The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neth Khadhar'phak

Neth Khadhar'phak


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Prie pour que je ne soit pas dans la même pièce que toi
Humeur : Mauvaise
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: à rien de tel pour se reveillé
Armes préférée: Une Faux
Grade dans le clan : Général Démon

Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:22

Neht Khadhar'phak était près de la citée déchue à côté d'une maison abondonnée. Attendent son adversère. Il était en train d'eguiser sa faux avec un petit sourire. Bien que le marché ne lui plaisait qu'à moité.

*Peuh ce combat je peut pas le perdre. Si jamais ça venait à se produire je serait reduit comme un simple ange, Mais le bon côter je pourais enfin tuer ce faux roi des démons avec tous ces incapables. Non voila que je mets à pensé n'importe quoi je peux pas perdre ce combat. Si je perd je devrais laisser le monde en paix par contre si je gagne hun hun. J'aurai enfin un ange comme esclave. Ce combat sera decisif si je perd c'est décidé j'ouvre une boutiques de bonbon. Non non et non c'est pas possible je peux pas perdre je veux pas être marchant de bonbon. Bon il faut pas que je pense si perd sinon je vais perdre bon je vais respirer un bon coup est pensé à la victoire un ange esclave, un ange esclage. Mais pourquoi j'arrive pas j'ai mauvais pressentiment sur combat.*

Neht s'entailla le doit avec sa faux. On pouvait voir que même lui avait peur de plus jamais pouvoir faire le mal.

-Mince je peux pas perdre. Bon je vais respirer tranquillement en attandent l'arrivée de mon adversère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:47

Ellye arriva à tire d'aile. Elle portait cette éternelle robe blache qui dévollait ses épaule pâle. On ne voyait pas ses pied car la robe les cachait. Elle atterit devant le démon. Le vent fesait voler ses cheveux blonds et ses yeux gris regardaient le démon. Elle ne pensait à rien. Elle avait la tête vide. Son arc dans sa main luisait et les fleche dans le carquois à son dos n'attendait d'être tirées. Elle frissonait encore de certain évenement. Elle était lumineuse...treès lumineuse. Bie plus que d'ahabitude.

-Me voila..démon.

Elle lui adressa un sourire malfesant.
Revenir en haut Aller en bas
Neth Khadhar'phak

Neth Khadhar'phak


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Prie pour que je ne soit pas dans la même pièce que toi
Humeur : Mauvaise
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: à rien de tel pour se reveillé
Armes préférée: Une Faux
Grade dans le clan : Général Démon

Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:02

Neht arretta d'éguiser sa faux. Il se leva et se raprocha de l'ange.

-Hum t'est venue interressent. Donc tu as vraiment l'intention de m'affronter. Il faut pas avoir froid au yeux pour répondre à des menaces d'un démon. J'aime déjà ce combat.

Neht prit sa faux et s'elança sur l'ange. La lame de la faux s'enflamma d'une belle flamme orange et il asséna un coup direct sur l'ange suivit d'une serie de coup de pied dans les cotes. Il resta près de l'ange en voyant que c'était probablement une archère.

-Hum j'espère que tu sais te battre. Sinon ça risque de m'ennuyer hun hun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:24

Ellye se protegea se ses ailes avant de décocher un violent coup de pied dans les menton du démon. Elle recula alors et s'envola. A quelque mêtre au dessus de sol elle visa et tira plusieurs fleches. Elle ne regardait pas si eles atteignaient leur cible... mais elle sut que trois sur quatre l'atteignire. Elle s'arretta de tirer pour regarder le démon un instant.

-Est ce que je sais me batre assez à ton gout ou dois-je passer plus fort?

La haine se lisait dans ses yeux et ses cheveux blond, où quelque natte de yorl étaient encore, volaient autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neth Khadhar'phak

Neth Khadhar'phak


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Prie pour que je ne soit pas dans la même pièce que toi
Humeur : Mauvaise
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: à rien de tel pour se reveillé
Armes préférée: Une Faux
Grade dans le clan : Général Démon

Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:43

Neht ne chercha même pas à évité les coups. Il se reçu un coup de pied de plein fouet. Il se releva et quand les fléche lui arrivèrent deçu il se protègea avec son bras. On pouvait voir que quatre fléche étaient plantée dans son bras. Il les retira comme de si rien n'était. Il rigola d'un rire sadique. Il regarda l'ange d'un air déçu.

-Hum dommage moi qui pensait avoir trouver un adversaire à ma taille. J'espere sincerement que tu peux faire mieux sinon...

Neht fit craquer ses os. Il lacha sa faux et sauta vers l'ange. Il lança son sang sur l'ange et il en envoya un peux sur les yeux de l'ange.

-Tu vois cette blessure que j'ai ça saura la dernière avant que tu perdes, mais d'abord je vais te montrer comment on se bat.

Neht commença à frapper l'ange frenesiquement il arretait pas de lui envoyer des coup de poing, de coup de pied, ou de coup tête et ect.... Neht était en mode berseker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:55

La vue de Ellye s'embrouilla. Ele était rouge...non pas maintenant. Sa...raah. Mais qu'elle aille se faire sa fierté. Elle chercha à taton une fleche alors qu'elle était ruée de violent coups. Elle fut violement expulsé contre un mur mais reussi à avoirs se qu'elle voulait. Une flêche. Elle l'arca et concentra un peu de son énergie dans sa fleche. Comment visait elle les yeux endommagés. Elle visait voila tout. Le bout de la fleche s'ilumina et Ellye tira. Elle entendit un bruit sourd qui lui asura que le démon était touché. Ce n'était pas sa plus puissante attaque mais ça irai. Elle déploya ses ailes et les fit rageusement battre. Une bourrasque de vent balaya alors le démon tendit que ellye s'envolait pour retirer le sang de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Neth Khadhar'phak

Neth Khadhar'phak


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Prie pour que je ne soit pas dans la même pièce que toi
Humeur : Mauvaise
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: à rien de tel pour se reveillé
Armes préférée: Une Faux
Grade dans le clan : Général Démon

Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:12

Neht reçu encore une fléche, mais cette fois ci dans l'épaule et il se fit envoyer balader. Il se releva. En voyant qu'il avait été si fort avec cette ange il prit des remords. Il décida d'arreter de ce battre. Le démon se calma et réfléchi et il souria, mais cette fois son rire n'était pas démoniaque, mais plutôt un sourire angelique. Il s'approcha de l'ange et lui tendis ça main.

-Hum t'a du caractère j'adore ça chez une fille. Je ne veux pas te tuer n'y te faire plus mal. Même si je suis un démon. Je suis pas un monstre contrairement à certain démon.

A ce moment Neht senti une partie en lui qu'il croyait morte revenir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:31

Ellye atterie en se frottant les yeux frémétiquement. Elle commençait à voir un peu mieu. Le démon se trouvait devant elle et lui tendait la main. Ellye la repoussa sauvagemant et recula en se frottant les yeux.

-Me touche pas...

Elle se leva et arreta de ses frotter les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Neth Khadhar'phak

Neth Khadhar'phak


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Prie pour que je ne soit pas dans la même pièce que toi
Humeur : Mauvaise
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: à rien de tel pour se reveillé
Armes préférée: Une Faux
Grade dans le clan : Général Démon

Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:44

Neht avait encore son sourire angelique. Malgré qu'il se fit repoussé par l'ange.

-Tu crois quoi ? Je n'essaie pas de tendre un piège sinon je t'aurais déjà vaincu. Même si je peux comprendre que tu trouve ce que je dis arogant, immiliant et insultant envers toi. Mais alors dit moi pourquoi je devrais te tuer ou autre est-ce que ça me rendra vraiment service de faire ça dit moi franchement.

Neht regarda ses blessures et malgré les blessures il n'en lui voulait pas.

-Je sais que tu doit croire que suis en train de tendre un piège, mais je te promets que tu trompes. Comme beaucoups de personnes le savent je n'ai qu'une parole.

Neht continua à tendre son bras vers l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:51

Ellye le scruta un instant puis dit.

-Me tuer te raportera beaucoup...tupouerra t'attaquer à mes protégés et me voir souffrire sans que je ne puisse rien faire.

Elle se raprocha de lui et le regarda dans les yeux.

-Alors même si tu n'a qu'une parole pourquoi tefaire confiance???
Revenir en haut Aller en bas
Neth Khadhar'phak

Neth Khadhar'phak


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Prie pour que je ne soit pas dans la même pièce que toi
Humeur : Mauvaise
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: à rien de tel pour se reveillé
Armes préférée: Une Faux
Grade dans le clan : Général Démon

Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:05

Neht se gratta la tête. Il rigola.

-Hee c'est vrai que t'a aucune raison de me croire, mais je suis toujour seul depuis presque 3000 milles ans et je me sens vraiment à par. A l'époque je pensais que la chose qui me manquait était la crainte le respect mais, village après village que j'ai detruit. J'ai remarqué que c'était pas ça est aujourd'hui je me suis dit que peut être que c'était pas ça qui me manquait mais, peut être une...... Ce soir la lune est belle.

Neht se retourna et semblait vouloir changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:13

Ellye leva les yeux au ciel, non pas pour regarder la lune mais pour montrer sa lasitude.

-Quand tu reviendra sur terre dis moi.

Elle partit dans le sens inverse et trouva une petite maisonné por se soigner. Elle resta devat un moment tranquille puis posa sa tête contre un mur et pensa, songea. Elle aller être déchue...pour une raison simple. Elle s'étonnait d'avoir encores des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Neth Khadhar'phak

Neth Khadhar'phak


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Prie pour que je ne soit pas dans la même pièce que toi
Humeur : Mauvaise
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: à rien de tel pour se reveillé
Armes préférée: Une Faux
Grade dans le clan : Général Démon

Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:09

Neht se retourna vers l'ange et il s'approcha d'elle. Il posa ses mains sur les épaules de l'ange et il commença à la masser les épaules.

-Tu as l'air d'être inquiéte. Il a quelque chose qui ne vas pas. Hee je suis vraiment désoler pour ces blessures mais, je ne pense pas que sa soit les blessure qui t'inquiète. Il a quelque chose qui va pas. Tu peux me le dire peut être que je trouverai une solution.

Neht arreta de masser les épaules de l'ange et se metta en face de l'ange.

-Au fait tu t'appelle comment ? Je te l'ai toujours pas demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:51

Ellye resta un moment silencieuse, fixant le vise avec ses yeux gris puis elle finit par parler.

-Ellye...je m'appelle Ellye.

Elle leva les yeux vers le démon. Son regard était doux, froid et triste. On y lisait aussi son éternel fierté.

-J'vais être déchue... pour avoir fait quelque chose que de mon vivant je n'ai pas put faire. et...

Son regard changea et elle recula.

-Qu'est ce que ça peut te faire?
Revenir en haut Aller en bas
Neth Khadhar'phak

Neth Khadhar'phak


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Prie pour que je ne soit pas dans la même pièce que toi
Humeur : Mauvaise
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: à rien de tel pour se reveillé
Armes préférée: Une Faux
Grade dans le clan : Général Démon

Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:11

Neht ferma les yeux un petit moment avant de les ouvrir.

-Tu t'appeles Ellye c'est un joli nom.

Neht poussa un soupir et regarda Ellye dans les yeux.

-Démon, ange, être dechu, bien et mal quesque sa veut dire tout ça. La reponse rien du tout quesque ça peut faire que t'est un ange ou un démon l'importance est de vivre sa vie à fond avant qu'elle se termine. Peut importe la race d'être dechu ou pas. Dit moi franchement qu'est-ce que fait d'être un ange si on aime pas sa vie. Quelque soit se que tu es. Tu vis comme tu le disires personne n'a le droit de dire que c'est mal ou bien ce que tu fais. Quesque sa peut te faire si tu est dechue ou pas est-ce que ça vas changer quelque chose. L'importance est quoi que tu fasses ne le regrette jamais sois en fier. C'est comme ça que tout le monde doit vivre. Il n'existe pas d'erreur si c'est ce que tu veux ou voulait qu'importe c'est ta vie et non celle de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:28

Ellye l'écouta attentivement. Ce qu'il disait était profond. Il n'avait pa tort mais Ellye avait peur...peur de ce qui devait arriver. En tremblant elle entra dans la maisonné qui se trouvé pret d'elle et s'asseya sur un lit. Elle rammenna ses jambes contre sa poitrine et y posa son menton en fermant les yeux. Elle frissonnait. Son regard était triste, eternellement triste. Finalement elle finit par dire.

-Ca fait 150 ans qe je suis un ange...avant j'était une sorcière. Je t'aurais detester...peut être même que je te deteste.... C'est à cause de démon que je suis morte. Si ça se trouve c'est toi qui à détruit mon village...qui c'est.

Elle se tut et ferma lesyeux en continuat à frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Neth Khadhar'phak

Neth Khadhar'phak


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Prie pour que je ne soit pas dans la même pièce que toi
Humeur : Mauvaise
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: à rien de tel pour se reveillé
Armes préférée: Une Faux
Grade dans le clan : Général Démon

Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:11

Neht entra dans l'habitation et s'approcha d'Ellye en la prennent dans les bras.

-Ca ne sert rien de vivre dans le passer ça t'apportera rien de bon. Il faut vivre le temp présent chaque secondes que tu vis il faut les savourer. Il ne faut pas toujour penser au passé ça entraine toujours la haine. Pour rien te cacher peut être c'est moi qui t'ai tuer il a 150 ans. A chaque fois que j'ai fait ou reçu quelque chose je le prend toujours comme une leçon. Ca ne sert à rien de frissonner face au passé peut être que tu es morte de ma main ou celle d'un autre démon mais, quesque saurait changé que ça soit des démon ou des humains ou autre chose. Que je sache les humains aussi s'entretue les démon ne sont pas les seul à tuer. Il faut aussi te dire ça. Je suis peut être un peut dur en te disant ça mais, comme je le dit toujours qu'importe quesque tu fais l'importance est de ne jamais regretter ce que tu fais prend le plutôt comme leçon. Moi aussi j'ai été humain il a bien longtemps et pour rien te cacher. A cette époque j'étais qu'un simple guerrier et mon chef de village demanda de tuer tous les faibles qui était dans le village sous pretexe qu'il ne meritais pas de vivre plus que c'étais pas des guerrier et quand il ordonna de tuer les villageois je ne pu m'empecher d'essayer de me rebbeller contre le chef et quand j'ai regarder tous mes amis qui avaient une famille qui ne voulaient même pas se rebeller. J'ai pu voir à ce moment qu'il allait regretter ce qu'ils feront même eux le savait mais, ils n'ont rien fait parce qu'ils ce sont soumis au ordre du chef et moi la seule chose qui m'est venue à l'esprit était de penser que les humains n'étaient que des idiots. Le pire dans tous ça c'est que je m'était pas trompé aprés m'avoir tuer et traiter d'heretique. J'ai commencé à penser les humains que la plupar des humains étaient stupide et je m'étais pas trompé. Quand je suis devennu un démon j'ai détruit tous ces villages et tuer tous ces humains et j'ai fait en sorte que des villages entres en guerres. J'étais fière de tous ces massacres et jamais de ma vie je les regretterai mais, un jour lors de l'un de ces massacre j'ai vu que des humains étaient beaucoup moin stupide que je le pensais et je leur ai laisser la vie sauve et je me suis rendu compte de mes grosse erreur et maintenent je regrette beaucoup de chose que j'ai faite. mais quoi qu'il en soit n'aye jamais de regret c'est la pire chose que peut avoir quelqu'un c'est le regret.

Neht avait une larme qui tomba de son visage qu'il essuya le plus discretement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:42

Ellye le regarda un instant mais ne se dégagea pas. Elle resta immobile et silencieuse.

-Tu ne ma as tuer...c'est un vampire qui l'a fait.

Elle déplia ses jambe et s'étira puis le regarda.

-Pourquoi t'es si...gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Neth Khadhar'phak

Neth Khadhar'phak


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Prie pour que je ne soit pas dans la même pièce que toi
Humeur : Mauvaise
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: à rien de tel pour se reveillé
Armes préférée: Une Faux
Grade dans le clan : Général Démon

Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:13

Neht rigola et lâcha l'ange.

-Hum c'est parce que je suis un démon que je n'ai pas le droit d'être gentil avec quelqu'un. Pff je pensais que t'étais plus maligne que ça. Je suis un démon peut être mais, moi au moin je fait se que je veux si je être gentil ou méchant tout le monde s'en fout je reste un démon pour tout le monde. C'est ça la grande différence entre un un démon et les autres races. Ils restent tous emprisonner de quelque chose il a toujours quelque chose qu'ils leurs empêchent d'avancer, contairement à un démon. Les démon font se qu'ils veulent ça toujours été leur choix de tuer quelqu'un ou non. Dit moi sur ce monde si il a une autre race que les démon qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent peut emporte le prix à payer. Tous les démon vont de l'avant sans penser à avant ou après mais, seulement le moment présent.

Neht s'assis à côter d'Ellye et arreta de rigoler et la regarda dans les yeux en poussant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:34

Ellye se leva et déploya ses ailes pour se dégourdire. I avait raison ...quoi que non.

-Tu veux une race.... les sorcière, les humain, plein d'autre...il agisse comme is veulent. Pour moi c'est les ange qui et les vampire qui ne son tpas si libre.

Elle se rassaya devant lui et souria.

-On choisit son camp, on choisit qui on est, on choisit aussi son chemain...mais pas sa race.

Elle s'adossa au mur derrière elle et laissa échapper un soupire puis ferma les yeux.

-Moi j'ai choisit.... de mourire.
Revenir en haut Aller en bas
Neth Khadhar'phak

Neth Khadhar'phak


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Prie pour que je ne soit pas dans la même pièce que toi
Humeur : Mauvaise
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: à rien de tel pour se reveillé
Armes préférée: Une Faux
Grade dans le clan : Général Démon

Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:42

-Hum t'est comme les autres tu penses que la liberté est si simple mais, c'est là ou tu te trompes. Tu crois que les humains font toujours ce qu'ils veulent, ce n'est qu'un gros tissus de mensonge se que tu me racontes là.

Neht se leva et pris sa faux.

-Si tu veux tellement mourir alors je serais ton boureau. A part si tu veux mourir d'une autre façon.

Neht rigola d'un rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:51

Ellye le regarda avec un sourie et dit.

-Je ne meur pas pour être liberée...du moin pas entièrement. Regarde bien mon visage...mes yeux, mon expression....garde ça bien dans ton esprit.

Elle se leva et se tint devant Neth le regard pls fière que jamais. Enfin...elle retrouverait son autre partit...160 ans déja qu'ele en était séparée. Elle prit le visage du démon dans ses main.

-Tu me sauve...merci bien. Mais je compte me battre comme même. Tu ne peux pas me refuser se plaisir.

Elle le lacha et prit son arc et ses flêches puis sortit pour attendre le démon...prete à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Neth Khadhar'phak

Neth Khadhar'phak


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Prie pour que je ne soit pas dans la même pièce que toi
Humeur : Mauvaise
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: à rien de tel pour se reveillé
Armes préférée: Une Faux
Grade dans le clan : Général Démon

Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:08

Neht arreta de rigoler mais, il garda son sourire démoniaque.

-J'en attandait pas moin de toi hun hun.

Neht créa une flamme dans ça main.

-Pour cette fois je te fais l'honneur de battre sérieusement. Peux de mes adversaires son mort avec ma vrais puissance donc apprecie cet honneur que je te fais. Tu sais ce qu'on dit sur ces flammes que j'utilise. On dit qu'elles viennent du soleil lui même c'est de la magie ancienne et très puissantes "Les flamme eternelle de l'enfer" hun hun.

Neht sauta vers l'ange face à face il embrassa l'ange et lui envoya une enorme flamme. Il s'éloigna de l'ange avec un sourire jusqu'aux oreilles et il créa une sphère de feux tout autour de l'ange.

-Meurs petit ange.

La sphère de flamme se referma sur l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:24

Ellye resta immobille devant le projectile. Elle n'allait pas mourire maintenant...où du moin pas comme ça. Elle se vit entourer d'une sphère rougeouyante, chauffante...suffoquante. Suffoquante...suffoquante. Ce mot résonnat dans la tête de l'Ange. Fraicheur...comme le touché de ses main lorsqu'elle guérissait ses protégés. Fraicheur...il falait de la fraicheur..protégés... protégés..un protégés comptait bien plus pour elle que tout au monde.
Machinalement Ellye posa ses mains sur la surface de la sphère et ^pensa. Guérire...fraicheur. Mais guérire qui.... Elle pensa encore...guérire celui qui comptait le plus pour elle...Yorel. Elle s'imagina guérire yorel et l'instant d'aprés ses mais était lumineuse...blanches et lumineuses. Cette fraicheur se disperça autour d'elle et l'emplit de bonheure. Puis l'instant d'aprés elle était hors de la sphère de feu, à genoux. Elle reprenait sa respiration. Elle ne savait pas comment elle s'en était sortit mais elle avait réussi.

-Merci...

Elle leva les yeux vers le démon et se releva. Se baiser du démon l'avait mit hors d'elle...et elle allit se battre jusqu'aux bout.
Revenir en haut Aller en bas
Neth Khadhar'phak

Neth Khadhar'phak


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Prie pour que je ne soit pas dans la même pièce que toi
Humeur : Mauvaise
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: à rien de tel pour se reveillé
Armes préférée: Une Faux
Grade dans le clan : Général Démon

Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:57

-Hum c'est tout ce que tu peux faire. Je suis très déçus petit ange.

Neht s'approcha de l'ange et lui pris la tête d'une seule main. Il créa une autre flamme dans son autre main.

-Tu préferes que je te déffigure le visage ou que je te fasse des maques sur tout on corps. Bon je crois que j'ai choisi.

Neht alla dérriere l'ange et il lui lança ses flammes dans le dos. Il attenda une minutes avant d'arreter ses flammes. Il sortit sa faux et l'enflamma.

-Hum j'aime bien la viande bien griller et toi tu la préfere comment hun hun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Empty
MessageSujet: Re: Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]   Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat decisif pour un ange et un démon [PV Ellye et Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellye ange gardienne
» Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda]
» Invitation [pv Ellye]
» Dark Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: La Cité Déchue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser