The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans la cité ... [ pv Telrion ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Dans la cité ... [ pv Telrion ] Empty
MessageSujet: Dans la cité ... [ pv Telrion ]   Dans la cité ... [ pv Telrion ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:35

Verity sillonait le ciel, montée sur Ora. Le silence regnait et l'on pouvait apercevoir des ruines d'ancienne ville. Cela faisait longtemps que Very et Ora voyageait comme ca, sans s'arreter. Elle etait tres fatigué, et desirait se poser. Scrutant la terre, a la recherche d'un endroit plat, elle commenca a caresser doucement le cou de sa belle dragonne. Il y avait des morceaux de villes partout. Et le tout créait une ambiance lugubre.

* Ora essaie de descendre ... Le plus vite possible *

* Ok, je vais voir ca *


Ora commenca a descendre puis elle atterit avec douceur. Verity, epuisée descendit de la dragonne et fit quelque pas pour essaier de reperer les lieux. Mais elle ne voyait vraiment pas ou elle avait atteri.

* Ou somme nous ? *

* Dans la cité Dechue .... *


Verity continua a marcher. La cité dechue ? elle en avait entendu parler ... Vaguement mais c'etait la premiere fois qu'elle y aller. Puis ne pouvant resister a la fatigue elle s'ecroula.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Dans la cité ... [ pv Telrion ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cité ... [ pv Telrion ]   Dans la cité ... [ pv Telrion ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:44

Telrion aimait bien marcher dans la cité. Les ruines offraient de nombreux recoins étranges où se logeait nombre de créatures étranges, elles-aussi. Grace à son ouïe très fine, il entendit des battements d'ailes. Puissants. Il n'eut meme pas besoin de lever la tete au ciel pour voir que c'était un dragon. Ce dernier se posa et une femme en descendit. Un dragonnier. C'était d'autant plus intéressant. Le plus bizarre était que la dragonnière tomba au sol. Surement épuisée. Ne savait-elle pas qu'il était dangereux de trainer dans la Cité Déchue ?
Telrion s'approcha tranquillement d'elle, sans prendre garde au dragon (ou dragonne). Il soupira.

- Pfff. Décidemment, les dragonniers de nos jours ne prennent plus garde où ils atterissent.

Telrion montra ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Dans la cité ... [ pv Telrion ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cité ... [ pv Telrion ]   Dans la cité ... [ pv Telrion ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:56

Ora regarda la personne qui arrivait curieusement. Qui etait-elle. Elle essaia de reveiller Verity en vain. Alors la personne qui se trouvait etre un vampire montra ses crocs. Tapant du pied la dragonne cracha des flammes, pour faire fuir ou du moins reculer cet espece de personne. Elle s'approcha de verity, la prit et la mit sur son dos. Puis elle continua a fixer le vampire, avant de lui parler.

* Que veux-tu ? *

Elle ignorait si il l'avait entendu ... Peut-etre etait-il trop faible ... Elle s'eloigna un peu et reposa verity a terre. Elle lui donna un petit coup de patte, doucement pour ne pas l'assomer encore plus xD. Elle la fixa et se pencha vers Very.


* Allez reveille toi *

Verity ouvrit a moitié les yeux avant de voir que sa dragonne etait juste au dessus d'elle. Elle recula d'un bond, et regarda autour d'elle avant d'apercevoir le vampire. Elle ne baissa pas sa garde et observa le moindre de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Dans la cité ... [ pv Telrion ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cité ... [ pv Telrion ]   Dans la cité ... [ pv Telrion ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:02

Le dragon cracha des flammes. Telrion l'évita en faisant quelques pas.

- Ce que je veux ?

Terlion rigola.

- Ce n'est pourtant pas compliqué de savoir ce que fait un vampire dans la Cité Déchue.

La femme se réveilla mais resta sur ses gardes.

- Regardez mes yeux. Ils sont noirs. Traduction : J'ai soif. A moins que un homme passe dans le coin maintenant, je risque fort de gouter à votre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Dans la cité ... [ pv Telrion ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cité ... [ pv Telrion ]   Dans la cité ... [ pv Telrion ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:17

Verity se redressa et sourit sadiquement.

- Qu'un homme passe dans le coin et puis quoi encore ?

Elle regarda sa dragonne puis le vampire d'un air legerement hautain. Elle aimait bien parfois prendre cet air. Ou juste etre sadique

- Alors tu veux en quelque sorte me defier ?

* Verity ?! *

Elle marcha un peu vers lui et croisa les bras, attendant sa reponse. Ora elle ne comprenait rien. Il y avait un instant que Verity etait a moitié assomée sur le sol, et maintenant ... Ora s'approcha d'elle la regarda d'un air interrogateur qui voulait surement dire '' Qu'est-ce que tu a derriere la tete ? '' Verity lui sourit et reporta son attention sur le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Dans la cité ... [ pv Telrion ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cité ... [ pv Telrion ]   Dans la cité ... [ pv Telrion ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:27

Elle voulait le défier. A sa guise. Telrion sourit.

- Te défier, non. Sinon je devrais te laisser la vie sauve. Ou te tuer. Or, si je te tue, je ne pourrais pas boire ton sang. Cependant, moi, je veux juste ton sang.

Il jeta un coup d'oeil au dragon.

- Et si j'ai le temps, à ta dragonne.

Le vampire s'approcha de la femme jusqu'à ce qu'elle puisse sentir son haleine glacée.

- Dit moi... Es-tu vierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Dans la cité ... [ pv Telrion ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cité ... [ pv Telrion ]   Dans la cité ... [ pv Telrion ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:36

Verity sourit, et sa dragonne emit une sorte de grognement, ce qui pour elle etait un rire. Ce vampire n'avait jamais bu du sang de dragonnier, ca se voyait comme le nez au milieu de la figure xD C'etait quelque chose de special, mais il ne s'en arretait pas la, il visait aussi sa dragonne.

- Oui, je le suis.


Puis elle claqua les doigts, marmonant quelque paroles inconnues, ce qui eut pour effet de repousser le vampire.

- Mais dit moi as-tu deja bu du sang de dragonnier ? J'en doute fortement, tu ne sais vraiment pas a quoi tu t'attaques ...

Elle le regarda du coin de l'oeil, guettant sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Dans la cité ... [ pv Telrion ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cité ... [ pv Telrion ]   Dans la cité ... [ pv Telrion ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:33

- Ne parle pas si tu ne sais pas. J'ai déjà eu la chance de savourer le sang d'un dragonnier. Pas mal, quoi que un peu fort. Mais si tu es vierge, je pourrai me rattraper. Le sang vierge est succulent.

Il afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cité ... [ pv Telrion ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cité ... [ pv Telrion ]   Dans la cité ... [ pv Telrion ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cité ... [ pv Telrion ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: La Cité Déchue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser