The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Numéro 1 de la gazette d'Alavahé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Numéro 1 de la gazette d'Alavahé. Empty
MessageSujet: Numéro 1 de la gazette d'Alavahé.   Numéro 1 de la gazette d'Alavahé. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:34

Numéro 1 de la gazette d'Alavahé. Plume10
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Numéro 1 de la gazette d'Alavahé. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 de la gazette d'Alavahé.   Numéro 1 de la gazette d'Alavahé. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:37

Numéro 1 de la gazette d'Alavahé. Libre-10


Voici le tout premier article du journal d'Alavahé qui nous a ouvert ses porte aujourd'hui, si vous savez pas qu'elle jour nous sommes, la veille de la rentrée le 1er septembre, c'est un merveilleux jour où les élèves sont pressés de revoir leurs professeurs pour se venger, heu, les aimer encore une fois.

Le monde d'Alavahé avait ouvert ses portes à la fin du mois de juillet et
voilà qu'en un mois, une cinquantaine de personne ont été validés par nos adorés admins; Fal'aq et Milo.

Les membres se connaissent presque tous, les départs en vacances et les arrivées empêchèrent les rencontres, mais les rp les aidèrent à s'entre tuer. Que c'est magnifique. Mais, ce n'est pas tout, il faut faire de la pub un peu partout pour que le monde d'Alavahé explose et devienne riche en membre présent et en rp.


La gazette d'Alavahé est divisé en plusieurs partie; le coin interview, où les journalistes de la gazette inviterons un membres et pourra lui poser des question, mais qu'un seul interview à la fois, pour ne pas faire désordre et pour que nos lecteurs puissent se retrouver. Une partie Quêtes des orbes, pour toutes les nouvelles sur les orbes, une partie ragots pour les commères du coin, elles pourront renseigner les journalistes de la gazette qui écrirons un article, le coin annonce, pour les petites annonces qui devront se faire par l'intermédiaire des journalistes.

Pour repérer un journaliste, c'est simple, regardez les signatures des
membres et vous les trouverez. Ils sont là pour vous et sont prêt à vous répondre si cela est possible. Mais, qu'une chose soit claire, nous ne sommes pas des admins ! Je préviens au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Numéro 1 de la gazette d'Alavahé. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 de la gazette d'Alavahé.   Numéro 1 de la gazette d'Alavahé. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:40

Chers lecteurs, nous voici aujourd'hui dans le "quartier résidentiel de Kvatch" (n'est ce pas), devant la "Cabane de Milo Oracle". Nous "toquons" justement à la porte de cette dernière, et Milo Oracle nous ouvre et nous invite gentiment à entrer. Il nous fais asseoir à une table basse où son disposés, petits gâteaux et tasses de thés elfique, sa boisson préférée. Aprèes avoir dégusté ces petites friandises et bu un peu, nous lui proposons gentiment de commencer l'interview, ce qu'il accepte (bien évidemment sinon vous ne seriez pas en train de lire cet article !) sans hésiter. Mes ami(e) s, voici donc pour vous, maintenant, et en exclusivité . . . tadadam. . . :

"L'interview de Milo Oracle !"



L'écho d'Alavahé : Alors, cher Milo, pourquoi Alavahé ? Pourquoi cet univers ?

Milo Oracle : Pourquoi Alavahé ? Lorsque nous avons l'idée d'un nouveau forum, nous voulions quelque chose d'unique, rassemblant les plus grands univers fantastiques du moment. Nous ne voulions pas prendre quelque chose de trop commun. Il fallait toutefois inventer cet univers et donc y trouver un nom. Comme j'écrivais un livre (et encore maintenant d'ailleurs [rires]) et que dans celui-ci j'avais trouvé un nom à mon monde, nous avons décidé de le reprendre pour le forum. Fal'Aq et moi aimons le fantastique, et c'est à la suite d'une discussion banale et hasardeuse que nous avons eu l'idée de le faire ensemble.



EA : Le grand public se pose une question : Comment avez vous connu Fal'aq ?

MO : J'ai connu Fal'Aq sur un forum Harry Potter. Bien qu'avant cette idée nous n'étions pas très proche, il m'a suffit d'en discuter sur le chat
pour que l'idée lui plaise, et c'est ainsi que nous avons échangé nos msn. Ceci fait, nous avons discuté longuement à propos du forum ^^. Et non, nous ne nous connaissons pas en vrai et je n'habite pas en martinique [rires].



EA : Une autre grande question : pourquoi être devenu un spécial. Et pourquoi "Milo Oracle" ?

MO : J'ai toujours rêvé d'avoir un don, et plus particulièrement celui de
bouger les choses par la pensée. C'est pour cela que j'ai choisis d'être dans ce clan. Toutefois, si nous avons décidé d'ajouter cette race, c'est en hommage aux fameux 'Heroes" (d'où mon avatar d'ailleurs). ^^ De plus, le fait de vivre plus ou moins caché me plait bien [rires]. Pour Milo Oracle, c'est assez simple. Tout d'abord Milo, car j'adore l'acteur Milo Ventimiglia (Peter Petrelli dans "Heroes"). Pour Oracle, j'aime bien tout ce qui est mystique, et plus particulièrement la divination, et c'est donc pour cela que j'ai voulu prendre le nom de "Oracle".



EA : Au fait, vous nous avez parlé de votre frère, mais qui est-il sur Alavahé ?

MO : Contrairement à moi, mon frère est plutôt fainéant [grands rires de la part de tout le monde] et il a un peu la flemme de faire sa présentation [rires]. Il est donc encore qu'un simple membre, de pseudo Tiris-Sor, ou un truc comme ça. ^^



EA : Le nombre d'inscrits augmente de jour en jour, et ce très rapidement, je suppose que vous en êtes heureux. D'ailleurs, combien de "joueurs" espèrez vous à la fin de l'année ?".

MO : [rires] Notre rêve serait d'atteindre les 100 membres. Après, vaut mieux 100 membres actifs, que 500 non actif ^^.


Mynh D'odevant


Dernière édition par Eräwen Trebün le Jeu 4 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Numéro 1 de la gazette d'Alavahé. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 de la gazette d'Alavahé.   Numéro 1 de la gazette d'Alavahé. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:41

Spécial Telrion Van Nosia

Le 1 Septembre journée du déshonneur pour Telrion .

Sur la CB :

-A 14h 21 min et 42 secondes : Il fait le chien-chien à son mai-maître en fesant le beau devant Dark Raven .

-A 15h08 min : envoie des messages à Vérity Oracle . Je n'en connais pas le contenu mais quelques instants plus tard il dira à la dragonnière
sur la CB « tu n'as qu'a être ma maîtresse » !! Il dit cela alors que il compte bientôt se marier avec Kamira Soylani .

-A 16h 23 min et 49 secondes : Il a envie de faire un sujet HOT avec Kamira ... On attend cela avec impatience .

-A 16 h 40 min : Ce cher vampire crâneur se met à pleurer sur la CB car il n'a pas de câlin !! Pov' chou ...


Par MP :

Mais voici le top du top : Après de nombreux efforts j'ai réussi à le faire avouer !! Il m'a dit des choses ...Je n'y aurais pas cru si je n'avais pas eut les preuves Il m'a dit que Vérity Oracle le draguais ... Au début je l'es cru mais vu ce qu'il lui avait dit à 15h 08 min je me suis demander si c'était pas le contraire ...


J'espère que vous avez apprécier ces petits ragots spéciaux ...


Crystal Honora
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Numéro 1 de la gazette d'Alavahé. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 de la gazette d'Alavahé.   Numéro 1 de la gazette d'Alavahé. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:43

Voici une question pour vous lecteurs, pour vous distraire sur la chatbox.

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro 1 de la gazette d'Alavahé. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 de la gazette d'Alavahé.   Numéro 1 de la gazette d'Alavahé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 1 de la gazette d'Alavahé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Annonces Importantes :: Numéros de la Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser