The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 "Promenade"....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Promenade".... Empty
MessageSujet: "Promenade"....   "Promenade".... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:27

-D'accord Varden on s'arrête.

Myhn descendit de cheval et s'adossa à un arbre pour souffler. Le voyage était fatigant. Surtout pour son cheval. Elle, elle ne faisait que lui "monter" dessus et lui indiquer la route à suivre.


Arriverais-je un jour à retrouver mon père ? Partout où je veis, je ne trouve rien sur lui. je ne sais rien de lui à part qu'il s'appelle D'Odevant, évidemment. . . Mais peut-être que c'est mieux ainsi. Peut-être que c'est un être horrible et sanguinaire. Il le faut pour avoir abandonné sa "femme" enceinte. Et ma mère d'ailleurs, qui est elle ? Sur elle non plus je ne sais rien, mise à part qu'elle est une Elfe. Et pourquoi aucun elfe ne me répond précisemment quand je leur demande s'il savent qui elle est.

La jeune fille se taraudait de question à propos de ses parents. Surtout à propos de son père, qu'elle recherchait activement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

"Promenade".... Empty
MessageSujet: Re: "Promenade"....   "Promenade".... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:06

Une jeunne fille à la peau brune sortit de derrière des buissons. Ses longs cheveux noirs parsemé de mèche viollettes volettaient derrière elle. Elle leva des yeux marron or et vit une fille, une elfe, et un cheval. Elle s'avançais vers eux en hurlant.

-EH....ou je peux trouvait un comme ça.

Elle montra le cheval. Kamira était essouflée et fatigué par sa marche. Voila deux mois mantenant qu'elle marchait sans relache. Elle s'écroula sur le sol et s'aseya.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

"Promenade".... Empty
MessageSujet: Re: "Promenade"....   "Promenade".... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:27

Lisa se baladait a cheval sans but precis.
La jument qu'elle chevauchait, Elaya, commencer a fatigeuer. Cela fesait quelaue jour qu'elle marchait. Lisa appercu alors au loin deux personnes bavardans. L;une etait aupres d'un cheval et l'autre a pieds.

* Je vais ma'rreter aupres d'elle temps qu'a faire, peut etre que je les connais *

Lisa arriva donc a leur niveau et reconnu Myhn D'Odevant, une elfe sylvaine, et Nali, une sorciere.


- Bonjour, lanca elle. Puis je m'incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Promenade".... Empty
MessageSujet: Re: "Promenade"....   "Promenade".... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:52

Myhn vit tout d'abord une jeune fille aux cheveu marron et aux yeux légérement dorés s'approcher d'elle. La jeunne fille lui demanda directement où elle pouvait en trouver "un comme ça" en désignant le cheval. Myhn fut tout d'abord surprise par la question directe de la jeune fille, puis, amusée, elle sourit largement avant de répondre :

-Ce cheval et un cheval elfique, je doute que tu puisse en trouver ailleurs que chez les elfes, mais un cheval "ordinaire", tu peux en trouver dans les villes je pense.

A ce moment Myhn vit une autre personne à cheval arriver. Instinctivement, elle rapprocha sa main de son arc, posé à côté d'elle, mais quand elle reconnu Lisa Evania, une rock-elfe qu'elle connaissait un peu, elle leva la main et lui fit signe.

-Bien sûr que tu peux t'incruster Lisa ! Au fait, repris l'Elfe à l'adresse da la jeune fille.Je m'appelle Myhn. Myhn D'odevant.

Puis la jeune Elfe abessa son capuchon, autant pour montrer ses oreilles et faire comprendre à la jeune fille qui elle était que pour se rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

"Promenade".... Empty
MessageSujet: Re: "Promenade"....   "Promenade".... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:32

//Crystal galopait depuis un bon moment dans les plaines et sa jument commençait à fatigué . Ne voulant pas trop la fatiguer , elle s'arrêta et descendit en douceur . Elle attrapa la bride de sa jument et la fit avancer au pas . Elle remarqua trois silhouette et deux chevaux un peu plus loin . Elle les observa et sembla en reconnaître deux . Elle accéléra un peu le pas et arriva près des trois personnes . Elle avait reconnue Lisa et Mynh qu'elle avait déjà rencontrer , mais sont regard s'attarda sur l'autre personne . Puis elle reporta son regard sur les deux elfes . //

-Ravie de vous revoir !! Désolé si je dérange mais je cherchais un peu d'ombre pour ma jument et un peu de compagnie pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Promenade".... Empty
MessageSujet: Re: "Promenade"....   "Promenade".... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:49

Myhn vit alors Crystal Honora, une veille connaissance s'avancer vers elles et expliquer sa présence.


-Décidemment, Alavahé est petit ! dit Myhn en rigolant. Ravie de te revoir Crystal.

La jeune fille était heureuse. Elle ne s'attendait pas à trouver du monde par ici, et surtout pas les deux Elfes.

Je pourrais peut-être leur demander des renseignements sur mes parents, mais, ça m'étonnerai qu'elles sachent quelques choses.

Au fait, repris la jeune Elfe, que faites-vous par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

"Promenade".... Empty
MessageSujet: Re: "Promenade"....   "Promenade".... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:54

Kamira se retrouva entourée d'elfe...à cheval qui plus est. Que des fille. Elle leur souria, génée et dit.

-Kamira Soylani...mage solitaire...la plus jeune depuis quelque siecle et patati et patata.

Elle repoussa ses longs cheveux noirs avec des mêche violet derrière elle et dit.

-Bon je suis visiblement intruse... Ou allez vous toute comme ça? Moi je vagabonde.

C'est la seule et l'unique question qui lui passer par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

"Promenade".... Empty
MessageSujet: Re: "Promenade"....   "Promenade".... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:05

//Crystal se tourna vers Mynh et lui répondit en souriant : //

-C'est vrai qu'Alavahé semble petit parfois ...

//Elle se tourna vers la jeune mage et lui sourit : //

-Ne te sens pas comme une intrue, il n'y à pas vraiment de raison même si, apart toi ,nous sommes toutes des elfes ...

//Ele débrida sa jument et lui fit signe d'aller se reposer puis répondit : //

-Je vagabondes aussi ...Je vais là où ma jument m'emporte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Promenade".... Empty
MessageSujet: Re: "Promenade"....   "Promenade".... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:26

Moi ausi je vagabonde. Et je cherche des renseignement sur mes parents. Enfin surtout sur mon père. Je ne sais même pas s'il et vivant.Quand à ma mère je suis sûre du contraire. Elle est morte quand je n'avais même pas un moi. C'est une amie à elle qui m'a élevée.répondit myhn à la question de la jeune mage.

Myhn, se sentant centre de tous les regards, baissa les yeux pour cacher les larmes qui y montaient. Elle n'avait encore jamais parlé des ses parents avec personne, même pas avec sa "famille", et celà lui faisait tout drôle. Pour la première fois, elle se rendait vraiment compte à quel point ses parents lui manquaient, bien qu'elle ne l'ai aient jamais connus. Et cette penssée lui faisait mal. Ne jamais s'être rendu réélement compte de la valeur de son père et de sa mère.


-C'est bizarre, parce que, [ color=brown]reprit elle d'une voix cassée [/color] quand j'étais plus petite, à l'école, mes amis me disaient que j'avais de la chance de ne plus avoir de parents, d'être libre. Et je pensais qu'ils avaient raison. C'est horrible comme penssée. Vous ne trouvez pas ?


Dernière édition par Myhn D'odevant le Ven 22 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

"Promenade".... Empty
MessageSujet: Re: "Promenade"....   "Promenade".... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:50

- Ne pense pas sa Myhn, quand on est jeune on a toujours envie de liberte. Se n'est pas du tout mal de penser sa quand on est jeune, se n'est pas horrible. Ne te tracasse surtout p-as pour sa.

Lisa sourit a Myhn qui semblait perturbee et douteuse.

- Mais pourquoi cherche tu des renseignement sur tes parents ici, il n'y a aucune habitations, bibliotheque ou autres...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Promenade".... Empty
MessageSujet: Re: "Promenade"....   "Promenade".... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:36

myhn fut légèrement réconfortée par les paroles de son amie, mais elle doutait toujours. Quand le rock-elfe lui pose une question sur la raison de sa présence elle se demanda elle même un instant pourquoi elle était là.

-Eh bien, je voyages un peu partout, et entre deux villes j'avais envie de découvrir les plaines, c'est un plus long, mais ça me permet de me changer les idées.

Enfin, jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

"Promenade".... Empty
MessageSujet: Re: "Promenade"....   "Promenade".... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:33

//Crystal avait écouté attentivement sans intervenir ...Elle était d'accord avec Lisa quand elle avait dit que quand on jeune on à besoin de liberté ... Elle sourit , repenssant à sa propre envie de liberté . Elle redescandit de ses pensées. Elle entendit les paroles de Mynh et de Lisa mais ne savais pas quoi répondre ...Elle préféra se taire et écouter de peur de dire une bétise ...//

HS : désolé mais j'avais pas d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Promenade".... Empty
MessageSujet: Re: "Promenade"....   "Promenade".... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Promenade"....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec " the world of Familary "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser