The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:32

Argalon écouta attentivement la réplique du jeune pirate, un discours qui prônait la force de l'océan, ses mystère, ses atouts et tout sa dans une certaine forme de poésie...
Le Mage noir regarda le jeune pirate et lui répondit, d'un ton froid et sec de sa voix rauque...

-Si elle est si exceptionnel, et que je te la laisse volontiers, je ne vois pas pourquoi tu veux me la faire aimer, l'océan ne m'intéresse pas du tout, fait ce qu'il te plairas sur celui-ci, aime le, soutien le, sauve le ou détruit le, cela m'ai complètement égale, je veux juste les terres et ses profondeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:50

-Alors, je te conseille de ne jamais t'aventurer sur un bâteau.

A ces mots, il commença à s'enfoncer lentement dans les profondeurs des catacombes.

*J'arrive*

Personne ne savait vraiment ce qu'il voulait dire par là, mais lui seul comprenait ses mots. Ce qui était normal, sinon il serait fou.


[HRP] Manque d'inspi ^^' [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Chorrol :: Les Catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser