The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vérité dévoilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Vérité dévoilée   Vérité dévoilée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:26

Ils arrivèrent enfin chez Yoite .C'était une maison de taille moyenne, plutot grande pour une personne .
Les pièces étaient chaleureuses malgrès le caractère froid de Yoite .
Il se dirigea vers le salon et s'asseya sur canapé ,fesant signe à Yasmina de se mettre en face .
Il parla à un de ses esprits.

-Ayumu ,va cherche de quoi boire s'il te plait

L'esprit obéit et le silence tomba .Les esprits restant s'étaient installer comme à leur habitude dans toute la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Re: Vérité dévoilée   Vérité dévoilée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:36

//Yasmina, installée sur un canapé en face de Yoite, observa les lieux avec attention. Le caractère sombre de la pièce ne lui déplaisait pas, bien au contraire, et elle trouvait la maison plutôt confortable et accueillante. Tous les esprits les entouraient, installés à des places qui leur semblaient habituelles. Après une brève observation, Yasmina reporta son regard sur Yoite. C'était un ennemi, pourtant, elle avait confiance. Encore quelque chose d'innexpliquable... Ne désirant pas prendre la parole en premier, elle laissa le soin à Yoite d'engager la conversation.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Vérité dévoilée   Vérité dévoilée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:51

Yoite réfléchissait à sa vie et à ses actions. Il regarda Ayumu,son esprit raportait de verre avec du jus de fruit .Et yoite souria à son esprit ,un sourir sincère puis reporta son attention sur la jeune femme .
Il prit une grande inspiration et se lança :

-il y a 6 ans de cela , à l'age de 10 ,je fus vendu aux autorités supérieurs car mes parents avaient appris que je parlaient aux esprits et qu'ils me comprennaient .Ils étaient les seuls à me comprendre .Envoyé dans un endroit ou j'ai vis des mois dans la terreur et comme animal de compagnie parce que ca les amusait quand moi et mes esprits nous étions soumis .C'est à ce moment que j'ai su ma mission .La seule que je pouvais me donnais . Mes esprits ,mes amis étaient maudits ,maudits par les vivants.C'est à ce moment que j'ai juré que je les sauverais de leurs destinées .Ma vie m'importe pas mais la leurs ...


Il attendait les questions de Yasmina , ne pouvant plus continuer pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Re: Vérité dévoilée   Vérité dévoilée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:58

//Yasmina écoutait attentivement, oubliant de boire son jus de fruits qu'elle avait à peine touché. Lorsqu'il fit une pause, elle réfléchit.//

- Tu voulais les empécher de les réduire à l'état d'esclave, c'est ça ? Et c'est là que tu as tué tes parents ? Pour te venger parce qu'ils t'avais vendu toi et tes esprits ?

//Elle avait parlé d'une voix douce. Une voix douce qu'elle n'avait plus utilisé depuis des années. Non. Elle n'avait jamais utilisé une voix aussi douce. Elle regarda Yoite droit dans les yeux, attendant une réponse, et surtout, la suite de l'histoire.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Vérité dévoilée   Vérité dévoilée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:12


-une nuit sombre ,je me suis enfuis avec eux et je suis retourné chez moi pour parler avec mes parents ,j'étais près à l'heure pardonnait mais alors que je me promenait dans le jardin ,mes parents ont tués le petit frère de Ayumu .D'un accès de rage et après avoir été trahi par deux moi ,je les ai tués et brulé ma mason .J'étais jeune et ne pouvant vivre seul ,je suis tombé dans les griffes du association d'assassinat .Au début ,j'étais contre ,mais jamais juré que rien ne m'empecherai de sauver les amis .J'est donc suivit les ordres de mon patron qui s'interressait fortement aux orbes .Moi j'étais interrésser,ca pouvait me sauver et sauver les esprits maudit


Yoit but une gorgée de jus et regarda un à un ses esprits

-mais ...

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Re: Vérité dévoilée   Vérité dévoilée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:24

HS; Milo me charge de dire que ce serait bien que nos sujets fassent au moins deux pages. Alors pour celui-là, on se creuse la tête ^^

//Yasmina était bouleversée. Elle n'avait pas de véritables amis, mais si elle avait été entourée d'esprits qu'elle aimait, elle aurait tout fait pour les sauver. Elle comprenait très bien Yoite. Buvant une nouvelle gorgée de jus de fruits (ou peut-être la première), elle rompit le silence qui s'était installé: //

- Donc, ton patron est le chef d'une association d'assassinat ? D'accord. En temps normal, je te demanderais peut-être son nom, mais je crois que pour l'instant, on va se passer de parler de ça. Donc, en résumé, tu travaillais pour se patron pour être sûr d'être protégé, les orbes te permettrait de les sauver pour de bon... mais il y a un mais...

//Yasmina but une nouvelle gorgée de sa boisson, puis reprit: //

- C'est quoi ce "mais" ? C'était quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Vérité dévoilée   Vérité dévoilée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:35

Yoite réfléchissait ,il avait dit "mais " sans son rendre compte.

-Les orbes ,je ne les veux pas ,si je les veux ,enfaite je sais pas .Il y a bien une autre solution pour sauver mes esprits mais ils refusent catégoriquement .Mais je n'est plus beaucoup de temps , je dois me dépécher .

Il retoussa et cracha du sang .

-je n'est plus de temps à perdre (Il sortit de son sac le livre contre les malecditions) .Il y a un moi de ca , je me suis débarrassé de mon patron et de ses hommes car il voulait mes esprits ,ils voulait leur oter leurs liberté.Tu sais ,je ne les controle que très peu ,ceux qui sont la ,sont ceux qui veulent me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Re: Vérité dévoilée   Vérité dévoilée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:04

//Yasmina était plongée dans ses pensées.//

- Tu t'es débarassé deton patron et de ses hommes... je vois.

//Elle fit une pause, puis reprit: //

- C'est quoi que tu veut faire que tes esprits n'acceptent pas ?

//Yoite ne répondit pas. Yasmina le prit doucement mais fermement par les épaules, l'obligeant à la regarder en face.//

- Qu'est-ce que tu veux faire ? dit-elle d'un ton plus pressant. Te sacrifierpour eux ? Dans ce cas, tu aurais pu me laisser faire le travail que j'avais commencé, tu ne crois pas ? A moins qu'il y ait une façon précise de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Vérité dévoilée   Vérité dévoilée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:19

-ce n'est pas si simple.Je suis le seul àpouvoir le faire mais j'ai peur,de ne pas réussir à tant.Il est vrai que relever la malecdition est dur et je ne survivrait certainement pas mais c'est la seule chose à faire .

Les esprits s'agitèrent dans la pièce .Ils étaient inquiets ,très inquiets .

-je dois juste le faire
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Re: Vérité dévoilée   Vérité dévoilée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:34

//Yasmina se sentait comme dans un état second. L'atmosphère lui semblait plus pesante. Quand elle parla, elle eut l'impression que c'était une autre personne qui parlait.//

- Il n'y a pas d'autres moyens ? Tu ne crois pas que sans toi, les esprits serons vulnérables, même si tu les libères ? Que s'ils échappent à cela, ils n'échaperont pas à d'autres choses dont tu ne pourras plus les protéger ? Réfléchis à ce que tu as l'intention de faire. Ton acte est noble, mais il ne résoluera peut-être pas ton problème. Avec ça, tu as de fortes chances de mourir pour rien.

//Yasmina leva les yeux vers Yoite. Leur regard se croisèrent. Pourquoi Yasmina tenait-elle tant à ce qu'il ne meurt pas ? C'était un ennemi ! Un ennemi qu'elle avait l'intention de tuer il y a tout juste quelques heures... Mais elle pensa que si elle l'avait vraiment détesté, elle ne se serait jamais comporté avec lui de cette façon. Elle l'aurait neutralisé depuis bien longtemps.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Vérité dévoilée   Vérité dévoilée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:47


-Il y a peut-etre d'autres moyens mais je n'est plus le temps.

Yoite se leva et pris dans un tiroir des comprimés qu'il avala .Il regarda un peu tous le monde dans la pièce.

-Je ne sais pas se qu'il arrivera quand je les libererais mais au moins ils auront la liberté et ils ne sont pas faible .Ils ont été pour moi un famille ,une famille que je n'ai jamais eu .

Yoite soupira

-tu ne peux pas comprendre se que c'est de vivre pour quelq'un .Je ferais tout pour eux.Je veux supprimer tous les liens qui nous unis
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Re: Vérité dévoilée   Vérité dévoilée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:33

- Si tu meurs, ils meurent, c'est ça ? Tant que vos liens sont maintenus, vous mourrez ensemble ?

//Yasmina songea que si c'était le cas, alors il lui avait menti en lui disant que les esprits s'en prendraient en elle si elle le tuait. Mais ça n'avait plus d'importance.//

- Pourquoi dis-tu que tu n'as pas le temps ? Et... une question. Qui n'a pas beaucoup de rapport avec le sujet, mais... Pourquoi tu me racontes tout ça ? Ce n'est pas que je n'ai pas envie de t'entendre, bien au contraire, mais j'avoue que je ne comprend pas. Qu'est-ce que tu attend de moi, au juste ?

//Yasmina ne savait pas si Yoite allait répondre. Elle commençait à regretter d'avoir posé ces questions. Ce n'avait pas vraiment été le meilleur moment pour demander ça...//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Vérité dévoilée   Vérité dévoilée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:44

-non ,ce n'est pas ca , si je meurt il ont souffriront ,c'est pourquoi je veux couper mes liens avec eux .Je ne mentais pas au cimetière .

Yoite hésiter à continuer

- je ... tu ...dois me laisser tranquil le temps que j'accomplisse ma mission après je disparraitrais.

Yoite fesait exprès de ne pas répondre à la question sur le temps ,son temps à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Re: Vérité dévoilée   Vérité dévoilée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:44

//Yasmina n'était pas satisfaite de la réponse. Mais surtout, une boule nouait son estomac. Etait-ce donc la dernière fois qu'elle le voyait ? La jeune marchombre serra les machoires. Elle finit son jus de fruits d'une seule gorgée et se leva.//

- Je pense toujours que tu ne devrais pas faire ça. Mais c'est ton choix. Tu as l'intention d'accomplir ta mission maintenant ? Faut-il que je parte ?

//Les muscles de Yasmina étaient tendus. Elle avait du mal à se contenir. Mais il n'y avait plus rien à faire.//

HS: tu as vraiment l'intention de mourir ? Ou bien c'est pour me faire peur ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Vérité dévoilée   Vérité dévoilée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:52

HJ : T'inquiete non ,mais on va faire comme

Yoite la regarda partir , il voulait la retenir mais il ne savait que dire .

"que faire "

-reste ... encore ... un peu ,s'il te plait . Je ...

Yoite avait la gorge séche .C'est la première fois qu'il ne voulait pas rester seul
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Re: Vérité dévoilée   Vérité dévoilée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:38

//Yasmina, qui avait déjà fait la moitié du chemin vers la porte, s'immobilisa. Elle revint lentement sur ses pas, regardant Yoite. Il semblait vraiment mal.//

*Il a peur, pensa Yasmina. Mais en même temps, c'est normal. Qui n'aurait pas peur de se sacrifier volontairement pour ceux qu'on aime ? Pas moi, en tout cas.*

//la jeune marchombre poussa un soupir et demanda: //

- Qu'attend-tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Re: Vérité dévoilée   Vérité dévoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité dévoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Cheylindhal :: Les habitations :: Paolos Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser