The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au bouts des limites

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Au bouts des limites Empty
MessageSujet: Au bouts des limites   Au bouts des limites Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:14

Kamira, accompagné de plusieur goules, arriva dans le cimetière. Elle leur avait demander de l'accompagner. Elle porter en bandoulière son arc et ses flêches. Il y avait environ 30 goule et Kamira leur demanda de se plaça en cercle autour d'elle. Finallement elle arma son arc et leur demanda d'attaquer.
Les goule se jettèrent sur elle à une vitesse impressionnate. Kamira décocha des flêche, rarama son arc, esquiva une attaque, retira. Elle allait plus vite qu'à l'habitude, sa vue, son ouïe et ses reflexes c'étaient dévellopés, avait considérablement augmentés.
Puis dans un moment deconcentraton trois goule lui sautèrent dessus sans qu'elle puisse esquiver. Elle se retrouva alors au sol et fit une chose qui, par la suite la satisfit amplement.
Une vent venant de kamira se forma autour des trois goules et d'elle. C'était un vent pesant electrique. Finaalement une onde de choque ayant pour centre Kamira balaya plusieur goule.
Kamira au centre était à genous et ses cheveux volait d'un vent qui ne l'entourait q'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bouts des limites Empty
MessageSujet: Re: Au bouts des limites   Au bouts des limites Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:04

Des chauves souris arrivèrent vers Kamira, mais au lieu de lui foncer dessus, elles formèrent une forme, quand elles repartirent, Dark se tenait à côté de Kamira en souriant.

-Transport express, j'ai appris que tu faisais mumuse avec des goules, tu sais qu'il ne faut pas abuser non plus. Ce n'est pas avec ces goules que tu progressera comme il faut...

la main de Dark devint en feu, un feu rouge sang. Soudain, des formes noires sortirent de ses gants et foncèrent sur elle, leur vitesse était d'environ 50 kmh.

-Voila un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Au bouts des limites Empty
MessageSujet: Re: Au bouts des limites   Au bouts des limites Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:50

Kamira écarquilla les yeux lorsqu'elle vu les ombre.

-Qu'est ce que...

Elle n'eu pas le temp de finir sa phrase qu'une des âmes la frappa de plein fouet et l'envoya voler derrierre. Kamira se ratrapa à quatre patte, les ongles dans le sol pour arrettait de partir vers l'arrière. A ce moment une autre âmes la frappa de plein fouet et elle se retrouva expluser xontre une pierre tombale. Son dos lui fesait mal mais ça lui importait peu. Elle se leva juste à temp pour esquiver une âmes et tout en continuant à esquiver chercha un moyen de s'en débarraser.

-Au ça va pas se passer comme ça.

Instinctivement Kamira tendit une main sur le chemin d'une des ombres. Elle l'attrapa et cette dernière disparu dans la main de Kamira, comme absorbée. Les autre ombre foncèrent alors sur la jeune vampire qui tendit ses main devant elle et les absorba. L'abasorbtion eu une tel puissance que kamira fut ejecté en arrière et se cogna la tête sur une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bouts des limites Empty
MessageSujet: Re: Au bouts des limites   Au bouts des limites Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:50

Drak couru et mordit la main de Kamira, il ejecta à son tour mais réussi à faire un atterissage parfait. Il arriva vers Kamira et la réveilla d'un mouvement de la main.

-Kam' tu sais que tu viens de faire quelque chose de très très dangereux et de completement incroyable. Tu viens d'aspirer une ame, mais tu ne maitrise pas les techniques des ames elle aurait pu te détruire de l'interieur. Bah pas grave,,,elle est revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Au bouts des limites Empty
MessageSujet: Re: Au bouts des limites   Au bouts des limites Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:56

Kamira regarda dark avec une expression reprobatrice. Elle était tentait de lui faire une reflexion mais ce retint, forte heureusement. Elle regarda autour d'elle à la recherche de l'ame et mis ses main devant elle.

-Je suis fier du dangereux ...et du incroyable aussi.

Une onde de choc balaya tout autour de Kam', ejectant dark en arrière.*

-Et en parlant de fierté...cette ame et moi on a un compte à regler.

Elle attrapa l'ame qui passait a coté d'elle, et la compressa en une boule toute noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bouts des limites Empty
MessageSujet: Re: Au bouts des limites   Au bouts des limites Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:37

Dark ejecta et regarda Kamira elle allait essayer de détruire l'ame, elle était folle ! Cette ame appartenait à Dark et si l'ame était détruite celle de Dark se fracturerait et il ne pouvait pas le permettre. Il tendit sa main en avant et regarda Kamira d'un air meurtrier.

-Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul !!!!!!!

L'ame se transforma en un oeil rouge sang flottant ainsi que des milliards autres ames, Kamira et Dark étaient dans une zone de yeux rouges, on ne pouvait pas voir la fin. Dark soupira et regarda Kamira.

-Tu cherches vraiment à me détruire Kam'...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Au bouts des limites Empty
MessageSujet: Re: Au bouts des limites   Au bouts des limites Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:55

Kamira n'avait pas entendut ce que dark venait de dire. Un yeux avait attiré son attentin. Un yeux triste, comme s'il avait perdu quelque chose et heureux comme s'il venait de le rettrouver depuis longtemp. Elle s'en aprocha et le regarda. On aurait dit le regarde de Kamira à se même moment. D'un geste elle fit taire Dark et dit.

-Elle appartenait à qui? On dirait...un homme...pas totalement mortelle... à qui elle était?

Kamira montrait l'oeil et regardait Dark droit dans les yeux. Elle tremblait. Elle avait a moitier crier.

-Qui était cette personne dark...qui? Dit moi qui?

Kamira sautillait à moitier sur place. Elle savait qu'elle connaissait cet oeil... mais d'ouù?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bouts des limites Empty
MessageSujet: Re: Au bouts des limites   Au bouts des limites Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:04

Dark prononça une incantation maléfique et toutes les ames tremblèrent, dorénavent seul Dark pouvait faire quelque chose avec, Kamira ne pouvait même plus les absorber. Il mit sa main en avant et tous les yeux disparurent et furent aspiré par sa main en flammes. Il baissa son bras et soupira.

-Ton père Kam, cette ame est celle de ton père quand je l'ai tué et bu son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Au bouts des limites Empty
MessageSujet: Re: Au bouts des limites   Au bouts des limites Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:21

Kamira regarda dark avec un regard remplit d'imcompréhension et de haine.

-Mon...QUOI?

Elle s'avança d'un pas rageux vers Dark et le martela de ses petit poigt (petit par raport à lui ^^).

-T'as tuer mon père le mien à moi. Comment t'as put faire ça? Dit moi. REPOND MOI.

Sa voix trembalit de rage et d'une douleur, de tristesse de souffrance. Elle regardait dark avec des larme au yeux qui ambuées sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bouts des limites Empty
MessageSujet: Re: Au bouts des limites   Au bouts des limites Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:58

Dark la regardait d'un air amusé, elle lui demandait pourquoi il avait tué son père ? Elle allait être servie. Il éclata de rire et la regarda avec un sourire sadique, ses habits étaient maintenant noirs et un gigantesque oeil rouge apparaissait sur lui, suivi des milliers d'autres yeux.

-Pourquoi j'ai fait ça ? Mais sais tu seulement ce que veut dire être vampire Kamira Soylani ? NON !!!!!!! Comme tous ses imbéciles qui se vantent d'être vampire, tu dispose de la partie vampire que j'ai bien voulu te donner, de sorte à ce que tu aies les pouvoirs des sangs purs. Je ne t'ai pas passé mes véritables pouvoirs car tu n'en es pas digne.

Il continuait d'éclater de rire et des yeux rouges apparaissaient sur sa tête, on ne voyait que ça maintenant. Ses habits voletaient tel de la fumée et il avait un aura noir terrifiant.

-Ton père n'était rien d'autre qu'un déchet, un sac de viande, de la nourriture.

Dark continua d'éclater de rire et deux énormes têtes de chien sortirent de son corps, elles avaient elles aussi des milliers de yeux rouges. Tous les vampires qui étaient dans le secteur venaient tous de s'enfuir.

-Tu ne comprendra jamais ce qu'es être un Median...car tu restes au fond de toi humaine. Un être faible et fragile.

La vraie nature de Dark venait d'apparaitre, il n'avait rien d'humain, ce n'était rien d'autre qu'un vampire, un natif, ceux qui n'avaient plus rien d'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Au bouts des limites Empty
MessageSujet: Re: Au bouts des limites   Au bouts des limites Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:48

Kamira recula, horrifié. Pas une vrai vampire, pas une Median, une faible....faible. Ce mot résonnait dans sa tête comme un écho insoutenable. Elle s'avança vers lui et dit, d'une voix tremblante encore parcouru de sanglot.

-Et bien je suis fière de ne pas être une Median, de ne pas être comme toi...d'être encore humaine. Mais je ne suis pas faible. Je pense même être plus forte que toi. Etsi mon père n'était qu'un déchet, un sac de viande, de la nourriture et bien...

Elle reniffla, refoulla des larme et en essuya.

-Et bien moi aussi. Mais au moin je ne suis aps un être ideux pretentieux...et de nous deux tu est surment le plus vantard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bouts des limites Empty
MessageSujet: Re: Au bouts des limites   Au bouts des limites Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:20

dark écouta ttentivement Kamira, puis éclata de rire, elle avait du cran de lui parler comme ça alors qu'elle était en position de faiblesse et Darkreprit son apparence normale a la grande surprise de Kamira.

-Tu es bien encore humaine Kam'...profites en tant que tu le peux. Mais tu n'es plus 100% humaine et j'en suis navré, encore une fois je n'ai pas trouvé la bonne personne.

Dark soupira et fit apparaitre un long siège rouge et or et s'assit dessus en sirotant un verre de rouge. Une larme de snag coula le long de sa joue, puis il l'essuya...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Au bouts des limites Empty
MessageSujet: Re: Au bouts des limites   Au bouts des limites Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:55

Kamira le regarda sans bouger. Elle s'éloigna, plus loin et s'assyea sur le sol en tripotant ses doigts. Elle semblait perturbée. Finalement elle se retourna et s'asseya en face de son cousin.

-Dark....pourquoi tu fais ça?

Elle le regardait et cherchait son regard des yeux. Ele ne comprenait pas. Pourqoi il agissait ainsi. C'était particulièrement insultant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bouts des limites Empty
MessageSujet: Re: Au bouts des limites   Au bouts des limites Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:11

Dark finit son verre et regarda kam d'un air sérieux.

-Nous autres vampires natif sommes des anciens humains qui ont tout renié, humanité, croyance et âme. Notre âme est remplacée par un démon, nommé Cromwell qui nous donne des pouvoirs en plus et une soif de sang inimaginable. Nos pouvoirs sont tellement apocalyptiques que nous avons tous besoin d'un maître d'une forte volontée, mon maître n'est autre que Tala, même si elle ne le sait pas. Ton père était comme toi Kam', il avait un fond d'humanité en lui et s'est proposé pour réaliser mon rêve depuis plus de 500 ans, en finir avec cette non vie. Selon la règle c'est un combat à mort qui oppose le vampire et son délivreur. Il a échoué et le Cromwell l'a devorré. Car seul un humain peut me tuer, unhomme qui a la foi, ton père l'avait mais elle n'était pas assez grande.

Dark se montrait un visage qu'il avait caché pendant des centaines d'années, le visage d'un être torturé par un monstre, son vraie visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Au bouts des limites Empty
MessageSujet: Re: Au bouts des limites   Au bouts des limites Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:51

Kamira se leva et s'avança vers dark. lle hésita un instant puis lui prit la main et dit.

-J'comprent...et...

Elle lui adressa un sourie triste et le serra dans ses bras puis le relacha et dit avec un sourire.

-Tu veux bien me faire l'honneure de m'emmener à l'autel...pour mon mariage. Je...je te le demande en l'honneur de notre lien de parenté..et parsque j'en ai besoin.

Son sourire était trsite et...elle s'en voulait de e pas pouvoir aider Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bouts des limites Empty
MessageSujet: Re: Au bouts des limites   Au bouts des limites Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:05

Dark fit un petit sourire triste, puis reprit son visage habituel, celui qui ne laissait passer aucunes émotions. Kamira avait pu voir son vrai visage pendant quelques secondes et c'était bien la première personne qui le voyait depuis 100 ans. Il se leva et le siège disparut en fumée qui fut aspirée par Dark.

-J'accepte Kamira, bien que je vais encore avoir des problèmes à cause de ça, mais bon si ça peut te faire plaisir je le ferais.

Dark fut entouré d'une intense fumée rouge et réaparut avec un costume rouge. Son costume officiel, il ne le portait que dans des occasions qu'il trouvait inmanquable pour lui.

-Oh et puis qu'ils me lachent un peu ces pseudo vampires, j'ai le droit de passer un peu de temps avec ce qui reste de ma famille.

Dark sourit à Kamira, un sourire naturel, décidemment, Kamira ne cessait de lui faire dévoiler ce qu'il avait presque oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bouts des limites Empty
MessageSujet: Re: Au bouts des limites   Au bouts des limites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bouts des limites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: La Cité Déchue :: Le Cimetière du Désespoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser