The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Ven 5 Sep - 1:26

Ellye garda les yeux fermés pendant un moment. Elle se protégeait le dos avec ses aile et même si ça ne lui fesait pas mal c'était particulièrement désagréable. Finalemant lorsque ça s'arreta, pendant que le démon enflammer sa faux, elle attrapa uen flêche, l'arcqua et concentra un partie de son energiee dans cete arme. L'instant d'apès elle tirait et voyait le démon se faire expulser contre un mur voisin. Elle r'acqua et retira mais d'une simple fleche.

'Je prefere mourire avec toute ma beauty....Neth.

Elle lui souria alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Sam 6 Sep - 15:31

Un rire se fit alors entendre, un rire que Ellye ne connaissait que trop bien. Des centaines de chauves souris arrivèrent entre les deux adversaires et commencèrent à former une sorte de forme, un corps. Juste après, le rire recommença et un homme habillé de rouge avec une longue chevelure noire, des yeux rouge sang brillants, une musculature assez importante et une grande taille apparut.

-Ellye, tu n'a pas changé en 150 ans. Moi comme tu vois j'ai un peu changé mais je reste le même.

Il fit un énorme sourire, un sourire effrayant, Ellye ne l'avait jamais vu comme ça...

-Cible A identifié passage au niveau 0 de la transformation.

Les habits de Dark changèrent, ses cheveux devinrent encore plus longs et il grandit encore plus, il devait atteindre les 2m30 maintenant. Il était maintenant vétu de noir et éclatait de rire en voyant le visage effrayé d'Ellye. Pourtant il savait bien qu'Ellye malgré le fait qu'elle voulait mourir allait le combattre jusqu'au bout. La haine qu'elle avait pour lui était immense et il la sentait, c'était exquis comme sensation pour lui.

-Pacte de Cromwell, destruction des barrières 2 et 1.

Des milliers de yeux rouges apparurent et un énorme sortit de son ventre. Le corps de Dark semblait être déchiqueté, mais il se régénérait tout le temps.

-Bien...finissons ce que nous avons commencé il y a 150 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Sam 6 Sep - 15:51

Ce fut comme un ralentit. Ellye l'vait sentit avant de le voir et l'entendre. Elle ne pouvait pas e pas se souvenir de lui...Lui qui l'avait brisé, réduit à rien, l'avait mit au bas de sa fierté. C'était lui qui avait brisé sa vie. La rage de Ellye montait comme de l'eau bouillante faisant des bulles. elle se tourna vers le vampire et le regarda avec soutient.

-Dark Raven....enfin. Je craignait que tu ne me sente pas et que je meure sans t'avoir vue une dernière foix. Je te deteste...je ne suporte pas que tu soit le cousin et le frere de sang de Kamira...je ne te suporte pas plus que je ne suporterat d'être déchue....et ça même pour une bonne cuase.

Elle le regarda...il avait changer sans hanger. Le temp était venue de, comme il disait, finir se qu'ils avaient commés 150 ans au paravent. Elle arcqua et visa concentrant plus d'energie que pour le démon. Une energie qui dégagea une onde de choc lorsqu'elle tira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Sam 6 Sep - 16:03

Dark sourit et écouta Ellye parler, il abordait toujours ce sourire inquiètant qu'il avait depuis sa transformation finale. Il regarda Ellye mettre le double de la puissance qu'elle avait utilisé pour le démon pour lui, quelle charmante attention. Il ne cherhca pas à éviter, mais il mit ses deux bras en avant pour se protéger, il y eu une énorme explosion et Ellye regarda avec satisfaction les deux bras de Dark tomber en poussière. Dark éclata soudain de rire et Ellye remarqua les bras de Dark repousser comme si de rein n'était. Il la regarda en souriant, en fait surtout car elle transpirait beaucoup devant lui, surement parce qu'elle ne s'attendait pas à ça.

-C'est tout ce que tu peux faire Ellye ? Je suis déçu...

Il ricana et avança lentement en direction d'Ellye qui sans le vouloir vraiment recula jusqu'a un mur, il ne restait plus que 6 mètres entre elle et Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Sam 6 Sep - 16:32

Ellye se cogna contre le mur en se mordant la levre. Elle attrapa une fleche mais n'arcqua pas. Elle difusa un peu plus de sa force (50% cette fois) dans la fleche. Elle laissa le vampire s'arochait et d'une main tremblate s'élança sur lui et entra la fleche dans un des yeux rouge qu'il avait. Elle n'attendit pas la suite et s mit à courire en sens inverse en cherchant un moyenpour se débarrasser du vampire. Elle avait même oublier le démon. Elle passa devant lui et trébucha sur un de ses pieds. Elle s'étala de tout son long et n'eu pas le temp qu'elle sentit déja le vampire derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Sam 6 Sep - 16:50

Dark arriva la tête encore fumante mais n'avait pas la moindre égratinure. Il prit Ellye et la souleva d'une main sans pour autant l'étrangler, il la plaqua contre un mur et prit l'arc d'Ellye en souriant sadiquement. Il posa la pointe de l'arc contre la poitrine d'Ellye et l'enfonça lentement, jusqu'a ce que l'arc soit complêtement dans le corps d'Ellye et qu'il aie traversé le mur aussi. Environ six bras poussèrent et il tenirent Elly pendant que Dark léchait sur le sol le sang d'Ellye qui se répendait par terre. Il revint et fit sentir sa respiration sur le visage d'Ellye, une arme de séduction qui donnait des envies particulières à n'importe quelle créature du sexe opposé, Ellye se mit à rougir et regarda Dark qui ricana et et planta ses canines dans la gorge d'Ellye. Il but une quantité phénoménale de son sang et regarda Ellye qui n'avait plus qu'une petite étincelle de vie en elle, il s'approcha de la bouche d'Ellye et l'embrassa, la vidant de tout ce qui lui restait, sa vie et son âme. Il laissa le cadavre planté sur le mur et changea de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Sam 6 Sep - 17:02

Elle sembla suffoquer. Ses longs cheveux blond tombaient sur son visage tendit que les yeux de l'Ange laissait échapper une dernière larme...une larme de joie. Elle entendit le clapotit de son sang sur le sol, elle sentit la douleur de sa propre arme en elle. Elle se sentit lacher sa dernière fleche , et la vit perdre toute sa lumire. Elle se sentait elle même s'éteindre, elle se sentait se quittait et sa dernière pensait, même si elle rougissait , alla vers Yorel, son dessiateur. Elle s'en volait de le lissait là, seule. Lorsque le vampire l'embrassa elle pensa à Yorel, une dernière foix. Un sourire s'afficha sur les lêvres de l'Ange et elle mouru...kle fantome de son dernier sourire partit en mêe temp que l'Ange se dissipa en un nuage de plume blanche immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des liens pour l'ange nommé Birdy ? :3
» Le combat continue pour toi, mon ami -
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» La longue histoire d'un Ange...
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: La Cité Déchue-
Sauter vers: