The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 attaque de troll !!!

Aller en bas 
+4
Malthéa
Verity Oracle
Fal'aq Orömir
Kyarno Jeager
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:33

Verity combattant dans le ciel, a lancer plein de sort dans tout les sens commmenca vite a se fatiguée. Beaucoup de ses assaillant revenait, et en plus nombreux. Elle n'arriverais jamais a tous les eliminer. Dans un ultime effort, elle crea un tourbillon de feu, de maniere a tous les repousser, du moins le temps de reprendre ses forces. Elle se posa a terre. Et respira calmement. Elle avait perdu de vu fal'aq et gilthaniel. Et les autres continait a combattre. Rageuse, elle remonta sur Ora. Et elle repartit a l'assaut

* Il faut y retourner Ora *

* D'accord, tu es sure que ca va aller ? *

* Oui, depeche-toi. *



Very repartit la bas, et entreprit d'aidez les autres. Un orc la surprit par derriere et lui infligea une blessure au bras. Elle faillit tomber mais Ora la rattrapa de justesse et envoya un coup de queue mortel a l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:55

-Non mais c'est quoi ses manières ? Lâchez moi tout de suite espèce de sale brute épaisse !

Une jeune femme était dans les bras d'un orc, ou plutôt sur son épaule. Elle se débattait comme une folle pour que l'orc la lâche mais il était dix fois plus fort qu'elle et ça n'arrangeait rien. Son regard se baladait tout autour d'elle, à la recherche d'une arme ou de quelque chose qui puisse l'aider, mais il n'y avait rien.

-Bon, très bien, si tu insistes...

La jeune femme posa sa main sur la nuque de l'orc et une étrange lumière sortit de sa paume qui traversa la peau. L'orc tomba tout à coup sur le sol. Elle était enfin libre.

-Le prochain qui met ses sales pattes sur moi je lui réserve le même sort ! C'est à dire, les vertèbres disloquées !

Seira regarda autour d'elle et vit deux elfes très affaiblit. Alors elle se dirigea vers eux et les examina.

-Restez calme...Je vais vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:40

[HJ euh merci chere guerisseuse, mais bon on est dans la cité^^ mais passons, ça fait toujours du bien d'avoir une guérisseuse dans notre camp^^]

Fal'aq vit une femme se diriger vers lui et la reine toujours inconsciente.Elle proposa de les aider.Après l'avoir jaugée du regard, Fal'aq comprit qu'elle était guérisseuse. Il prit les devants:
-Merci beaucoup, dit-il.Puis il désigna Gilthaniel.C'est une reine elfique de la forêt d'Emeraude, Giltahniel Griinwould. Mon nom n'a pas beaucoup d'importance. Il faut absolument la guérir. Elle a reçu un coup de massue de troll, sr l'épaule je crois, et elle s'est évanouie.Elle s'est rveillé juste le temps de me dire de lui donner de l'alcool elfique.Je lui ai donné a boire une de ces bouteilles, mais pour l'instant ça n'a fait aucun effet.Occupez vous d'elle, moi mes blessures ne sont pas très graves.
Il n'avait pas l'air convaicant avec son torse ensanglanté, sa tenue en lambeau sur le haut du corps, son doigt prenant un angle assez bizarre, et les multiples autres blessures qu'il avait...Cependant, il contenait la douleur du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:42

Le cordial fesait enfin effet, Gilthaniel senti la force lui revenir peu à peu dans chacun de ces muscles. Elle put à nouveau ouvrir les yeux et son regard se posa sur Fal'aq qui la tenait toujours. Il avait si faible. D'un bond elle se mit sur pied et fit boire de l'alcool à son sauveur. Son regard se posa alors sur la guérisseuse.

- Je sais que ce n'est pas le moment mais je me présente : Gilthaniel Griinwould, Reine des Elfes sylvains de la forêt d'Emeraude.

Son regard se posa à nouveau sur Fal'aq et elle poursuivit :

- Il s'en remettra, il est puissant même pour un elfe mais se serais bien si vous pouviez lui guérir ses blessures. Je lui doit la vie.

Cette dernière phrase la laissa légèrement pensive. Elle avait une dette envers Fal'aq qu'elle se devait d'honorée et pas seulement parce qu'elle était Reine, mais car la vie était pour les elfes quelque chose de très précieux. Maintenant c'est elle qui le soutenait pour pas qu'il ne s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:27

//Dehors, autour de la cité, le combat faisait rage avec une violence inouïe. Verity et Ora donnaient le meilleur d'eux même, l'ange, bien que fatuiguée, était très utile, les Elfes qui étaient sous le commandement de Gilthaniel abbataient toujours des volées de flèches sur les assaillants, et Kyarno n'était pas de reste. Un peu à l'écart, Yasmina affrontait son lot d'ennemis. Huit orques l'affrontaient simultanément, et chaque fois que la jeune marchombre en faisait tomber un, un autre arrivait aussitôt. Cependant, tourbillonant en tous sens et frappant le premier qui l'approchait de trop près, Yasmina prenait un réel plaisir à combattre.//

*Ca fait longtemps que je ne me suis pas défoulée comme ça !* songea-t-elle en souriant.

//Malgré ses blessures qui se faisaient de plus en plus nombreuses, elle donnait l'impression d'être intouchable, bondissant en tous sens, traçant autour d'elle un cercle avec sa lame qui tranchait tout ce qui en passait la limite. Véritable feu folet, elle finit par abbatre le dernier orque qui l'entourait.//

*Quoi ? C'est déjà fini ? dommage...*

//Un peu déçue, elle observa ce qui se passait plus loin. Gilthaniel qu'elle avait apperçu plus tôt n'était plus là. Et Fal 'aq non plus. Elle n'eut cependant pas le temps de se demander pourquoi, déjà un troll se précipita sur elle. Elle bondit sur le côté pour éviter sa massue qu'il avait tenté d'abbatre sur sa tête, et grimpa sur son dos. Le troll était très grand. Il faisait au moins quatre mètres. Yasmina grimpa jusquà son épaule, évitant avec souplesse les meins du troll qui essayaient de l'attraper. Elle arriva alors au niveau de son épaule. Son poignard aurait du mal à faire l'affaire. Ce troll avait l'air plus solide que ses compagnons, sa lame était trop fine. Fermant les yeux, elle posa alors une main délicate sur son cou. Il y eut une sorte de secousse faible, comme si des vibrations avaient jailli de la main de Yasmina et se heurtait au cou de son ennemi. Le troll vacilla et s'écroula net. La jeune marchhombre sauta à terre juste avant qu'il ne heurte le sol, se rétablissant souplement. La greffe. Une arme bien plus utile que les lames, mais qu'elle ne devait pas montrer à tout le monde. Vérifiant que personne ne l'avait vu, elle se replongea dans le combat.//
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:26

Fal'aq avait mal un peu partout malgré l'effet du cordial que venait de lui faire boire Gilthaniel.Il lui murmura un remerciement. Il se contenta de dire a la guérisseuse:
-Si vous devez me soigner, ne soignez que les blessures graves, il faut que j'y retourne. Je crois que j'ai une cote cassée et ce doigt aussi, dit-il en désignant du regard son index droit.
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:24

Seira regarda Gilthaniel en souriant. A son tour, elle se présenta tout en guérissant quelques blessures de la jeune femme.

-Je m'appelle Seira Kido, je suis guérisseuse et contente de l'être en ce moment... Faîtes attention pendant le combat. Même si vos blessures sont guéries, vous restez fragile, alors, on se ménage d'accord ?

Après avoir sourit une nouvelle fois à la reine des elfes, Seira se tourna vers Fal'aq et regarda toutes ses blessures.

-Comme vous voudrez mais n'en faîtes pas trop s'il vous plaît...

Avec douceur et délicatesse, la jeune femme posa ses mains sur les blessures de l'elfe et une petite lumière jaillit. Elle pénétra lentement dans le corps et guérit chaque cellule. En deux minutes minutes, Fal'aq n'avait plus aucune égratignure.

-Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:21

Fal'aq fut très étonné... Quel talent...En deux petites minutes, la guérisseuse avait réussi a le soigner...Néanmoins, il lui restait une légère cicatrice la ou l'orc au cimeterre l'avait touché sur le dos, mais il n'en avait rien a faire, une de plus ou de moins, qu'est ce que ça allait changer... Il remercia chaleureusement la guérisseuse, et retourna tant bien que mal sur le champ de bataille. Il se retrouva pris au milieu d'une tempête d'orques et de troll.Il trancha et faucha comme peu avant, mais il était péné de constater qu'il devait consacrer toute son énergie au combat, et ne pouvait lancer de sorts de glace...
*Va falloir que j'mentraine moi...*
Il se retrouva dos a dos avec Yasmina.
-Tiens ça faisait longtemps, lui cria-t-il ironiquement pour couvrir la clameur du combat.
Les orques et troll tombaient comme de pierre sous les coups de la Marchombre et du Rock-Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarno Jeager
Rock-Elfes
Kyarno Jeager


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/08/2008

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:44

//Kyarno banda une flèche ou il avait scellé la puissance d'un démon enfoui la flèche s'illumina comme si le démon qu'il avait scellé voulait en sortir il la tira la flèche tua quatre troll d'affiler et il se rendit alors conte qu'il n'avait plus de flèche il sortit son épée et continua le combat décrochant ouvrant les artère tranchant la chair//
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:52

//Malthéa qui voulais se rendre vraiment utile chercha des flèche pour Kyarno est dit: //

-Voila tes flèches.

//Elle repris son vol (toujours avec une seul ailes) Mais elle avais trop mal pour continuer comme ça, elle décida d'aller voir la guérisseuse //
Revenir en haut Aller en bas
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:10

Gilthaniel remercia Seira puis retourna au combat. Contrairement aux autres elfes sylvains, elle préféra tuer les trolls et les orcs au corps à corps malgré qu'elle fut encore faible. Elle se retrouva bientôt à côté de Kyarno.

- Heureusement que cette ange est là pour vos flèches Kyarno. Je ne savais pas que vous aviez des amie si utile. Vous m'épatez cher ami.

Sans se retourner, elle planta sa dague vers l'arrière et un orc tomba à ses chevilles. Elle continua à enchainer les coups à une vitesse fulgurante, toujours côte à côte avec le Roi Rock-elfe. Lorsqu'un troll d'une taille supérieur à la moyenne allait donner un coup dans le dos de Kyarno, elle para sans difficulté le coup avec sa courte lame et l'acheva à l'arc qu'elle avait sorti à une vitesse surhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarno Jeager
Rock-Elfes
Kyarno Jeager


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/08/2008

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:32

//Après avoir remercier l'ange.Kyarno combattis dos à dos avec Guilthaniel qui c'était réveiller elle tua un troll énorme mais ce qui l'époustoufla c'est quelle para avec une simple dague et elle le tua de son côté kyarno tué et égorger les homme prenez le dessus sur les créature il n'en rester que une centaine //
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:36

// Lisa avait entendu parler de la cite des rock elfe avec affolement mais n'avait aucune idee de se qui s'y passait. Elle avait souvent aide l'armee royale en cas de probleme et decida donc de s'y rendre. En chemin elle vit passer au dessus d'elle verity et Ora, la dra gonniere et son dragon. Elle devait venir au secours de la cite, il y avait surement un probleme. C'est en arrivant dans les montagnes que Lisa compris, et sa n'aller pas etre simple. Elle se mis a courrir jusqu'au palais et entra en trombe sans see presenter. Elle se douter ou serai le roi. Elle courait.
Elle arriva et le trouva en compagnie de Yasmina, une marchombe qu'elle connaisait bien, Verity et sa dragonne, Fal' aq Oromir, un rock elfe, et une ange aui lui etait inconnue. //

- Votre majeste, dit elle en le saluant. Puis offir mon aide ?

? Lisa interogea du regard ses compagnons //
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:16

//Yasmina accorda un regard à Lisa qui était arrivée pour les aider, mais elle dut parer un coup d'un orc quelque peu rebelle. Elle envoya son pied s'enfoncer dans sa gorge, le tuant sur le coup, et trancha la gorge d'un autre. Elle risqua un coup d'oeil à Lisa et Kyarno, avant d'esquiver habilement un orc qui avait voulu frapper Fal'aq derrière elle mais dont la lame, ratant le Rock Elfe qui s'était baissé, avait continué sa course vers la joue de Yasmina pour finalement ne toucher que le vide. Avant que Fal'aq ait pu lever son arme, elle lui encocha un sauvage atémi dans les côtes, lui fit une profonde entaille au niveau du plexus solaire, puis, bondissant dans les airs, muscles raidis, talon armé, elle envoya sa jambe percuter la figure de l'adversaire qui s'écroula lourdement. L'action n'avait duré qu'une seconde. Yasmina attérit souplement, adressant un sourire à Fal'aq qui l'observait, un peu déçu de ne pas avoir pu se débarasser lui même de l'orc.//

- Désolée, lança Yasmina entre deux coups, mais cet orc m'a aussi attaqué. J'avais autant le droit que toi de lui régler son compte !

//Elle se baissa pour éviter une lame, puis adressant un regard à Lisa et Kyarno toujours face à face, elle se replongea dans le combat avec la vivacité d'une tigresse.//
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:22

Autour d'elle, les autres se demener pour defendre la ville et leur vie tout simplement. Elle voulait rapidement les aider, mais voulait l'accord du roi. Or il ne lui avait toujours pas repondu. Il la regardait, face a face.
Soudain, Lisa sentit dans son dos une presence, fine et elle eu juste le temps de se baisser pour eviter la fleche aui visait sa nuque et qui l'aurait tout de suite acheve.
Vivement elle se retourna tirant de sa cape deux poignard a une vitesse affolante et en envoya un dans la direction du lansseur de la fleche tueuse. Le poignard atteigni l'orc en plein coeur et celui tomba raide mort.
Satisfaite, Lisa se retourna vers le roi et relanca sa question.


- Sir, le temps presse, je suis volontaire pour aider a la defence de la cite mais n'attaquerai pas sans votre accord ! Acceptez vous mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:43

Fal'aq arriva près de Lisa. On avait l'impression qu'il jouait a chat avec les Orques: ceux-ci fuyait sur son passage.Bien que yasmina combatte telle une tigresse, lui, avec la glace qui germait près de lui, ressemblait a un tigre du bengale en furie! Il cria a la rock-elfe:
-Mais tu vas combattre oui!T'as pas besoin d'une autorisation pour...
Il empala deux orques qui fonçaient dans sa direction sur ses épées, puis lança une d'elle sur un autre. Il chargea pour la récupérer, ce qu'il fit en effectuant un flip avant et en assénant un coup sur le crane d'un orque a l'atterissage.
-excuse moi petit contretemps... je disais pour faire couler du sang d'orque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyarno Jeager
Rock-Elfes
Kyarno Jeager


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/08/2008

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:37

//Kyarno trouvait que Fal'aq frimait beaucoup devant cette lisa et et se demanda si il ne la draguer pas. mais il nu pas le temps de lui demander que il dut embrocher quatre orc en les décapitant. mais il ne put s'empêcher de lui demander ://

-FaFa tu la drague ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:26

Fal'aq entendit la question de Kyarno et répondit en souriant et en tourbillonnant sur lui-mème, tranchant de l'orque:
-Pourquoi t'es jaloux Nono?
Il se retrouva dos-a-dos avec son soidisant roi:
-La galanterie tu connais ou t'es a jamais fait preuve?Cette jeune demoiselle t'a posé une question j'te frais dire.
Sur ce, il repartit a l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarno Jeager
Rock-Elfes
Kyarno Jeager


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/08/2008

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:19

//kyarno répondit à sa question intelligemment: //

-Bien sur votre aide nous sera précieuse.

//c'est bizarre cette fille lui rapelait quelqu'un mais il ne sait plus qui il lui posa la question ://

-On se connais?
Revenir en haut Aller en bas
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:56

Gilthaniel se tenait non loin de là et malgré sa fatigue, ses mouvements étaient toujours aussi précis et rapide. Elle n'avait plus qu'une envie, c'est d'en finir le plus tôt possible et de retourner dans sa forêt avec les elfes sylvains survivants et ne plus la quitter. Lorsqu'elle entendit la question de Kyarno elle fut exaspéré. Comment osé-t-il posé cette question à sa propre fille ??? C'est alors qu'elle se souvient qu'il ne l'avait plus vu depuis sa naissance. Elle se permis donc de répondre à la place de la princesse.

- Voyez cher amis ne soyait pas stupide, cela crève les yeux. Elle vous ressemble tellement, elle a hérité de votre menton et de votre nez. La guerre vous aurait-elle rendu aveugle ???

Elle avait dit cela d'un ton léger pour que les retrouvailles ne soient pas trop éprouvantes pour la princesse. Cependant, elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper quelques notes de son rire pure comme le cristal. Il fut intensifié par la tentative vouée à l'échec d'un troll qui essaya de sectionner les pieds de la Reine. Elle nu qu'à sauter pour l'éviter puis elle attendit qu'il se retourne face à elle et d'un bref mouvement de poignet, elle enfonça sa dague dans le cœur battant de la créature qui s'effondra sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:17

Fal'aq avait déjà des doutes lorsqu'il avait vu Kyarno et Lisa si proches.Ils se ressemblaient tellement...Puis il eut la confirmation par Gilthaniel.Il s'approcha de Kyarno, décapita un trol au passage, et mit au roi des rock-elfe une tape derrière la tête dont il se souviendrait.
-T'es aveugle ou quoi?Imbécile! Et l'aut' qui me demande si je la drague non mais je rêve...
Il avait agi sur un coup de tête, il ne savait pas pourquoi il avait fait ça...Peut-ètre parce que si c'était sa soeur qui s'était trouvé devant lui, il ne l'aurait surement pas reconnu...Et il s'en serait voulu a mort...Peut-ètre qu'il reprochait a Kyarno ce qu'il aurait du se reprocher a lui mème...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:33

Lisa rit un peu a la conversation des deux autres rock elfes. Elle utilisa encore deux autres poignards pour tuer un troll et deux orcs qui la menacaient dangereusement.
Soudain la reine des elfes sylvains lanca au roi


- Voyez cher amis ne soyait pas stupide, cela crève les yeux. Elle vous ressemble tellement, elle a hérité de votre menton et de votre nez. La guerre vous aurait-elle rendu aveugle ???

Comment savais elle ? Lisa ne l'avait jamais reveler. Et... elle ne lui ressemblait pas temps que sa au fond... enfin, elle croiyait. Lisa ne savais pas quoi dire. Le roi la fixait et elle ne pu soutenir son regard. Elle baisa la tete. Comment son secret avait il pu etre reveler aussi facilement, avec autant de legerete...? Se n'etait pas possible, pas possible !
Lisa se retourna alors et se jeta dans la combat. Elle se donna a fond et avec une vitese surprenante tua orcs et trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:44

//Yasmina, qui combattait à coté, avait entendu Gilthaniel et avait vu du coin de l'oeil la réaction de Lisa. Une réaction qui lui confirma que Gilthaniel n'avait pas menti. Tandis qu'elle voltigeait en tous sens, elle réfléchissait à ce qu'elle venait d'entendre. Pour une autre personne, réfléchir aussi profondemment tout en combattant aurait été du suiscide, mais Yasmina prouva le contraire en évitant à la perfection toutes les attaques de ses ennemis. Après dix minutes de réflexion intense, elle se rapprocha de Lisa sans arrêter de combattre.//

- Alors, on a beaucoup de secrets, on dirait ? lança-t-elle. Je ne suis donc pas la seule...

//Yasmina avait parlé avec un petit sourire en coin qui montrait que ses paroles n'étaient pas méchantes. Elle plaça un coup d'estoc à un orc et enfonça son poignard dans le coeur d'un autre qui allait transpercer Lisa par derrière.//
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:23

Lisa avait failli se faire embroché par l'arrière quand Yasmina le tua pour la protéger.

- Merci. Des secrets, tout le monde en a, et personne ne souhaite non plus qu'ils soient divulgué et tranformé en information de grande importance de cette manière. Je suppose que tu me comprends ^^
En ce qui me concerne c'est un secret assez lourd et important, comme tu peux le remarquer.


Lisa sourit et en un rien de temps tua cinq orcs, qui tentaient de s'attaquer à elle et son amie. Elle etait reputée pour sa vitesse. C'etait une qualité elfique, mais Lisa l'avait particulièrement dévelloper. La marchombre lui emboita le pas et tua quelques ennemis avant de lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:38

//Malthéa de son coter voyais les autre parler, elle qui soufrer de ces ailes mis pied a terre et sortit son épée.Et, de ca lame de cristal, avec beaucoup de regret, du décapiter 5 troll et 1 orc a la fois.Elle n'était pas bien rapide mais n'avais pas de mal a décapiter d'un seul coup tout ceux qui ce trouver devant elle...Elle suiver si bien le ritme, que , par innatention elle fallit décapiter fafa qui ce trouver sur son chemin puis elle dit: //

-Non mais ca va pas la tête j'ai faillit te décapiter!!!Non mais tu te rend pas conte voyons non mais eh ho!!!
*Chez pas si il le fait exprès mais on dirais qui sent fous...*
-Bon t'en pis j'y vais

//Malthéa qui en avait plus que marre de cette guerre qui la rendait triste parce qu'elle ne supporte pas tout ces cadavre sous ces pied. Une larme commenca a rouler sur ca joue puis continua ca folle course. //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de  troll !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de troll !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque "Au Miroir" [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: La chaîne Nordique :: Sur la montagne... :: La Cité des Rock-Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser