The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3] Empty
MessageSujet: Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3]   Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:07

[H.S ceci se passe aprés mon RP : Sur le chemin de la vengeance]

Trois semaines était déjà passé depuis l'arrivé d'Axel à skingrad...
Skingrad donnait vraiment l'apparence d'une Capitale, avec surtout ce grand Chateau Royal , et ses inombrables Marché! Mais malgrés cela , il ne pu trouvé son information, il ne lui restait donc plus que la piste sur les pirates, mais récemment il eut une vision qui le fit douter à propos de sa motivation pour s'occuper de ces derniers.
Il y avait d'inombrables Habitations dans cette ville, mais il a préférait louait une chambre avec Verity à L'auberge "Les Oiseaux fins". Ainsi pendants ces semaines, il a vécut souvent avec Verity, qui représentait beaucoup pour lui, mais il n'arrivait toujours pas à se lancer, et lui dire ce qu'il rescentait envers elle. c'était trés dur d'affronter la timidité.

Aujourd'hui, il vit Verity, au bord de la fenètre, qui regardait le soleil se levé, il se mit lui aussi aux bord de la fenètre pour la contempler. c'était beau,... Ses cheveux noirs, qui faisait contraste avec le rayonement orangé du soleil, et ces pommettes,qui devenait lumières. Cela lui rappela le premier jour de sa rencontre avec Verity, et sa surprenante sympathie, et sa générosité qui se reflétait par ce spectacle.
Axel se raprocha de Verity, et prit la parole :

-Verity,....Tu.... tu te rappel, le premier jour de notre rencontre? sur l'instant, tu étais vraiment belle, mais je n'ai encore jamais vu cet art que fait le levé du soleil sur ton visage...

ses joues étaient devenues tellement rouge qu'il n'arrivait même plus à les cacher.


Dernière édition par Axel Sifera le Ven 12 Sep - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3] Empty
MessageSujet: Re: Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3]   Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:32

Verity regarda en face quand une voix lui parvenue et decouvrit a sa grande surprise Axel, un dragonnier qu'elle avait vu une fois a Skingrad. Elle le surnomait le nouveau, car avant elle ne l'avait jamais vu, et ne connaissait aucun autre dragonnier qu'Adrien. Mais la quand elle le regardait elle avait l'impression de le revoir comme le premier jour. Rayonnant avec sa dragonne. Et la le soleil qui se decouvrait illumait son beau visage, rendant ses yeux plus petillant encore. Ce qui lui dit la fit rougir et baisser la tete. C'etait comme un poeme pour elle, quoique sans rime. Personne ne lui avait encore dit quelque chose comme ca. Elle etait a la fois heureuse mais aussi elle ne savait pas trop quoi repondre. Elle se demandait si il voulait vraiment dire ca, ou si c'etait juste pour lui faire plaisir. Ce fut Ora qui la tira de sa reverie

* Tu attends quoi pour repondre ? *

Very leva les yeux surprise. Elle ne savait pas qu'Ora etait la, elle ne l'avait pas entendue venir mais elle decida se suivre son conseil. Meme si c'est ce qu'elle allait faire de toute facon. Mais l'ennuie, c'est qu'elle ne savait pas trop quoi repondre.

- Oui je me souviens. Et tu sais que je pourrais en dire autant pour toi ...

Elle s'arreta de parler, guettant sa reaction.

- Ou meme plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3] Empty
MessageSujet: Re: Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3]   Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:06

Il avait remarqué qu'elle avait baissé sa tête après ce qu'il lui avait dit. Il eut un grand sourire par rapport à sa réaction, puis il vit son regard surpris vers le haut, qu'il suivit, et remarqua que c'était Ora, qui les espionnait...

"je suppose qu'Exoria n'ai pas loin, non plus...."
la voix de la dragonne lui retentit
"tout à fait!"
"..."

puis Verity lui répondit :

- Oui je me souviens. Et tu sais que je pourrais en dire autant pour toi ...
Elle s'arrêta de parler
- Ou même plus

il fut très touché par ce qu'elle lui avait dit :

-Merci...
Puis rajouta avec une pointe d'humour:
- décidément nos dragonnes nous espionneront toujours...
puis reprend :
- Tu sais ces dernières semaines m'ont était joyeuses, je pourrait dire très joyeuses! ... je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance...et...

il en pouvait plus, il repoussait ces limites, ces joues étaient si rouge, qu'on aurait dit qu'il s'était fait brulé au fer rouge.

-Tu es une Dragonnière très sympathique....

"ha, je m'embrouille... je vais pas y arriver..."
"en même temps c'est ta première fois, n'abandonne pas"
"oh toi, tu ne m'aides pas trop,..."

-et depuis ces semaines, tu représente beaucoup pour moi....

Axel n'arrivait plus à articulé un mots, il était trop sous le choc d'avoir exprimé ce qu'il ressentait, et essaya, tant bien que mal, de regarder dans les yeux Verity.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3] Empty
MessageSujet: Re: Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3]   Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:34

Verity se mordit les levres. Elle n'avait jamais rencontrée une telle situation, elle ne savait vraiment pas quoi dire. Et meme si elle etait un peu beaucoup toute rouge xD elle etait interieurement au paradis. Puis ils ajouta que leurs dragonnes les espionnerraient toujours. Encore plpus surprise qu'en entendant la voix de sa dragonne, elle leva les yeux et apercue Ora et Exoria. Rigolant toute deux.

- Oui je pense qu'elles sont un peu curieuse

Puis Axel reprit, il lui dit qu'il avait été heureux de faire sa connaissance, et lui dit qu'elle etait tres sympatique. Elle fut un peu decu, le voyant ensuite se taire, elle s'attendait tant a autre chose ...

- Merci toi aussi ...

Et avant qu'elle puisse achever sa phrase, il lui dit qu'elle representait beaucoup pour elle. La un grand sourire illumina son visage. Elle regarda sa dragonne esperant avoir raison et elle murmura.

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3] Empty
MessageSujet: Re: Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3]   Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:23

[H.S ==> comme mon message était court... je l’édites, et bien sur je ne pense pas qu'il y en aura d’autre après ^^
Verity voilà le vrai message d’amour =D]

Après ces deux mots, Axel ne pu répondre... il ne savait pas trop ce qui se passait dans son coeur, mais tous se mélangeait, et puis devenue qu'un! Son coeur se mit à palpitait, on aurait dit qu'il allait exploser! Quelque chose commencé à remonter, serait-ce la joie, le bonheur? C’était bel et bien l'amour qu'il ressentait pour Verity, cette amour qu'il avait si difficilement pu exprimé, et qui s’enfoncer de plus en plus dans les ténèbres de son coeur. Mais aujourd’hui ce fut comme un jaillissement. Il était prêt à le dire, Prêt à aller de l'avant, prêt pour commencer une aventure dont il ignorait tous ce qu'elle impliquait dans son histoire. Mais dont t’il savait qu’il vivrait heureux, pour toujours en compagnie de sa bien aimé.
Puis il se rapprocha de Verity, l'a prit par les épaules. Il la contempla pendant quelques minutes. Il regardait bien au fond de ses yeux ce qu'elle ressentait pour lui, il n'eu pas besoin de fouillé ses pensée pour le prouvé.
Puis enfin il dit :

-Ma Douce Dragonnière... Tu es mon amour.
Et il l'embrassa. Maintenant il savait, il en était sur, il 'aimait de plus profond de son être, et elle aussi l'aimé...

[H.S ==> voilà Verity, je sais que beaucoup de personne nous espionne en ce moment, comme par exemple : Adrien dragofieu...
Mais cela ne m'a pas intimidé pour faire se RP : mon <3 =D]
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3] Empty
MessageSujet: Re: Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3]   Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:44

[ =D Okay je vais bientot edit pour faire le message mais la je peux pas j'ai pas le temps xD Par contre je ne sais pas si c'est le topic idéal a espionner Heiin ? [ la personne se reconnaitra ^^' ]

Verity se mordit les levres, En regardant axel fixement on pouvait voir une grande expression de joie sur son visage.

* Oulala Very *

* Tais-toi Ora *


Puis Axel la prit par les epaules et l'embrassa. Verity lui rendit son bisou et puis elle le serra dans ses bras. Elle ne pouvait pas vraiment exprimer ses sentiments. Il y avait tellement de chose a dire, et les mots n'etait pas suffisant. Elle se detacha un moment de lui pour le comtempler. Elle ouvrit la bouche, mais aucun mot n'en sortit. Puis elle se raprocha de lui et l'embrassa encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3] Empty
MessageSujet: Re: Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3]   Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Dragonnière...Un Amour....[3 semaines plus tard aprés le I] [PV: Verity Oracle <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Skingrad :: Partie Sud :: L'Auberge "Les-oiseaux-fins" :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser