The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre. [PV Ambre et Myhn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Empty
MessageSujet: Rencontre. [PV Ambre et Myhn]   Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:11

Désert des Oubliés. Il n'avait jamais aussi bien porté son nom. Bientôt, un cadavre de plus viendrait s'y ajouter. Celui d'une jeune Elfe, évanouie. A côté d'elle un cheval paniqué qui hénit le plus fort qu'il peut comme pour la réveiller. Que peut il faire de plus ? Perdu dans ce désert qu'il ne connaît pas. Même pour un cheval elfique, trouver du secours seul, dans un désert isolé est impossible.
Du sable couvre déjà le petit corps inerte, amené par une récente tempête. Les vautours, dans le cile, tournent déjà, à lidée de ce double festin, elfe + cheval, qui va bientôt s'offrir à eux, sur un plateau. La fin est proche pour la jeune Elfe. Bientôt elle va rejoindre le très "select" club des squelettes du Désert des Oubliés. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Ambre et Myhn]   Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:23

Ambre était assise sur Nocciola et chevauchait le Désert des Oubliés. Elle venait de passer la nuit dans une grotte et était repartie de bonne heure. Elle galopait vers le Sud quand... elle vit une elfe et son cheval allongés dans le sable. Elle leur donna de l'eau et mis l'elfe sur son cheval ui s'était un peu rétabli. Pendant sa course, la marchombre avait repéré une autre grotte. Elle les y mena donc et les laissa se reposer pendant qu'elle faisait cuire le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Ambre et Myhn]   Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:42

Myhn entrouvrit les yeux et vit devant elle, un jeune homme une jeune fille qui lui faisait dos. Instinstivement, elle prota la main à son ventre pour prendre son arc, mais, il ne s'y trouvait pas. Elle décida alord d'ouvrir les yeux en grand et elle s'aperçu qu'elle se trouvait dans une grotte. Elle apercevait Varden, son cheval, par l'ouverture de la caverne. Son arc, lui, se trouvait à 3 mètres d'elle, posé par terre. Elle voulu se lever légèrement pour le récupérer sans être vue, mais, encore trop faible, elle retomba sur le sol de la grotte en faisant un bruit du tonerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Ambre et Myhn]   Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:40

Ambre se tourna vers l'elfe quand elle entendit un bruit. Elle vit qu'elle était réveillé. La jeune femme lui fit un grand sourire en signe de non agressivité et lui demanda si elle avait faim. Elle tourna ensuite la brochette de poissons qui était en train de cuire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Ambre et Myhn]   Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:45

Myhn fut légérement rassurée en voyant le grand sourire que lui adressait la jeune fille qui l'avait recueillie.

- Oui, un peu.répondit elle timidement à la question de son "hôte".

En réalité, elle avait très faim. Quand la jeune fille lui tendit une brochette, elle se leva pour s'approcher er grimaça de douleur. Elle venait de ressentir un terrible tiraillement dans le tibia.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Ambre et Myhn]   Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:39

Ambre lui tendit une brochette et s'inquiéta un peu de la santé de l'elfe quand elle se leva. Elle lui donna à boire et à manger puis dit :

- Ca va ? Au fait, qui êtes vous ? Je sais que vous êtes une elfe grâce à la forme de vos oreilles mais je ne sais rien de plus. Je me présente : Ambre Til' Afian, Diplomate des Marchombres et vous ? lui demanda-t-elle en lui refaisant un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Ambre et Myhn]   Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:43

Myhn se rassit saisit la brochette et l'attaqua à pleines dents. Après avoir bu deux grandes gorgées d'eau elle répondit à la question d' Ambre, non sans étonnement, car, vu sa taille, c'était rare qu'on la vouvoie :

- Myhn D'Odevant. Elfe sylvaine. Enchantée. . . Et merci pour tout ! Se présenta la jeune elfe en souriant.

Puis, elle replanta ses dents dans la brochette.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Ambre et Myhn]   Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:24

- De rien ! Mais, dîtes moi un peu, que venez vous donc faire ici par une si grande chaleur ? Vous essayiez de rentrer chez vous par le désert des oubliés ? Si je puis me permettre, ce n'est pas très prudent de passer par là ! Enfin bon. Si vous vouliez vraiment risquer votre peau ou si vous comptiez sur la chance pour vous amener jusqu'à quelqu'un qui vous soignerait... On peut dire que vous en avez de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Ambre et Myhn]   Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:50

Myhn fut légérement véxée (eh oui, elle est TRES suceptible) par les paroles d'Ambre, et elle eu envie de lui répondre qu'elle se trouvait elle aussi dans le désert, mais elle n'en fit rien, car Ambre lui avait sauvé la vie.

-Eh bien, figurez-vous que. . . je me "promène" dans tout Alavahé, à la recherche d'une information quelconque sur mes parents. Et vous ?Reprit elle sans pouvoir y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Ambre et Myhn]   Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:03

- Je suis désolée pour la façon dont je vous ai parlé ! Je reconnais que c'était un peu méchant de ma part de dire ça et en plus sur ce ton. Veuillz m'en excuser. Moi je reviens de voyage. Alors comme ça vous cherchez vos parents ? Et... Vous avez découverts des choses sur eux ? Non excusez. Ce n'est pas mes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Ambre et Myhn]   Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:29

-Ce n'est pas grave. J'ai l'habitude. Quand à mes parents, non, je n'ai rien trouvé ! Mais, vous avez raison, ce ne sont pas vos affaires! . Et j'espère d'ailleurs que les infos vont venirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Ambre et Myhn]   Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:42

HJ : Faut faire quatre lignes minimum !

- Je l'espère aussi pour vous ! Vous voulez un peu d'eau ? demanda la jeune femme en lui tendant un verre d'eau.

Puis la marchombre en prit un autre, le remplit et le bût puis s'en resservi un autre. Elle le finit puis alla donner à boire et à manger aux chevaux. Quand elle sortit dehors, elle vit un ciel jonché de milliards d'étoiles toutes plus magnifiques les unes que les autres. Elle s'arreta un instant pour comtempler cette longue cape bleu nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Ambre et Myhn]   Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:31

Myhn refusa l'eau. Quand Ambre sortit elle la suivit, s'approcha de Varden, lui donna une petite tape amicale et regarda à son tour le ciel. Il était magnifique.

-le ciel est superbe ce soir. C'est un des plus beau que je n'ai jamais vu ! Finalement, reprit elle en caressant son cheval, un sourire dans la voix,le coin vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Ambre et Myhn]   Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:35

- Oui je trouve aussi ! dit la marchombre en souriant à l'elfe. * Au moins, elle va mieux ! * se dit la jeune femme en la regardant. Elle reporta ensuite son attention sur le ciel étoilé. Elles avaient de la chance, ce n'était pas à toutes les coups que l'on pouvait voir un ciel aussi magnifique !


Dernière édition par Ambre Til' Afian le Dim 14 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Ambre et Myhn]   Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:45

HS : On avance pas beaucoup là ! ^^

Myhn vit qu'Ambre penser à quelque chose qui la concernait sûrement. Et cela la véxait. Pas que l'on pense quoi que ce soit d'elle. Non. Mais qu'elle ne sache pas ce qu'on pense de sa personne.

J'aimeraos bien savoir ce qu'elle pense de moi !

Et à ce moment là, sa vue se brouilla pour revenir très rapodement, mais en noir et blanc ! Comme dans les marécages ! Sauf, que ce n'était pas sa vision, mais c'elle d'Ambre ! Et elle se revoyait en train de commenter le ciel. Tout à coup, une parole résonna bizzarement dans sa tête : "Au moins elle va mieux !". Puis sa vue se brouilla à nouveau, mais cette fois, contrairement à quand elle était entrée dans le spensées de Dark Raven, elle ne s'évanouit pas. Elle vacilla juste légérement et se ratrapa à la selle de Varden.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Ambre et Myhn]   Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:41

HS : Pourquoi est ce que tu peux lire dans les pensées des gens ?

Ambre vit Myhn vaciller et s'accrocher à la selle de son cheval. Elle se précipita vers l'elfe silvaine et l'aida à se relever en lui demandant :

- Ca va ? Tu n'as rien ? J'ai crut que tu t'étais évanouie ! dit-elle en se calmant un peu puis la reconduisit dans la grotte et lui tendit un verre d'eau.

- Cette fois-ci, je ne te propose de le boire, je te l'ordonne ! Tu dois reprendre des forces ! Allez, bois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Ambre et Myhn]   Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:07

HS : Parce que c'est mon don-pouvoir ^^ !

Myhn prit le verre d'eau et but une gorgée tout en réfléchissant :

*Mais que m'arrive t'il ? C'est le deuxième fois que ça me fait ça. . . Il faudrait que j'en parle à quelqu'un mais qui ? La jeune elfe détailla Ambre avant de repartir dans ses penssées : non, pas elle, je ne l'a connait pas assez. Mais alors à qui ? Fal'aq ? Crystal ? Lisa ? Verity ? Adrien ? Verity, pourquoi pas. Elle s'y connait en pouvoir, elle est dragonnière. Ouais, ce truc m'a l'air bien bizarre pour ne pas être un pouvoir. Mouais, Verity.

HS : J'en parlerai bien à Lisa qui a le même don que moi, mais je ne le sais pas (qu'elle peut lire dans les penssées.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Ambre et Myhn]   Rencontre. [PV Ambre et Myhn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre. [PV Ambre et Myhn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Le Désert des Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser