The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans les plaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Arrivée dans les plaines Empty
MessageSujet: Arrivée dans les plaines   Arrivée dans les plaines Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:05

Verity atterit avec souplesse et Ora se baissa de facon a ce que Very puisse descendre. Elle respira goulument et marcha un peu pour se degourdir les jambes. Depuis le matin, elle et sa dragonne avaient voyager sans s'arreter, meme pas pour manger. Il faut dire que depuis qu'elle avait entendut parler des orbes, elle commencait a preparer des plans. Elle etait interessée... Fermant les yeux, elle s'allongea dans l'herbe fraiche. Arrachant quelque brin d'herbes.

* On s'arrete longtemps ? *

* Le temps qu'il faudra ... *


Verity se tourna vers sa dragonne. Ils venaient d'arrivée et elle voulait deja repartir...

* Tu veux aller quelque part d'autre ? *

* Non *


Elle fixa sa dragonne avant de se lever. Puis quelque chose attira son attention. Suivit d'un drole de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les plaines   Arrivée dans les plaines Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:17

Un bruissement d'aile se fit entendre. Puis devant la dragonnière et son dagon se posa une jeune femme. Elle parraissait jeune, comme ayant moin de la vingtaine. Normal...elle était morte à l'age de 19ans. Elle était blonde, svelte et avait des yeux gris emplue de protecton. Elle s'avança vers la dragonnière et son dragon et dit.

-Je suis Ellye...ton ange gardien. Tu ne m'a pas appelait mais j'ai jugée temp de me dévoiler à toi. Je te surveille depuis longtemp....Verity Oracle.

Elle lui adressa un sourire chaleureux, protecteur,...maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Arrivée dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les plaines   Arrivée dans les plaines Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:08

Adrien était non loin de la a une centaine de metres de l'endroit ou s'était posé son Dragon mais quand le dragon de Verity attarit seul Desordre sentit qu'il y avait quelqu'un

-Bon Daccord j'éssaie, Banratercite !!!

Un bandeau en terre cuite s'enroula autour de l'aile de Desordre qui était blessé de l'aile car ils avaient étés attaqués par une créature en vol

-Voila ca devrait aller. Riarrrrrr !!!

C'était la créature qui les avait attaqués qui s'en aller, surement pour s'en prendre a quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les plaines   Arrivée dans les plaines Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:17

Ellye regarda le jeune homme qui se reprentait à leurs cotés. Elle lui adressa un sourire.

-Ola tu es?

Elle le regarda avec insistance et s'asseya sur un rocher derrière elle. C'état fou ce qu'ele pouvait être heureuse. Acroché en boudoulière un arc blanc immaculé luisait à son dos. Dans un carquois des fleches blanches attendient sagement d'être tirée.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Arrivée dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les plaines   Arrivée dans les plaines Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:03

Verity regarda avec surprise l'ange se presenter a elle. Ange gardien qu'elle disait. Elle ignorait qu'elle en avait un ... Jusqu'a maintenant. Elle lui sourit amicalement, et se retourna quand elle entendit des voix venant d'un peu plus loin. Elle alla donc voir qui s'etait et se retrouva nez a nez avec un autre dragonnier.

- Salut, je ne m'attendais pas a te voir ici ...

Puis elle vit que Desorde portait un bandeau en terre cuite a son aile.

- Vous avez été attaqué ?

N'attendant pas de reonse elle s'approcha du dragon et posa sa main sur l'aile de Desordre. Ora derriere elle l'observait curieusement

- Son'ium

Aussitot le bandeau se brisa et une lumiere bleu envahit le dragon. Un instant plus tard, il etait completement gueri.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Arrivée dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les plaines   Arrivée dans les plaines Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:52

En le guiérisant Desordre était sur de se rappeler de Verity, Il batta une fois de l'aile ce qui voulait dire qui la remerciait

-Moi non plus je ne pensais pas te retrouver ici. Oui nous avons étés attaqués mais la créature était seule.

Tout en parlant il remarqua la présence d'une autre personne derrière Verity
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les plaines   Arrivée dans les plaines Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:04

Ellye resta calmement assise sur son rochet. Elle attendait qu'on lui parle. Elle repit une des ses ailes et passa sa main dessus. Elle avait les yeux baissait mais on pouvait y voir un regard tendre. Finalement elle se leva et tendit une main blanche et lumineuse au jeune Dragonnier.

-Je suis Ellye...son ange gardien.

Ajouta t'elle en designant Verity. Pus elle se tourna vers la dragonnière et dit.

-Je te surveiller...j'ai tojours était la...mais vous ne me voyez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Arrivée dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les plaines   Arrivée dans les plaines Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:12

Adrien ne sut quoi dire. Il n'avait jamais vu un ange gardien et il ne avait pas, enfin, c'est ce qu'il pense

-... Adrien Dragofieu dragonfieu et voici mon dragon Desordre .Content de faire votre connaisance

Alors qu'elle se tournait vers Verity il examina a quoi ressemble un ange-gardien. Tout ce qu'il en savait pour le moment c'était qu'elles avaient la peau blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les plaines   Arrivée dans les plaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans les plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser