The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Races et leurs différents pouvoirs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo Oracle
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 26
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

MessageSujet: Les Races et leurs différents pouvoirs   Mer 16 Juil - 21:11

Alavahé est divisé en plusieurs race. Vous pouvez les retrouver ci-dessous. Chaque race posséde ses particularités et certaines d'entre elles sont encore divisés en sous-races. Le chiffre, à coté du titre, désigne le nombre de place encore disponible. Ceci, pour éviter un surnombre.

Marchombres
Les marchombres sont des humains, privilégiant la souplesse, l'agilité et la rapidité. Ils sont parfois qualifiés comme voleur étant donne que leurs tours de passe-passe sont trés utiles pour les vols. Les marchombres sont en harmonie avec eux-même. Avant de devenir un véritable marchombre, ils sont formés par un maitre, durant trois ans. Ils peuvent également recevoir la greffe, chose trés utile et trés symbolique pour un marchombre. La Guilde des marchombres est trés bien cachée.
Maitre (3/4) ; Membre du Conseil (0/4) ; Apprentis (3/3); Marchombres (2/3) ; Diplomate (1/1)

Dessinateurs
Les dessinateurs ont la faculté de rendre réel ce qu'ils imaginent. Plus ils parviennent à aller loin dans les sbires, plus ils peuvent faire de plus grand dessin. Evidemment, rares sont les bons dessinateurs. L'art du dessin est trés difficile à manier... Les dessinateurs peuvent vivre partout, ils n'ont pas de repére étant donné que ce n'est pas vraiment un clan. Les Analystes sont des bons dessinateurs, chargés d'évaluer les jeunes.
Dessinateur (1/4) ; Analyste (1/1)

Mercenaires
Les mercenaires sont des marchombres ayant mal tournés. Il n'obeissent qu'à leurs régles. Ils haissent toute forme de loi autre que la leur et ont pour objectif final l'anéantissement de l'Ordre et de la Vie. Ils vivent en clandestinité et leur repére n'est connu que d'eux... Ils sont également trés fort. Les Mentai font partis des plus puissant mercenaires étant donné qu'ils possédent l'Art du Dessin... Les mercenaires sont nécéssairement mauvais.
Mercenaire du Chaos (2/5) ; Mentai (0/2) ; Membre du Conseil (0/3)

Dragonniers
Les dragonniers sont des humains ayant été choisis par un dragon afin d'accomplir de grandes choses. Dés lors, une grande amitié peut naitre entre les deux espéces étant donné qu'ils peuvent parler, via la pensée, entre eux. Le dragon peut alors cracher des flammes géantes et carboniser les personnes se trouvant sur son chemin. Toutefois, un dragonnier peut difficilement vivre sans son dragon, alors qu'un dragon ne peut vivre sans son dragonnier. Le lien mental est trés fort. Les dragonniers survolent Alavahé à la recherche d'un mal à éliminer, et ils peuvent vivre où ils veulent. Cependant, il faut un endroit où un dragon est le bienvenue...
Dragonnier (3/3)

Spéciaux
Les Spéciaux sont des humains, presque ordinaires. En effet, contrairement aux simples Alavahiens, les spéciaux détiennent un don unique. Ainsi, ils peuvent vivre normallement en ayant un pouvoir, qu'eux seuls ont. Par exemple, un peut avoir le don de télékinésie tandis que l'autre peut devenir invisible. Les Spéciaux ne se connaissent pas et ils ne forment pas de clans, ce qui est difficile pour l'organisation. Ils vivent un peu partout dans Alavahé.
Spéciaux (6/10)

Guerriers
Les guerriers sont des personnes d'armes. Ils savent manier les épées, les arcs etc... Ils protégent les villes d'Alavahé. Les guerriers sont divisés en archer (guerriers maniant les arcs), épéistes (guerriers maniant les épées, poignard etc...) et en chevaliers (guerriers à cheval). Ils se battent férocement et ont le sens de l'honneur. Les Ninjas sont plus agréssives.
Archers (0/3) ; Chevaliers (0/3) ; Epéistes (0/3) ; Elite Royal (0/2) : Ninjas (1/3)

Pirates
Les pirates sont des étres cruels et vils. Ils n'hésitent pas à brûler des villages entier afin de satisfaire leur soif de richesse. Ils vivent sur leur bateau. Ils possédent une cité, sur une ile en plein océan. Parfois, ils se bagarrent entre eux. Ils pillent les navires marchants, ne faisant pratiquement jamais de survivants. Les pirates sont les démons des mers...
Capitaine pirate (1/3) ; Pirate (1/10) ; Diplomate (0/1)

Elfes
Les elfes sont les plus belles créatures existant dans Alavahé. Ils sont gracieux et élégants. Ils sont trés grands et trés rapides. La plupart des elfes sont neutres, et ne se mélent pas des guerres des humains. Il existe plusieurs sortes d'elfes : les rock-elfes, vivant dans les montagnes, les elfes noirs, elfes corrompus par la soif de pouvoir, et les elfes "normaux", vivant dans les foréts... Les elfes priviligient les armes de portée, comme les arcs. Mettez votre age en humain
Elfes Noirs (3/3) ; Rock-Elfes (2/2) ; Elfes Sylvains(3/3) ; Diplomate Elfes Sylvains (1/1) ; Rois des Elfes (Rock-Elfes, Elfes et Elfes Noirs) (2/3)

Démons
Les démons sont des étres, décédés, n'ayant pas reçu le pardon divin. Ils sont donc condamnés à errer dans Alavahé, à la recherche de victimes innocentes. Ils ont leur repére au pic maudit, lieu, dit on, où serait caché l'entrée des enfers. Il existe diverses sortes de démons, toutes aussi maléfiques, les unes que les autres... Les démons sont cruels et sans pitié... Ils possédent des pouvoirs en rapport avec le feu et la magie noire. Chaque démon posséde deux pouvoirs, sauf le roi, qui lui, en détient 3. Il peut y avoir des démons gentils...
Démon (2/5) ; Fantome (0/3) ; Roi des Démons (1/1)

Anges
Les anges, au contraire des démons, ont reçu le pardon divin. Ils ont donc obtenus des ailes, et un arc divin, et partent à la recherche des ames damnées, afin de les taire à jamais. Ils survolent Alavahé et vivent au sommet des plus hautes montagnes de ce monde. Certains anges sont plus importants, et sont nommés les Archanges. Eux, peuvent utiliser la lumière divine afin de détruire le mal. Les anges sont nécéssairement gentils.
Ange (2/4) ; Archange (1/2) ; Ange-Gardien (0/4)

Guerrisseurs
Les guerrisseurs sont des humains ayant la faculté de soigner les blessures et les maladies. Ils peuvent accomplir des miracles en matière de médecine. Rien ne leur échappe dans ce domaine. Chaque ville qui se respecte posséde son propre guerrisseur. Certains d'entre eux préférent vivre en hermitage, loin de tout tracas.
Guerrisseur (2/4)

Loup-Garou
Les loups garous sont des humains, se métamorphosant en créature sanguinaire, les soirs de pleine lune. Lorsque la transformation est achevée, la béte devient incontrolable et ne reconnait plus ses amis. Lorsqu'ils mordent des étres lorsqu'ils sont en loup, la victime devient à son tour, un loup garou. Toutefois, lorsque cette victime est sous forme humaine, elle reste ce qu'elle était avant. Dés qu'on est mordu, on ne peut plus revenir en arrière. Il n'y a aucun traitement.
Loup Garou (3/3)

Vampires
Les vampires sont des étres ne vivant que la nuit. Ils sucent le sang de leur victime et peuvent se métamorphoser en chauve souris. Ils ont horreur de la lumière du soleil. Toutefois, un virus les empéchent de contaminer leurs victimes lorsqu'ils mordent. Ils vivent habituellement dans les catacombes et les cimetières.
Vampire (5/4)

Alavahiens
Les alavahiens sont les habitants du monde d'Alavahé. Ils sont diversifiés. Ainsi, il y a des marchands, des prétres, des professeurs et des simples habitants. Les alavahiens vivent principalement dans les villes et les villages, mais certains préférent se démarquer en vivant seul.
Alavahien (2/10) ; Marchand (0/5) ; Professeur (0/3) ; Prétres (0/3) ; Barman (0/1) ; Serveuses (0/2) ; Famille Royale (Roi ; Reine ; Princesse 1/3) ; Garde (0/5) ; Chef de villes (0/4) ; Rédacteurs de l'écho d'Alavahé (3/3) ; Marchand d'esclave (0/1) : Esclaves (0/5) ; Servantes (0/2)
Note : Les Alavahiens peuvent faire partis des clans, comme les loup garou, les marchombres etc... De plus, vous pouvez inventer d'autres métiers.

Nomraouds
Les Nomraouds sont des nomades, parcourant Alavahé afin d'avoir la connaissance éternelle. Ils ont un bon contact avec la nature et les animaux. Certains d'entre eux peuvent parler aux animaux, d'autres aux végétaux. Les plus puissants peuvent invoquer les éléments. Ils sont appelés Elémentaux, ayant chacun la charge d'un élément : Air, terre, Eau, et Feu. Ces derniers sont toujours neutres
Nomraouds (0/4) ; Elémantaux (4/4 air-eau-feu-terre )

Humains
Les humains vivent sur Terre, loin d'alavahé. Toutefois, 3 adolescent sont parvenus à arriver accidentellement à Alavahé. Ces trois humains posséderaient alors des pouvoirs psychiques surprenants. Toutefois, ces dons attirent les convoitises et ces trois humains sont donc en danger permanent... En plus dene aps savoir où ils sont, ils sont pourchassés par un mal terrifant. Il manque une fille pour l'instant
Ados (3/3)

Sorciers
Les sorciers et sorciéres sont des solitaires. Ils vivent seul, dans différents endroits d'Alavahé. Ils peuvent jeter des sorts, mais rien que des mineurs. Les mages, blanc et noir, sont plus puissants et peuvent lancer de plus grand sorts. Les druides ont une parfaite connaissance des plantes médicinales, mais ils ne possédent pas de pouvoirs surnaturels. Les invocateurs peuvent invoquer des animaux et quelques créatures, les nécromants peuvent invoquer les morts, et les spirituels peuvent invoquer les esprits.
Sorciers (1/3) ; Mage (Blanc et Noir 2/2) ; Druide (0/3); Invocateurs(1/2); Nécromants(1/2); Spirituels(0/2); Archimage (1/1)


Dernière édition par Milo Oracle le Sam 20 Sep - 15:19, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofalavahe.1fr1.net
Milo Oracle
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 26
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Lun 21 Juil - 14:12

Topos sur les vampires, par un grand connaisseur, j'ai nommé Drake Raven :

Le vampire est capable de boire et de manger. Il peut également se déplacer le jour - et pas seulement à certaines heures.

Ainsi, le vampire :

- se nourrit de sang ;
- est déjà mort et ne peut-être tué à nouveaux que par des pratiques spéciales : pieu dans le cœur, clou dans la tête, une décapitation ou une crémation.
- est immortel (c'est-à-dire n'est pas soumis à la vieillesse) ;
- pratique la « mastication ». Dans de nombreuses légendes, le vampire ne se nourrit pas que de sang, mais aussi d'excréments humains et de chair
- devient plus puissant avec l'âge, c'est-à-dire qu'il résistera mieux aux lieux saints ou à l'eau bénite par exemple ;
- a la faculté de se transformer en animal (animal quelconque ou uniquement loup, chauve-souris) ou en brume.
Il convient de noter que, contrairement à l'homme atteint de lycanthropie, qui doit ôter ses vêtements avant de prendre la forme du loup-garou, le vampire ne semble pas avoir besoin de se déshabiller pour se changer en animal ;
- est très fort, très rapide, a une excellente vision nocturne ;
- peut être repoussé, blessé par des symboles sacrés (crucifix, eau bénite) ; ;
- peut lire dans les pensées ;
- ne se reflète pas dans les miroirs il els explosent d'ailleurs^^ ;
- ne peut franchir un seuil ou pénétrer dans un bâtiment sans y avoir été invité ;
- ne peut franchir l'eau courante ;
- est indisposé par l'odeur de l'ail qui l'empêche de bien respirer ;
- a un don pour la séduction dont il se sert pour approcher certaines de ses proies, souvent des femmes.
- ne doit pas boire le sang et manger la chair d'un humain mort, qui peut leur causer un empoisonnement très grave.
- Peut contrôler le climat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofalavahe.1fr1.net
Milo Oracle
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 26
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Mar 26 Aoû - 16:06

Afin d'éviter d'éventuels abus chez les mages et sorciers, j'ai décidé de poster ici les pouvoirs qu'ils pourront utiliser...

Druides
Les druides n'ont aucun pouvoir surnaturels. Ils n'utilisent que les plantes médicinales.

Invocateurs
Les invocateurs peuvent invoquer uniquement des animaux.

Nécromanciens
Les nécromanciens peuvent invoquer les morts.

Sorciers
Les sorciers possédent des sorts mineurs, relativement faible. La magie nécéssite énormément d'énergie
- Eclair => Lance des éclairs, plus ou moins puissants.
- Ralentissement => Réduit la rapidité de vos adversaires. Pratique.
- Protection => Invoque une sphère de protection devant le lanceur
- Fléches => Invoque une pluie de fléches.
- Vent de Glace => Souffle un vent de glace trés froid
- Boule de feu => Lance des boules de feu

Mages
Les mages sont plus redoutables que les sorciers. Ils peuvent réaliser des sorts plus puissants. La magie nécéssite beaucoup d'énergie. N => Que pour les mages noirs ; B => Que pour les mages blancs
- Eclair => Lance de redoutables éclairs.
- Force Surhumaine => Cannalise une force incroyable. Cela ne dure que quelques secondes.
- Nuage Acide => Enveloppe vos ennemis d'un brouillard acide. Trés dangereux.
- Partage => Confère une invincibilité aux personnes alliées proches. Toutefois, le lanceur reste vulnérable.
- Piége de serpents => Invoque un piége remplis de serpent. (N)
- Tremblement de terre => Crée un énorme tremblement de terre
- Lumière celeste => Invoque une lumière aveuglante (B)
- Confusion => Rend confus un adversaire et peut lui faire faire n'importe quoi. Durée limitée.
- Levitation => Levite au dessus du sol
- Prison => Enchaine l'adversaire grace à une prison magique. Trés puissant
- Protection => Crée une barrière de protection
- Invocation => Invoque une créature afin d'aider le lanceur


Dernière édition par Milo Oracle le Mar 26 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofalavahe.1fr1.net
Argalon Kerydwen
Mage
avatar

Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Mar 26 Aoû - 20:51

petite question, les mages peuvent utiliser les sorts des sorciers??? car il sont censé etre plus puissant, donc maitriser, les sort de base^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Oracle
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 26
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Mar 26 Aoû - 20:54

Oui mais non, sinon il y a trop de sorts xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofalavahe.1fr1.net
Argalon Kerydwen
Mage
avatar

Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Mar 26 Aoû - 21:10

U_U on a même pas protection U_U et étant mage noir, je peu invoquer des créatures des ténèbres??? comme je le faisais dans mes RP avant que paraissent la liste des sorts???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Oracle
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 26
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Mar 26 Aoû - 21:12

Oui, mais une à la fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofalavahe.1fr1.net
Argalon Kerydwen
Mage
avatar

Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Mar 26 Aoû - 21:15

oui tkt pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Yuki

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Mar 26 Aoû - 22:33

et les démon il peuve aussi utiliser la magie noire, alors quel sort peuve t'il utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argalon Kerydwen
Mage
avatar

Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Mar 26 Aoû - 22:46

nan vous vous faites juste peur sa vous suffira xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Oracle
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 26
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Mar 26 Aoû - 22:54

Prochainement, je vais faire une liste de pouvoirs et de niveau, mais ça risque d'être long à réaliser, donc patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofalavahe.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Dim 31 Aoû - 0:24

Est ce qu'il ya deja un roi des elfes noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
avatar

Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Dim 31 Aoû - 1:20

Milo si ta besoin d'aide pour ta liste de pouvoir et de niveau je peu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Oracle
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 26
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Dim 31 Aoû - 13:51

Dark => Non, il faut une reine ^^
Argalon => Merci pour la proposition, et nous penserons à toi si le besoin est =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofalavahe.1fr1.net
Darigaz Akroma

avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : http://rough-tell.forumperso.com
Humeur : Normale...
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Idril Telrunya
Armes préférée: Flammes
Grade dans le clan : Elementaire de Flammes

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Lun 1 Sep - 15:03

Pour ce qui est des sorts pour les Elementaires... On fait ce qu'on veut où vvous allez sortir une liste des Sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rough-tell.forumperso.com
Milo Oracle
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 26
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Lun 1 Sep - 15:13

Vous maitrisez votre élément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofalavahe.1fr1.net
Ventus Elwing

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Lun 1 Sep - 15:31

En gros ça veut dire que tu peux faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
avatar

Nombre de messages : 288
Age : 26
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Lun 1 Sep - 15:32

La chance ^^
Les élémentaux doivent être costaux à vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darigaz Akroma

avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : http://rough-tell.forumperso.com
Humeur : Normale...
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Idril Telrunya
Armes préférée: Flammes
Grade dans le clan : Elementaire de Flammes

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Lun 1 Sep - 15:42

Excellent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rough-tell.forumperso.com
Ventus Elwing

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Lun 1 Sep - 15:45

Ou alors Milo a juste eu la flemme de faire une liste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Oracle
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 26
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Lun 1 Sep - 15:51

Les élémentaux sont neutres. Ils sont un peu comme des dieux, mais ne sont ni gentil, ni méchant. Ils ne peuvent pas faire de quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofalavahe.1fr1.net
Ventus Elwing

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Lun 1 Sep - 15:54

Il y a quand même de gros écarts de puissance naturels entre les classes... (Je dis ça par ce que j'ai choisi d'incarner une des créatures les plus innofensives qui soient à savoir, les Terriens...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Lun 1 Sep - 16:27

On sera toujours meilleurs que les Alavahiens classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Milo Oracle
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 26
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Lun 1 Sep - 16:28

Vous pouvez vous battre avec des arc et des épées, c'est pas interdit ^^ Et pis, on vous a pas obligé à prendre cette faible classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofalavahe.1fr1.net
Ventus Elwing

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   Lun 1 Sep - 16:29

C'est une façon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Races et leurs différents pouvoirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races et leurs différents pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différents types de personnages et leurs caractéristiques.
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Quelques indications...-
Sauter vers: