The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 attaque de troll !!!

Aller en bas 
+4
Malthéa
Verity Oracle
Fal'aq Orömir
Kyarno Jeager
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyarno Jeager
Rock-Elfes
Kyarno Jeager


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/08/2008

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:39

// Il était très top encore mais Kyarno admirer la cité tailler dans la roche toujours aussi belle dans son mentaux de neige il aimée cette cité plus que tout au monde et ferai tout pour la protéger à peine avait-il eu cette pensée que quelqu'un toqua à la porte qui se pouvait bien être à une heure pareille ? se demanda Kyarno il lui demanda d'entrer l'homme se présenta et dit: //

- Je vous informe que le capitaine veux vous voir de toute urgence dans a tour nord.
//Cette nouvelle semblait bizarre pour kyarno pour quoi le capitaine de la garde de la vile voulait le voir à une heure pareille ?//

-Dit lui que j'arrive tout de suite.

//L'homme partit Kyarno s'habilla pris son arc ses flèches et son épée sabre car il s'attendait à tout arriver devant la porte de la tour de garde il monta les escalier et monta tout en haut de la tour le capitaine l'attendait avec une longue vue elfique c'était un homme grand et mince il lui demanda de s'apprpcha il lui donna la longue vue et lui dit: //

- regarder vers le nord.

//à sa grande surprise Kyarno vue que des centaine de troll se préparer à la frontière//

- c'est inhabituel comment ce fait -il que les troll se rassemble d'habitude ses créature vive seul ou part deux.


-C'est justement pour ça que je vous ait appeler. dite nous ce que nous devons faire?

- Demander à des messagers de parcourir Alavahé à la recherche d'une aide nous verrons après améner moi les guerrier qui se porte volontaire.

//les deux hommes dessendir de la otur pour aller à leur travail//
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:52

-Intéressant ça hein Kyarno?dit une voix qui n'était pas inconnue au Rock elfe.
Fal'aq se trouvait près de Kyarno, sans que celui-ci l'aie aperçu apparemment.
-500 trolls...ça commence a chauffer par ici.Je pense que j'irais plus vite que tes messagers, et je connais certaines personnes qui pourront ètre très utiles...Je te propose de retenir ces machins, pendant que je vais chercher des renforts ok?Puis sans attendre de réponse, Fal'aq s'élança du haut des remparts.100 mètres de chute...Il atterit avec souplesse et roula sur le sol, puis sans plus attendre s'élança vers une destination mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarno Jeager
Rock-Elfes
Kyarno Jeager


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/08/2008

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:11

//Kyarno se sentait idiot il n'avait même pas eu le temps de lui donner sa réponse que il était dèja partit mais bon c'était pas le moment de réfléchir il fallait agir//

-RASSEMBLEMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:17

Fal'aq revint pas longtemps après que l'ordre de rassemblement fut donné. Il avait eu le temps de rassembler quelques personnes:Verity Oracle, une dragonnière, Gilthaniel Griinwould, une reine elfique, et peut-ètre un ou deux ange, sait-on jamais...
Il fit son "rapport" a son "roi", bien qu'il le considère comme son égal, et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarno Jeager
Rock-Elfes
Kyarno Jeager


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/08/2008

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:26

//Il était heureux que Fal'aq lui et ramener des allié il le considérer presque comme son égal même si parfois il avait le dont pour le mètre hors de lui il le remercia et lui dit: //

-aller manger les troll n'ont pas encore fais d'offensive je m'occupe personnellement de la garde et je vous préviendrez si il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:30

-Ah non, ça pas question mon p'tit Nono...lui répondit Fal'aq d'un ton amusé. Il avait décidé de l'appeller comme ça, ça pourrrait l'énerver, et ce serait marrant...Je monterais la garde avec toi, que tu le veuilles ou non...
En plus le fait qu'il le tutoie ne devait pas laisser le "roi" Rock-elfique indifférent...Fal'aq aimait bien le taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:31

Verity arriva avec Ora et mis pied a terre. Elle regarda les personnes presente

- Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ici

Elle sembla reflechir un instant avant de lancer un regard a Ora

- C'est quoi cette histoire de troll ? Apres tout moi je m'en fous xD Je vous suis

* On va manger du troll ? *

* En quelque sorte xD*



Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:35

-Ah tiens! s'exclama Fal'aq a la vue de la dragonne et de sa chevaucheuse. Content de vous voir Ora et Verity!Vous avez donc bien reçu mon message de la demande de renfort?
*En plus c'est pratique ça permets de tisser des liens d'amitiés qui pourront ètre utiles par la suite...Tranquille...*pensa Fal'aq pour lui mème. Puis il vit du coin de l'oeil que une petite troupe de trolls sortaient du groupe.Une vingtaine...Ils se dirigeaient vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarno Jeager
Rock-Elfes
Kyarno Jeager


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/08/2008

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:42

//Il n'était pas très content comment venait de l'appeler Fal'aq et il eu une idée //

-Prépare toi FaFa sa va bientôt comencer
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:47

Arrête votre humour a la noie on est ici pour nous battre et non pour un cirque!

//Malthéa était de mauvaise humeur on l'a déranger pendant qu'elle manger ces bonbon .//

-Mais au faite c'est quoi notre plan ???Avec c'est 500troll ça va pas être de la tarte...Et en plus un petit groupe se dirige vers nous regarder!!


Dernière édition par Malthéa le Mar 12 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:55

Gilthaniel mit pied à terre, elle venait de chevaucher un bon moment depuis la forêt d'Emeraude. Fal'aq était arrivé à la cité elfique pour lui annoncer une nouvelle grave. Elle avait tout de suite mis sur pied une armée d'une cinquantaine d'elfes tous armé d'un arc et d'un carquois remplit de flèches. La voila maintenant devant le Roi des Rock-Elfes qu'elle n'avait plus vu depuis quelques décennies.

- Bonjour cher amis, Fal'aq ma prévenue pour ces trolls et je suis venue immédiatement. 50 elfes mon accompagnés. Alors qu'on vous serez près, faites moi signe.

Elle prit congé et alla se placer sur un rocher d'où elle voyait bien l'armée des trolls. Elle n'en était pas étonnée, les nouvelles que lui avait apportait Dinendal quelques jours plus tôt avait été sombres. Les créatures maléfiques se ressemblaient de plus en plus. Tout ce qu'elle espérait à présent et qu'elle puisse vite revenir dans sa chère forêt car la princesse elle même était parti pour sa première aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:57

Fal'aq, après avoir remercié Malthéa et Gilthaniel de leur présence, encocha une flèche et arma son arc, visant la gorge d'un des troll.
-Comme si j'allais t'attendre mon p'tit Nono..., dit-il avec un léger sourire.
La flèche fusa avec un sifflement strident, mais se planta dans l'épaule du troll, et non pas dans sa gorge...
-Boh pas grave, dit Fal'aq, étonnant ainsi Kyarno...Il ratait sa cible mais s'en fichait?A moins que...5 secondes après que la flèche se soit enfoncé dans l'épaule du troll(qui d'ailleurs ne trouvait pas ça très marrant) elle explosa, éclatant ainsi toute la partie droite du Troll touché, et affaiblissant ces camarades.Un nuage de poussière se propagea autour de la petite troupe.Fal'aq s'apprétait a prendre une deuxième flèche, non magique cette fois, mais un chuintement l'interrompit.Une flèche venait de sortir du nuage de poussière.Mais elle dévia légèrement de sa trajectoire et alla se ficher dans un poteau a la gauche de Fal'aq...
-Je crains que des orques se soit aussi joints a la partie, dit Fal'aq aux autres, reprenant son sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:08

//Yasmina, dissimulée dans l'ombre d'un angle de mur, observait la scène avec une attention toute particulière. Elle mourrait d'envie de se joindre à la partie.//

*Allons, quel intérêt de combattre ces monstres ? pensa-t-elle. Aider les Rock Elfes ?*

//Mais lorsqu'une flèche passa à un cheveu du dénommé Fal' aq qu'elle connaissait un peu, elle ne put résister plus longtemps. Elle sortit de sa cachette et s'approcha du groupe.//

- Je me joins à vous, dit-elle d'un air décidé.

//Sans attendre l'approbation du roi des Rock Elfes, elle banda son arc et tira une première flèche. L'orque qu'elle avait touché touchait tout juste le sol qu'elle avait déjà encoché une autre flèche. Elle tendit la corde de son arc jusqu'à sa joue, relacha sa respiration, lacha la flèche. Un nouveau trait jaillit. La flèche se ficha profondemment dans la tête d'un troll.//

*Blessé gravement, mais pas assez pour le faire tomber*, constata Yasmina.

//Une deuxième flèche bien placée dans la gorge du troll l'acheva. La jeune marchombre se tourna vers les autres.//

- Dès que j'en aurai la possiblité, je tente le combat rapproché, annonça-t-elle. L'arc n'a jamais été mon fort...

//Encochant une autre flèche, elle repartit à l'attaque.//
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:24

Fal'aq eut un léger sourire ironique et dit
-Si l'arc n'est pas votre fort, qu'est-ce que ce serait si ça l'était...Au fait, B'jour...
Il changea de flèches, en encocha trois au fuselage fin et écarlate avec une pointe en argent, et les décocha quelques secondes après.Trois explosions retentirent au moment de l'impact, et deux orques furent propulsés dans un ravin non-loin.Avec tout ça, il ne restait plus que 5 orques et deux trolls de la petite escouade qui s'était dirigé vers eux.Mais le gros de la troupe arrivait maintenant...
-Je crois que nos lames vont gouter du sang de troll et d'orques, Yasmina...
Il termina de vider son carquois, faisant mouche a chaque fois, provoquant une pluie de glace par ci, un évboulement par la, des explosions au milieu...Il aimait bien enchanter ses flèches...Mais par dessus les corps des malchanceux qui s'étaient reçus ses flèches, ressurgissait encore d'autres ennemis...Fal'aq s'élança une nouvelle fois du rempart, et sortit ses deux épées courtes...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:46

//Yasmina regarda Fal 'aq sauter par dessus le rempart et sortir ses armes. Avec un sourire réjoui, la jeune marchombre laissa son arc et son carquois, et bondit à son tour dans le vide en écartant les bras. Pendant un instant magique, elle sembla planer, tel un oiseau de proie qui fondit brusquement vers le sol, faisant jaillir ses serres. La jeune marchombre continua sa descente vers un orque et à l'ultime seconde, elle se retourna, présentant son talon à son ennemi qui le reçut à la gorge. Il s'effondra, mort. Yasmina se rétablit par une roulade souple et maîtrisée, et accueillit l'orque qui se précipitait vers elle par une atémi au niveau des côtes, qu'elle doubla d'un coup de coude dans le nez, puis par une nuque tranchée par une lame. A coté d'elle, Fal 'aq combattait lui aussi avec vivacité, semant la mort avec ses poignards. Quatre Orques se précipitèrent vers la marchombre, lui faisant reprendre ses esprits. D'humaine, elle devint feu-follet. Tourbillonant en tous sens, elle se mit à enchainer pirouettes, accrobaties, sauts aériens, et mouvement d'esquive avec une souplesse et une rapidité inouïe. Fluidité. Un premier adversaire tomba inconscient après des atémis, des poings et un tranchant de main abbatu sur sa nuque ; un deuxième s'écroula la poitrine ensanglantée et une plaie profonde et fatale sur le cou ; le troisième recula en lachant ses armes, les tendons de ses poignets brisés, avant d'être envoyé au tapis par un poing à la figure qui lui cassa le nez ; et enfin, le quatrième fut projetté au sol, fauché au niveau des chevilles, avant de se faire transpercer le coeur par un poignard. Yasmina se releva, triomphante. Son regard réjoui disparut très vite, cependant, remplacé par une concentration et un air calculateur. D'autres arrivaient en grand nombre. Prenant une profonde inspiration, Yasmina se remit en gardes.//
Revenir en haut Aller en bas
Kyarno Jeager
Rock-Elfes
Kyarno Jeager


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/08/2008

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:56

//Kyarno banda deux flèche (excuse moi legolas) et les tiras dans les yeux du troll après qu'il soit devenu aveugle le troll commença à bouger dans tout les sens kyarno l'acheva avec une flèche ou vous penser et il traversa la muraille à son tour suivi des garde de la ville il commença à geler les orcs qui était sur son passage il dégaina son épée sabre il monta sur le dos d'un troll puis lui planta dans la moelle épinière le sang gicla il nu même pas le temps de s'essuyait le sang qu'il avait sur le visage que un orc lui sauta dessus il lui planta sa lame dans le ventre et c'est alors qu'il se rendit compte que des orc était de la partie //
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:23

//Malthéa s'envola d'un coup d'aile,une fois dans les airs elle regarda le paysage avec tristesse et vit des orcs elle les attaqua tout de suite avec des boule de lumière mais cela l'épuisa vite...Elle chercha une idées pour lui donner du courage et tout d'un coup fit apparaitre ça boite de secours elle l'ouvrit et en s'ortit ...Un collier de bonbon!!!Elle le mit autour de son cou et poursuivie la bataille tout en mangeant...Et puis elle cria ://

-Je vais faire une attaque de lumière ça va les éblouirent profiter en !
Revenir en haut Aller en bas
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:38

Gilthaniel enchainait les flèches à une vitesse fulgurante. Chacune d'elles était un trait mortel qui dissuada quelque peut les trolls de s'approcher de la Reine mais tout les Elfes sylvains n'étaient pas aussi doué et un grand nombre d'entre eux était déjà tombé. En voyant se carnage, Gilthaniel entra dans une rage meurtrière et, abandonnant son arc sur son dos, elle dégaina sa courte dague forgée par les elfes au cœur de sa chère forêt. D'un gracieux bond aérien, elle atterrit au milieu d'un groupe constitué d'un dizaine de trolls armait de massue qui allait s'en prendre à un jeune Elfe. La Reine n'en fit qu'une bouché. Sa dague se mouva si vite que les trolls n'avaient même pas le temps de parer qu'ils étaient déjà mort. Gilthaniel ordonna de sa voix de commandant :

- Repliez vous des les rochers, vos flèches vous seront plus utiles que vos dagues.

En un mouvement magnifiquement chorégraphié, les Elfes sylvains se retrouvèrent loin des bras trolls mais assez près pour pouvoir les cribler de flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:23

Fal'aq ferma les yeux.Une seconde plus tard, deux orcs étaient a terre, agonisant après son passage...Tel une tempête de glace, il transperça, trancha, déchira, glaça...Les orques ne tinrent pas longtemps face a lui, mais un gigantesque troll se tint alors devant lui...Il était borgne, et Fal'aq avait déjà entendu parler de lui.On disait que sa force était de deux fois supérieure aux autres...

Le troll abbatit sa paume vers le sol, avec une vitesse incroyable pour un ètre de sa taille. Fal'aq esquiva en sautant, et entendit l'ange Malthéa prévenirqu'elle allait lancer un flash.
*Oh non, pas ça je déteste vraiment qu'on touche a mon adversaire* maugréa-t-il pour lui mème.
Après un salto avant, il atterit sur la tête du troll et se propulsa.Il se mit entre l'ange et son adversaire, pour protéger les yeux du troll du flash qui allait retentir.Le troll ne fut ainsi pas géné, et cueillit Fal'aq au ventre avec un upercut qui lui cassat une cote et le propulsa en l'air. Fal'aq se crispa de douleur.Il lança ses épées courtes en l'air, et redescendit en piquet vers le troll. Un coup de talon bien placé atteignit sa clavicule droite et le poussa un peu en arrière. Des lames de glace commencèrent a pousser dans le prolongement de ses bras et de ses chevilles.[donc s'il donne un coup de genou ou de point ya des lames de glace en plus :p] Fal'aq, s'apercevant de ce changement, rétracta comme il put ces armes de destruction massive[XD].Puis il fit un salto arrière et atterit devant le troll.

Il fonça alors vers le troll...

et se retrouva derrière lui, ses épées a la main.


Fal'aq s'éloigna, d'un pas sur. Il avait eut le temps de tuer deux autres troll, avant que l'autre gigantesque tombe a genoux avant de s'écrouler face contre terre. Fal'aq grimaça. Sa cote cassée lui faisait affreusement mal, mais il ne faiblirait pas...Fal'aq se lanca de nouveau corps et âme dans la bataille, fauchant les rangs ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:43

Une foi certaine que ses guerriers étaient à l'abri dans les hauteurs, Gilthaniel sauta à nouveau au milieu d'un petit groupe de trolls qui avaient été éblouis par l'attaque de l'ange. Elle recommença son jeux avec sa dague qui tranchait les trolls comme du miel et bientôt elle fut à nouveau entourait par des cadavres dégoulina de sang qui répandait une odeur nauséabonde. La tête lui tourna mais il fallait qu'elle tiennent bon. Les elfes sylvains n'avaient jamais été des grands guerriers sauf pour défendre leur forêt et la Reine n'avait répondu à l'appelle de Fal'aq seulement parce que s'était des elfes qui étaient en danger. Bientôt elle fut entourait par des orcs qui ne lui laissèrent aucun répit. Alors qu'elle tranchait la gorge du dernier et que le sang s'aveugla, elle sentit une présence derrière elle et se retourna. Elle eu juste le temps de se baisser pour que le gourdin que manier un énorme orc ne l'assomme pas mais malheureusement elle fut toucher à l'épaule et s'effondra, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarno Jeager
Rock-Elfes
Kyarno Jeager


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/08/2008

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:50

//Kyarno sentait une soif grandir en lui ses certainement ce que ressentez les humain quand il se battait sauf que chaque elfe peux contrôler leur soif de combat .quand il vit guilthaniel la rage l'emplit voir une grande reine s'effondre a l'assaut des troll . il rengaina son épée sortit ses flèche et les troll qui était autour d'elle mourure une flèche figé dans la nuque .il alla la récupérer et la mit près des rocher et il retourna se battre.//
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:09

Fal'aq entendit un cri en langue elfique. Il comprit que la reine Gilthaniel était inconsciente, mais que Kyarno l'avait déposé loin des troll...Loin des troll mais proche des orcs...Deux elfes sylvains se précipitèrent vers l'endroit où elle gisait.Il s'interposa entre eux et les grands Orcs entourant la reine. Il les réprimanda de leur témérité et leur dit de le couvrir. Il plongea dans la mélée, tranchant jambes et tètes comme un démon enragé. Il arriva a l'endroit ou reposait la reine elfique.Un grand orc soulevait son cimeterre au dessus de sa tète...Fal'aq plongea, poussant l'elfe plus loin. Il se redressa mais, trop tard! le cimeterre s'abbatit, traçant une raie de sang sur son dos.
-C'est malin ça t'as déchiré mes vètements, dit Fal'aq, tentant de contenir la douleur.
Un poignard de jet se retrouva fiché dans la gorge de l'orc, et Fal'aq, portant Gilthaniel d'un bras, une épée courte dans sa main libre, se fraya un chemin tant bien que mal dans la foret d'orcs qui le séparait de la porte de la cité. Il se prit encore quelques coups d'épées, et son index droit se cassa sous une masse d'arme.Il arriva enfin, a bout de force, devant la cité, et entra, direction l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:23

Gilthaniel ouvrit les yeux et remarqua qu'elle était dans les bras d'un elfe qui lui était familier. Elle lui demanda d'une voix faible mais douce :

- Fal'aq où m'emmènes-tu ??? Je n'ai pas besoin de soin, il faut que je retourne au...

Et sa voix s'éteignit. Elle était toujours consciente mais très faible et si elle n'avalait pas quelque chose tout de suite elle risquait de mourir. Dans un dernier effort, elle murmura faiblement :

- ...mes flèches...de l'al...alcool...elfique...

Et elle ferma les yeux, à nouveau inconsciente mais loin du danger cette foi, grace à Fal'aq.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:53

//Malthéa, après sont attaque était assez fatigue même avec ces bonbon et elle devait se posait avec l'odeur de cadavre qui flottait dans l'air mais trop tard, elle vomie sur un orcs lui bien sur n'était pas du tout content il envoya son cimeterre en plein dans son ailes gauche la douleur a été tellement insupportable qu'elle en versa une larme mais une larme magnifique belle comme un diamant et même encore, plus brillante comme le soleil cette larme mais elle atterrit sur l'orc et il mourut sur le coup.Mais Malthéa ce dit: //

*Mmmmh...Pas mal tout ca si je pleurer tout les jour ce serais le grand luxe...*

//Et elle repris son vol avec une aille elle avait mal mais elle s'en fouter car si elle pouvais aider quelqu'un ca la fesait plaisir elle même ...//


Dernière édition par Malthéa le Dim 14 Sep - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:06

Fal'aq, bien qu'épuisé, continua a marcher jusqu'a se trouver devant un banc. Là il s'assit et entendit alors la voix devenue faible de la reine elfique. S'il retrouvait qui était responsable de ça...

- Fal'aq où m'emmènes-tu ??? Je n'ai pas besoin de soin, il faut que je retourne au...

Mais la voix de Gilthaniel s'éteignit^.Elle semblait mal en point.Fal'aq sentit la rage le remplir.

- ...mes flèches...de l'al...alcool...elfique...

Il suivit au mot près les instructions qu'elle venait de lui donner.Il fouilla dans le carquois de la reine d'Emeraude et découvrit deux petites bouteilles d'alcool elfique.En se retournant, Il vit que la belle elfe s'était re-évanouie.Il réprima sa rage, et entrouvrit délicatement les lèvres de Gilthaniel. Il y versa une des bouteilles d'alcool, et attendit que la boisson fasse effet...La rage et la douleur transpercer son corps de part en part, mais il se devait de rester conscient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de  troll !!! Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de troll !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque "Au Miroir" [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: La chaîne Nordique :: Sur la montagne... :: La Cité des Rock-Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser