The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]   Jeu 14 Aoû - 18:03

Myhn entra dans la bibliothèque et se dirigea vers l'espèce de comptoir où se trouvait un agent du personnel de la Bibliothèque auquel elle s'adressa.

-Bonjour, je désirerais consulter vos archives s'il vous plaît.

_Oui, répondit l'homme d'un ton hautain, c'est au fond de la salle. Mais vous cherchez quoi exactement ?

-Des archives concernant les habitants d'Alavahé. je fais de la généalogie ! ajouta Myhn en voyant le regard suspicieux de l'agent.

-Dans ce cas là, c'est tout au bout du rayonnage, à droite.

-Merci.

Et elle se dirigea vers le fond de la salle. Les rayonnages qui l'interressait se trouvait dans la partie la plus sombre de la salle, la lampe qui devait les éclairer étant visiblement incapable de fonctionner.
La jeune Elfe prit alors un registre au hasard, et se dirigea vers une table éclairée. Le registre qu'elle avait pris concerait les habitants de Kvatch. Quand elle l'ouvrit, elle éternua, tellement le livre était poussièreux.

Non, se dit elleje ne devrait pas chercher du côté de mon père dont je ne sais rien, mais plutôt de celui de ma mère dont je sais...... presque rien non plus à part que c'était une Elfe.

La jeune Elfe soupira, et referma le livre en se disant qu'eele n'était pas au bout de ses peines.

Dernière édition par Myhn D'odevant le Sam 16 Aoû - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]   Sam 16 Aoû - 18:54

Dark entra dans la bibliothèque de Kvatch en défonçant la porte, ou plus exactement en explosant la porte. Les gardes de sécurité arrivèrent pour l'arreter, mais ce dernier les envoya tous a travers un rayon de livre d'un simple coup de pied circulaire. Il fit un sourire sadique dévoilant ainsi ses canines et sortit un sabre en argent de son long manteau. Il avança en direction des gardes qui gémissaient en sifflotant, puis planta dans chacuns d'eux son sabre en plein coeur pour le retirer et le lécher à chaque fois. Il alla en direction du rayon où l'elfe était, pour simplement prendre un livre à côté d'elle, le seul livre fait sur les vampires. Il le prit dans sa main et livre brula immédiatement, il ramassa les cendres et les avala sosu le regard paniqué de tous les lecteurs. Il se dirigea ensuite vers la sortie sans dire un seul mot...
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe

Camp : Neutre

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

MessageSujet: Re: Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]   Dim 17 Aoû - 22:20

-C'est bon les livres?demanda quelqu'un au vampire avant que celui-ci ne puisse sortir.J'ai jamais gouté.
La voix provenait du haut d'un rayon, et la personne qui vnait de parler se trouvait assise, les coudes sur les genoux. Ses vêtements laissaient perplexes: tout vétu de noir, un capuchon cachant son visage. S'il avait voulu faire peur, il aurait surement réussi(sauf peut-ètre a un vampire^^). Il descendit souplement de son rayonnage. Puis se planta entre le Vampire et la sortie. Il tendit la main, a la surprise générale.
-'lut, moi c'est Fal'aq, dit-il simplement en se découvrant de sa main libre...

[HJ: Eh oui n'oublions^pas que je ne suis pas dans le clan du mal, mais pas dans celui du bien non plus^^]

rock-elfe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]   Lun 18 Aoû - 14:44

Myhn venait d'assister, perplexe et effrayée au petit "show" de la "chose" encapuchonée, qui, suite à ce qu'elle venait de faire donnait l'impression d'être un vampire. Tout à coup elle entendit une voix provenant d'une autre personne encapuchonée (décicément) qui se trouvait sur un rayon. L'étrange personne sauta du rayon et atteri devant le vampire avec une grande souplesse qui ne pouvait convenir qu'à un marchonbre ou un Elfe. Le vampire recula de trois millimètres, étonné tandis que l'autre lui tendit la main en se présentant :

-Lu, moi c'est Fal'aq.

Myhn, curieuse (comme toujours) de savoir si le courageux et fou personnage qui s'était addressé au vampire était un elfe ou un marchombre s'approcha discrètement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]   Mer 20 Aoû - 13:17

Dark regarda l'elfe avec un petit sourire, il avait du cran. Enfin quelqu'un d'intressant. Il lui serra la main sans lui faire le moindre mal.

-Dark. Et c'est vrai que la chair humaine à un meilleur gout en effet.

Il fit un sourire mauvais, certaines personnes présente dans cet endroit feraient pour lui un bon repas, d'ailleurs il avait très faim. Donc il allait voir la réaction de l'elfe. Il s'adressa à une jeune femme.

-Mademoiselle, venez par ici je vous prie...

La jeune femme s'executa et Dark lui donna un poignard, très très coupant.

-Soyez sympa, coupez vous la gorge.

La jeune femme se mit à pleurer mais son bras ne trembla pas et la jeune fille se trancha la gorge devant tout le monde. Du sang gicla jusqu'a Dark qui ouvrit tout simplement la bouche.

-Elle est adorable non ?

Dark continua de sourire et attrapa la jeune femme à la gorge et s'abreuva pendant 5 petites minutes, bien entendu personne n'osait faire quelque chose. Il se retourna la bouche dégoulinate et s'essuya.

-Ah je dois dire que c'est nettement meilleur, ça aide à passer le gout infect de ce livre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]   Mer 20 Aoû - 14:43

Myhn regarda avec horreur la jeune fille se trancher la gorge.

bon j'ai déjà de la chance, il préfère la chair humaine... Et apparemment il aime les gens qui ont du cran.

La jeune fille décida alors avec sagesse que la meilleur conduite à adopter était sûrement celle de l'Elfe ou du marchombre.

Tout de même, il risque de me rire au nez vu ma taille et mon âge..... Enfin bon, mieux vaut mourrir vaillament....ou follement selon les points de vue.

-Bonjour, moi c'est myhn D'Odevant, Elfe.
Fal'aq Orömir

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]   Mer 20 Aoû - 18:09

Fal'aq vit sans surprise le vampire utiliser sa propre vicitime pour la tuer.
*Pratique, faudra que j'y pense un jour au l'aut'* Il sortit la longue une mili-seconde pour haper une petite goute de sang au passage.
*Mouais c'est vrai c'est pas mal...*
Puis il entendit:
-Bonjour, moi c'est myhn D'Odevant, Elfe.
Il se tourna de tout coté, mais ne vit nulle part la dénommée Myhn...Puis il regarda vers le sol...et vit une petite rock-elfe...Il s'agenouilla, sa tète arrivant maintenant au niveau du torse de la petite.
-C'est pas possible...C'est toi, Myhn?
Il se retenait d'éclater de rire.

rock-elfe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]   Mer 20 Aoû - 20:15

Myhn vit avec frustration le dénommé Fal'aq Oromir s'agenouiller pour arriver à sa hauteur. Elle accepter volontiers de rire d'elle mêm sauf qu'en on la traitait en "petite" qu'elle n'était que par l'âge et la taille. L'elfe après s'être agenouillé lui dit :

-C'est toi Myhn ?

-Oui, c'est moi parfaitement ! Ca te dérange ?On se connaît ?répondit Myhn légerment agressive en le fusillant du regard.
Fal'aq Orömir

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]   Mer 20 Aoû - 22:27

Fal'aq constata avec étonnement la réaction de Myhn.
-Waouh, petite taille, mais sacré caractère.
Il constata que la Rock-elfe détestait qu'on la dise "petite".Il arétta donc de la taquiner:
-Bon ok je t'appelles plus comme ça, Myhn. Tu as pas mal de cran.
Il en profita pour favoriser un peu sa race:
-Faut dire que tout les Rock-elfe sont comme ça aussi. Quoique...
Il venait de penser a Kyarno...
Puis il se releva:

-Eh Dark, elle t'as dis bonjour la pet...Myhn.

rock-elfe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]   Mer 20 Aoû - 22:51

Myhn détourna son regard de Fal'aq pour le poser sur Dark avant de se rapeler d'une parole du jeune rock-elfe qui l'avait chifonnée.

Et sache, que je ne suis pas une Rock-elfe mais une Elfe Sylvaine. Pas d'insultes s'il vous plaît....
Fal'aq Orömir

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]   Mer 20 Aoû - 23:23

[C'est ce que j'ai présumé vu que ton avatar a la peau mate comme les Rock-elfes, et que les elfes normaux ont la peau blanche...]

Fal'aq faillit s'étouffer...
-Quoi?!Rock-elfe, une insulte?Non mais je délire là!Je fais des efforts pour ne plus appeller Madame par ce qu'est sa taille, et voila qu'elle est pas capable d'être polie? Et en plus, elle insinue que les elfes sylvains nous sont supérieurs...
Puis il s'adossa a un rayon:
-Ahlala les jeunes de nos jours, c'est pas comme au bon vieux temps...Je racontais ça a un rock-elfe il me mettait une de ses branlées!!!Mais bon...La société n'est plus ce qu'elle était...

rock-elfe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]   Ven 22 Aoû - 16:31

HS : Je connais rien en couleur de peau, mais bon on va anranger ça. . .

Myhn subit la réaction de Fal'aq avec délice.

Aaaah. Pile ce que j'attendais !

Ne t'inquiète pas, je plaisantais le rassura Myhn d'un ton malicieux. Quand à la couleur de ma peau on me l'a déjà fait remarquer et je suppose que c'est dû au fait que mon père n'est pas un Elfe. Il doit avoir la peau matte.

[b]Edit : Ok mais selon ton avatar .... Bon je l'enlève ! et ça fait un peu flood ton message xD

Dernière édition par Myhn D'odevant le Ven 22 Aoû - 17:16, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]   Dim 24 Aoû - 23:25

Dark regarda les elfes se chamailler avec un air lassé, il n'avait absolument que faire de de cette race, que se soit des humains, des elfes, des nains ou autre il s'en fichait pour lui ils n'étaient que des êtres inférieurs, la seule race pour qui il avait de la considération après les vampires c'était les dragons. Fal'aq pouvait bien mourir devant lui, il s'en fichait pas mal.

-Si vous voulez bien m'excuser...

Quelque chose ejecta les deux elfes, c'était otu simplement Dark qui avait bougé ses bras avec une violence et une vitesse incroyable. Dark se dirigea enfi vers la porte. Il regarda Fal'aq d'un regard rouge sang.

-Pour qui est ce que tu te prends ? Tu sais a qui tu parles...tsss je n'ai que faire de vos anneries.

Dark se retourna et devorra un humain qui essayait de sortir. Après cela, Dark sortit de la bibliothèque en tuant une vingtaine d'humains sur son passage...
Fal'aq Orömir

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]   Lun 25 Aoû - 0:17

Fal'aq fit mine d'ètre surpris et éjecté par l'attaque du vampire.
*Facile a prévoir...*
Il ammortit la chute de Myhn, mine de rien, comme s'il n'avait pas fait exprès. Une lueur de défi luit dans ses yeux. Des étincelles bleuatres commencèrent a crépiter autour de lui.Mais il interrompit rapidement leur émission.
*Sous-estime moi, et on verra ce qui se passera si on s'affronte...*
Il se contorsionna de douleur le temps que le vampire ne puisse plus le voir, puis il se relva rapidement, et s'épousseta tranquillement, mine de rien. Il aida Myhn a se relever, puis commença a marcher vers la porte, les mains dans les poches, comme si de rien n'était.

rock-elfe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]   Sam 30 Aoû - 21:38

Myhn fut projetée par Dark sur un tas de livres qui amortit sa chute. Elle remercia Fal'aq qui l'avait aidé à se relever. Puis, elle regarda les livres répandus à terre, déchirés.

Je crois que je vais devoir arrêter mes recherches.

Et elle sortit en passant devant Fal'aq qui lui tenait la porte.
Fal'aq Orömir

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]   Dim 31 Aoû - 0:57

Fal'aq vit l'elfe sylvaine partir de la pièce. Il lui tint la porte, puis s'appréta a sortir lui aussi, lorsqu'il se souvint de quelque chose. Il se retourna, fit mine desoulever son capuchon comme s'il s'agissait d'un chapeau:
-Bon et bien, sur ce, dit-il aux quelques survivants.
La porte se ferma.

FIN.

rock-elfe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]   

Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]
Page 1 sur 1