The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En route vers la montagne Céleste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En route vers la montagne Céleste Empty
MessageSujet: En route vers la montagne Céleste   En route vers la montagne Céleste Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:46

Ellye était épuisé. Lacérée par la douleur de ses protégés. Deus d'entre eux était mort. Elle avait sentit la lame d'une épée s'enfoncer dans son coeur. C'était ainsi que son protégé était mort, comme elle 150 ans au paravant. Le deuxieme était tombait d'une falaise dont le bout était embrumé. Il était tombé et ses os c'était fracassés sur le sol. Ellye avait ,pour les deux, hurlé de douleur. Elle était si fatiguée, endolorie, et souffrait tellement qu'elle ne pouvait voler.
Elle apercevait la montagne celeste, mais elle s'écroula sur le sol. Ellye regarda la montagne et s'allongea sous un arbre en se frottant les bras. Elle ne pouvaitpas se soigner seule et elle souffrait attrocement.
Elle ferma les yeux les yeux et s'endormie berçait par la douleur. Ses logs cheveux blanc et fin ballayait son visage tendit qu'une petite expression de douleur et de tristesse s'affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nive Weltaru

Nive Weltaru


Nombre de messages : 11
Localisation : Sur ton chemin surêment ^. -
Humeur : Souriante.
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Euh... plein de monde ?
Armes préférée: Aucune
Grade dans le clan : Ange Kawaii

En route vers la montagne Céleste Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne Céleste   En route vers la montagne Céleste Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:15

Il fallait commencer quelque part, toute aventure débute dans un lieu anodin. Pour la petite Nive se fut au pied d'une montagne, enfin pas n'importe qu'elle montagne non plus, celle des anges : le Mont Céleste. une sorte de maison pour la petite fille, elle y avait passé des nombreuses années la haut, attendant avec impatiente le moment ou elle descendrait dans le monde des mortels. Et lorsque ce jour arriva enfin, Nive avait bondi de joie et sans tardé, elle s'était mise en route. D'abord elle avait dévalé les pentes en courant, ensuite fatiguée en marchant et c'était en volant qu'elle avait fini de descendre la montagne. La fillette prit le temps de reprendre sous souffle avant de pénétrer dans le bois qui se se trouvé au pied de la montagne. Elle n'y fit pas pas trois que la mini ange tomba nez à nez avec une jeune femme mal à point. A travers ses long cheveux blanc plaquer sur son visage, la petit ange vit ses trait déformer par la douleur.

Nive s'approcha d'elle doucement et d'une petite voix remplis d'inquiétude elle demanda


" Vous n'allez pas bien? Voulez-vous de l'aide? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers la montagne Céleste Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne Céleste   En route vers la montagne Céleste Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:29

Les aile de Ellye frémire légerement et elle ouvrit les yeux. La petite fille qui se présentait à elle était inquiete apparement. Ellye escquissa un sourire mais gémit aussi tôt. Son coeur...il avait retirer l'épée. Le pauvre n'était pas mort sur le coup. Mais la elle le sentit s'envoler. Il était mort mais l'autre non...Ca ne saurait tardé mais même si a douleur continuerait.

-C'est les risque...ah.

Elle ferma les yeux et se recrquevilla encore plus sur elle même.

-C'est le danger d'être ange gardien...sentire la duleur de ses proteger...par delà la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nive Weltaru

Nive Weltaru


Nombre de messages : 11
Localisation : Sur ton chemin surêment ^. -
Humeur : Souriante.
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Euh... plein de monde ?
Armes préférée: Aucune
Grade dans le clan : Ange Kawaii

En route vers la montagne Céleste Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne Céleste   En route vers la montagne Céleste Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:47

La fillette n'avait pas remarqué les ailes de la jeune femme, elle avait mit un petit temps avant de se rendre compte qu'elles étaient de la même race, mais celle-ci semblait différente surement dans ses dons magiques. Nive chercha rapidement des yeux une plaies n'importe quelles blessures ouvertes à refermer mais ne trouva rien. Elle s'accroupit avec précaution a côté de l'ange souffrante. Lentement elle approcha une main du visage de la jeune femme et eut un mouvement de recule quand celle-ci se recroquevilla sur elle même, mais ne sachant pas quoi faire pour le venir en aide, Nive posa sa main sur son front et dégagea son visage de quelques mèches de cheveux.

"Ange gardien?"

A ces mots, la petite ange comprit qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour le moment, sa douleur semblait étrange, elle se souvenait vaguement d'avoir entendu que les anges gardiens ressentaient la douleurs de ceux qu'ils protégeaient. Si c'était le cas, la pauvre Nive était impuissante et ne pouvait que regarder la pauvre ange souffrir. Se rendant compte que sa magie n'était pas utile pour le moment, la petite ange se releva et prit entre ses petits bras la jeune femme dans l'espoir de lui apporter le courage de supporter sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers la montagne Céleste Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne Céleste   En route vers la montagne Céleste Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:07

Ellye s'arreta de tremblait violement. Elle n'était maintenant parcouru que de petite confulsion. Cette petite fille avait bien agie. Ellye leva ses yeux gris vers elle et lui offrit un doux sourir. Cette enfant lui fesait pesait à une petite fille qu'elle vait sauver de son vivant...juste avant de mourire.

-Tu es de quel grade...petite Ange?

Elle ferma les yeux et inspira un bon coup. Ca aller passer. Les deux pauvre jeune homme avait maintenant quitter se monde. Paix à leur ame. Ellye souffrirait enore un peu. Il fallait qu'elle retourne à la Montagne pour se reposait...mais elle était trop fatigué pour ne seraisse que battre des ailes.

-Tu descent de la montagne? Comment t'appelle tu?

Ellye parlait le plus possible pour oublier sa douleur. Son corp svelte n'était plus aussi lumineux. Il devenait de plus en plus terne, de plus en plus commun.
Revenir en haut Aller en bas
Nive Weltaru

Nive Weltaru


Nombre de messages : 11
Localisation : Sur ton chemin surêment ^. -
Humeur : Souriante.
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Euh... plein de monde ?
Armes préférée: Aucune
Grade dans le clan : Ange Kawaii

En route vers la montagne Céleste Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne Céleste   En route vers la montagne Céleste Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:47

Les violentes secousses qui parcouraient le corps de la jeune femme semblaient se calmer, cela rassura une peu Nive, mais se fut lorsqu’elle croisa le doux sourire sur le visage de l’ange que la fillette se sentit totalement rassurer. Elle était sur que dans quelques instants elle irait beaucoup mieux.

"Grade ? Je crois que j’en ai pas. Je suis ange simplement."

Nive réfléchit un petit moment. C’était courant chez elle, elle répondait puis ensuite réfléchissait si elle avait bien répondu ou non. Elle n’avait pas de grade, ou alors si elle en avait un elle l’avait oublié, par moment la petite fille était tête en l’air. Alors qu’elle cherchait au fond de ses souvenirs si jamais on lui avait parlé d’un grade spécifique pour elle, l’ange enchaîna deux questions au quelle Nive répondit sans attendre.

"Je viens de là haut. Fit elle en pointant de l’index le sommet de la montagne Céleste. Ils m’ont donner le droit de descendre. Ils m’ont aussi dit que voyager dans le vaste monde me fera du bien et me forgera pour mon rôle a venir, et un tas d’autres trucs que j’ai pas compris. Dis tu sais pourquoi les grands utilisent toujours de mots compliquer pour expliquer une chose simple ? Moi ça me dépasse. Oh ! J’allais oublier ! Je m’appelle Nive. "

Voyant que l’ange devenait de plus en plus pâle, Nive se remit a paniqué.

"Euh… Tu veux que je fasse quelque chose ? Je peux aller chercher de l’aide si tu veux ? "

La petite fille n’aurait jamais assez de force pour ramener une adulte au sommet de la montage, elle savait très bien qui lui faudrait l’aide d’une personne plus forte, mais l’idée de laisser quelqu’un souffrant seul ne l’enchanté pas. Comme tout enfant, elle attendait les conseils d’une personne plus âgés.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

En route vers la montagne Céleste Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne Céleste   En route vers la montagne Céleste Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:17

//Malthéa avait une drôle d'impression elle regarda d'un coté puis de l'autre et s'orienta derrière elle, et continua doucement droit vers cette direction et tout d'un coup sentit la tristesse,la peur,la douleur...Elle fut étonnée de sentir cela. Elle se pressa de continuer elle se demanda: //

*Qu'es ce que ça peut bien être???Non...*

//Et tout d'un coup elle vola aussi vite que l'éclair fouettant un ciel tout noir.Ainsi arriva elle vit une jeune ange portant une ange plus grande qu'elle, cela la toucha profondément et c'est a se moment qu'elle découvrit qu'elle était beaucoup plus sensible qu'elle ne le pensait,elle se posa et dit: //

-C'est pas possible...Viens je vais t'aider petite...

//Elle se mit à coter de l'ange blessé et regarda son état. //
Revenir en haut Aller en bas
Nive Weltaru

Nive Weltaru


Nombre de messages : 11
Localisation : Sur ton chemin surêment ^. -
Humeur : Souriante.
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Euh... plein de monde ?
Armes préférée: Aucune
Grade dans le clan : Ange Kawaii

En route vers la montagne Céleste Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne Céleste   En route vers la montagne Céleste Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:32

Nive cédait lentement a la panique, l'ange souffrante ne lui répondait pas, et la pauvre fillette se voyait mal la traîné sur son dos jusqu'au sommet de la montagne Céleste. Dire qu'elle venait tout juste d'arriver en bas qu'elle devait déjà y remonter. Prenant son courage a deux mains, la petite ange passa sa tête sous le bras de son aînée et elle essaya de décoller du sol. Mais elle avait beau battre des ailes de toutes ses force se fut d'un peine d'un millimètre qu'elle se souleva, reposant ses pieds au sol, Nive était désespérée.

Quand elle pensait que tout était perdu, un troisième ange fit son apparition. Un sourire soulagé illumina son visage, Nive vit en cette nouvelle venue sa sauveuse et en plus l'aide était venue jusqu'à elle sans faire aucune recherche. La petite accueillit sa deuxième aînée avec des yeux pleins d'espoir, elle devait surement savoir quoi faire et mieux que Nive. La mini ange fixa son aînée souffrante


"Elle va aller mieux, hein? "demanda t-elle d'une petite voix inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

En route vers la montagne Céleste Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne Céleste   En route vers la montagne Céleste Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:05

//Malthéa avait remarquer en regardant, sur le visages de la jeune ange s'afficher enfin un espoir et lui dit : //

-Ne t'inquiète pas je vais la porter jusqu'en haut et l'allonger sur un lit et je vais la soigne, après ça si tu veut des bonbon tu peut en prendre.Tu aime quoi comme bonbon???Euh...En faites on va commencer par le début comment tu t'appelle???

//Malthéa commencer a croire que elle sembler de plus en plus débile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers la montagne Céleste Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne Céleste   En route vers la montagne Céleste Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:04

Ellue semblait de moin en moin comprendre. Sa lumière interieur ce tanisée. On aurait presque dit une mortel. Elle vit une nouvelle ange et pour oublier la douleur l'assaillit de question.

-Salut....quel est ton grade? Comment t'appelles-tu? Tu voyage souvent?

Son regard devenait de plus en plus vague....une de ses protégée avait mal tourné....sa favorite. Elle l'avait quittée.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

En route vers la montagne Céleste Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne Céleste   En route vers la montagne Céleste Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:23

//Malthéa sourit et répondit avec beaucoup de douceur: //

-Je suis un ange simple je m'appelle Malthéa mais appelle moi Malthy c'est plus court et oui je voyage souvent en quêtes d'âmes a aider.Et toi comment t'appelle tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers la montagne Céleste Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne Céleste   En route vers la montagne Céleste Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:31

Ellye souria doucement. Elle semblait oublier la douleur.


-Ellye ange gardienne. Deux de mes protégés sont morts et une est passé de l'autre coté...c'est très douloureux.

Elle poussa un hoquet de douleur et se recroquevilla sur elle même.

-J'aime être ange gardien....mais la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

En route vers la montagne Céleste Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne Céleste   En route vers la montagne Céleste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:28

-Je comprend tout ta fait, et je t'admire.

//Malthéa ne sachant pas quoi dire lui proposa: //

-Tu veux des bonbon ou tu a trop mal???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers la montagne Céleste Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne Céleste   En route vers la montagne Céleste Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:32

Ellye souria à l'ange et dit.

-J'en veux bien un...peut être que ça va me guérire qui sait. Et je suis une éternelle gourmande.

Elle ria avant de faire une petite grimace puis ferma les yeux.

-Des fois j'aimerait mourire.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

En route vers la montagne Céleste Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne Céleste   En route vers la montagne Céleste Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:24

//Malthéa la regarda un peu surpris de ca prhase et lui dit: //

-Tu veut vraiment mourir des fois je crois que tu te trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers la montagne Céleste Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne Céleste   En route vers la montagne Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la montagne Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Kvatch...
» Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!
» sur la route de skyngrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Bois :: Les Bois Bénis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser