The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quête à l'auberge "Au Passant"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:39

//C'était une nuit agitée. Un vent violent et glacial tournoyait dans les airs, diminuant le champ de vision des voyageurs qui s'y aventuraient. Cependant, il y avait très peu de voyageurs, ce soir là. Seule les silhouettes d'une femme et d'une jeune adolescente étaient visibles, se rapprochant peu à peu de l'auberge. Arrivées devant la porte, les inconnues l'ouvrirent et rentrèrent. A l'intérieur, la température était bien plus élevée, et le vent ne menaçait plus de vous renverser. A leur arrivée, l'aubergiste avait sorti un couteau qu'il brandissait vers elle. La jeune femme ne s'en inquiéta guère. Il ne l'utiliserait pas.//

- Qu...Qui...Qui êtes vous ? bredouilla-t-il.

- Je suis Yasmina Léostren, marchombre, et voici mon élève Lyan Fulgin. On nous a confié la tâche de défendre cette auberge après qu'elle se soit fait attaquer à plusieurs reprises sans véritable conséquence, jusqu'à ce que vous receviez des menaces de mort.

//L'aubergiste abaissa son couteau et soupira.//

- Excusez-moi, dit-il. Je croyais que ce serait encore ces bandits...

- Je vous comprend parfaitement, rétorqua Yasmina. J'aurais fait pareil, à votre place. Peut-être même pire...

//L'aubergiste s'était détendu. Mais ça ne dura pas. La porte s'ouvrit à nouveau, et l'aubergiste leva à nouveau son arme, terrifié. Yasmina elle même avait plié les genoux, la main sur le manche de son poignard, prête à combattre, et Lyan, à coté d'elle, était elle aussi sur ses gardes. Mais dans l'ombre, elles n'arrivaient pas à voir le visage du nouveau venu...//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Re: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:27

*Qu'est-ce qui fait froid dans ce pays. J'ai de la chance d'aller voir le terrain avant eux, je vais pouvoir me mettre à l'abris, les pauvres, je compatie.*

C'était un ombre qui pensait cela, et oui, les ombres pensent, il s'agit plutôt d'un humain, car si nous nous approchons de plus près, nous verrons le visage d'Eräwen, et oui, notre petit pirate est devenue grand, ce n'est plus un bébé qui s'amuse avec Papa Milo, enfin, bref passons. Le pirate en question regarda derrière lui, pour esseyer de surveiller les alentours, on n'y voyait pas à cinq mètres. En ce retournant, il s'arrêta de justesse avant de se prendre la porte de l'auberge en pleine tête, il aurait eu l'air malin à faire une entrée comme ça.

*Bon, vérifions que je n'ai bien aucune arme, je me suis fait attaquer pendant la nuit par une bande de lâches, et ils ont prit mes armes... Parfait*

Il entra dans l'auberge tranquillement et quand il vit trois personnes près à lui sauter dessus, il referma la porte devant lui afin de se protéger au cas où.

*C'était pas Yasmina ? *

Il jeta un coup d'oeil en passant juste la tête et revint la cacher.

*Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle devrait être au fourneau ou à la vaisselle, mais pas ici ! ... Bon, ben lorsque tout cela sera finit, je lui en reparlerai, vraiment les femmes ... *

-Vous pouvez ranger vos armes, je n'en ai point, ni d'argent d'ailleurs,
je suis c** moi...

Le jeune pirate se présenta devant tout le monde, sa peau avait une couleur bleu, puisque les "voleurs" lui avaient pris son manteau. mais il fallait bien faire réaliste. D'ailleurs, ces "alliés" devront lui ramener ses armes, et sont manteau aussi, parce qu'il n'aimait pas avoir froid. Eräwen devait en faire passer par derrière, et d'autres viendraient par devant petit à petit.
Il se dirigea vers le tavernier,

-Du calme, je ne suis même pas armée, et je suis transi de froid. Et pourquoi vous êtes tous sur la défensive ici ?

Il regarda Yasmina, lui fit un petit sourir amoureux, ou plutôt, ce sourir partit tout seul. Il se dirigea vers la cheminée où un bon feu pétillait. Il resta là à se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Re: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:21

Lyan regarda le nouveau venu avec attention. Il n'avait aucun arme, avait froid. En apparence, il n'y avait rien à craindre de lui, mais la jeune apprenti savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences... Ces dernières étant parfois trompeuses.
Avec surprise, Lyan constata que le jeune homme et Yasmina semblait se connaitre.


*Bizarre... Après tout ça ne me regarde pas.*

Lyan ne baissa pas tout de suite sa garde. Le jeune homme lui semblait suspect. si Yasmina lui faisait confiance, Lyan lui ferait également confiance. Or, la Marchombre n'avait encore rien dit depuis l'arrivée de l'homme.
Lyan tendit soudain l'oreille.
Elle avait crus entendre un bruit à l'extérieur.
Un bruit de pas.
Quelqu'un marchait autour de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Re: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:36

//En effet quelqun marchait...Ce quelqun c'était Dark Cruse.Il avait pour mission de rentrer discrètement dans l'auberge en attendant les autres.Il aperçu une fenêtre ouverte donnant sur la chambre d'un des employés comme l'avait prévenu Argalon.
Il agrippa les briques puis grimpa jusqu'à la fenêtre.La fenêtre claqua et l'employé se réveilla.Il lui semblait avoir vu une ombre.Il se dirigea vers la fenêtre pour regarder dehors...grave erreur!Dark balança son poing dans son visage et se hissa jusqu'à la fenêtre, rentra dans la chambre prit le pyjama de l'employé avec son bonnet de nuit pour cacher ses oreilles et le descendit de façon à découvrir une partie de ses yeux, juste assez pour voir mais ne pas etre reconnu.Il"emprunta" une écharpe qu'il remonta jusqu'au nez et remonta son col pour faire croire à un rhume.//

*Maintenant je descends voir ce qui se passe*

//Il descendis les marches jusqu'en bas et en arrivant dans la pièce s'inclina devant le voyageurs.//

-Bonsoir humbles boyagueur!bi bous abez enpenbu bu bruit b'est boi bi barchez la haut!Boutu rhube!Ha!Au bait Léon...
*J'ai bien fait de chercher son nom sur une lettre hihi!*
-Em bloyé!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Re: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:32

//Yasmina dévisageait Eräwen, les sourcils froncés, se demandant ce qu'il fichait là, et en plus glacé et sans armes. En temps normal, Yasmina aurait abaissé ses défenses, mais elle avait pour but de défendre l'auberge, mais elle ne pouvait laisser de coté l'hypothèse qu'Eräwen soit un ennemi sur cette quête. Après tout, il était du camp du mal.//

*Cela lui ressemblerait bien. Mais c'est tout de même bizare... ce n'est pas son genre de se faire voler ses affaires. Généralement, il garde toujours ses armes sur lui, comment aurait-il pu se les faire voler ? C'est louche.*

- Eh bien, Eräwen, que t'arrive-t-il ? Cela fait vraiment bizare de voir un voleur se faire voler. Tu m'excusera du terme "voleur"... Enfin bon... qu'est-ce qui t'emmène ici sans armes et transit de froid ?

//Il n'eut cependant pas le temps de répondre. Il y eut de l'agitation en haut de l'auberge, puis quelque temps plus tard, Dark Cruse fit son apparition. l était enrhumé, ce qui surprit Yasmina.//

*Un pirate volé, un elfe noir enrhumé... ils sont de mèche. C'est une ruse.*

//Sans plus réfléchir, Yasmina se tourna de profil, de façon à ce que Dark et Eräwen, qui étaient dans des directions opposées, aient un champ d'attaque réduit. Elle fléchit les genoux, se préparant à une éventuelle attaque. Son rôle commençait.//

- Monsieur l'aubergiste, allez avec Lyan, s'il vous plait. Lyan, tu le conduit en lieu sûr. Si quelqu'un essaie de mettre la main sur lui, tu agis en conséquence. Compris ?

//Leurs regards se croisèrent, donnant à Lyan les dernières instructions.//
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Re: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:55

[HRPG: d'après le rp de Dark, on n'est pas censé le reconnaitre^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Re: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:07

HS: Mais je ne l'ai pas reconnu, je n'ai jamais rencontré Dark Cruse ! Mais un elfe noir, c'est facilement repérable. Je ne connais pas son nom, mais je sais que c'est un elfe noir... enrhumé^^Pourquoi, j'ai dit que je le reconnaissais ? J'ai du me tromper en écrivant, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Re: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:20

[ HS: tant pis xD]



Lyan croisa le regard de Yasmina et acquiésa. Elle se tourna vers l'aubergiste.

-Venez, monsieur, il n'y a pas de temps à perdre.

Lyan avait parlé d'une voix ferme. L'aubergiste la suivit, anxieu pour la suite des évènements. Lyan sortit de l'auberge, l'homme sur ses talons.

-Où allons nous ? Demanda-t-il, probablement surpris que l'on est confié sa sureté à une jeune fille de 17 ans.

Lyan se tourna vers lui avec un petit sourie mystérieu et répondit:

-En lieu sûr.

Voyant qu'elle n'en dirait pas plus, l'homme se tut. Il se retourna quelque fois pour observer son auberge.
Les deux personnes arrivèrent à l'orée d'un bois.


*Personne n'arrivera par ici*

En effet, Lyan avait aperçu au loin, sur un chemin, des silhouette se dririgeant vers l'auberge, toujours visible d'où ils se trouvaient. L'apprenti demanda à l'homme de rester à l'abrit des rochers qui se situaient devant l'orée de la forêt.


-Restez ici et ne bougez plus.

Lyan s'assit elle même, dissimulée par un rocher. Si quelque chose tournait mal à l'auberge, elle les rejoignerait. Yasmina avait été claire :"Si quelqu'un essaie de mettre la main sur lui, tu agis en conséquence". Lyan devait donc rester avec lui. Ele sortait son poignard, le tint fermemant et ne bougea plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Re: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:29

Eräwen ne put répondre à Yasmina, puisque que Dark venait de descendre. Le pirate ne compris pas immédiatement pourquoi la jeune marchombre se mit en défensive contre l'elfe noir et lui.

*Bon, je vais devoir jouer sur les sentiments, ... mais faire quoi ? ...*

Le jeune pirate profita d'un moment à ce que la marchombre ne regarda pas dans sa direction pour s'évanouir, où plutôt faire semblant. Cela ne se voyait pas, surtout qu'Eräwen s'était évanouit juste à côté du feu, et il brulait par la chaleur que dégageait la cheminée. Ce pirate était fou, mais il pouvait aller très loi pour quune mission réussisse.
Son visage resta impassible, sa respiration lente, aucune fois il n'ouvrit l'oeil pour voir si elle venait. Il voulait tout simplemnt lui faire détourner l'attention pour aider Dark dans sa tâche.


*J'espère qu'elle va arriver et me sortir de cette cheminée, je brule moi, si elle ne le voit pas.*

Puis, il attendit tranquillement, ou avec patience qu'elle arrive, le pirate pensait qu'elle allait sauver son amant des flammes qui lui brûlaient la peau.

*Elle m'en voudra sûrement après, mais bon, le boulot, c'est le boulot.*
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Re: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:35

//Du coin de l'oeil, Yasmina vit Eräwen s'évanouir. En temps normal, elle lui aurait sans doute porté secours, mais elle le soupçonnait toujours d'être de mèche avec l'elfe noir. Il n'était pas en danger immédiat, si ce n'est qu'il allait cramer s'il restait comme ça. Yasmina recula lentement, sans quitter l'elfe noir, et arriva au niveau du pirate. Un oeil toujours braqué sur Dark, elle poussa lentement Eräwen sur le coté pour l'éloigner des flammes, prête à réagir si l'elfe noir attaquait. Une fois hors de danger, Yasmina se désinteressa d'Eräwen, oubliant presque qu'il était dans le camp adverse. Elle se rapprocha de l'elfe noir, se mettant de nouveau en garde, et tournant à présent le dos au pirate que yasmina croyait évanoui.//

HS: T'as l'intention de m'attaquer par derrière, Eräwen ? C'est vrai que ça pimenterai un peu... moi ça ne me gène pas. Vas-y, si t'es chiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Re: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:36

[HRP] Je laisse Dark répondre, et après ... Surprise =) [HRP]


(Milo, quand Dark auras répondu, tu pourras suprimer ce message ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Re: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:44

-Calbez bous!Be n'est bas l'inbention de bous attaquer!!!!
//il s'approcha de la cheminée.//
-Ze crois que ce monsieur sest ébanoui!On devrait beut etre l'embener a haut!il fait plus chaud dans ba chambre!
//Dark prit erawen sur l'épaule et le transporta dans la chambre suivit de yasmina.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Re: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:44

Le jeune pirate se laissa faire, et fut mis sur le lit dans la chambre en haut. Il ne bougeait toujours pas, et quelques plaques rouges étaient apparues sur son visage trop proche de la cheminée.

*Bon, il ne manque plus qu'Argalon, il peut rentrer facilement maintenant.*

Eräwen commença à bouger la tête, et à dire des choses imcopréhensible, comme si il avait des allucinations. Sa respiration s'accélérait, il commençait à bouger un peu plus, il attirait l'attention de Yasmina, espérant que le troisième complice puisse rentrer sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Re: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:31

//Yasmina n'aut d'autre choix que de suivre Eräwen et l'elfe noir. Elle ne pouvait pas les laisser seuls ! Ce serait leur laisser le champ libre. Elle resta un peu à l'écart, toujours en garde, prête à attaquer au moindre problème. Elle tendait aussi l'oreille, au cas où quelqu'un arriverait, mais avec deux ennemis aussi dangereux sur le dos, elle aurait du mal à en suporter un troisième.//

*Rien à signaler pour l'instant*, pensa-t-elle.

//Elle tourna la tête vers Eräwen qui commençait à bouger et dont la respiration s'accélérait.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Re: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:46

Eräwen s'agitait de plus en plus, et arrivait donc à transpirer, ce qui rendait sa pièce de théâtre encore plus réel. Il fallait que Yasmina s'occupe de lui, ou alors qu'elle parte autre part, de façon à ce que Argalon puisse rentrer tranquillement. Il tomba du lit à cause de son agitation, et ne l'avait pas fait exprès, d'ou sa surprise en tombant et essayant de se rattraper quelque pat pour ne pas se casser la figure, oui, il est maladroit. En tombant, il se fit vraiment mal, le tabouret auquel il s'était accroché était tombé sur sa tête, et il avait reçu un bon coup sur celle-ci. Il essaya de continuer les inconscients, malgré sa douleur au visage. Il espérait que Yasmina vienne lui porter secour.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Re: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:45

//Mais Yasmina ne vint pas lui porter secours. Elle avait entendu un bruit, en bas, à l'entrée. Elle tendit l'oreille, serrant les dents et se retenant de frapper Eräwen qui faisait un bruit monstre en gigotant en tous sens. Elle s'approcha de la porte pour mieux entendre. Pas de doute, quelqu'un était là. Mais elle ne pouvait pas laisser les deux autres là, tous seuls, en les laissant faire à leur guise ! Elle employa alors les manières fortes. Avant que quiconque ait pu réagir, elle brandit son poignard et le mit au cou de Dark qui s'immobilisa.//

- Bon. On reste calme, pas de mouvement brusque, pas de tentative de libération. Tu vas arrêter d'aider ton copain et tu vas descendre à l'entrée.

//Tout en veillant à ce que Dark ne puisse l'atteindre en ripostant, Yasmina recula, appuyant un peu plus sur la jugulaire de son ottage pour l'obliger à suivre le mouvement. Au passage, Yasmina donna un coup de pieds à Eräwen pour être sûre qu'il ne se réveillerait pas durant son absence (un coup qui suffirait s'il était déjà inconscient, mais pas s'il est conscient. Tu peux encore agir, Eräwen^^). Puis elle entraina Dark jusqu'en bas, restant cachée à l'angle du mur pour voir qui était l'intrus. Yasmina, plaquant une main sur la bouche de son otage, retint sa respiration. Elle connaissait le nouvel arrivant. Et ce n'était pas du genre à lui remonter le moral...//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Re: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:59

Résumé :Yasmina entend Argalon en bas, elle descend avec Dark comme otage, et se fait répérer tout comme Argalon. Ils sont tous les trois seuls en bas. Eräwen se lève et descend sans faire de bruit, il arrive derrière Yasmina et lui met le pouce quelque part sous dans le coup, de façon qu'elle s'endorme. ( Je ne sais pas à quel endroir c'est.) Elle est endormie et voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Re: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:33

j'annonce juste que j'avais poster un message d'environ 20 lignes ici et qu'il n'y ai plus quelqu'un peut me dire ce qui se passe?oO
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing

Ventus Elwing


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Re: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:54

[Hors jeu : Il se trouve qu'a cause du bug, tous les messages de dimanche dernier se sont volatilisés. Tu n'est pas le plus à plaindre, j'avais posté un sujet conséquent ce jour là...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête à l'auberge "Au Passant" Empty
MessageSujet: Re: Quête à l'auberge "Au Passant"   Quête à l'auberge "Au Passant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête à l'auberge "Au Passant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec " the world of Familary "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Marécages d'Estingard :: Les montagnes d'Estingard :: L'Auberge "Au Passant"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser