The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]

Aller en bas 
+5
Crystal Honora
Lisa Evania
Fal'aq Orömir
Verity Oracle
Adrien Dragofieu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:09

Desordre allait de plus en plus vite et avait battu son record de vitesse par beaucoup. Adrien essayait de le faire voler le plus bas possible pour limiter les risques d'accident en cas de problème et cela ne servirait peut etre pas a rien

*Va moins vite !!!!! Moins vite pitié tu vas nous tuer*

*...*

*Ecoute moi, tu dois ralentir*

*...*

Son dragon ne répndait pas, il était trop concentré sur la lumière aveuglante que Adrien ne pouvait pas regardait. Il gardait la tete baissé car meme les yeux fermés il avait trop de lumière pour regarder droit devant les yeux fermés[i]

*... peux ... rien ... faire*

Desordre avait réussi a lui transmettre quelques mots avec difficulté mais gardait sa vitesse incroyable[i]
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:53

Verity volait dans le ciel doucement en direction de la lumiere. Se rapprochant de celle ci, elle mit un bouclier autour d'Ora et d'elle. Meme si c'etait une dragonne, elle pourrait etre prise par ce truc. Il fallait se mefier. Juste a ce moment Adrien passa a toute vitesse a coté d'elle, Desordre avait l'air d'avoir perdu tout controle et il se dirigeait vers l'etrange lumiere.

* Ora, vite il faut faire quelque chose ... Rattrape-les ! *

* Je ne sais pas si je pourrais, ils vont trop vite et ils ont deja de l'avance *

* Peut-etre, mais ils se dirigent vers la lumiere, et Desordre a du perdre tout controle sur son corps. Il faudrait créer un mur d'obscurité ce qui l'empechrait de voir la luminosité un moment. Ca l'arretera peut-etre *


* Oui ca pourrait marcher *

Ora s'allongea alors, imiter par Verity et ils commencerent a prendre de la vitesse. Il fallait qu'elle s'approche encore un peu pour pouvoir mettre son plan a execution, et encore ca aller etre dur vu la distance. Voyant qu'ils s'approchaient vraiment de la lumiere elle decida de tenter le tout pour le tout

- Obscorumhu
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:17

Volant a vitesse incroyable Adrien dépassa Verity puis pris vite de l'avance alors qu'il voulait le contraire. Puis Verity lanca un sort et tout devint noir. Desordre reprit controle de soi et s'arreta. Verity les rejoigna vite et mit un bouclier autour de Desordre comme elle l'avait fait pour Ora

-MERCI !!


Il avait crié pour que Verity l'entende et ils repartirent en direction de la lumière. Au bout d'un moment on distingait mieux la lumière

-Woaaaa

Les deux dragons s'étaient brusquement arretés car on distingait a present le monstre qui créait la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:52

Myhn chevauchait dans la plaine aux côtés de Crystal et Lisa. Au loins, les trois Elfes pouvait apercevoir deux dragons, ceux de Verity et d'Adrien. Et à l'horizon, une lumière aveuglante. Les chevaux étaient de plus en plus difficiles à controler, et ils allaient donc de plus en plus vite. Au bout d'on moment, les chevaux rejoignirent les dragons, arrêtés à 1m du sol. Devant aux, à une centaine de mètre, une "chose", apparemment la source de cette étrange lumière. myhn interrogea du regard ses compagnes qui avaient l'air toutes aussi surprise. Puis, Myhn leva les yeux et cri à l'adresse des deux dragonniers :

-Eh, là haut ! Aterrissez s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:59

[Je peux me taper l'incruste ou c'est un PV?]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:05

HS : Aucune objection en se qui me concerne ^^

Lisa avait des dificultés pour controler son cheval. Il foncait à travers champs sans s'arréter. Quand il s'arreta enfin, un spectacle surprenant s'offrit à ses yeux. Une lumière aveuglante et un nombre impenssable d'animaux. Ils etait de toute sorte, des chevaux, des animaux des bois, des licornes, et même un ou deux dragons...
Myhn interpela leurs amis dragonniers pour leur demander de descendre.


- Myhn, as tu une idée de ce qu'est... cette... chose ? C'est... surprenant ! La lumière est trop forte, je n'arriva pas à en distinguer l'origine malgrés mes yeux dd'elfe. Peut etre les tien sont ils meilleurs ?
Mais qu'est ce donc ? marmona Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:31

HS : si les autres sont d'accord moi ça me dérange pas donc j'attends l'avis des autres ...

//Crystal galopait depuis un moment avec Mynh et Lisa . Sa jument était de plus en plus incontrôlable et allait à une vitesse impressionnante . Elle réussi tant bien que mal à la faire s'arrêter à hauteur des deux dragons . Elle observa la source de la lumière mais ne put la regarder bien longtemps car elle était trop forte . Elle regarda les dragons et Mynh qui leur demander de decsandre . //

**Cette lumière me dit quelque chose mais je vois pas quoi ...Où l'ai je déjà vu ?? **
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:22

// Myhn semblait réfléchir. Elle était perdu dans ses pensées. Elle etait douteuse. Lisa proposa alors à ses compagnons : //

- Il faudrai nous rapprocher. D'ici nous ne pouvons strictement rien. Moi j'y vais, qui me suit ? Et puis, nous n'auront pas de mal, nos chevaux ne demande qu'a pouvoir aller dans cette direction.

HS : La il va falloir décider se que l'on va trouver, se qui provoque la lumière et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:36

HS moi ca me dérange pas de me faire des amis ^^

Lorsque Myth lui demanda d'atterir il atterit ausitot et remarqua que Crystal semblait déja etre venue ici et la lumière se deplaca soudainement !! Mais elle se déplacait vers eux !!

-Regardez !! Elle se déplace vers nous !!

Il recula de deux pas et se prépara pour une bataille mais sans trop se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:21

HS : Sauteur de tour xD pour la peine j'en fait un court

Verity atterit apres Adrien mais ne descendit pas d'Ora. Elle aurait surement besoin de remonter si il devait il y avoir un bataille. Puis voyant que la boule de lumiere se deplaait vers eux, suivit des animaux, elle ordonna a Ora de reculer un peu et de se preparer a un envol qui pouvait etre n'importe quand.

- BOOOUUUMMMMM

Verity tourna la tete vers la droite, une detonation venait de se faire entendre sans plus attendre, elle crea un mur de feu autour d'eux.

* Ora, Go *
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:00

Adrien regretta vite d'etre descendu de son dragon quand une boule de feu fonca vers eux. Il l'esquiva mais un gros BOUM se fit entendre puis un sifflement apparut: Ils se fasaient attaquer !

-Lisa, Crystal préparez vous pour une bataille !!

Le sifflement se fit entendre une nouvelle fois

HS Fal'aq tu pourrais en profiter pour t'incruster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:44

[b]HS : Je suis d'accord pour Fafa ! Sinon que pensez-vous de demander à Milo de venir jouer Créature qui pourrait être à l'origine de la lumière, à ce moment là, en jette tous les dés pour voir l'issue de la bataille pour chacun de nous et on commence ! Et au fait Adrien moi c'est MyhN pas Myht ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:14

//Crystal réfléchissait comment elle connaissait cette lumière quand la lumière en question se déplaca . Crystal fronça les sourcils et suiva la lumière des yeux quand un gros " boumm" retentit . Elle vit une boule feu passer près de Adrian . Celui-ci dit alors : //

-Lisa, Crystal préparez vous pour une bataille !!

//Crystal eut un petit sourire à cette phrase puis dit d'un petit ton moqueur: //

-Je n'avait pas remarqué Adrian ...

//Elle attrapa son épée se disant que ce sera plus utile qu'un arc . //

HS : Je suis d'accord avec toi Mynh ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:06

Adrien ne sortit pas tout de suite son arme car il pensa qu'il aurait plutot besoin de sa magie

--Je n'avait pas remarqué Adrien ...

*M'énerve celle la*

*Ouais, j'avais remarqué ^^*

A mesure que la lumière avancait on distinguait mieux la silhouette qui fasait la lumière

*Elle n'attaque pas... Je pense qu'elle obtient son energie des animaux.*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:19

- Bien Adrien, merci de ton condeil ^^

Lisa rit. Elle etait capable de reperer cela tout de même ^^ Mais cela ne l'avait pas du tout véxé. Elle dégaina donc huit poignards, quatres dans chaque mains. Elle avait aussi mis à porté son arc et son épée au cas où.
La lumière n'avancait pas. C'etait comme si elle prenait toute l'energie possible pour attaquer d'un coup et... fort. Lisa etait soucieuse. Elle ne savais pas du tout à quoi ils avait affaire.
Soudain, Lisa compris.


- Je ne se pas qui s'est ou qu'est ce que c'est, mais se dont je suis presque sure, c'est que cette... chose puise son energie dans les animaus présent ici. Il s'apprete à attaquer ! Et fort !

HS : Bonne idée pour Créature Myhn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:15

HS : dans ce cas, j'envoie un MP à Milo !

Myhn émit un petit rire nerveux suite au conseil d'Adrien. Quand Lisa indiqua sa version des faits, la jeune Elfe banda son arc, prête à tirer. Elle tourna la tête vers ses compagnons de "mésaventures", s'étonna devant l"atirail" de Lisa, puis reporta son attention sur la chose devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:45

[Le MP nevoyez a Dark il fera créature.Je peux pas le faire parce que si je post et pour créature et pour faf :/]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:06

HS : Super pour créature, vivement qu'il arrive niark niark niark XD
En tout cas Fal'aq il est peut etre temps de t'incruster non ? Si tu le souhaite toujours ^^

Myhn avait bandé son arc et se préparait à tirer. Elle parru surprise quand Lisa dorti ses poignard. En guise de réaction Lisa rit et dit :


- Chacun sa façon de se battre après tout ^^ Tu devrait essayer les poignards, c'est vraiment pratique tu sasi. On peut les utiliser en boomerang avec de l'entrennement ^^


La lumière s'apporchait de plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:48

HS: bonne idée pour créature !!

// Mynh n'était pas la seule à être étonnée par l'attirail de Lisa , Crystal observé toutes ces armes avec un air étonné . Elle savais se battre avec tout cela mais pas tout à la fois...Lisa dit alors à l'intention de Mynh : //

- Chacun sa façon de se battre après tout ^^ Tu devrait essayer les poignards, c'est vraiment pratique tu sais. On peut les utiliser en boomerang avec de l'entraînement ^^

//Crystal haussa les épaules , après tout chacun sa façon de combattre . Elle se retourna vers la lumière , attenant l'attaque qui ne saurait tardé ... //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:44

HS : Ouh ouh Fal'aq ? Sinon quand Créature apparaitra, je propose qu'on lance tous les dés pour voir l'issue de la bataille (waouh !) pour chacun, avant de combattre ! Voilou ! Et plize, attendais Fal'aq, avant de poster sinon y vaut mieux qui s'incruste pas ! ^^ MERCI !

Ha non zut, y'a plus les dés. . . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:29

HS Ok j'atends qu'il vienne avant de poster mais pour créature vous etes surs qu'ils ont recu le mp et accepté ? Question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:31

HJ : Oui créature viendra jouer ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:14

HS Ok alors on continu de poster mais viens au bout d'un moment s'il te plait.

Tout le monde sortit des armes differentes et Lisa et Crystal en blaguèrent meme. Adrien sortit un sabre qu'il avait depuis longtemps et on voyait qu'il avait subi pas mal de combats. Il aurait du en racheter un autre mais Adrien y tenait en n'était pas riche. Il avait une autre arme que personne n'avait vu et il avait deux sorts en tete, l'un qu'il maitrisait depuis longtemps et l'un qu'il n'avait jamais éssayé car il fallait avoir beaucoup d'experience

- Chacun sa façon de se battre après tout ^^ Tu devrait essayer les poignards, c'est vraiment pratique tu sais. On peut les utiliser en boomerang avec de l'entraînement ^^

-A mon tour. Je sait qu'il est moche mais j'y tiens ...

Il raporta son attention a la lumière et repensa a ce que l'une des elfes avait dit

-Oui, tu as raison mais pensez vous que les armes lui infligeront des degats car je ne suis pas sur du tout sur ce qui peut etre utile contre ce genre de créature.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:57

//Crystal suivait les mouvements de la lumière avec attention . Elle essayer d'échafauder un plan mais le problème c'est qu'elle ignorait ce qui pouvait faire mal à une lumière ...après tout ce n'est pas matériel ... Elle n'était pas la seule à douter car Adrian dit alors : //

-Oui, tu as raison mais pensez vous que les armes lui infligeront des degats car je ne suis pas sur du tout sur ce qui peut etre utile contre ce genre de créature.

-Je suis d'accord avec toi ...Que-ce qui peut faire mal à une lumière ?? Là j'avoue ...je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:44

La lueur était telle que seuls les dragons étaient capables de la regarder en face. Le tir de feu avait été infructueux. Les quatre combattants avaient dégainé leurs armes respectives. L’Aveuglant lévitait à une dizaine de mètre du sol. Il avançait lentement vers le groupe.

Soudain, la lumière descendit au ras du sol, dégagent une formidable onde d’énergie. Les animaux à proximité immédiate furent pulvérisés.

Les combattants, situés à une centaine de mètres eurent à peine le temps de voir la déflagration lumineuse progresser vers eux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Empty
MessageSujet: Re: La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]   La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière aveuglante [suite de Réservation des chambres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE" LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser