The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]   Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:51

Doloxel marchait depuis trois heures le long du fleuve. L'herbe sous ses pieds était luxuriante, mais c'était le seul type de végétal dans la région. La faune rencontrée par le jeune homme se constituait principalement de pigeons de la même race que Roberto, évidemment bien monis intelligents. Mais quelquesfois il rencontrait d'autres oiseaux ayant des lettres attachées à leurs pattes. Il étaient bien plus rapides que son compagnon, semblant préssés. Une fois aussi était-il tombé face à un ver géant, mesurant 6 ou 7 mètres. D'abord apeuré, Doloxel recula, se préparant à fuir, mais eut une meilleure idée : il bloqua l'esprit de la bête, la rendant inactive et dit à Roberto de lui crever les yeux. C'était sans compter la peur de celui-ci, mais en fin de compte ils réussirent à s'échapper sans aucun dommage.
L'adolescent avait une quantité aisée d'eau à sa portée, mais il n'en était pas la même chose pour la nourriture. Cela faisait 11 heures qu'il n'avait rien avalé, et les forces le quittait peu à peu. Au moins l'oiseau aurait pu ramener des poissons si la vie aquatique n'était pas absente dans ce fleuve.
Il aperçu alors une créature plutôt massive à quelque cinquante mètres. Il approcha et découvert un sanglier de deux mètres de haut, de large et de long. Il se dit que ce serait une bonne occasion de tester une nouvelle fois ses capacités psychiques et peut-être réussirait-il à tuer le bestiau, ce qui lui permettrait de se nourrir.


Dernière édition par Doloxel Phyrexion le Ven 19 Sep - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]   Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:42

//Mais avant qu'il ait pu réagir, une flèche fusa et vint s'enfoncer droit dans le coeur du sanglier qui, après un petit gémissement de douleur, bascula à terre. Yasmina se laissa glisser de l'arbre sur lequel elle s'était installé pour tirer, rangeant son arc. Elle s'approcha de l'adolescent.//

- Tu peux le prendre, si tu veux, lui dit-elle. Je m'en trouverai d'autres. Il y en a beaucoup dans la région.

//Ayant passé près d'un quart d'heure à observer l'adolescent, Yasmina savait ce qu'il voulait.//

- Et je m'appelle Yasmina. Yasmina Léostren. Enchantée de te rencontrer.

//Elle lui tendit la main, attendant qu'il la serre.//
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]   Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:32

Le jeune homme et son compagnon regardèrent la nouvelle venue avec un certain étonnement. C'était une humaine de plus de vingt ans. La couleur de ses yeux était la même que celle de Doloxel. Ses cheveux chatain clair virant au roux ressemblaient également à ceux du jeune homme. Ses habit étaient de cuir gris sombre. Tournant son regard du cadavre de sanglier géant, il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme. Il y lut de l'assurance, aucune antipathie et de la confiance en soi. Elle ne semblait pas vouloir lui faire du mal. Elle lui proposa même la bête qu'elle avait tuée en se présentant : Yasmina Léostren.

« Elle doit m'observer depuis un certain temps, pensa l'adolescent. Je ne l'ai pas remaquée pourtant. Elle doit être forte en camouflage. Alors, dans le corpus des héroïc-fantasy, qu'est-ce qui est gentil et discret à la fois ? Je ne vois que les marchombres de plausible, le reste n'étant pas humain. »

Yasmina lui tendit une main qu'il serra brièvement. En reflechissant, il se dit qu'être tout de même sur ses garde serait une bonne idée.

" Je m'appelle Doloxel Phyrexion, et je me dirige actuellement vers Skingrad en suivant ce long fleuve. Je vous présente également Roberto, mon seul et unique ami dans les terres hostiles. Que faites-vous actuellement, et qu'est-ce qui vous amène ici ? "

Puis tout devint blanc. Doloxel fut électrocuté, son cerveau broyé. De tout son corps il tremblait. La terreur il regardait. De la mort il s'approchait. Son illusion était créée. Mais dans toute Alavahé, un autre terrien s'était installé.
Lui... Doloxel... Moi... Léopold... Un autre... Encore un autre... Louis. Il était là. Quelque part dans ce vaste pays.
La faucheuse disparut de mon esprit. Le blanc qui emplissait mon cerveau devint noir. J'ouvris les yeux, trempé de sueur. Je m'étais apparemment évanoui. Yasmina Léotren était à mon chevet. Mais il y avait quelqu'un d'autre que je devais rechercher. Alavahé le cachait. Mais si je le retrouvais, alors je serais installé, et ma peur se disloquerait. Alavahé. Ce monde existait. A présent je le savais.

[HRP : Suite à ce post je modifie ma feuille de personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]   Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:06

//Voyant Doloxel parcouru de spasme comme s'il s'était électrocuté puis chanceler, Yasmina le rattrapa. Juste à temps. Il s'était évanoui.//

*Qu'est-ce qui s'est passé ? Que lui est-il arrivé ?*

//Elle essaya de le réveiller, en vain. Elle l'allongea sur le sol, cherchant autour d'elle un moyen de le réveiller, mais il se réveilla avant. Lorsque la marchombre le vit ouvrir les yeux, elle le redressa légèrement, le laissant reprendre ses esprits avant de demander: //

- Que s'est-il passé ? Comment ça se fait que tu ais été comme... électrocuté, ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]   Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:43

En me réveillant, je sentis que la puissance de mes pouvoirs psychiques s'était accrue. Cela était peut-être du au fait que Louis était arrivé dans ce monde. Avait-il lui aussi des pouvoirs psychiques ? Où était-il en ce moment ? Que faisait-il ? Mais je trouverais une réponse plus tard à cette foule de question.
J'ai regardé la marchombre. Elle s'était penchée sur moi en disant :

" Que s'est-il passé ? Comment ça se fait que tu ais été comme... électrocuté, ou je ne sais quoi ? "

Je remarquai alors des sortes de tentacules violettes sortant de mon crâne. Il y en avait trois. Ils semblaient être faits de brume. Je compris alors que je regardais en ce moment les sbires de mes pouvoirs, me permettant de lire dans l'esprit de quelqu'un lorsqu'ils plongeaient dans son cerveau. Yasmina Leostren, elle, ne semblait pas les remarquer. J'en déduis que leur apparition appartenait à un autre plan, visible par moi uniquement.

J'ai alors décidé de me plonger dans les pensées de la marchombre. La brume s'enfonça dans le cerveau de Yasmina et j'eus accès à ses sentiments. Je les voyais sous forme de spirales de différentes couleurs et les reconnus directement, comme si cela était prémédité. Chacune de ces spirales était en constante action, tournant et tournant sans arrêt. Certaines étaient plus brillantes que d'autre et cela, je le sus aussi, correspondait à la force du sentiment qu'éprouvait la jeune femme. D'après ce que je voyais, Leostren était un peu inquiète, étonnée et intéressée. Mais elle restait très confiante en elle. Je découvris alors que je pouvais modifier d'un certain degré la brillance des spirales. J'augmentai donc son inquiétude, son amitié envers moi et sa confiance en moi.

Je ne fis ceci que légèrement que je me fatiguai beaucoup psychiquement. Alors j'ai arrêté de me concentrer et le second plan disparut à mes yeux. J'étais revenu à la réalité.
J'ai regardé Yasmina Leostren qui devait attendre ma réponse. Elle me regardait bizarrement. La pratique mentale que j'avais faite devait avoir duré un peu de temps. En tout cas, elle ne semblait pas avoir remarqué que je m'étais "introduit" dans son cerveau. Ouf...

" Je... je l'ignore... Je sais juste que je me sens épuisé maintenant. "

Je sentis mon ventre gargouiller. J'étais mort de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]   Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:20

//Pendant un instant, Yasmina se sentit comme dans un état second. Elle n'aurait su ce qui lui arrivait, mais elle reprit très vite contenance, et observa à nouveau Doloxel. Elle lui rappelait étrangement quelqu'un... sa façon de regarder autour de lui, de se monterr admiratif et interessé de tout ce qui se passait autour de lui... Oui, il lui rappelait quelqu'un. Une personne qu'elle avait quelques heures à peine plus tôt, guidé à travers la forêt des vents. Un adolescent du même âge perdu, qui cherchait à retrouver sa route... et qui cherchait quelqu'un. Yasmina sourit intérieurement.//

- Tu n'es pas d'ici, n'est-ce pas ? lança-t-elle.

//Elle observa sa réation, puis voyant qu'il restait muet, elle se leva en disant: //

- Allez viens. On mange, on dort, et après je t'emmène là où tu veux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]   Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:04

J'ai accepté la proposition de la jeune femme et je l'ai remerciée intérieurement de ne pas me forcer à répondre à sa question sur l'instant.

Le soleil s'était couché depuis mon réveil. En regardant le cadavre du sanglier géant, j'ai ressentit un contact au niveau de ma cuisse. J'ai alors remarqué qu'un briquet se trouvait dans ma poche droite. Je le sortis et, sous l'oeuil attentif de Yasmina, lui expliquai son utilité.

Je lui dis ensuite qu'il nous fallait du bois, mais je lus dans ses yeux qu'elle se savait. Nous trouvâmes un arbuste à cinquante mètres et nous l'avons réduit à l'état de brindilles et de petites branches. J'ai ensuite utilisé l'instrument pour allumer le feu.

Une heure plus tard, nous étions rassasiés de viande grillée. Même Roberto, qui ne devait pas avoir l'habitude de mager du gibier, en avait le ventre plein. Il était vraiment étrange, ce pigeon.

Le lendemain, mon compagnon à bec me réveilla à l'aube en me picorant dessus. Je remarquai que Leostren était déjà levée et m'attendait. Rangeant nos affaires, nous nous mîmes en route rapidement, laissant le cadavre de la bête derrière nous. Je lui avais expliqué que je comptais me diriger vers Skingrad, la ville la plus proche d'ici, pour acheter des provisions et quelque arme pour me défendre.

Je me doutait bien de la classe de la jeune femme, mais je me suis décider à lui demander quand même, car je ne voulais pas encore qu'elle connaisse mes pouvoirs, on ne savait jamais, elle voudrait peut-être se servir de moi.

" Excusez-moi, Madame, êtes-vous une marchombre vous aussi ? "

J'avais rajouté le " aussi " dans la phrase pour lui indiquer que j'avais déjà fait la connaissance d'un marchombre. A mon avis, elle me ferait plus confiance car j'aillais devoir lui expliquer mes récentes aventures à Alavahé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]   Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:32

//Aux mots "vous aussi", Yasmina s'immobilisa tellement brusquement que Doloxel, qui était derrière elle, la percuta de plein fouet. Yasmina n'y fit pas attention, trop interessée par ce que venait de lui dire Doloxel.//

- Tu as déjà rencontré un marchombre ? lui demanda-t-elle. Tu connais son nom ?

//Sa première question aurait sans doute été riddicule pour un simple alavahéeen. Qui, dans ce monde, n'avait jamais croisé de marchombres ? Mais Yasmina savait que Doloxel n'était pas d'ici. Et la destination de l'adolescent arrangeait Yasmina qui avait bien l'intention de le ramener vers son compagnon égaré qu'elle avait rencontré quelques temps plus tôt et qui le cherchait autant que lui.//
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]   Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:09

[HRP : " Son compagnon égaré " ?? Comment ton personnage peut savoir que Le mien et celui de Ventus sont amis ? Un marchombre ne lit pas dans les pensées, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]   Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:29

Cristal pistait le voyageur, son côté droit était en sang et la faisait souffrir atrocement et le bandage de fortune qu'elle avait utilisé n'empêchait pas totalement le sang de couler, mais malgrès tout, elle avançait, porté par son instinct qui lui soufflait de protéger ce garçon, à tout prix. Elle courait maintenant depuis trois heures, épuisée par sa blessure, le souffle court, elle remarqua tout de même au loin deux formes. La jeune marchombre ralentie, adoptant une démarche silencieuse et son coeur bondit lorsqu'elle reconnut le jeune homme. Il était avec une autre femme, mais celle-ci tournait le dos à Cristal, elle eut juste le temps d'entendre : ...as déjà rencontré un marchombre ? Tu connais son nom ? Alors la jeune fille sortit des fourrés et dit :


- Oui, c'est moi-même, Cristal Lou' Battis, et ce jeune voyageur est sous ma protection.

Elle avait dit ces paroles d'un ton féroce, prête à défendre de nouveau le jeune homme, malgrès sa blessure qui goutait par terre et son épuisement. La jeune marchombre vacilla légèrement, mais se reprit juste à temps, une lueur de défit dans les yeux. Qui que pouvait être cette femme, elle n'avait pas interêt à manifester la moindre hostilité envers le voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]   Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:04

Au moment où Yasmina avait fini sa question, la réponse apparut. De nul part ? Apparemment nous ne l'avions pas aperçue. Elle était couverte de blessures, c'était sûrement dû à son combat avec le lycanthrope. Elle dit alors son nom :

- Oui, c'est moi-même, Cristal Lou' Battis, et ce jeune voyageur est sous ma protection.

Je n'eus pas à lire dans ses pensées pour savoir que ceci était vrai. Elle faillit s'écrouler mais tint son regard hostile envers l'autre marchombre, sûrement pour lui indiquer qu'elle ne devait pas toucher à moi.

- Attends, dis-je, je vais t'aider.

Je la portai, un bras sous les jambes, l'autre sous le dos. La jeune fille grimaça légèrement. J'ai levé les yeux vers Yasmina.

- Madame, il faut l'emmener dans un endroit où on pourrait lui administrer des soins intensifs. Je n'ai aucun donc guerrisseur, et je sais que vous, les marchombres n'en avez pas non plus. Peut-être avez-vous des bandages, ou un truc comme ça ? Sinon, nous devons aller à Skingrad le plus vite possible.

Je réussis avec justesse à retirer la carte de ma poche avec mon coude. Cette dernière tomba par terre.

" - Regardez, Yasmina. Hier après-midi, j'ai calculé qu'avec la carte, il devait rester moins d'un jour de voyage. Nous devons nous y rendre le plus vite possible !
- Crou !!! Crou !!! " confirma Roberto.

C'est ainsi que tous les quatre, nous nous mîmes en route vers la capitale d'Alavahé, moi portant Cristal, car tel était son nom, Roberto m'encourageant, le jeune fille luttant contre la douleur, et la marchombre marchant sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]   Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:45

Cristal eut vaguement conscience que Doloxel la portait, au bord de l'évanouissement. Elle put cependant mieux dévisager la jeune femme et reconnut... une autre marchombre ! Yasmina ! La jeune fille s'agita faiblement, essaya de parler, mais ne parvint pas à articuler quelque chose de suffisament intelligible pour qu'on la comprenne, puis sombra dans l'inconscience. Quand elle se réveilla, ils étaient en marche vers la capitale d'Alavahé.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]   Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:08

Mon ami, Yasmina et moi marchions depuis plusieurs heures sur la plaine désertique de vie. On ne voyait plus d'oiseau-facteur ni même de pigeons. Le silence régnait, et seuls les bruits de pas se faisaient entendre. Même Roberto ne disait (ou plutôt ne roucoulait) plus un mot.
C'est à ce moment-là que Cristal se réveilla. Elle gémit lentement, et la jeune femme et moi comprîmes qu'il était temps de faire une pause. J'ai posé délicatement la marchombre sur le sol et Yasmina est allé en direction de la rivière. Elle pris de l'eau avec ses mains et elle entreprit de l'apporter à la blessée, insistant pour qu'elle boive.
[HRP : Je te fais faire des actions parce que comme tu n'as pas posté on va croire que tu fais rien ^^]
Pendant ce temps, Roberto s'était insallé à côté d'elle et j'avais posé ma main sur son front, brulant.

" - Elle a de la fièvre, dis-je. Il n'y aurait pas dans le coin un magicien qui soigne, ou un truc comme ça ?
- On appelle ça un guérisseur " me répondit-elle.
[HRP : Je te fais aussi parler, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop]

Un guérisseur ? J'espérais qu'il y en eût à Skingrad.

" - Crou ! Crou !
- Qu-y-a-t-il, Roberto ?
- Crouuuuuuu !!! "

Mon fidèle piaf s'envola en direction de Skingrad. Mais que faisait-il ? On n'était pas encore partis ! Quelques secondes plus tard, Nous entendîmes ses roucoulements qui devenait sérieusement agaçants. Il y avait une blessée qui avait besoin de repos ! Laissant Yasmina et Cristal seules, je courus vers mon imbécile de pigeon. Arrivé à lui, je compris la raison de ses éclats de voix : Skingrad était en vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]   Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:17

H.S : dsl si je fais de petits rps mais j'ai presque rien à dire à part que je délire à moitié ^^"

Cristal se réveilla un instant, ou peut être une éternité plus tard, elle n'aurait pas sût le dire. Elle avait froid, très froid, frissonante, elle but un peu d'eau que Yasmina lui proposait. La jeune marchombre avait la tête lourde, le monde lui apparaissait floue, comme prit dans une sorte de brouillard, sa blessure s'était infectée. Elle remua faiblement, du bruit, un danger ? Non ça ressemblait plutôt à des... roucoulements. Assez agaçant d'ailleurs.

-Stupide bestiole... marmona-t-elle faiblement.

Elle essaya de se lever, pour aller chasser l'importum. Mais ses jambes lui paraissaient lourdes, si lourdes... la jeune marchombre eut un instant de panique, et si elle ne pourrait plus jamais galopper le nez au vent, en écoutant le chant de la nuit, si jamais elle ne pourrait plus être... libre ? Elle délirait, s'agitait, essayait de se lever en marmonant :

- Non... non... d'une voix faible, fiévreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]   Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:42

//Yasmina posa une main rassurante sur l'épaule de Cristal.//

- Calme-toi, ça va aller... lui chuchotta-t-elle. Sois forte...

//Lorsque Doloxel revint en annonçant que Skringrad était en vue, Yasmina haussa les épaules. Il ne lui apprenait rien. Comme disait l'expression, on n'apprend pas à un singe à faire des grimaces. En tant que marchombre, Yasmina avait eu mille fois l'occasion de passer par là, elle savait très bien que la ville était proche.//

- Je sais, dit-elle. Je connais ce lieu comme ma poche. Enfin presque... Mais Cristal a besoin de repos. Cette pause était obligatoire. Elle n'aurait pas fait un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]   Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:00

Lorsque j'entendit la réponse de Yasmina, je ne pus m'empêcher de sourire intérieurement face à son jeu de mots concernant la blessée que j'avais portée pendant tout le voyage. Reprenant mon sérieux, je me dis que si j'entrais dans son esprit, je pourrais peut-être lui faire oublier la douleur pendant quelques temps. Mais j'ai renoncé rapidement car, en plus de m'épuiser (mais ça, ça ne serait pas grave), je risquerais de l'éprouver encore plus.
Quelques minutes plus tard, je la repris dans mes bras et nous nous dirigeâmes vers Skingrad, capitale que nous atteignîmes en un quart d'heure. Nous étions alors devant une énorme porte.

==> Créer un sujet dans Skingrad, Partie Sud, Porte Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]   Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:00

//Yasmina contempla cette porte qui lui était familiaire. Ne l'avait-elle pas déjà empruntée en volant avec un ange dans le but de trouver un guerrisseur pour la soigner ? Décidemment, les évènements se répétaient. La première, elle franchit la porte, suivie de près par Doloxel portant toujours Cristal sur son dos. A présent, il ne manquaiot plus qu'à trouver un guerrisseur...//

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]   Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad [Topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser