The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Près du fleuve qui serpentait la ville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Près du fleuve qui serpentait la ville... Empty
MessageSujet: Près du fleuve qui serpentait la ville...   Près du fleuve qui serpentait la ville... Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:13

//Le soleil apparaissait peu à peu à l'horizon. La ville se réveillait lentement, tandis que les rayons de soleil carressaient les bâtiments et les tours, réchauffant l'atmosphère. Le ciel était teinté d'un merveilleux crechendo de couleurs, allant du jaune pâle au rouge flamboyant. C'était justement ce magnifique paysage que contemplait Yasmina. Assise sur le bord du fleuve, elle avait les yeux braqués vers le ciel, un léger sourire aux lèvres. Elle le contempla encore plusieurs minutes, puis se leva. Son attention se porta sur son cheval, un élégant cheval gris pommelé, puis sur le reste du paysage. Avec un soupir de bien être, elle se dévêtit et mit un pieds dans le fleuve. L'eau était gelée. Elle continua néanmoins. Le fleuve lui arriva bientôt jusqu'à la taille. Il l'aurait dû l'emporter, lui faire boire la tasse, la projetter contre un rocher... il ne l'emporta pas. Maître Marchombre qu'elle était, les remous d'un fleuve, aussi puissant soit-il, n'avait aucun effet sur elle. Elle se mit à nager une brasse tranquile, s'amusa avec l'eau, et prit même le luxe de s'immerger complètement. Au bout d'une dizaine de minutes, elle ressortit et se revêtit, grelottant, les lèvres bleuïes par le froid, mais fière, détendue et libre. //

- Allez, Cascade, dit-elle en s'adressant au cheval qui avait dressé la tête quand elle était sortie de l'eau. Il est tant de retrouver le centre de la ville !

//L'animal renacla, comme pour montrer son mécontentement, et Yasmina éclatta de rire.//

- Gros fénéant, va !

//Elle le prépara, puis une fois bridé et sellé, elle se hissa en selle d'un mouvement souple. Elle allait claquer la langue pour faire avancer sa monture, lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle. Infime. Pas plus fort qu'un souffle. Un bruit de respiration. Elle se retourna et apperçut une silhouette qui se cacha une fraction de seconde trop tard lorsqu'elle posa le regard dessus. Elle poussa un soupir et lança://

- Que me voulez-vous ?

HS: Au suivant d'imaginer la suite... et désolée pour l'avatar, il est en cours de création^^.


Dernière édition par Yasmina Léostren le Mer 23 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Près du fleuve qui serpentait la ville... Empty
MessageSujet: Re: Près du fleuve qui serpentait la ville...   Près du fleuve qui serpentait la ville... Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:25

Eräwen se promenait tranquillement le long du fleuve toujours avec sa pauvre jambe boittillate, on ne s'en remet pas si facilement, mais il voulait marcher au lieu de se reposer. C'était pour cela qu'il se trouvait ici. Il se rappelait de tout les lieux qui n'avaient pas changé, et heureusement pour le capiaine, car il connaissait de nombreuses cachette dans ce petite monde, que seul lui et ses pirates les plus braves connaissent. Eräwen révassait au bon vieux temps lorsqu'il vit une charmante fille monter sur une un magnifique cheval et s'apprêtant à partir. Le jeune capitaine regardait maintenant la fille et non plus le chemin ce qui lui permet de s'emmeler les peids par terre et de casser la figure derrière, ou juste à côté d'un boisson de houx.

*J'ai l'air de quoi maintenant ? *

Lorsqu'il entendit la voix, il se leva malgré sa jambe boitillante, et se montra à la jeune fille, un peu poussièreus mais en pleine forme.


-Moi, rien. C'est vous qui me parlez, je ne vous ai rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Près du fleuve qui serpentait la ville... Empty
MessageSujet: Re: Près du fleuve qui serpentait la ville...   Près du fleuve qui serpentait la ville... Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:40

//Yasmina dévisagea l'homme qu'il avait en face de lui. Poussiéreux en effet ! //

- Pourquoi tu m'espionnais ? demanda-t-elle, sans tenir compte de ses paroles qu'elle jugeait légèrement provoquantes.

//Elle descendit de cheval, s'approchant de l'inconnu.//

- Qui es-tu ? questionna-t-elle.

*Il semble sûr de lui, songea Yasmina. Un peu trop sûr à mon goût...*

//Elle ne laissa cependant rien paraître, s contentant de le fixer droit dans les yeux, toujours à l'attente de deux réponses.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Près du fleuve qui serpentait la ville... Empty
MessageSujet: Re: Près du fleuve qui serpentait la ville...   Près du fleuve qui serpentait la ville... Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:52

La femme n'avait pas l'air contente, et Eräwen afficha un léger sourire sur ses lèvres.

-Je ne vous espionnais pas, je vous regardais, deux choses totalement différentes.

La femme n'était plus qu'à deux mètres de lui, il la regardait lui aussi droit dans les yeu sans broncher.

-Et, je suis Eräwen, ou plutôt Capitaine Eräwen pour être plus prècis et plus juste.

Il révéla son identité tranquillement sans peur, de toute façon, il sera connu de tout le monde. Alors autant commencer maintenant.

-Et vous, vous êtes qui ?

Puis, attendant la réponse, il se débarrassa de toute la poussière qui le recouvrait, il y en avait vraiment plein. Puis, il reporta son regard sur l'inconnue, une peu d'action Eräwen était content, rien de mieux que cela, mais le mieux est de parcourir les mers suivit par les gardes royaux, que de bons souvenirs traversèrent la tête du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Près du fleuve qui serpentait la ville... Empty
MessageSujet: Re: Près du fleuve qui serpentait la ville...   Près du fleuve qui serpentait la ville... Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:17

//Yasmina sourit à la question d'Eräwen. //

*Curieux, mais pas méchant*, déduisit la jeune Marchombre.

- Pour repprendre les paroles du'une Marchombre légendaire, dit-elle, il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions. La réponse du Savant et la réponse du Poète. Laquelle veux-tu en premier ?

//Son sourire s'élargit devant l'air médusé d'Eräwen.//

- C'est une sorte de formule, expliqua Yasmina. Choisis, après tu comprendra.

//Eräwen sembla réfléchir. Avait-il si peu confiance, ou bien cherchait-il à savoir où elle voulait en venir ? A moins qu'il ne cherche tout seul la réponse à sa question en fonction de ce qu'elle disait. Yasmina l'ignorait, mais de toute façon, elle s'en moquait. Ca n'avait aucune importance.//

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Près du fleuve qui serpentait la ville... Empty
MessageSujet: Re: Près du fleuve qui serpentait la ville...   Près du fleuve qui serpentait la ville... Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:24

Eräwen réfléchis devant la question de la femme, elle semblait être pressée de répondre, mais le capitaine prit son temps, il n'était pas pressé, au bout d'un momet, il répondit :

-La réponse du poète, le charme à plus d'éloquence que la science.

Puis, il attendit la réponse de la presque plus inconnue. Le pirate s'assis par terre, et regarda sa jambe blessée, ils allaient discuter, donc autent prendre ses aises. Il massa doucement sa malheureuse jambe, et fit de petite grimaces de douleurs,

*Saletés de bestioles*

Pensa-t-il, de toute façon, maintenant ce qui est fait est fait, mais elles ne payeront rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Près du fleuve qui serpentait la ville... Empty
MessageSujet: Re: Près du fleuve qui serpentait la ville...   Près du fleuve qui serpentait la ville... Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:46

//Yasmina l'observa s'asseoir, remarquant sa grimace de douleur. Elle retint la question qui lui montait aux lèvres. La raison de sa blessure ne la regardait en aucun cas. Il avait droit de garder quelques secrets, après tout. Contrairement à lui, elle ne s'assit pas. Elle n'était guère pressée, mais elle ne connaissait pas encore cet homme, alors pourquoi se mettre en difficulté en se plaçant dans une position qui l'empècherait de réagir vite en cas de problème. Elle se tint donc bien droite, prenant elle aussi tout son temps pour répondre.//

- Connaître le point de vue d'un savant peut tout de même se révéler essentiel pour trouver la réponse à une question, fit-elle remarquer. La vérité, c'est que c'est l'union des deux qui donne une réponse. Mais soit, allons-y pour la réponse du Poète.

//Yasmina marqua une pause, puis elle dit d'une voix à peine plus haute qu'un murmure.//

- Je suis Marchombre.

//Avant qu'il ait eu le temps de réagir, elle bondit en arrière, se hissant sur sa monture qui partit aussitôt au galop. En quelques secondes, elle était hors de vue.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Près du fleuve qui serpentait la ville... Empty
MessageSujet: Re: Près du fleuve qui serpentait la ville...   Près du fleuve qui serpentait la ville... Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:54

Eräwen allait répondre lorsque la machombre partit à vive allure sur sa monture, il n'eut donc pas le temps de dire sa pensée, mais le dit qu'en même à voix haute, mais en un chuchauti ( heu... pas sûr xD )

-C'est pas très poétique.

Puis il en finit là, il était déçus par ce manque d'éloquence de la part d'une femme comme elle, mais bon, personne n'est parfait. Puis, le jeune capitaine resta là, assis pas terre à regarder la poussière envoyé en l'air à cause des sabot du cheval de la jeune femme se reposer doucement sur le sol, en écoutant ce calme, quel joie pour Eräwen, du silence à volonté. Il décida de s'allonger, et regarder le ciel et les nuages passer tranquillement. Il resta dans cette position pendant un long moment, puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Près du fleuve qui serpentait la ville... Empty
MessageSujet: Re: Près du fleuve qui serpentait la ville...   Près du fleuve qui serpentait la ville... Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:04

//Profitant de son sommeil, Yasmina s'approcha d'Eräwen. Tellle un rêve, elle se glissa près de lui, vérifiant qu'il dormait bien. Il dormait. Lentement elle sortit de sa veste de cuir un morceau de parchemin et écrivit trois lignes qu'elle glissa près du Pirate. Puis elle repartit aussi silencieusememt qu'elle était venue, sans faire craquer la moindre branche, sans faire bruisser la moindre feuille, aussi discrète et furtive qu'une ombre.//

Vagues qui se séparent,
Dans le bleu immense de la mer qui promet
Un retour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Près du fleuve qui serpentait la ville... Empty
MessageSujet: Re: Près du fleuve qui serpentait la ville...   Près du fleuve qui serpentait la ville... Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:11

Au bout d'un moment, il se réveilla, attendit un moment, puis s'assit sur le sol poussièreux où il avait dormit pendant un bon moment. Puis, il entendit un léger buissement de feuilles tomber sur le sol, il regarda le parchemin et vit les trois lignes.

*Haaa, enfin de la poésie. En plus, son écriture est belle*

Pensa-t-il.

Puis, il se recoucha et re admira l'immense ciel bleu qui se prolonger dans le lointain pour plonger dans l'horizon. Il pensa au message, puis, il tourna la tête vers la rivière. Il se leva, tranquillement. Puis, toucha le fleuve avec une de ses mains. Il sentit le courant traverser, il était fort mais beaucoup moins que ceux qui parourt l'océan à la recherche du repas de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du fleuve qui serpentait la ville... Empty
MessageSujet: Re: Près du fleuve qui serpentait la ville...   Près du fleuve qui serpentait la ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du fleuve qui serpentait la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au bord du fleuve. [libre]
» Assaut de la ville de Cheylindhal
» Assaut de la ville de Skingrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Skingrad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser