The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:28

-Qu'elle est cette histoire de guerre Fla'aq ?

Myhn venait de surgir de derrière un buisson, juste après l'attaque durant laquelle elle s'était bien gardée d'intervenir étant donné qu'elle avait confiance en les capacitées guerrières de Fal'aq. Surtout que l'arrivée de Dark Raven, ne donnait pas très envie de se montrer. Mais cette histoire de guerre avait ravivé sa curiosité qui l'avait emportée sur la sagesse. Mais quelque chose l'étonnait encore plus. Le fait que Dark, ce vampire tout dévoué au mal, ai voulu protéger Kamira, cette jeune mage qui, à sa connaissance, n'avait rien à voir avec les vampires était vraiment étrange. D'ailleurs, la jeune mage elle même, semblait étonnée de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:56

Fal'aq tourna la tète vers Myhn, et commença a marcher lentement vers elle...puis disparut, pour réaparraitre a coté de l'elfe sylvaine.Il lui ébouriffa amicalement les cheveux puis lui dit:
-T'es vraiment curieuse toi...
Puis quelque chose le frappa...
-Ehh!! T'as grandis dis donc! Impressionnant!Mais si je t'assure!, renchérit-il sous le regard noir de Myhn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:30

-Ah ah ah très drôle.

En réalité, Myhn n'osait pas espérer que Fal'aq puisse dire la vérité.
Tout à coup, son regard se posa sur Dark.


Alors lui, j'aimerais vraiment savoir pourquoi est-ce qu'il a voulu protéger Kamira. Ah si seuleument je pouvais li...

D'un seul coup Myhn ressentit une sorte de secousse et se vision se troubla un instant. Deux secondes plus tard, elle avait retrouvé la vue mais. . . . en noir et blanc. Non. A y bien réfléchir, ce n'était pas SA vision. En effet, selon ce qu'elle voyait, elle se trouvait derrière un buisson. Entre deux branchages, elle apercevait Fal'aq, Kamira et Aang. Et puis des "bestioles" arrivèrent. Et elle revit alors la bataille. Et tout à coup, une pensée, une parole accompagna sa vision : "Non, pas elle, il ne faut pas qu'ils la touche." Puis, sans "prévenir", une sorte de mur de pierre se placa devant ses yeux. Sa vue se brouilla alors de nouveau, et elle tomba par terre, aux pieds de Fal'aq, évanouie .
Sans qu'elle sans doute, son pouvoir venait de se manifester pour la première fois. Elle venait d' "entrer" dans les penssées de Dark, que ce dernier avait bloquées, fermées, ce rendant compte que quelqu'un y était enter.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:19

Fal'aq vit avec étonnement Myhn devenir un peu bizarre...Elle ferma les yeux, puis les ouvrit, mais ils étaient révulsés.Son regard se dirigeait vers Drake, qui lui-mème, parut touché par on ne sait quel mal. Il se concentra un peu, et Myhn s'écroula aux pieds de Fal'aq, évanouie... Il la prit rapidement mais délicatment dans ses bras, puis dit a l'attention des autres:
-Bon désolé de vous fausser compagnie mais bien qu'elle ne me supporte pas je l'aime bien c'te petite.
Il la regarda avec un petit sourire...
*Qu'est-ce qu'elle ressemble a ma soeur....*Il disparut instatanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:37

Myhn se réveilla quelques instants plus tard dans les bras de Fal'aq. elle sauta par terre l'air dégoutée et effarée et planta ses yeux dans ceux de Fal'aq.

-Non mais ça va pas bien la tête ? Qu'est ce qui te prends ? Tu te sens mal ? Et où est-ce que tu m'a enmenée hein ? J'aimerais bein retourner avec les autres moi. Elle se calma un peu et repris : et puis tu m'as pas répondu tout à l'heure. C'est quoi cette guerre ? Ca me concerne peut-être d'abbord !

elle avait tout débité d'une traite sans quitter les yeux de Fal'aq, qui était passée de l'étonnement à la colère en passant par l'indignation.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:26

Fal'aq poussa un léger soupir lorsque l'elfe sylvaine sauta par terre et lui cria dessus. Il tenta de la calmer un peu:
-On va répondre a tes questions une par une, ok?
1 ma tète va très bien, merci de t'en préoccuper.
2 je voulais juste t'emmener a un endroit ou tu aurais pu avoir l'explication de cette faiblesse qui t'as prise ya deux minutes.
3 je me sens bien.
4 tu t'es réveillé trop tot et tu n'as pas regardé autour de toi, on est a deux pas de l'endroit ou on était tout a l'heure.
et enfin 5, cette guerre opposera le bien et le mal, et ce sera surement la plus grande qui n'est jamais existé.Ah oui, si tu comptes y participer, j'espères que tu sais te battre et que tu n'as rien a perdre. Au cas ou ça t'interresserai, mais j'en doutes, je ne penses pas que ce soit une bonne idée que tu participes a cette guerre.

Il soupira en voyant la tète farouche de Myhn, puis lui demanda, avec plus de sérieux dans sa voix:
-Pourquoi tes yeux se sont-ils révulsés tout a l'heure? Quel est ce pouvoir que tu possèdes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:09

Myhn subit toutes les réponses de Fla'aq sans broncher, puis elle reprit.

- Alors, primo excuse moi, je ne voulais pas te vexer. Merci. Secondo,reprit t'elle en re-haussant la voix,je sais me battre, je n'ai rien à perdre et cette guerre m'interresse. Tertio. . .elle prit alors une flèche dans son carquois, banda son arc et la tira en direction de Fla'aq qui fit un mouvement surpri pour l'éviter, Si tu n'vais pas bougé, elle serait passée deux millimètres au dessus de ton oreille, ce qui était mon but. Quatro, tu pense que je suis trop petite pour faire une guerrre ? Mais vous serez bien contents d'avoir un "soldat" de plus, même s'il ne tue que deux ou trois personnes. Et enfin Cinquo euh . . . ? dit elle en radoussissant sa voix : je me pose exactement la même question ! Smile

Elle se tut et repris son souffle car elle venait de débiter tout ça d'une seule traite, ne faisant une pose que pour tirer sa flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:18

Fal'aq fut quelque peu surpris par la vitesse et la précision de l'elfe sylvaine a l'arc.Il applaudit, souriant:
-C'est vrai que tu es douée!
Puis il perdit un peu son sourire lorsqu'elle dit "vous serez...":

-Non désolé, mais je crains que ton camp ne sera pas forcément le mien Myhn. Je n'ai qu'un commandant, et c'est moi mème. Je n'appartiens a aucun clan, je ne fais que ce qui pourrait m'ètre profitable. Avant, j'aurais été ravi de te voir venir, et nous aurions surement tout les deux combattus ensemble, mais maintenant ce temps a disparu, je ne suis plus le Fal'aq que tu aurais connu. Je ne suis ni pour le bien, ni pour le mal. Je ne combats pour personne sinon mon propre intérêt...Maintenant, a toi de choisir ton camp, mais ne me rejoins sous aucun prétexte, je suis dans le camp le plus risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:01

Myhn fut déçue par la réponse de Fal'aq.

C'est dommage, j'aurais bien voulu combattre avec lui. ce doit être très enrichissant. et je suis sûre, qu'il nous serai d'une grande aide. . .

Alors, comme ça tu ne participera pas à cette guerre ? Du moins, pas si tu es attaqué ? C'est dommage . . . Mais alors, que ve tu faire pendant le temps que dureront les combats ? Où va tu aller ?

Des tas de question trottaient dans le tête de la jeune Elfe. elle était triste de ne pas pouvoir combattre aux côtés de Fal'aq. De le quitter en prenant le riqsue de ne jamais le revoir, sans même savoir pourquoi. Au fond d'elle même, elle l'aimait bien. Bien qu'elle ne l'ai pas vu souvent, elle s'était attché à lui, et il était un peu comme un grand frère, un protecteur. Quand elle allait devoir le quitter, peut-être à tout jamais, elle était sûre, maitenant, de ressentir un grna déchirement.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:27

-Je n'ai pas dit que je ne combattrai pas, dit Fal'aq en souriant a l'elfe sylvaine. J'ai dit que je combattrai pour mon intéret seulement.Mais dans un sens, j'ai menti. Je combats pour mon intéret, cela est clair, mais avant tout pour protéger ceux a qui je me suis attaché. Ils sont rares tu peux me croire. Tu veux savoir comment on les reconnait? Ils portent presque tous cette amulette, dit-il en exhibant une amulette d'une de ses poches.
Elle représentait on ne sait quelle rune rock-elfique. Fal'aq s'expliqua:
-Je les ais construite il y a longtemps, grace a l'aide d'un grand forgeron nain. Et oui par moment il faut savoir faire des sacrifices. Cette rune est Ehlaz, elle signifie la protection. J'ai insufflé un peu de mon énergie magique dedans. Il suffit que celui qui la porte insuffle un peu de la sienne pour qu'il y est une réaction, et pour que cela m'alerte.
Il posa la main sur la tète de Myhn.
-Tu sais, si je ne suis pas dans ton camp, cela ne veut pas dire que l'on ne se reverra pas.
Il affichait un sourire étonant pour son visage d'habitude inexpressif.Il s'acrouppit, prit d'une main celle de Myhn, de l'autre l'amulette, puis la mit sur la paume de l'elfe sylvaine.Il ferma la main de Myhn puis lui dit, d'un ton doux qui semblait avoir été le sien jadis:
-Au cas où...
Il se releva ,se retourna et se mit a marcher, mais s'arréta au bout d'un moment et tourna légèrement la tète:
-Tu es une des rares personnes a qui je me suis assez vite attaché. J'espère qu'on se reverra...
Il hésita a rajouter: tu vas me manquer, mais ça faisait trop tapette, et il avait sa fierté.Alors il se contenta de sourire, puis se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:38

Myhn fut très étonné quand Fal'aq lui parla de ses amulettes. Et elle le fut encore plus quand il lui en donna une. Etonné et heureuse.

-Merci Fal'aq.

elle avait envie de luid ire des tas de choses, mais ce simple petit mot était le seul qu'elle avait réussi à dire. et c'est celui qui lui convenait le mieux.Quand il partit, elle tendit la main, comme pour le rattraper, lui dire qu'elle l'aimait beaucoup, qu'il fasse attention à lui, mais elle n'en fit rien. Il se retourna, lui sourit, elle lui rendit son sourir, en pensant que c'était peut-êtrele dernier qu'elle lui adressait. Elle chassa aussitôt cette penssée de son esprit et regarda Fal'aq partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec " the world of Familary "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Marécages d'Estingard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser