The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:38

Il devait être aux alentours de midi. Le soleil était à présent arriver à son zénith. Il est vrai que les vampires étaient moins fort lorsqu'ils étaient exposés au soleil, mais Tala s'en moquait. Elle n'était pas venue là pour combattre. Elle était simplement venue se promener. Elle avait un peu de temps devant elle et en avait donc profité pour sortir un peu.

Il n'y avait, ce jour-là, aucune nuage dans le ciel. Le soleil éclairait dans toute sa splendeur. C'était plutôt rare ces jours-ci. On avait beau être en été, les jours de vrai soleil, et de chaleur se faisait plutôt désirer...

Le cimetière était plutôt vaste, et on pouvait voir des tombes à perte de vue. Ceci rendait plutôt pas mal... A la vue des vampires bien sûr... Les humains,eux, devaient trouver ce spectacle plutôt sombre, et effrayant... Ils avaient décidément vraiment peur de tout...

La peur... Les humains... Tala se rappela soudain son passé... A cette époque là, elle était encore une humaine naïve et innocente. Son parcours l'avait bien fait changer... Cette réflexion lui extirpa un sourire en coin. Elle se demandait maintenant, comment elle avait pu vivre en tant qu'humaine, en tant que simple mortelle sans défense.

Tala sortit de ses souvenirs, et regarda autour d'elle. Elle vit alors un arbre, et alla s'asseoir à l'ombre de celui-ci. Finalement, elle retourna dans ses pensées, mais cette fois-ci, celles-ci étaient centrées sur le présent et non sur le passé. Elles étaient centrées sur Dark, ses entraînements et tout ce qui s'était passé il y a peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:48

Telrion n'aimait pas les vampires. Il les détestait, les haissait. Il avait accepté de rester avec eux, mais seulement car Kamira était là. Dark avait changé. Il était différent avant que Telrion ne soit banni. Maintenant, il était dur, froid. Il avait fait du chemin.

Telrion aimait beaucoup marché quand le soleil était au plus haut dans le ciel. Comme tout vampire, il avait la peau froide et la chaleur solaire ne lui faisait pas particulièrement du bien, mais comme ça, les yeux fermés et tourné vers le soleil, il avait l'impression d'être humain.

Etre humain.... Grandir, vieillir, mourir. Ca devait etre marrant de vieillir.

Tout en se promenant, il vit Tala dans le cimetière.

- Se promener le jour n'est pas habituel pour un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:02

Alors que Tala était toujours perdue dans ses pensées, elle entendit une voix qu'elle commençait à connaître. Elle regarda, et vit Telrion. Celui-ci était arrivé il n'y a pas très longtemps dans le refuge. Elle n'avait pas eu encore l'occasion de vraiment lui parler... Peut-être était finalement le moment...

Il lui fit remarquer que se promener le jour n'était pas très habituel pour un vampire. cette réflexion fit naître un petit sourire aux coins des lèvres de Tala. C'était bien à lui de dire ça... Lui qui était là, à se promener, comme elle... Sauf que elle, s'était quand même installé sous l'ombre d'un arbre...


" Je pourrais très bien te retourner ton affirmation... Et puis, j'avais envie de me promener... Qu'il fasse jour, ou pas, aucune importance... "
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:07

Telrion eut un petit rire.

- Oui, en effet, aucune importance... C'était idiot ce que j'ai dit...

Le vampire s'assit non loin de Tala, tout en restant au soleil.

- Tu es dans ce trou à $@*¤@ depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:19

Depuis combien de temps était-elle arriver... Les jours passaient tellement vite que Tala avait l'impression d'être arrivé hier... Mais il en était tout autre... Depuis quand exactement, elle n'aurait su le dire, mais elle savait que ça faisait déjà un bout de temps qu'elle était arrivée ici...

" Heu... Je sais pas exactement... Je dirais aux alentours d'un mois... Peut-être deux... Pourquoi ? "

Telrion s'était assis non loin d'elle, mais était quand même resté au soleil... c'était plutôt bizarre. Le soleil devait le fatigué à force... Enfin, ce n'était pas son problème, il verrai bien plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:28

Telrion acquiessa lentement de la tete.

- Pour savoir, pour savoir...

La chaleur irradiait son visage. Il aimait beaucoup cette sensation.Etrangement, contrairement aux autres vampires, Telrion résistait très bien au soleil. Il ferma les yeux et se laissa bercer par cette lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:44

Telrion fermait les yeux, et semblait de laisser envahir de la lumière et de la chaleur du soleil. Tala se demandait comment il faisait, et pourquoi il semblait aimer cela...

" Heu... C'est bizarre quand même... Enfin, j'veux dire... Comment ça se fait que tu aimes tant le soleil ? La plupart des vampires le craignent... "

Tala, elle, restait assise sous l'ombre de son grand arbre, adossé au tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:21

Telrion souria. On lui posait souvent cette question.

- Ca doit venir de ma mère. Elle était humaine. J'aime beaucoup le soleil. Autant que la nuit peut-etre. Mon moment préféré, c'est le crépuscule.

Il regarda Tala.

- Vous autres, vous ne comprenez pas en tout cas. Aucun vampire n'a jamais comprit cette attirance...

Il repensa à toutes ces années passées avec les siens et fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:35

Sa mère était donc humaine…

« Oui, j’aime bien aussi le crépuscule… »

Tala fit une pause et ajouta :

« J’étais moi aussi humaine avant ma transformation… Cependant, je remercie mon maître de m’avoir mordue… Grâce à lui, je suis maintenant immortelle, et en plus j’ai rencontré Dark… »

Tala se tue, son regard figé au loin. Elle repensait à cette nuit… Cette nuit où son existence fut changée… Et puis, sa première venue ici, au refuge…
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:57

Telrion arqua un sourcil.

- Pourquoi t'as t'il mordu ?

Lui n'avais jamais eu à subir une telle chose.. heureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:09

Tala sourit.

« Pourquoi ? Disons tout simplement que je me suis trouvée au mauvais endroit au mauvais moment… Il chassait, en quête de sang frais venant d’animal, et je me baladais dans la forêt derrière chez moi… Pas de chance, c’était là-bas qu’il chassait, il n’a pas pu résister… »

Tala entendit un bruit. Elle tourna la tête mais remarqua que ce n’était que Kina, sa louve, qui revenait de sa chasse quotidienne. Celle-ci vint se coucher tranquillement à côté de Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:28

- Hm...

Telrion fit la moue en signe de compréhension. Il regarda la louve et fit un signe de dégout. Tala lui demanda pourquoi.

- J'ai horreur des loups.

Il préfèrait ne pas tout révéler. C'était assez intime...
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:56

Telrion avait horreur des loups… Pourquoi ? Que lui avaient-ils fait ? Il devait certainement s'être passé quelque chose en tout cas pour que Telrion les déteste tant que ça... Elle décida de lui demander :

« Pourquoi ? Il s’est passé quelque chose avec eux ? »

Elle ne savait pas trop si Telrion voudrait lui dire ou pas, et elle respecterait son choix. Mais, une part d’elle-même espérait tout de même qu’il se confie à lui…
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:59

Telrion ne savait pas vraiment s'il devait lui dire. Mais les yeux avides de curiosité de Tala l'incitaient plutôt à se confier.
Le vampire rougit et se gratta l'arrière du crane.

- Eh bien... On pourrait dire qu'un jour un... (grognement) loup (grimace) m'a hum... griffé ma... mes...

Il regarda son entre-jambe pour lui dire.

- Ca fait pas du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:36

Tala fit une grimace. Effectivement, ceci ne devait pas être très agréable… Mais tous les loups n’étaient pas comme ça… Kina en tout cas, avait été élevée tout autrement et n’aurai jamais l’idée de faire ça, sauf si Tala le lui ordonnait…

« Okay… Mais tous les loups ne sont pas celui qui t’a fait ça… Kina, par exemple est loin d’être comme ça… C’est moi qui l’aie élevée, elle m’obéit au doigt et à l’œil… »


Tala fit une pause puis reprit :

« T’as pas à avoir peur d’elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:39

- Je n'ai pas peur de ces bestioles. Je les hais. C'est tout. Meme si elle est différente.

Rien que de voir un loup... Beurk. En plus, l'odeur...

- Ne le prend pas mal, mais vu que j'ai l'odorat surdéveloppé, je ne peux meme pas supporter l'odeur de ces animaux...

Telrion se mit à respirer par la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:09

Tala secoua la tête en signe de désapprobation. Elle ne comprenait pas sa réaction… Mais apparemment, elle n’arrivera pas à changer sa façon de penser. Tala fit signe à Kina de venir entre ses jambes. Celle-ci s’exécuta, et Tala la caressa, toujours adossée à l’arbre. Sans regarder Telrion, elle lui demanda :

« Pourquoi es-tu revenu ici ? »

Tala savait que Telrion avait été banni, mais ne savais ni pourquoi, ni pourquoi il était finalement revenu....
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:18

Et voila, le sujet critique. Mais bon, en tant que future belle-soeur, elle avait le droit de savoir.

- Pour revoir Kamira.

En lisant les pensées de Tala, qui se demandait pourquoi il avait été banni. Telrion prit une profonde inspiration et commeça son histoire.

- Dans ma famille, il n'y a jamais eu de sang pur. Un des deux parents a toujours été humain. Ou autre... La communauté des vampires aurait très bien pû bannir ma famille mais comme les Van Nosia était excessivement riches, le Conseil gardait un oeil sur nous. Les autres vampires m'ont toujours détesté. Haïs même. Un jour où je fus poussé à bout, j'ai tué un vampire qui aimait tout particulièrement m'insulter. Or, ce vampire était le fils d'un des membres du Conseil. Le fils de l'ancien maître de Dark. Le Conseil m'a banni et a sauté sur l'occasion pour éradiquer ma famille. En gros, je suis responsable de la mort de mes parents et du reste de ma famille.

Il ravala ses larmes.

- Je suis l'héritier d'une immense fortune et d'un manoir monumental. Mais je n'y ai jamais remit les pieds. Quant à la fortune, elle me servira un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:36

Tala repensa à ce que venait de lui dire Telrion. « Jamais de sang pur »… Ces mots résonnèrent à ses oreilles un bon nombre de fois… Tala était la première de la lignée, et elle était loin d’être une sang pur… Ses parents étaient tous deux des humains, et c’était son maître actuel qui l’avait transformé lorsqu’il l’avait mordue… Elle était loin d’être une sang pur, mais contrairement à Telrion, personne ne l’embêtait… Etait-ce à cause, ou grâce au fait qu’elle soit avec Dark, un des membres du conseil, ou par le fait de ses yeux rouges ? Tala n’aurait su dire… Mais elle trouvait injuste le fait que Telrion ait vécu ça et pas elle… Elle regarda le vampire, puis lui répondit :

« Je ne suis pas une sang pur non plus… Mon maître m’a mordue et m’a transformer… Mais mes deux parents sont humains… »
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:40

Telrion failli craquer.

- Mais toi c'est différent. Toi, tu as Dark !

Ses lèvres tremblaient.

- D'autant plus que ma famille étant richissime, la communauté des vampires ne gardait contact que pour l'argent ! Je n'ai jamais été aimé parce que personne n'a aimé ma famille depuis toujours ! TOUJOURS !

Silence pesant.

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:58

Dark… Alors c’était pour ça que la situation était différente…

« NON !!!!!!!! »

Tala se tut horrifiée… Elle avait encore dit tout haut ce qu’elle pensait… Non, elle ne voulait pas que le monde la regarde différemment parce qu’elle était avec Dark… Même en étant avec lui, elle était toujours elle. Elle, cette horrible humaine qui n’était même pas vampire… Pourtant… Elle ferait tout ce qu’elle pourrait pour essayer de devenir le plus vampire possible… Pour Dark… Telrion s’était excusé… Non…

« Non, ne t’excuse pas… Je comprends… Ce serait plutôt à moi de m’excuser… »
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:03

- A toi de t'excuser ? mais pourquoi ?

Telrion lut dans les pensées de Tala. Oh non non...

- Non ne pense pas ça. Bien sur que tu es toi, meme si tu es avec lui, mais les autre vampires te voyent différement parce que tu es avec lui. Etre la fiancée de Dark change bien des choses. On ne dit rien à propos de Kamira parce que c'est la soeur de Dark, mais se marier avec moi - un Van Nosia - fait courir d'horribles critiques sur nous, tu peux pas savoir... Alors non ne t'excuse pas. Je sais qui tu es. Et ce n'est pas parce que tu es avec Dark que mon avis sur toi changera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]   Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vraie rencontre avec lui [Pv Telrion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: La Cité Déchue :: Le Cimetière du Désespoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser