The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:44

Kamira avait décider de se promener, ou de marcher. Quoiqu'il en soit d'aller la où ses pieds la conduiraient. Elle finit par se retrouvait dans les marécage. Elle avancer les mains dans les poches, baladant ses yeux sur le paysage. Jusque là les seuls bruit qu'elle entendait ,étaient ceux de ses piedsdans l'eau. Une bruit que Kamira jugé doux.
Aprés avoir marché pendant dés heure Kamira s'arreta. Elle prit une flêche dans son carquoi et la mit sur son arcpuis se tourna vers un un buisson en visant. Elle pensait surment qu'il s'y ytrouvait quelque chosê.
LA nuit venait de tombé et dans le noirs, exepté les mêches violette de Kamira et ses yeux marrons or, rien ne parraissait d'elle. Ses yeux était plissé pour distinguer une quelquon'que forme.
Le silence était roi en ses lieux. Kamira était toute ouïe, à l'affu d'un quelqu'on que bruit. Finalement elle ouvrit la bouche et dit d'un voix douce d'où émanait une autorité. Mais c'était presque un murmure.
-Sort de là.


Elle tira sur la corde de l'arc, prête à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Aang Aeris
Elémentaux
Aang Aeris


Nombre de messages : 27
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/08/2008

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:30

Aang se promenait dans les Marécages d'Estingard depuis maintenant cinq heures, enfin il se promenait, il partait a leur découverte plutôt, les marécages était l'origine de nombreuse légendes, et ces lieux renfermait de nombreux secrets tout pour attirer la curiosité du jeune maître de l'air...

Aang avançait prudemment lorsqu'il entendit de petits bruits, des bruits émanant de l'eau, comme d'un pas... Le jeune homme alla se cacher derrière un buisson, il vit alors de long trait violet virevolter, et d'un coup, deux yeux marron qui l'observais, il en déduisit alors rapidement qu'un homme ou une femme se trouvais face a lui, il fut intrigué et encore plus lorsqu'il vit un arc se pointé en direction de sa tête.

-Sort de là.

La voix était aussi puissante qu'un murmure, mais elle avait en elle, quelque chose qui fichait la chair de poule, Aang sortit alors rapidement sa tête a travers les branches du buissons, il afficha un large sourire qui s'estompa aussitôt lorsqu'il vit la flèche prêt a être tirer, de derrière les buissons elle n'était pas très impressionnante mais quand on est juste devant elle l'est beaucoup plus...

-Heu... Je ne vous veux aucun mal!

lança Aang sur un ton apeuré, il regarda attentivement la personne face a lui, mais n'arrivait pas a voir clairement son physique, il voyait juste des mèches de cheveux et deux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:44

Kamira baissa son arc légerement. Elle scruta le peu qu'elle pouvait voir de la personne. Il s'agissait surment d'un garçn...elle ne pouvait en savoir plus...ou du moin ne le voulait pas. Ce serait surment du gachi..et pour si peut.
Sa voix s'attendrit un peu et elle s'avança vers la lumière que produisait la lune. Celle ci s'encouffrait entre les branche des arbre.

-Alors...qui es tu?

Sa voix était douce, chaleureuse. Mais il y avait un peu de tristesse dans le ton de sa voix.

-Moi c'est... Nali.

Elle ne disait jamais sa vrai personalité...par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Aang Aeris
Elémentaux
Aang Aeris


Nombre de messages : 27
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/08/2008

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:31

Aang vit l'arc s'abaisser, il se sentit un peu mieux, puis il vit la personne face a lui bouger, la lumière de la lune transperçait la cime des arbres avec grâce et volupté, il vit alors son interlocuteur, ou plutôt interlocutrice, c'est une femme plus vieille que lui, mais jeunes d'un manière général, elle avait des mèches violettes une peau mate et des yeux sublimes.

-Alors...qui es tu? Moi c'est Nali.

Lui lança t-elle d'une voix douce et chaleureuse, il la regarda, il ne savait pas si il avait a la craindre ou non, il inspira et après quelques hésitations il lui répondit, d'une voix claire et audible.

-Je me nomme Aang, Aang Aeris...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:43

[HS: depuis quand 17ans c'est vieu??]

Kamira inspira. Il y avait crut. Elle regarda autour d'elle.

-Tu fais quoi ici?

Elle regarda autour d'elle. Il y avat une petite étendu de terre ferme. Elle s'y dirigea doucement s'en préter attention a dénommé Aang. Elle tata la terree...elle était molle mais sèche. Elle s'y assis donc et regarda ses pied. Elle était pied nuit et l'eau dégoulinait. Elle fouilla dans son sac puis inpecta son carquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aang Aeris
Elémentaux
Aang Aeris


Nombre de messages : 27
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/08/2008

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:58

Aang remarqua que la jeune fille était un peu stressé mais il n'y prêta pas beaucoup d'attention sur le moment, il regarda la jeune fille lorsqu'elle luit dit

-Tu fais quoi ici?

Aang fut un peu dérouté puis il lui répondit

-Je "visite" les marécages d'Estingard, c'est un lieu a l'origine de beaucoup de légendes, et surtout un lieu mystérieux, ma curiosité ma attiré ici...


Il marqua une courte pause et reprit

-Et... toi que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:31

Kamira souria mais se retint de rire.

-Ben moi...j'y suis venue sans m'en rendre compte....mais pieds m'y en emmenner.

Elle rammena vers elle se pied te les massa. Malgré la boue ils était propre.

-Tu est un élémentaux à tout les coup...ça se sent.

Elle lui ouria , passa un doigt dans ses cheveux pour le mettre derriere son oreille puis regarda la lune, d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Aang Aeris
Elémentaux
Aang Aeris


Nombre de messages : 27
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/08/2008

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:07

-Ben moi...j'y suis venue sans m'en rendre compte....mais pieds m'y en emmener.

Drôle de façon de se retrouver dans un tel lieu pensa Aang, mais bon, chacun faisait comme il le souhaitait...

-Tu est un élémentaux à tout les coup...ça se sent.

Aang eut l'air un peu surpris, les élémentaux était assez rare, comment savoir si il en était un? C'était possible, mais il fallait avoir un grand sens de la déduction.
Il sourit a la jeune fille face a lui et lui répondit donc

-En effet, je suis un élémentaux, mais comment l'as-tu su? Qui es-tu réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:39

Kamira continua à regardait la lune, toujours l'air absent. Elle réfléchissait. Puis elle dit soudain.

-Je te l'ai dit....ça se sent.

Il ne semblait pas la croire en se qui concernait son identité. C'est vrai elle ne s'appelait pas Nali. Elle pouvait lui dire une partit de la vérité pas toute.

-Je suis une sorcière...et j'ai sentit en toi se que seul les élèmentaux ont...

Elle le regarda et lui souria.

-Mais tu a raison jee ne m'appelle pas Nali. Mais tu n'a pas besoin de le savoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:13

-Lui n'en a pas peut-ètre pas besoin, mais moi si...Je me dois de connaitre toute personne susceptible de jouer un role dans la guerre a venir...
La voix qui venait d'annoncer cela était indectectable.Le Nomraoud et la sorcière regardèrent autour d'eux, mais ils ne purent voir ou était le mystérieux personnage qui venait de leur parler.Mais celui-ci décida de le leur indiquer:
-Eho par ici!
Ils se tournèrent vers l'endroit d'ou avait jailli la voix et virent, qu'en regardant avec plus d'attention, on pouvait remarquer un mouvement dans l'ombre d'un bosquet.Puis la personne a l'origine du mouvement avança a la lumière du jour. La personnne qui se tenait maintenant devant eux avait un look plus que suspect.Une tenue toute noire, surmontée d'un capuchon, noir également, qui lui dissimulait le visage et lui donnait un air de ressemblance avec un assassins. Un arc magique rock-elfique était dans son dos avec un carquois rempli de flèches de sa conception, qui étaient donc inconnues aux autres. Il arréta de marcher lorsqu'il fut près des deux autres, puis dit:

-Quant a moi, mon nom n'a pas grande importance, et peut-ètre ne vous est-il de toute façon pas inonnu...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:50

*Nom de Nom... je veux pas qu'on sache.*

Kamira regarda la personne, leva les yeux au ciel, regarda la lune puis se leva. Elle passa devans les deux autre et s'avança vers le marais puis s'arreta devant l'inconnue.

-Pourquoi dirais-je mon nom à quelqu'un que je ne connais pas? Qui te dit que jeparticiperait à cette guerre? Et.... Peut-être que tu me connais.

Elle repoussa ses cheveux en arrière et recommença avancer. Serieusement... elle était mage, la plus jeune depuis un moment. Elle n'avait pas envie qu'on sache qui elle était si elle ne pouvait pas savoir qui la personne était et si elle ne pouvait pas lui faire confiance. De plus, on lu avait appris que le prénom d'une personne c'était son pouvoir, son identité, sa vie...son tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:27

-Bon et bien tant pis alors, répondit le personnage qui était en fait un rock-elfe.
Il se tourna vers Aang et lui dit:

-Enchanté de te connaitre. Les maitres de l'air sont rares, et valeureux, et je ne pensais pas en voir un de sitot.
Revenir en haut Aller en bas
Aang Aeris
Elémentaux
Aang Aeris


Nombre de messages : 27
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/08/2008

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:20

Aang écouta le discours du rock elfe et de la sorcière intrigué, en deux minutes, il venait d'apprendre de qu'elle race étaient les deux inconnus.
La sorcière ne voulait pas dévoile sa véritable identité, cela pouvait être compréhensibles, surtout après du rock elfe qui était survenu comme un assassin, mais il avait l'air plutôt bon...

-Enchanté de te connaitre. Les maitres de l'air sont rares, et valeureux, et je ne pensais pas en voir un de sitôt

Dit l'elfe en se tournant vers Aang, le jeune garçon fut un peu gêné, il ne savait pas quoi répondre, il prit une petite inspiration et ouvra la bouche, laissant coulé ces quelques mots

-Rares, surement, valeureux je ne sais pas... Enfin pour ma part c'est sûr que non.


Il marqua une petite pause et reprit

-Moi aussi, je n'en ai pas rencontré, a par moi bien sûr, mais j'aimerais en connaitre d'autres pour m'améliore, et connaitre les maîtres d'autres éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:49

Kamira c'était arreter, quelque pas derièrre l'elfe. Une fleche à la main, l'arc dans l'autre. Elle arma et toujours bras baissait sonda l'air, les environnements. Elle semblait soucieuse.

-Deux ou trois chose. Premièrement, je vait participer à cette guerre...dans un interet prsonnel. Deuxiement, on nous surveille. Troixièmement..c'est un mosntre.

Elle tira dans l'eau et recula pour se mettre au sec, prete à tirer une nouvelle fois. Un cri perçant sortit de l'eau et l'assourdit sur le coup. Mais elle retrouva vite son ouïe et attendit que le monstre sort de sa cachette. Ce qu'il fit....
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:34

Ce qu'il fit...Pour se retrouvez nez a nez avec une épée courte qui le trancha en deux.Fal'aq avait perçu le mouvement de la créature.Mais il garda la tête froide:
-Attention, ce n'était qu'un éclaireur.
Il dégaina sa deuxième épée courte et attendit, près au combat.Des petits pics de glaces commencèrent a pousser sur ses épées... Il était déjà en garde que la créature qu'il venait de tuer n'avait pas touché le sol...Cette créature était une pieuvre verdâtre, mais étant donné les hurlements qui se faisaqient entendre, elles étaient accompagnées de Ouargues, et pis encore: de balverines...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:54

Kamira tira sur une créature qui tomba dans un bruit d'éclaboussure. Kamira rarma son arc et retira.

-Ils sont beaucoup....ça va me défouler.

A ce moment une créature sauta de l'ea. Kamira tendit la main devant elle et fit un geste de deux doigts. La créature fut alors explosée par une grande force. Kamira tira sur elle en plein vol et la créature hurla de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:16

Nocciola arriva près des marécages. Sur son dos il y avait une jeune femme. Elle était vétue de cuir et portait comme armes un arc, un poignard et un sabre. Elle arreta sa jument pour s'enfoncer seule dans les chemins non engloutis de marécages. Elle vit soudain une crétaure jaillir de l'eau et quelque chose lui faire mal. Une autre créature jaillit. La marchombre décocha une flèche si rapidement que personne ne l'avait vu venir. Elle aperçu trois personnes dont un elfe. Elle avança pour que les autres voient son visage. Elle reconnu Kamira Soylani qu'elle avait déjà croisé au ponton du village des pécheurs près du lac divin. Elle s'arreta pour mieux examiner la dernière personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:41

Fal'aq vit du coin de l'oeil une femme qu'il identifia comme une marchombre. Il ferma les yeux. Les ouarques commencèrent a charger. Mais ils passèrent a coté de lui, comme s'ils ne le voyaient pas.Quand ce fut au tour des Balverines de passer, le rock-elfe rouvrit les yeux. Une explosion glaciale se produisit a l'endroit ou il avait pris appui en commençant a courir. Les balverines situées près du choc furent propulsées un peu partout. Fal'aq fonçait vers les seules choses qu'ils estimait intéressantes a combattre: les rares balverines chevaucant des ouargues, et leur garde rapprochée qui rassemblait généralement les meilleurs éléments.deux lames de glaces germères sur ses coudes. Il enfonça le barrage qui s'était formé en face de lui tel un tigre du bengale traversant un peti mur d'eau...

Il fit un long saut, une jambe en avant, et son pied acheva sa course dans la trachée artère d'une balverine, qui s'écroula raide morte. Puis Fal'aq repartit a l'assaut, tel un blizzard arrachant tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:33

Kamira tournait sur elle même, visait, tirait. Plusieur créatures tombèrent raide morte. Kamira s'avança dans l'eau et leva la main. Une boule de feu lumineuse et luisante s'écrasa sur une créature. Puis une pluie d'étincelle s'abbatit sur les créature. Deux minute plus tard elle s'arreta laissant derrière elle la moitier des créature morte. Kamira avait la respiration sacadé et reprenait son souffle. Une balverine esaya de l'attaquer ma Kamira lui tire dessus une rafale de vents.

-Non mais roh.

Elle regarda autour d'elle prete à attaquer et lancer un rapide bonjours à la marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Aang Aeris
Elémentaux
Aang Aeris


Nombre de messages : 27
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/08/2008

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:48

Aang regarda les Balverines attaquer le groupe de voyageur, lui décida de rester pacifique pendent un long moment, il trouvait que les autres s'en sortaient plutôt bien... en globalité.
Il vit alors l'elfe bondir sur un Balverines et lui enfoncer sa bote dans la gorge, le sang gicla alors, il afficha un petit air amuser, la violence, apparemment tout les être aimait sa, lui ne comprenait pas, il n'était jamais parvenu a tuer le moindre animal, le moindre insecte...

Aang regarda autour de lui, lorsqu'il vit une balverine lui sauter dessus, il roula alors sur le sol. Les griffes de la créature s'enfoncèrent dans le sol aussi facilement que si elles s'étaient enfoncer dans du beurre. Il prit serra alors ses doigt, ils ne formaient plus qu'un seul membre pointu, d'un geste souple, fit balancer son bras en direction de la créature, une vague blanche légèrement opaque avança rapidement vers la balverine, celle ci fut propulsé a plusieurs mètres de sa position initial. Aang se remit dans la même position, et balança une vague de vent verticalement cette fois ci, la Balverine leva la tête pour se remettre du choc, quand celle ci fut couper en deux...

Aand se redressa, il vit le cadavre de la créature, il regarda ses mains, l'arme du crime, il venait de tuer, prendre la vie a un autre être, mettre fin a ses jours, mais étonnamment il s'en remit assez vite, tuer cette Balverine ne le dérangea pas plus. Il se tourna leva les yeux lorsqu'il vit une seconde Balverine lui sauter a la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:47

-Pourquoi est-ce que t'hésites??s'écria une voix, incrédule.
Fal'aq se rapprochait de l'élémentaliste, mais il était trop loin, et la balverine allait lui lacérer la gorge.Le rock-elfe lança un premier poignard de jet qui rata sa cible, et alla sa ficher dans l'anus d'un ouargue qui poussa un petit couinement horrifié. Fal'aq réitéra son tir, et son poignard se planta dans la cuisse de la balverine.Elle s'arréta, ce qui permit a Fal'aq d'arriver a son niveau et de lui trancher la tête.
Il arriva près du maitre de l'air, et se remit immédiatement en garde, près a se défendre en cas de besoin.
-Ne crois pas que ça me plait plus que toi de tuer, mais en cas de besoin il faut savoir passer a l'acte.
Il resta un moment silencieux, plongé dans ses réflexions.
-On vit des temps difficiles...C'est tuer ou se faire tuer...J'ai choisi mon coté, choisis le tien...
Sur ces mots, le rock-elfe adressa un sourire peu convaincant qui se voulait réconfortant a Aang.Et il repartit au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:42

Ambre vit soudain d'autres balverines qui arrivaient. Elle vit aussi les personnes qui étaient présentes se battre. D'après ce qu'elle avait remarqué, il n'y avait que Kamira et l'elfe qui l'avait remarqué. Le dernier était un élémentiste d'après ses attaques d'air. Elle fit un quart de tour pour cribler de flèches une balverine qui avait sauté sur la jeune femme. Elle se lança aussitôt dans le groupe de personnes pour combattre ces créatures. Elle coupa en deux une balverine, planta un poignard dans la gorge d'un autre et lança une flèche dans la tête d'un dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:49

Un homme apparu juste devant les balverines, juste le fait qu'il place son bras entre les balverines et les autres, stopa net le mouvement des créatures. Il fit un sourire mauvais, bien que son chapeau rouge vif, cachait son visage on pouvait voir son sourire, donc ses canines.

-Je vais faire simple, même faction ou pas si vous touchez à cette jeune fille la bas, je vous tue tous, c'est bien compris ?

La balverine chef de meute ignora ce qu'il venait de dire et fonça sur Kamira, mais d'un seul coup, un imense dragon noir, rempli de yeux rouges sang désintégra tout simplement la balverine avec un intense feu noir. Les autres balverines regardèrent Dark qui avait sa main en feu et pointée en direction du dargon. Ce dernier repartit vers lui et fut aspirée par sa main.
Il regarda les balverines qui partirent très rapidement, elles avaient un minimum d'intellignece ou alors c'était leur instinct de survie. Dark se retourna et apperçut Fal'aq.


-Decidement on passe notre temps à se croiser tous les deux Fal'aq Orömir...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:57

Kamira était épuisée. Elle avait fait ,pendant deux mois une grande erreur; celle de ne pas utilisé sa magie un minimum. Le résultat était la maintenant devant elle. Elle s'asseya sur le sol, tête baissé et examina son arc. Il allait bien forte heureusement. Elle tira une flêche sur la bakverine qui fonçait vers Aang. C'était la dernière créature. Elle regardait Aang et lui sourit puis tourna son regard vers le vmpire. Il lui semblait familier mais elle ne savait pas où elle l'avait déja vue. Tout en regardant le vampire elle fouilla dans sa mémoire pour savoir où elle l'avait déja vue. Mais où.... Il semblait connaitre l'elfe dont elle sut immédiatemet l'identité. Mais, tout en scrutant le vampire, la jeune mage continua à cherche, qui il était et où elle l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:38

Fal'aq fit une p'tite tète un peu déçue en voyant Dark arriver près des balverines.avant d'avoir vu ce qui était arriver au chef des balverines, il savait déjà que le combat état terminé.
*Ouais bah c'est bon te la pète pas moi aussi je sais faire Razz * pensa-t-il. *Si j'avais combattu au max...*
Puis il vit que le vampire s'adressait a lui. il se rapprocha et dit:
-Ouais effectivement...
Puis il prit une de ses épées par la lame et dit avec un sourire en coin:
-Balverine?
Il prit l'autre:
-Ou Ouargue si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Empty
MessageSujet: Re: "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)   "Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Alors qui êtes vous?" (que le plus grand nombre de monde vienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Marécages d'Estingard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser