The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak] Empty
MessageSujet: Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak]   Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:29

Après une petite balade bien amusante, voyant une nature magnifique et des créatures sublimes. Yorel arriva dans les plaines et l'aspect sauvage envouta directement le dessinateur qui se mit à dessiner le paysage tranquillement, faisant bien attention aux créatures.

- J'ai bien cette endroit...

Il parlait à haute voix, n'ayant pas peur d'être entendu. Il regarda des créatures passés à côté de lui et il dessinait toutes les belles bêtes qui était dans sa vision. Il dessina ainsi pendant une bonne heure avant de se mettre sur le dos parmi les végétaux et il dessina tranquillement le ciel, les nuages, les créatures volants et autre. Des fois même des sorcières.

- Il fait calme aujourd'hui, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Neth Khadhar'phak

Neth Khadhar'phak


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Prie pour que je ne soit pas dans la même pièce que toi
Humeur : Mauvaise
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: à rien de tel pour se reveillé
Armes préférée: Une Faux
Grade dans le clan : Général Démon

Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak] Empty
MessageSujet: Re: Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak]   Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:50

Un bruit de pas léger et rapide vint perturber le doux son de la nature. Si on regardait attentivament on pouvait voir une ombre se déplacer dans la fôret. L'ombre s'arreta devant le champ ou les animaux venait mangé tranquillement en toute armonie. L'ombre en question sorti sa faux et fit un massacre des petits animaux de la fôret. Pour les lapins il les égorgea et les penda sur les arbres. Pour les cerf il les brûla avec une partie de la fôret et les mangea sans stress.

-Mmh il a rien de tel que de mangé du bon cerf grillé à la Démon. Peuh la fôret est encore partie en fumée en souillent le ciel avec une fumée noire et épaisse. Franchement pathétique la prochaine fois la fôret brûlera encore mieux hahaha.

On pouvait enfin appercevoir l'ombre qui n'était autre que Neht le Démon. Sans le faire exprès il venais de pourrir toute la nature en la brûlent. Il vit qu'un garçon était en train de dessiné.

-Hee le morveux j'esperè que t'aime dessiné la nature morte hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak] Empty
MessageSujet: Re: Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak]   Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:09

Il sentit une chaleur intense derrière son dos et ne se retourna même pas. Il regarda du coin de l'œil la fumée noir s'avançait vers lui et passait simplement, il se mit face au démon et le regarda mangé du cerfs. Yorel entendit quelque chose, ressemblant à une blague. Il le prit très mal, non parce que le moment était mal choisit mais surtout parce que le démon semblait n'avoir aucun respect pour l'art. Non parce qu'il avait brûlé une chose magnifique mais pour son ignorance. Il ne savait donc pas que la nature morte était les objets immobiles? Yorel prit un air neutre, voire même froid. Indifférent pour la forêt, avec de la pitié dans le regard pour le démon. Il sentait bien qu'il n'était pas quelqu'un qu'on pouvait laissé vivre, trop dangereux. Il n'avait pas pu protéger la forêt, prit par surprise. Il le regarda.

- Que crois-tu en m'insultant, démon pathétique ?

Il semblait assez fâché malgré que son visage n'exprimait aucun sentiment. On pouvait entendre dans sa parole un étouffement du à l'irritation du à la blague absurde de Neth. Yorel le regarda et puis, repensant au commentaire démoniaque de son interlocuteur à propos de la forêt. Il fronça les sourcils tandis qu'on vit une aura se développée autour de lui.

- Que crois-tu en parlant de prochaine fois, démon ?

Il passa sa main dans ses cheveux alors qu'on sentit de plus en plus sa rage vers le démon. Il sortit une feuille de sa chemise et la tenu avec l'index et le pouce, cachant la face cachée au démon. L'aura de Yorel se propagea sur la feuille dont le dessin brillait d'une couleur rougeâtre.

- Que crois-tu en me provoquant, stupide démon ?!

Il jeta la feuille dans les airs et celle-ci alla droit vers le démon. Le papier s'enflamma et il eut une explosion qui souffla la zone où était le démon. Il n'avait plus rien, sauf une zone noir et méconnaissable, complètement carbonisé. Yorel croisa les bras attendant de voire une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Neth Khadhar'phak

Neth Khadhar'phak


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Prie pour que je ne soit pas dans la même pièce que toi
Humeur : Mauvaise
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: à rien de tel pour se reveillé
Armes préférée: Une Faux
Grade dans le clan : Général Démon

Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak] Empty
MessageSujet: Re: Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak]   Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:31

On pu entendre un rire sadique et glauque dans toute la plaine. Le Démon se releva. Il se delectais de chaque emanation de rage ou de colère du garçon. On pouvait voir que sa chemise était déchirée. Le démon n'a pas aprecier qu'un être inférieur lui déchire sa chemise. Il du la laissé tombé par terre et au moment ou la chemise toucha le sol les marques en or commencèrent à brillé d'un éclat rouge et ses yeux commencèrent à devenir vert brillant. Une aura noire venait de faire son apparition. Le démon tanda un bras et une flamme verte à l'exterieur et rouge à l'interieur apparut.

-Tsss morveux tu crois que de simple petite explosion peuvent me faire quelque chose. Apparament tu ne veut pas fuir alors je vais t'étripé comme je sais si bien le faire.

Le démon apparu derrière le garçon et dit:

-Ne t'inquiète pas ta mort ne sera pas trop douloureuse enfin je crois je n'ais jamais ressenti la douleur depuis que je suis un démon.

Le démon lui balança son poing avec la flamme en plein dans sa tête et il recula pour executé une tecniques. En attendent qu'il vienne, le démon resta sur cette position avec une flamme dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak] Empty
MessageSujet: Re: Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak]   Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:55

Il fit un geste ample, ouvra sa chemise et une épée sembla sortir de son ventre, il eut le geste assez vif pour arrêter le coup du démon qui partit un peu plus loin. Le jeune homme lui lança l'épée simplement mais celle-ci disparu avant même de toujours sa cible.

- Tu es lent... Tu es arrogant... Tu es faible...

Il ne se retourna même pas vers le démon, mit une main en poche et tendit l'autre vers le ciel. Une lance sortit de son manche et il la saisit. Il n'était pas magicien mais il avait bien des dessins sur le corps. Notamment celui de l'épée qu'il avait utilisé pour bloquer le coups. Il resta un bras tendu et puis, fit tourner la lance entre son index et son majeur. Ne regardant même pas.

- Bas-toi plus sérieusement, j'aurais une raison de te lancer cette lance...
Revenir en haut Aller en bas
Neth Khadhar'phak

Neth Khadhar'phak


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Prie pour que je ne soit pas dans la même pièce que toi
Humeur : Mauvaise
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: à rien de tel pour se reveillé
Armes préférée: Une Faux
Grade dans le clan : Général Démon

Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak] Empty
MessageSujet: Re: Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak]   Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:08

Neht ricannat est mit ses main à la même auteur que sa taille en les mettant un peux plus vers le bas. Il soupira en regardent le ciel. Il ettegna les flamme qu'il avait crée.

-Ce soir il aura la pleine lune. Hum t'est bien arogant pour un gamin. Je pense que tu n'a jamais fait de vrais combat c'est pour ça que tu es encore arogant hun hun. Tu ne merite même pas que j'uttilise mes flammes.

Neht marcha tranquillement vers ce gamin. Il mit ces mains en position de combat et lui assena deux coups paumes un dans le torax près du coeur et l'autre vers le poumon. Il ne chercha même pas à reculer. Il resta sur cette position. En le regardant d'un air supérieur et désintèrressé.

-Pff lamentable gamin moi qui pensait que ce combat allait être plus interressent. Je me suis largement trompé.

Les marque en or avec les yeux de Neht brillait moin. La flamme qu'il avait envoyé sur le gamin continua à brûler sur son épée.

-A oui j'ai oublier de te dire que mes flammes s'éteingne pas en les arrétent avec une épée de dessinateur. Il aurait fallu utiliser de la magie assée puissante pour l'eteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak] Empty
MessageSujet: Re: Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak]   Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:12

Il reçu deux coups de la part du démon et ne chercha même pas à éviter. Il le regarda, il pouvait le traiter de gamin, ce n'était pas trop embêtant. C'était vrai que le démon était grand, même en arrogance. Il regarda son épée et puis, la flamme disparu en même temps que l'arme. Il le regarda tandis que la lance rentrait doucement dans sa main. Il fit apparaitre une petite dague, ouvra sa chemise et planta l'arme dans un de ces poumons. Le sang ne coula pas vers le bas mais s'éparpilla sur une partie de son torse. Il regarda le démon avec un sourire arrogant, il était vrai que Yorel n'avait pas l'habitude de se rabaisser. Et il avait raison. Il regarda le démon et puis, il pencha la tête sur le côté tandis que la dague disparaissait peu à peu.

- Tu sembles avoir des difficultés à me blesser. Est-ce normal?

Il croisa les bras et garda sa fierté ainsi que son arrogance intact. Il n'avait pas bouger depuis le début du combat et il fixait bêtement le démon, tête penchée. Le tatouage de sang arriva jusqu'au niveau de sa main et il se mit à couler. Il était assez visqueux et avait plus une couleur encre. Il leva la main, le plaisir n'était plus là.

- Tu ne m'en voudras pas si je te renvois seulement en Enfer au mieux de te tuer?

Le sang d'encre s'envola et alla dans tout les sens pour noircir les nuages blancs. Il disait qu'il n'avait jamais combattu à un grand niveau mais il faut dire aussi que depuis le début du combat, il n'avait pas bougé et n'avait même pas chercher à vraiment se mettre en position offensive. Il ferma les yeux et se laissa allé.

- Αποδοχή του παρασιτικού θάνατου…

Du Grec Ancien, cela prouvé que ce n'était pas lui qui avait développé cette technique. Dans son enseignement, il avait apprit à maitriser une langue. Il avait comme ça, des techniques qui allait de maitre à élève et qui survivait dans les époques. Par exemple, Yorel prononcé ces techniques en Espagnol et son maître les prononce en Anglais. Le Grec Ancien, langue du premier des maîtres analystes de la lignée de Yorel et de son maître. Cette technique était simple, forcé un être, quelque soit sa nature, à accepter de mourir et de vivre en même temps. Le sang encre entoura le démon et puis, Yorel joignit ses mains. Il se concentra jusqu'à son maximum et s'apprêta à frapper le démon prisonnier mais son bras droit vola en éclat ainsi que la prison qu'il avait fait à Neth. Il fut d'abord étonné, effrayé en même temps, voyant son bras droit volé en lambeaux. Puis, il ne fut pas si étonné et se rappela de la phrase de son maître. Il n'était pas encore prêt à utiliser des techniques de ce niveau, même en étant analyste. Les lambeaux de chair et les restes de la prison tombèrent par terre, complètement figé. Yorel regardait son bras droit qui n'existait plus, il n'avait pas mal, le sang ne coulait pas. Il se contenta juste de lancer un regard noir au démon.

- Ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak] Empty
MessageSujet: Re: Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak]   Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embêter alors qu'il dessine [Pv Neth Khadhar'phak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser