The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attaque "Au Miroir" [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Empty
MessageSujet: Attaque "Au Miroir" [ Libre ]   Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:28

Le pirate entra dans la taverne qui semblait assez magique aussi naturellement que n'importe quelle autre taverne. Il se dirigea immédiatement au comptoir et demande simplement de l'eau puisque à ce qu'il parait, il ne vende pas d'alcool, ce n'est pas bon pour la santé.

*N'importe quoi*

Si Eräwen n'a pas fais de "test", c'est simplement qu'il ne devait pas se faire remarquer. Il est nouveau, et c'est la première fois qu'il vient ici donc on le remarquera assez facilement.
Le pirate regarda autour de lui, il y avait peu de monde dans la taverne, l'heure de pointe n'arrivait que plus tard, une chance pour lui.

-Je voudrais une chambre si cela est possible.

Demanda-t-il au tavernier.

-Bien sûr, il m'en reste plusieurs, vous voulez laquelle, avec vue sur la place, dans la petite ruelle ?

-Sur la place ça sera parfait, merci.


-Bien, je vais aller vous l'a préparer, mais avant cela ça coute dix sous la nuit et vingt sous avec le repas de ce soir payer d'avance.


Le pirate lui donna vingt sous et vit qu'il les mit dans son tablier. Il remarqua aussi que son tablier été assez lourd, donc il devait garder son argent sur lui.

*Pfff, quel trouillard celui-là*

Puis, il se retourna et vit les autres personnes, quelques-unes avaient l'air bien riche.

*Bon, ben rendez-vous cette nuit cher amis*

Pensa-til pour ceux qui dormiraient cette nuit ici. Puis, il alla s'asseoir à une table avec son verre d'eau, et sortit un papier et un crayon et se mit à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque "Au Miroir" [ Libre ]   Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:36

Myhn entra dans l'auberge et se dirigea vers le comptoir avec l'intention de commander un verre d'eau. Mais un homme s'y trouvait déjà, discutant avec l'aubergiste. La jeune Elfe attendit donc patiemment son tour. Le patron lui servit le verre demandé, puis la jeune fille s'assit sur un tabouret de bar, tout en observant le jeune homme qui s'y trouvait peu de temps avant elle et qui s'était maitenant attablé. Myhn l'observait toujours quand il leva la tête dans sa direction, ce qui fit aussitôt détourner le regard de l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque "Au Miroir" [ Libre ]   Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:14

Le pirate leva la tête au bout d'un moment, et vit une elfe qui le regarder, détourner la tête. Il sourit. Et se replongea dans son travail, il fesait quand même attention à l'elfe, quand il vit une forme bouger au niveau de celle-ci. Il releva le tête et revit la jeune fille détourner vivement la tête. Il souria de plus belle. Il but une gorgée de son verre d'eau, puis regarda encore une fois les personnes attablées dans la taverne.

*Tiens, on dirais que ça se rempli ...*

Il regarda encore une fois l'elfe, puis au bout d'un moment et de nombreuses pensées, celles-ci rencontrèrent le visage de Yasmina, la femme de sa vie ...


*Elle me manque... Qu'est-ce que tu fais Eräwen, tu ne dois pas te déconcentrer comme ça, il faut être sérieux, et ne pas paraitre triste, ça ferait assez louche, ..., enfin je suppose...*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque "Au Miroir" [ Libre ]   Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:07

Lisa était entrée dans l'auberge seule. Elle venait de laisser aux écurie son cheval qui avait réellement besoin de repos. Elle se dirigea vers le contoir ou se tenait l'aubergiste. Il adressa un sourire à l'elfe en remarquant qu'elle venait vers lui et lui demanda :

- Bonjour mam'zelle. Que puis je faire pour vous ?
- Bonjour, je voudrai un verre de lait s'il vous plait.
- Très bien. ( il alla chercher le verre et revint ) C'est 4 sous s'il vous plait.

Lisa posa 4 piece sur la table. L'aubergiste inspecta la somme et les accepta en souriant.

- Merci bien. N'hésitez pas si vous voulez autre chose.

Lisa se detourna de lui et reperra une elfe assise au contoir. Elle la rejoind sans la regarder.
Lisa commença à boire son verre de lait quand l'inconnu tourna la t^te vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque "Au Miroir" [ Libre ]   Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:03

[HRP : Indication : la monnaie d'Alavahé est l'Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité




Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque "Au Miroir" [ Libre ]   Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:14

HS : Ok Merci !

Myhn était toujours en train d'observer le jeune homme attabblé, quand elle sentit que quelqu'un se trouvait derrière elle. Elle commença donc à pivoter lentement, puis, finit de se retourner d'un mouvement brusque, reconnaissant alors. . . Lisa Evania !

- Tiens donc ! Bonjour Lisa ! Que fais-tu par ici ?

Puis, sans attendre les réponses, elle se pencha vers l'oreille de la rock-elfe pour lui murmurer tout en désignant Eräwen :

- Tu ne trouves qu'il est bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque "Au Miroir" [ Libre ]   Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:23

Lisa reconnu Myhn directement. Mais ce fut elle qui parla la première :

- Tiens donc ! Bonjour Lisa ! Que fais-tu par ici ?
Elle n'attendit pas la réponse et renchérit. en designant un homme dans l'auberge. Il les observait. Lisa avait l'impression de le connaitre. Elle l'avait déjà vu.
Tu ne trouves qu'il est bizarre ?

- J'ai l'impression de le connaitre. Mais tu as raison... Il a l'air... bizzare, c'est le mot ^^
Qu'est ce qu'il veut comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque "Au Miroir" [ Libre ]   Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:54

Eräwen est peut-être bizarre, mais fièr de l'être ! Il vit d'ailleurs les deux folles se rencontrer et le désigner dans leur conversation. Il entendu le nom de Lisa, il lui disait quelque chose, et pas que son nom. Son visage aussi.

*Bon, soit ceux sont des folles, soit des filles déjà folles de moi, super.... pourquoi une femme est-elle aussi "intelligente" ?*

Il finit de boire son verre d'eau et rangea ses affaires. Il attendit là un moment, sans rien faire, à regarder dans le vide et sans faire attention aux deux jeunes inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque "Au Miroir" [ Libre ]   Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:58

HS : "Quest ce qu'il veut comme ça ?" ???? Rolling Eyes

Myhn jeta un regard à l'homme, et le voyant finir son verre d'eau ety ranger ses affaires, elle pensa qu'il allait sûrement faire un tour dehors. Mais non. IL resta là, l'air un peu stupide (il faut que je fasse attention à ce que je dis moi ! pale ). Myhn remarqua aussi qu'il les regardait discrétement. Mais elle arrêta sa contemplation, surprise par la réponse de Lisa.

- Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque "Au Miroir" [ Libre ]   Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:04

Myhn était très surprise que Lisa puisse le connaitre.

_ Oui je l'ai déjà rencontré je crois... J'en suis même presque sure.
Son visage me dit quelque chose... Mais où et quand, je n'ai pas dde réponses à ces questions, je ne me souvien plus...

Lisa était perdu dans ses réfléctions quand l'home se leva de sa chaise pour se diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque "Au Miroir" [ Libre ]   Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:09

Au bout d'un moment, Erâwen se leva et se dirigea vers les étages. Il emprunta l'escalier et se dirigea vers sa chambre. Il inspecta tout autour de lui le nombre de chambres. Ensuite, il entra dans la sienne qui donnait vu sur la place. Il prit une chaise et resta à contempler les passants passer sur la place. Il réfléchissait au sujet des deux jenes elfes, elles n'allaient tout de même pas contre-carré ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque "Au Miroir" [ Libre ]   Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:30

Myhn s'apprêtai à finalemnt s'en aller, quand le jeune homme se leva et se dirigea vers les étages.

- Lisa ? Cet homme m'intrigue ! Je vais prendre un chambre tu me suis ?

Et sans attendre la réponse de son amie (fâcheuse manie), elle héla l'aubergiste.

- Aubergiste ! Une chambre avec deux lits s'il vous plaît !

- Bine sûr mam'zelle. Vu sur la place ou la ruelle.

La place s'il vous plaît.


Sans sans douter, Myhn s'était vu attribuée la chambre voisinne de celle occupée par Eräwen.

- Bon, je vais vous la préparer.

- D'accord merci. Euh, nous magerons à l'extérieur. C'est combien ?

- 5 étoiles mam'zelle.

- Voilà !


Et Myhn sortit suivie de Lisa.

En attedant l'heure de dîner, on a qu'a aller se promener dans Kvatch ! Au fait, pour le repas, j'ai dis à l'extèrieur, car sinon, l'homme pourrait croire qu'on le harcèle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque "Au Miroir" [ Libre ]   Attaque "Au Miroir" [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque "Au Miroir" [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Kvatch :: L'Auberge "Au Miroir"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser