The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journée de repos[PV Verity 2^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Verity N'evy

Verity N'evy


Nombre de messages : 22
Camp : Neutre
Date d'inscription : 13/08/2008

Journée de repos[PV Verity 2^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos[PV Verity 2^^]   Journée de repos[PV Verity 2^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:24

Verity regarda Fal'aq avec une pointe d'etonnement quand il lui prit la main. Puis il l'attira a elle. Verity alors comprit un peu et sourit. Elle se pencha vers lui. Le regardant fixement. Puis prenant son courage a deux mains, elle l'embrassa doucement. Puis se retournant un peu elle resta comme ca a cote de lui. Puis elle passa a cote de son oreille et decida de se lancer, de toute facon avec ce qui venait de se passer ... Elle lui murmura

- Je t'aime

Et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Journée de repos[PV Verity 2^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos[PV Verity 2^^]   Journée de repos[PV Verity 2^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:39

Lorsque la jeune marchombre posa ses lèvres sur les siennes, il prit peur un moment...et ce qu'il redoutait arriva lorsqu'elle lui dit ces trois mots tant attendus pour certains, redoutés pour d'autres...Bien qu'il se soit délécté du baiser, il ne pouvait répondre la mème chose a Verity...Pas encore. Depuis une période de sa vie qui le déprimait encore, il avait appris a ne plus s'enflammer...Le coup de foudre n'était qu'un mythe...Un comte parmi d'autres. Mais il ne voulait pas blesser Verity... De toute sa vie, qui s'approchaient des 200 ans, il savait que l'amour était plus compliqué que ça. Il ne voulait croire à ce sentiment. Il ne voulait pas que les gens s'attachent a lui...Il se résigna et après avoir fermé les yeux quelques secondes, dit, doucement:
-Je ne sais pas...pas encore...je ne veux pas que tu t'attaches...il en résultera plus de mal que de bien, et je ne veux pas que cela t'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Verity N'evy

Verity N'evy


Nombre de messages : 22
Camp : Neutre
Date d'inscription : 13/08/2008

Journée de repos[PV Verity 2^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos[PV Verity 2^^]   Journée de repos[PV Verity 2^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:09

Verity lui sourit. Tres joyeusement. Meme si Fal'aq etait envahi par le doute, elle n'y faisait pas attention. Elle l'avait dit, et il pouvait dire n'importe quoi, rien ne la changerais.

- Je comprend... et je vais te dire pareil, une marchombre peut etre tres imprevisible

Elle lui fit un clin d'oeil avant de continuer

- Mais maintenant quoi que tu fasses rien ne me changera


Elle traca une ligne avec son doigt dans le ciel


- Vois-tu, tout est trace, notre destion est ecrit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de repos[PV Verity 2^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos[PV Verity 2^^]   Journée de repos[PV Verity 2^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de repos[PV Verity 2^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Verity N'evy
» Verity Oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Bois :: Bois Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser