The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]

Aller en bas 
+5
Crystal Honora
Lisa Evania
Fal'aq Orömir
Verity Oracle
Adrien Dragofieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:32

La lumière descendit au ras du sol, dégagent une formidable onde d’énergie. Les animaux à proximité immédiate furent pulvérisés.

Lisa, Adrien, Crystal, Myhn, et Verity, situés à 100 mêtre environ virent la lumière arriver à une vittesse ahurissante vers eux. Lisa ne chercha pas à en comprendre l'origine lorsqu'elle vit les animaux pulvérisés par la lumière et son onde d'energie. Elle tenta d'ordonner à son cheval de partir en marche arrière, mais celui ci refusa, pris d'une certaine obsession pour la lumière. Agacée mais toutefois peu apeurée, Lisa sauta à terre et hurla à ses compagnons :


- Courrez, elle va vite, elle ne va pas tarder à etre ici, et nous pulvérisera tout comme ses animaux, il faut nous en eloigner, mort on ne pourra rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:37

Myhn vit avec horreur la lumière venir vers eux à une vitesse fulgurante, tout en "désintégrant" les animaux sur son passage. La jeune Elfe vit aussi Lisa descendre de cheval et leur ordonner de courir s'il tenait à la vie. Myhn refusant d'abandonner Varden au triste sort qui l'attendait essaya de faire faire demi-tour à son cheval mais en vain. Alors, ne voyant pas d'autres altérnatives, elle sauta à terre, et commença à couri en essayant de tirer le cheval derrière elle. Peine perdue. La jeune Elfe commençant à desespérer, allait se laisser dépérir avec son cheval, quand une corne d'animal "liquefié" fut projetée dans leur direction et assena un fort coup à Varden qui réagit au quart de tour. Le cheval se mit à courir, et fnit par dépasser sa "maîtresse". Celle-ci, voyant bien, qu'elle irait plus vite sur sa monture, grimpa tant bien que mal sur le cheval, et, s'éloigna le plus possible de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:00

Quand Lisa vit Myhn partir au galot sur son cheval Lisa décida de tenter lla même chose. Elle assena un un coup violent sur son cheval, ce qui lui fit mal pour lui, et celui ci réagit de la même manière que Varden : Il parti au galot. Il depassa Lisa qui réussi à le rattraper et monta dessus avec souplesse. Le cheval galoppait à une vitesse qu'il n'avait jamais atteinte.
La lumière etait toujours dèrrière elle et prodraissait dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:11

- Courrez, elle va vite, elle ne va pas tarder à etre ici, et nous pulvérisera tout comme ses animaux, il faut nous en eloigner, mort on ne pourra rien faire !

Cette phrase éttona Adrien autant que l'Aveuglant l'étonna car un Aveuglant pouvait atteindre de grosses vitesses. Il voulut faire la meme chose mais il refusait d'abandonner Verity, Desordre et Crystal

-Ne partez pas cette créature nous rattrapera vite!

Il s'adresait a Verity et Crystal mais les autres elfes qui s'étaient enfuis durent l'entendre aussi. Il pensa aux sorts qu'il maitrisait er trouva le bon :

-Olèveterr !

Le sort marcha mais qu'a moitiè car il n'était pas assez fort pour bien le faire marcher proprement mais un petit mur de pierre s'éleva et bloqua le passage de l'Aveuglant qui allait foncer dessus

-J'éspère que les Aveuglants ne traversent pas les murs de pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:15

- Franchement Adrien, sa ne suffira pas je pense, les aveuglant sont puissant, mais je n'en ai jamais rencontré.

Lisa regarda les deux dragon et eu une idée qui était pourtant assez evidente et simple :


- A combien peut on monter sur un dragon, peut etre pourrions nous voler assez sur vos deux dragons pour eviter la lumière non ?
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:11

[ Hors jeu : je vous conseille de fuir, vous ne faites pas le poids. D'autant plus que Verity ne poste pas (bon, on va oublier qu'elle est là sinon elle serait carbonisée)... ]

[ Ce n'est pas que vous soyez faibles, au contaire, mais voilà, vous n'avez pas de moyer de tuer cette créature. Enfin ce n'est que mon avis hein, si vous trouvez un moyen ingénieux et plausible de gagner il n'y aura pas de problème.]

L'aveuglant avait provoqué l'apparition d'un cercle de terre roussie sur 150 mètres autour de lui. Ses adversaires avaient eu le bon réflexe, celui de cavaler. La lumière lévitait lentement au dessus du sol encore fumant et jonché de débris d'animaux carbonisés. Il expédia une sphère d'énergie dans le mur d'Adrien, qui fus promptement anéanti.

Désordre étendit ses ailes devant son dragonnier pour le protéger des chutes de gravats. Les deux elfes avaient fuit, et Adrien seul faisait face à la lueur meutrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:56

Uner fois le mur de pierre projetée en "petits cailloux", Myhn crut bon de répondre à Lisa :

- Oui, ce serait une bonne idée, mais pas question que j'abandonne Varden !

A ces mots, le cheval hénit bruyamment, comme s'il ne voulait pas que sa maîtresse reste avec lui plutôt que de se mettre en sécurité sur Désordre. Myhn regarda son cheval, et pensa si fort que même Varden dut l'entendre :

* Hors de question que je t'abandonne. Tu es mon seul ami "permanent". Et puis je n'ai rien ni personne à perdre. *

A ce moment, des images de sa vie défilèrent dans l'esprit de la jeune Elfe : elle en train de jouer avec son frère adoptifs, elle en train de passer sa première journée à l'école, sa rencontre avec Fal'aq, le jour où il lui avait donné son amulette. . .
Myhn renifla, réprimenda un sanglot, leva la tête et :


* Non, je resterait ! *
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:23

HS : Et mais hier y'avait rien de nouveau et là y'a tout ça ...

//Crystal avait suivi les mouvements de la créature . Lorsque celle-ci avait pulvériser les animaux environnant , Crystal eut un léger haut-le-coeur . Elle se ressaisit . Lorsque Mynh et Lisa partir au galop elle eut envie de faire la même chose mais sa jument ,déjà têtue en temps normal , refusa tout net de bouger même avec des coups de bâton sur le flanc . Elle savait qu'ils n'avaient pas vraiment de chance et que si elle restait là elle risquait juste de mourir ( rien que ça ^^ ) mais elle ne pouvait se résoudre à abandonner Aeideil . Lorsque le mur de pierre éclata en petits morceaux elle fut tirer de sa rêverie . Lisa proposa de monter sur les dragons et de partir , mais Crystal y répondit négativement //

-Quelqu'un à une autre idée , il est hors de question que je quitte ma jument ...
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing

Ventus Elwing


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:03

[Hors jeu : si tu n'as pas fui, tu est toujours à 100 mètres de l'aveglant, et tu est donc désintégée normalement Neutral .Donc heu... Tu presses un peu ta jument là par ce que sinon...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:19

[HRP ==> l'aveuglant est très puissant, mais ils ont quand même une chance de pouvoir fuir alors vous devriez en profitez... vous pouvez toujours éssayé de le battre, mais je vous conseille de bien réfléchir à la façon de s'y prendre...]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:54

HS : On ne connait à l'aveugrlant aucun points faibles. Comment le battre ? Je veux bien qu'on le découvre ce fameux point faible, mais peut on l'inventer ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:57

HJ : Dernier HJ ! Donc si vous avez des questions, par MP ! Et non, on e peut vaincre un aveuglant, ou du moins, personne n'y est arrivé. Et c'est pas des jeunes gens inexpérimentés comme vous qui allez y arriver :p Donc maintenant jouer et stop les HJ seuls !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:05

HS Dsl pour le mur j'ai fait un tout petit car normalement il faut l'orbe de la terre ou etre un méga-pro pour faire un gros mur et c'était déja limite ^^ Ah et Milo dans le grimoire il y a pas de moyen pour battre cette créature ou sinon y'en as un et il faut le deviner ? Et c'est qui qui as eu l'dée absolument débile de dire qu'on était a une centaine de metres de l'Aveuglant ?? On peut dire que la lumière carbonissante ne nous as pas encor atteinte sinon pour nous il resteras que des cendres... ^^

-Quelqu'un à une autre idée , il est hors de question que je quitte ma jument ...

-Je ne sais pas... Cette Aveuglant est vraiment imbatable...

*As tu une idée ? Si tu en as une c'est maintenant qu'il faut le dire !!!*

*Je ne sais pas, peut etre faut il renvoyer l'energie de l'Aveuglant sur lui meme...*

*Bon j'essayerais mais attendant je fais ce que je peux !!!*

Lorque l'Aveuglant défonca le mur d'Adrien comme si c'était un mur de playmobile Adrien se remplit de déséspoir mais ce n'était pas encore fini.
Lorque les débris du son mur foncèrent sur eux Desordre s'occupa de les proteger


*C'est bien maintenant arrete !*

Desordre obéit mais se dit que l'idée d'Adrien allait mal finir. Puis quand Desordre arreta de le proteger et Adrien lanca un sort puissant :

-Flammaroche !!!

Une énorme flamme fonca sur les derniers débris du mur et ils devinrient rouge au cause de la chleur. La puissance de la flamme progeta les énormes pierres rouges a une très grande vitesse sur l'Aveuglant pendant qu'Adrien essperait que l'Aveuglant n'aurait pas de refleques assez forts pour parer l'attaque

HS Laisse nous au moins une petite chance pleeeeeeease Surprised Surprised Surprised

HS ah mince tu as dis dernier HJ quand je postait..
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:56

[Hors jeu : excuse moi, tu as dit "complètement débile" ?! C'est toi qui es débile. L'aveuglant s'est avancé jusqu'à 100 mètres de vous, c'est écrit dans le post de l'onde de choc.]

[Je l'ai dit : si vous trouvez un moyen plausible de gagner j'accepterai, mais sinon pas de pitié. Vous pouvez encore fuir... En fait je n'en sait rien moi même, mais je suppose que comme l'Aveuglant est fait de lumière, il faudrait des ténèbres pour le tuer ou une puissante magie d'un autre élément.]


La lueur avançait inexorablement vers le groupe de combattants. Les débris incandescents s’enfoncèrent dans la masse lumineuse et ressortirent de l’autre coté. Ebloui, Adrien ne pouvait voir la scène, mais Désordre avait pu observer le résultat de sa tentative. La magie de l’assaut ralentit l’aveuglant, mais pas de manière assez significative pour être remarquée. La sphère s’éleva à nouveau au dessus du sol. Elle se stoppa au dessus d’Adrien.

Le garçon et son dragon ployaient sous une cascade de soleils. La lueur traversait les paupières fermées du dragonnier, l’obligeant à se plaquer au sol les mains portés au visage. Désordre lui-même n’était plus capable d’endurer la vue de la lueur…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:15

HS: jeunes gens inxepérimentés ... c'est quoi jeune pour toi ?? Les autres jeunes je veux bien mais moi , jeune ... ^^

// Lorsque la lumière s'intensifia , Crystal détourna vivement le regard . Elle sentait que la fin était proche et qu'ils n'avaient plus aucunes chance , même Désordre avait tourné le regard et le puissance de la créature semblait augmenter de seconde en secondes . Elle cria à l'adresse de ceux qui l'entendrait : //

-A moins d'avoir une idée lumineuse , je propose la fuite ... C'est la chose la plus intelligente qu'on puisse faire à mon avis ...

// Elle grimpa sur sa jument qui maintenant ne demander plsu qu'à partir loin d'ici . Elle la retint pour voir ce que comptait faire les autres. //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:35

HS : Jeune ? Petite passe encore mais JEUNE ! J'ai 54 ans ! (Ou qqchose comme ça -_-')

Une idée Lumineuse sunny ha ha ha !


Crystal proposa de fuir :

* Fuir ? Hum, ça me coûte de finir sur un échec, mais je pense que c'est la meilleure solution. *

Elle galopa jusqu'à Cry's et lui répondit :

- Ca me coûte, mais je marche avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:30

[i]Adrien était en train de mourir. De plus l'Aveuglant se concentrait sur lui et ses compagnons en profitèrent pour fuir. Il était seul, NON Il y avait encore Desordre et grave a lui il y avait encore beaucoup d'espoir. Desordre et Adrien étaient plaqués au sol et leur paupières fermès leur brullaient les yeux. Autour d'eux il arrivait que un bout de l'animal éclate et s'envole et c'étaot peut etre ca qui pourrait les sauver car soudainement un corne aiguisée par la lumière traversa l'Aveuglant pour resortir par devant puis mette une grosse cicatrice sur le ventre de Desordre, qui sur le coup lacha d'énormes flammes sur l'Aveuglant.

HS J'ai édité


Dernière édition par Adrien Dragofieu le Sam 27 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing

Ventus Elwing


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:37

[Tu est incapable de faire ça Very Happy mais c'est pas grave, enfuis toi vite !]
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:11

HS Au cas opu tu ne l'aurais pas remarqué Ven l'Aveuglant est juste au dessus de moi. Sois je creve en quelque secondes sois j'invent un truc completement incroyble et je suis sauvé. Ah dsl si je crève la je pourrai pas aller vous rejoindre dans les plaines toi et Tigork, Ven.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing

Ventus Elwing


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:13

Eh oui mais on ne peux tout de même pas aller contre la logique...
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:20

[Effectivement, tu ne dois pas prendre pour prétexte que tu ne dois pas mourir pour réussir à faire Dieu sait quelle action insensée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE" LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser