The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans les marécages (pv Eräwen)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dans les marécages (pv Eräwen)   Ven 25 Juil - 11:46

Drake était en train de courir en plein marécages, il était poursuivit par des chasseurs de vampires, ils étaient une vingtaine à vouloir le tuer, du moins il y a 10 minutes, maintenant il n'en restait que cinq, et un seul en bon état. Drake se retourna et leva sa main au ciel.

-Tornade, tornade, tornade !!!!!!!!!

Une tornade se créa juste devant les chasseurs qui disparurent dans les profondeurs du marécage, Drake se mit à ricaner en observant le resultat. Il fonça près d'un arbre et le coupa en deux avec ses ongles, l'arbre tomba dévoilant ainsi un homme qui s'y cachait il y a vait quelques secondes, il n'avait pas vu le vampire se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate

Camp : Mal

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Ven 25 Juil - 11:54

Eräwen regardait le vampire se défndre, il voulait en apprendre plus sur lui et son espèce, il avait entendu des rumeurs sur eux, mais il voulait vérifier par lui même, il n'avait jamais confiance, en personne. Tous les hommes ont maintenant étaient tué, Eräwen regarda Drake, et pendant une seconde, il disparut pour se retrouver devant avec l'arbre fendu en deux, Eräwen était découvert. Il regarda Drake abasurdi, il resta là un moment à le regarder comme un idiot, puis lui fit un coucou de la main puis un sourire.

-Je vois ...

Dit-il, puis il dévisagea la personne situé en face de lui.

Image hébergée par servimg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Ven 25 Juil - 12:09

Drake haussa les sourcils en voyant le pirate, que venait il faire ici ? Il mit sa main en arrière et arreta une flèche qui fonçait droit sur le pirate, il soupira et se retourna pour voir un chasseur presque vidé de son sang.

-Pas encore mort ? Je vais arranger ça...

Drake fit une sorte de grognement et se transforma en un superbe loup blanc qui fonça sur le chasseur et fit une véritable boucherie. Il revint voir le pirate juste après sous sa forme...humaine.

-Que vaut l'honneur de ta visite Eräwen ?
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Ven 25 Juil - 12:16

Eräwen n'avait pas vu la flèche fondre sur lui, il était plutôt occupé à regarder Drake. Puis, celui-ci se transforma en loup blanc et revint vers lui sous sa forme humaine.

-Encore et toujours les rumeurs...

Répondit-il, il savait très bien qu'il ne fallait jamais sous-estimer ses adversaire, et Eräwen découvrait encore d'autre monstre.

*Bon, je n'ai pas finis, mon voyage sur terre va s'éterniser un peu je crois*

Puis, il s'assit sur la moitié de l'arbre par terre, et regarda Drake.

-Alors, tu es un vampire ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Ven 25 Juil - 12:27

Drake ricana, ainsi donc Eräwen était venu pour discuter....

-Oui en effet, tu me considère comme un monstre donc ?

Drake éclata de rire en voyant la réaction du pirate.

-Et oui les vampires peuvent lire dans les pensées.

Drake disparut d'un seul coup, on pouvait voir de la poussière au loins, il revint une trentaine de secondes plus tard vers Eräwen.

-Je voulais voir si mes agresseurs étaient tous morts, bon que veux tu savoir Eräwen ?
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Ven 25 Juil - 12:34

-Pourtant, tu drevrais le savoir si tu peux lire dans mes pensées, tu devrais savoir qui si je suis là c'est pout te connaître, et pour peut-être devoir t'affronter plus tard.

A ce moment là, un éclair passa dans les yeux d'Eräwen, il aimai les confrontations, et tout le monde le remarquait.

*Le seul problème, c'est que si il lit dans mes pensées comme dans un livre ouvert, il pourra parer toutes mes attaques, à part si je...*

Et il laissa sa pensée en suspent, il voulait faire juste un teste, prendre son épée à toute vitesse et l'abattre sur Drake, normalement il devrait parrer son attaque facilement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Ven 25 Juil - 12:42

Drake attrapa Eräwen par le bras et le mis à terre sans faire le moindre effort, si Eräwen bougeait il avait le bras cassé.

-Je sais très bien qui tu es Eräwen, je connais ton histoire, ta réputation, le nombre de personnes que tu as tué, ce que tu as volé. Tu es peut être très fort, mais tu n'es qu'un humain, je te respecte pour ce que tu es, donc tu es un adversaire, non un tas de viande. Mais tu es trop faible pour me battre.

Drake le souleva et le remis en place toujours avec la même main et sans faire d'efforts. Peu de personnes avaient eu cette chance.
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Ven 25 Juil - 12:51

Eräwen le regardait droit dans les yeux tout en massant son bras qui avait été martyrisé par une brute épaisse et sans vergogne ( je m'emporte désolé). Eräwen sourit, il lui répondit sur un tonfroid et sec,

-Je suis un pirate ne l'oublies pas.

Il supposa qu'il avait compris la suite de ce qu'il voulait dire. Le pirate s'abaissa et ramassa son épée qu'il rangea dans son fourreau, au passage il vit un livre qui lui apartenait, il était tombé lors de son petit assaut sur Drake.

*Zut, bon trop tard, le vampire l'a vut. Et puis, qy'est-ce que je faisais avec un livre pareil, je sui foutu, à part si j'arrive à lui cacher*

Eräwen se dépécha de ramasser le livre à toute vitesse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Ven 25 Juil - 13:04

Drake ne pu s'empecher de ramasser le livre, il l'attrapa en a peine un millième de secondes et observa Eräwen avec un sourire mauvais.

-Hun hun qu'avons nous là ?

Drake ouvra le livre et le feuilleta très rapidement, tout ce que contenait le livre était à présent imprimé dans sa mémoire.

-Je te remercie pour ce petit cadeau Eräwen, tiens reprends le.

Drake rendit le livre a Eräwen avec un sourire amuvais, le pirate savait surement ce qu'il avait fait avec son livre...
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Ven 25 Juil - 13:11

Eräwen voyait son livre dans les mains de ce livre, et cela ne lui plaisait pas du tout. Il se doutait maintenant qu'il avait tout en mémoire.

-De toute façon, tu ne sais pas naviguer, ça ne te serviras à rien.

Il fit un sourire cruel, puis se dirigea vers les marécages, bien su'il y soit déjà, mais vers un point d'eau plus important ou personne n'avait pieds. Il mit sa main dedan, la ressorti, et dévisagea Drake.

-Bon, je vos qu'en faites nous n'avons pas grand chose à ce dire, non ?

Le pirate ne bougea pas de sa place et regarda le vampire dans un silence de mort.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Ven 25 Juil - 15:14

Drake ricana, il était temps de passer aux choses sérieuses, sa peau se mit à craqueler et tomba en morceaux. Il y avait à la place du jeune homme une créature haute de trois mètres, à la peau grise, aux yeux rouges, avec des ailes qui faisaient deux mètres de longueurs une fois étirées, des griffes d'une trentaine de centimètres et des veines rouges sur tout le corps. La créature avança vers le pirate et parla d'une voix glaciale. A ce moment tout l'atmosphère du marécage devint froid, on avait l'impression que toute vie avait cessé d'exister.

-Alors, si on passait aux choses sérieuses Eräwen ?

Drake montrait sa véritable apparence, c'était un monstre, l'une des créatures les plus dangereuses de ce monde et Eräwen en avait la preuve.
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Ven 25 Juil - 17:42

Eräwen regarda Drake se transformer, maintenant, il avait bel et bien l'apparence d'un monstre, le pirate ne bougea pas lorsque la créature avança vers lui, il retint son souffle lorsqu'elle se mise à parler, il n'entendait plus que son coeur battre au loingtain comme un boulet de canon envoyé sur l'ennemi.

*Pire qu'un dragon.*

Une pensée débile, mais c'est la seule qui lui vint à l'esprit. Puis, lorsqu'il reprit son sang froid, il demanda à Drake ou au monstre, c'était la même chose.

-Quelle chose sérieuse ?

Puis, il n'arrêta pas de dévisager Drake en attendant sa réponse qu'il espérait rassurante.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Sam 26 Juil - 18:09

Drake bougea ses doigts et ses griffes sortirent encore d'une vingtaine de centimètres, il avança d'un pas léger, malgré son poids en direction du pirate.

-Ta réputation dit que tu es un vaillant combattant, et je n'ai pas eu de vrai combat depuis plus de 300 ans.

Drake prit son envol pour arriver une vingtaine de mètres au dessus du pirate. La puissance de son envol fit qu?eräwen ejecta dix mètres plus loins.
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Sam 26 Juil - 18:17

*Un combat o.O*

Eräwen n'eut pas le temps de pensée plus, il fut éjecté par Drake juste par son envol. Il regarda au dessus de lui, et le vit. Il se dégaga aussitôt de sa place, ayant peur qu'il ne lui tombe dessus comme une pierre. Il pouvait toujours appeler Argalon, mais il pensa que cela était inutil, il avait sa fierté. Il se remit debout et dit

-Tu crois que ce combat est équitable, si tu prenais ta forme humaine, ça serais plus simple.

Il voulait juste simplifier son dur combat qui commençait déjà mal.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Sam 26 Juil - 18:23

Drake apparu sous sa forme humaine en sautant et faisant un gros cratère juste devant le pirate. Il fit augmenter la taille de ses ongles pour qu'ils fassent 50 centimètres et salua le pirate selon les règles du combat à l'épée.

-Si tu ne te crois pas assez fort pour me faire la moindre égratinure dis le maintenant.

Drake bougea ses ongles qui étaient devenus des griffes noires avec une vitesse incroyable, on pouvait à peine les voir bouger.
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Sam 26 Juil - 18:32

Eräwen n'était pas sur de le battre, mais au moins cela lui ferait un bon entrainement, à chaque fois, si une occasion se présente pour augmenter ses capacités de combat, il n'hésite pas à s'en sésire. Il le salua à sont tour, il aimait bien ces saluts, il trouvé cela marrant. Enfin bon, c'est Eräwen. Il prit son épée, et se mit en place et fit un sourire en coin et un regard cruel.

*Je vais enfin pouvoir voir mes capacités dans un "vrai" duel*

Puis, il engaga par un coup tout simple, juste abattre son épée sur Drake qui le parra qanq aucun problème.

[HRP] C'est le moment d'utiliser le lancé de dé ^^[HRP]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Lun 28 Juil - 18:18

HRPG: Manque de bol ça deconne^^

Drake vit Eräwen bouger son épée, il anticipa son attaque avec aisance et arreta l'épée du pirate avec une seule griffe, il leva son autre bras et fonça avec une rapidité incroyable en direction du coeur d'Eräwen. Ce dernier évita, mais du reculer pour reprendre la combat, quand il se mit debout Drake n'était plus devant lui, mais derrière lui, ses griffes sur le cou du jeune pirate. Si il ne bougeait pas très rapidement il s'etoufferait dans son propre sang...

-Tu peux faire mieux que ça...
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Lun 28 Juil - 18:58

Eräwen n'avait pas vu se coup arriver. Pour s'en sortir, il replia son épée vers lui, et la passa entre ses côte et son bras de façon à atteindre Drake, il ne savait pas si cela allait lui fairen effet, mais il le fit quand même. Puis, il replia sa jambe de façon à ce que Drake reçoive un autre coup où là il le pense, puis le pousser pour se dégager tout en dégageant ses bras avec les siens. ( Vous n'avez pas compris, moi non plus.) Puis, il se retourna pour faire face au vampire. Il toucha sa gorge avec sa main gauche et sentit un liquide chaud sur son cou et sa main, il saigné du coup. De quoi mettre en apétit le vampire, ce que n'aprécia guère Erâwen.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Lun 28 Juil - 19:17

Drake vit les deux attaques d'Eräwen et sourit, il se replia sur lui même et fit un saut en arrière qui le propulsa en arrière une dizaine de mètres plus loins. Il fit une reception parfaite sur un tronc d'arbre et bondit jusqu'a arriver sous Eräwen où il donna un coup sec sur un ligament d'une de ses jambes et se releva devant lui en ricanant. Il lécha le bout de ses griffes et observa Eräwen qui se tenait la jambe, il fonça sur lui et visa l'estomac avec sa main droite et le coeur avec sa main gauche...
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Lun 28 Juil - 21:22

Eräwen parra le coup de justesse, et reçu un des ses ongles sur le ventre, maintenant il a une égratinure à cette endroit. Le seul problème c'est qu'il y avait un tronc à côté de lui et trébucha en se décalant et tomba dans de la vase, c'était vraiment sa veine, mais il en profita pour y entrer plus profondément en nageant, il pouvait retenir sa respiration autant que possible, il avait vécu dans l'eau. Bien qu'il n'y voyait rien, ou presque, il garda les yeux ouvert malgré ... cette vase. Il rentra son épée et prit son poignard qu'il avait changé puisque son ancien apartenait à Argalon maintenant. Il attendait plus que Drake.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Sam 9 Aoû - 15:46

Drake regarda Eräwen plonger et soupira, il devait savoir que les vampires ne supportaient pas le contact de l'eau. Il fit donc apparaitre une tornade qui ramena Er!awen devant lui et le regarda avec une griffe poitée szr sa gorge.

-Fin du combat...Argalon a fait un bon choix a ce que je vois...

Drake éclata de rire et aida Eräwen a se relever en rangeant ses griffes et lui tendant la main.
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   Dim 24 Aoû - 18:50

Eräwen regarda sa main tendu vers lui. Il avait donc rencontrer lui aussi Argalon et avait parler ensemble. Eräwen remonta son regard vers Drake et lui dit :

- Je vois ...

Puis il partit sans même lui serrer la main, mais tout en restant attentif aux bruits alentours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les marécages (pv Eräwen)   

Dans les marécages (pv Eräwen)
Page 1 sur 1