jamais vu ici qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Profitons du soleil... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil... [libre]   Profitons du soleil... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:29

Conn fut dérangé par une femme. Il la dévisagea du coin de l'oeil, puis lui sourit. La jeune fille ne semblait pas beaucoup expérimentée, mais Conn avait appris à ne pas se fier aux apparences. Il répondit donc, d'un ton neutre :

- Bonjour. Vous me semblez bien curieuse. Faites attention, ça pourrait vous jouer des tours. Qui je suis ? Cela n'est guère important pour le moment, et je vous déconseille fortement de vouloir savoir, on ne sait jamais.

Il ricana intèrieurement puis continua :

- Quant à vous, je peux d'ores et déjà vous dire que vous appartenez à la guilde des marchombres. Je vois cela grâce à votre démarche et à votre liberté. Toutefois, je serais bien interressé de savoir pourquoi une jeune fille telle que vous ose se risquer à m'aborder.

Conn réfléchit un moment : stupidité ? Inconscience ? Prétention ? Il n'allait pas tarder à le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Profitons du soleil... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil... [libre]   Profitons du soleil... [libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:37

Une vois endormie jaillit des rares arbres qui surplombaient la plage, une vingtaine de mètres plus loin:
-Je sais pas pourquoi elle ose vous parler, mais ce que je sais c'est que pour glander ya mieux que les disputes en bruit de fonds...
Un homme en noir s'avançait maintenant vers eux. Son capuchon dissimulait son visage, mais on devinait qu'il baillait la bouche grande ouverte, les mains dans les poches. Il était un peu plus grand que le mage. Il le jaugea rapidement puis fit pivoter son regard vers la marchombre...Il inscrivit bien son visage dans sa mémoire, puis cessa de la regarder et s'étira de tout son long, en rebaillant. Il grommela:
-On pourrait savoir pourquoi vous faites tant de bruit?
Effectivement, il falalit beaucoup de bruit pour réveiller Fal'aq. Mais il se réveillait aussi lorsque de fortes auras se pressaient autour de lui...Il avait omis ce détail volontairement, pour voir la réaction des deux autres, et particulièrement celle du mage...
Revenir en haut Aller en bas
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Profitons du soleil... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil... [libre]   Profitons du soleil... [libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:46

Conn ricana puis se tourna vers le nouvel arrivant. Un elfe, sans aucun doute, si on se fiait à son apparence et à sa démarche. Le jeune homme savait que leur interlocuteur semblait méfiant, et plus particulièrement contre lui. Toutefois, cela ne le dérangeait pas. Il ne voyait pas l'utilité de leur faire du mal, pour le moment du moins. Et puis, il avait quelques créatures pour se défendre. Evidemment, lorsqu'il partirait à la découverte du monde, il en verrait des nouvelles et pourrait ainsi agrandir sa collection de créatures et animaux. Pour l'instant, patience...

- Nous ne nous disputons point, mon cher monsieur. Ensuite, la plage n'est pas un endroit pour dormir et nous ne pouvions pas savoir qu'un...

Il jugea l'inconnu puis continua :

- ...individu puisse se reposer en ces lieux. De plus, nous ne parlions pas fort et vous exagérer, je crois, beaucoup la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitons du soleil... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du soleil... [libre]   Profitons du soleil... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons du soleil... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: L'Océan Saphir :: Les plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser