The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 L'ombre d'un soupir [Libre =]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisnora Sil' Obyal
Famille Royale
Elisnora Sil' Obyal


Nombre de messages : 26
Camp : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun pour le moment
Armes préférée:
Grade dans le clan : Dessinatrice et Princesse d'Alavahé

L'ombre d'un soupir [Libre =] Empty
MessageSujet: L'ombre d'un soupir [Libre =]   L'ombre d'un soupir [Libre =] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:11

Le vent hurlait dans la nuit, charriant une odeur peu ragoûtante. Dans les sous-bois, la pâle lueur de la lune était aussi lumineuse que des rayons de soleil passant au travers des ramures. Aucun détail ne pouvait échapper à un quelconque visiteur de la Forêt des Vents, quelle que soit sa race. Sur le sentier, une monture et sa cavalière galopaient, la tête haute et fière, sa robe scintillant sous la lune comme un lac d’émeraude. La jument au pelage d’argent était montée par une humaine aux cheveux noirs de jais retenus par une tiare fleurie. Elle scrutait les alentours avec sang-froid. Dans ses yeux profonds, encadrés par deux mèches couleur d’encre, brillait une force impérieuse. Ses vêtements n’étaient pas communs : une cape aux teintes vert émeraude retenue au cou par une fibule de jaspe en forme de feuille de saule, indiquant ainsi qu’elle appartenait à une haute lignée de riches Alavahiens. Elle portait un couteau de chasse à sa ceinture. Ce dernier était magnifique et redoutable : la lame était en ardoise bleue et avait la forme d’une feuille de Saule. Le manche était taillé dans la ramure d’un élaphe qu’on avait recouverte d’un tendon d’élan afin d’assurer une meilleure prise. Dans son dos, un arc puissante. A ses côtés, des flèches parées de plumes de cygne.

Soudain, inquiets, la jument renacla et releva la tête. Sa cavalière se raidit, regardant de tout cotés : un tintement venait de se faire entendre, quelque chose de dur avait heurté un gravillon du sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

L'ombre d'un soupir [Libre =] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupir [Libre =]   L'ombre d'un soupir [Libre =] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:31

//Un insatnt plus tard, un homme tomba d'un arbre proche, rejoignant son arme déjà au sol. L'homme avait été transpercé par une flèche. Un coup fatal. Yasmina se laissa glisser au sol, faillissant d'un autre arbre. Elle salua la jeune femme.//

- Pardonne-moi cet accueil, s'excusa la marchombre, mais cet homme allait te décocher une flèche, je ne pouvais pas le laisser tuer une innocente. Sa mort me chagrine, tu peux le croire, mais j'ai gén,éralement peu de pitié pour ce genre de brute épaisse. Alors...

//Elle lui montra son arc en prenant un air faussement navré qui les fit toutes deux éclatter de rire. Une fois leur sérieux repris, Yasmina tendit la main à la jeune femme.//

- Yasmina Léosten, enchantée de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisnora Sil' Obyal
Famille Royale
Elisnora Sil' Obyal


Nombre de messages : 26
Camp : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun pour le moment
Armes préférée:
Grade dans le clan : Dessinatrice et Princesse d'Alavahé

L'ombre d'un soupir [Libre =] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupir [Libre =]   L'ombre d'un soupir [Libre =] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:33

Quelques secondes après que la jeune fille se fût immobilisée, un bruit sourd sur fit entendre sur le liseré d’arbres qui bordait la droite du sentier qu’elle parcourait ; un homme venait de tomber à terre, une flèche fichée dans le cou. Effrayé, le cheval renâcla et se mit à remuer brutalement. La jeune fille ne parvint à le calmer que quelques minutes plus tard.

Lentement, elle descendit de sa jument et lui flatta l’encolure d’une main douce et rassurante avant de se diriger à pas feutrés vers le corps inerte de l’homme qui ne se trouvait qu’à quelques mètres seulement de la jeune fille. Ce dernier était grand. Son visage animé par une intrigante hostilité était encadré par de longs cheveux d’un brun aussi noir que du basalte et ses yeux, encore entrouverts, semblaient être abasourdis. Dans sa main gauche se trouvait un arc en bois d’if et non loin de là, une flèche brisée par la chute parsemait le sol dénudé de végétation.

La jeune fille observa les alentours, guettant le moindre mouvement suspect et annonciateur d’une présence quelconque ; seul le murmure du vent qui s’engouffrait entre les ramures des arbres et le bruissement des feuillages se firent entendre.

Soudain, une voix s’éleva dans son dos et fit sursauter la princesse qui se retourna d’emblée, prête à s’engouffrer dans les sinueux chemins de l’Imagination.


« Pardonne moi cet accueil, s’excusa la marchombre, mais cet homme allait te décocher une flèche, je ne pouvais pas le laisser tuer une innocente. Sa mort me chagrine, tu peux le croire, mais je n’ai généralement que peu de pitié pour ce genre de brute épaisse. Alors … »

Délicatement, elle souleva un arc dont le bois était finement taillé afin de l’exposer à la vue de la jeune fille. Un sourire anima le visage des deux femmes. La marchombre qui faisait face à Elisnora était d’une finesse exemplaire. Son visage aux traits doux était encadré par une longue chevelure couleur châtaigne et ses yeux vert émeraude qui la fixaient se voulaient être rassurants et bienfaiteurs

« Yasmina Léosten, enchantée de te rencontrer … »

La princesse observa la main que venait de lui tendre la marchombre. Dans les yeux de cette dernière se lisaient une sincérité éprouvante que la jeune fille ne pouvait pas négliger. Alors elle serra la main de la femme et lui rendit son sourire.

« Je suis Elisnora Sil’ Obyal, Princes … euh ... hum … je suis moi de même enchantée de vous rencontrer et je vous remercie de m’avoir épargnée une mort certaine. »

La jeune fille n'était pas certaine de pouvoir exposer son titre de princesse d'Alavahé à une parfaite inconnue sans prendre le risque de mettre en danger sa vie. A priori, non, car la marchombre lui avait tout de même sauvé la vie. Mais les apparences pouvaient parfois êtres trompeuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

L'ombre d'un soupir [Libre =] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupir [Libre =]   L'ombre d'un soupir [Libre =] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:14

//Yasmina sembla surprise de l'identité de la jeune femme qui lui faisait face. Il resta muette quelques secondes, puis murmura: //

- Elisnora Sil'Obyal ? Tu es la princesse ?

//Devant l'air stupéfait et légèrement inquiet d'Elisnora, Yasmina s'expliqua.//

- Je guettait cet homme depuis pas mal de temps, déclara-t-elle en désignant le corps sanglant inerte sur le sol. Cela fait quelques jours maintenant que j'ai surpris sa conversation avec ses supérieurs. Ils ont parlé de la princesse d'Alavahe, qu semblait porter ton nom. En revanche, ils n'avaient pas parlé d'essayer de te tuer. Maintenant, je sais pourquoi il parlait de toi.

//Yasmina avait un sourire amer, qui changea et devint rassurant.//

- Mais ne commençons pas à nous affoler, lança-t-elle d'une voix plus enjouée. La vie est belle, autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Elisnora Sil' Obyal
Famille Royale
Elisnora Sil' Obyal


Nombre de messages : 26
Camp : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun pour le moment
Armes préférée:
Grade dans le clan : Dessinatrice et Princesse d'Alavahé

L'ombre d'un soupir [Libre =] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupir [Libre =]   L'ombre d'un soupir [Libre =] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:49

Un silence pesant ensuivit les paroles de la jeune fille. Avait-elle fait une bêtise ? En avait-elle trop dit ? Ou bien est-ce que la marchombre avait deviné le statut que portait Elisnora depuis sa naissance ? A en voir la mine stupéfaite de Yasmina, il semblait que l’une de ces affirmations était véridique. Elles l’étaient peut-être même toutes …

« Elisnora Sil’ Obyal ? Tu es la princesse ? »

Sur le visage de la jeune fille se peignit une expression d'appréhension. Elle n’avait aucune idée du moyen par lequel la marchombre avait pris connaissance de son titre. Peut-être était-ce de sa faute, comme elle l’avait cité plus haut. Quoi qu’il en soit, elle pouvait être en danger mortel et se devait d’être sur ses gardes.

« Je guettait cet homme depuis pas mal de temps, déclara-t-elle en désignant le corps sanglant inerte sur le sol. Cela fait quelques jours maintenant que j’ai surpris sa conversation avec ses supérieurs. Ils ont parlé de la princesse d’Alavahé, qui semblait porter ton nom. En revanche, ils n’avaient pas parlé d’essayer de te tuer. Maintenant, je sais pourquoi il parlaient de toi. »

Apprendre cela de la bouche d’une marchombre eu l’effet d’un saut d’eau glacée sur le visage de la jeune fille. Savoir qu’un groupe de personnes malintentionnés tentaient d’attenter à sa vie la mettait mal à l’aise, c’est pourquoi elle décida de s’asseoir afin de reprendre ses esprits. Malgré le visage rassurant de la femme, le ventre d’Elisnora était noué par la crainte et l’appréhension. Des questions toutes plus effrayantes les unes que les autres s’imposaient à son esprit d’adolescente sans qu’elle ne put trouver la moindre réponse. Qui pouvait bien lui en vouloir ?

« Mais ne commençons pas à nous affoler, lança-t-elle d’une voix plus enjouée. La vie est belle, autant en profiter ! »

Malgré les paroles rassurantes de la marchombre, la jeune fille n’avait pas le cœur à sourire. Elle était inquiète. Très inquiète. D’autant plus qu’elle cheminait seule sur les routes et qu’elle n’avait pour seul moyen de défense qu’un arc, une dague et son grand pouvoir de dessinatrice. Cela suffisait amplement si elle tombait sur deux ou trois individus mauvais, mais si elle tombait dans une embuscade, elle n’avait aucune chance …

Se remettant sur pieds, elle afficha un sourire maladroit qui se voulait être sincère, malgré la situation qui ne s’y prêtait pas.


« Vous avez raison … Mais, dîtes moi, pourquoi suiviez-vous cet homme ? Rien ne vous obligeais à l'épier … »
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

L'ombre d'un soupir [Libre =] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupir [Libre =]   L'ombre d'un soupir [Libre =] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:00

HS: bonne question... attend, je me creuse la tête ^^

//Yasmina émit un petit rire à la question d'Elisnora.//

*Simpathique mais curieuse, pensa Yasmina. Comme moi.*

- Tu ne me connais pas, ça se voit. Je les ai suivi parce qu'ils me semblaient louches, que c'était des brutes épaisses doublés d'imbéciles et qu'ils avaient déjà fait la peau à un innocent. Peut-être que pour d'autres, ce n'est pas une excuse, mais pour une marchombre telle que moi, ça suffit amplement. Mais si c'est cela qui t'inquiète, je ne me suis pas montré, je ne les ai pas réduit en charpie, bien que l'envie ne me manquait pas, et ils ne savent pas que je suis au courant de leurs projets.

//Bien-sûr, la marchombre savait qu'Elisnora se fichait de tout cela, mais n'ayant jamais été douée pour rassurer les gens, Yasmina n'avait rien d'autre à faire que détourner le sujet pour détendre l'atmosphère.//
Revenir en haut Aller en bas
Elisnora Sil' Obyal
Famille Royale
Elisnora Sil' Obyal


Nombre de messages : 26
Camp : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun pour le moment
Armes préférée:
Grade dans le clan : Dessinatrice et Princesse d'Alavahé

L'ombre d'un soupir [Libre =] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupir [Libre =]   L'ombre d'un soupir [Libre =] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:28

Elisnora remarqua la moue abasourdie de la marchombre lorsqu’elle posa sa question. L’expression peinte sur le visage de la femme se transforma bien vite en un rire tordant qui intrigua beaucoup la jeune princesse. En effet, elle ne voyait pas ce qu’il y avait de drôle dans sa question … Elle l’avait posé le plus sérieusement du monde et voilà que cette marchombre lui rigolait aux genoux comme une baleine !

* Je ne comprendrais décidemment jamais le sinueux esprit de ces étranges individus … *

« Tu ne me connais pas, ça se voit. Je les ai suivi parce qu'ils me semblaient louches, que c'était des brutes épaisses doublés d'imbéciles et qu'ils avaient déjà fait la peau à un innocent. Peut-être que pour d'autres, ce n'est pas une excuse, mais pour une marchombre telle que moi, ça suffit amplement. Mais si c'est cela qui t'inquiète, je ne me suis pas montré, je ne les ai pas réduit en charpie, bien que l'envie ne me manquait pas, et ils ne savent pas que je suis au courant de leurs projets. »

Un sourire fin et délicat s’étira jusqu’aux oreilles de la petite princesse : elle comprenait mieux dorénavant pourquoi la marchombre avait tant rit : elle trouvait les inquiétudes d’Elisnora totalement infondées et idiotes. Toutefois, la jeune fille ne lui en voulait pas. Elle n’était pas de nature rancunière.

« Et bien … Je vous remercie encore pour votre gentillesse. Sans vous, je serais peut-être morte à l’heure qui l’est. Surtout, dîtes le moi si c’est une question indiscrète, mais depuis combien de temps exercez-vous sur la voie des marchombres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

L'ombre d'un soupir [Libre =] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupir [Libre =]   L'ombre d'un soupir [Libre =] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:40

* Elle est la ! *

* D'accord, essaie de te poser pres d'elle *

Une bruissement d'aile se fit entendre au loin, et un peu plus tard, une dragonne montée de sa dragonniere apparut. Verity observa les personnes se trouvant la, elle demanda a sa dragonne de rejoindre Yasmina. Puis elle mit pied a terre. Tout d'abord, elle ne preta aucune attention au cadavre, sachant que Yasmina devait l'avoir tuer, et pour une bonne raison, et peu a l'elfe qui se trouvait la.

- Nous t'avions perdus, tu t'etais arretée ?

Puis se tournant vers l'elfe qu'elle ne connaissait pas, elle voulut se presenter mais avant elle l'observa un peu. Il lui semblait l'avoir deja vu quelque part, ou du moins, elle ressemenblait a quelqu'un qu'elle connaissait. On aurait dit la princesse Elisnora Sil' Obyal. Apres un moment de reflexion elle en fut sure et lui sourit.

- Vous devez etre Elisnora Sil' Obyal, je me trompe ? Verity Oracle, dragonniere et ma dragonne Ora. Ravie de faire votre connaissance.

La dragonne s'approcha a son tour, comme pour la saluer. Puis elle esquissa un sourire. Ora aimait beaucoup faire de nouvelle connaissance, certe elle ne pouvait pas leur parler ou alors elle devait le faire par l'intermediaire de Verity mais cela ne la deranger pas le moindre du monde, elle avait son propre language de ''signes''.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

L'ombre d'un soupir [Libre =] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupir [Libre =]   L'ombre d'un soupir [Libre =] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:55

//Yasmina fut soulagée de voir Verity et Ora.//

- C'est moi qui croyais vous avoir perdu, rétorqua-t-elle.

//Puis, se tournant vers Elisnora, elle répondit à sa question.//

- J'ai commencé ma formation à 15 ans et demi. A présent, j'en ai 25. Ca fait donc environ dix ans. Pourquoi cette question ?

//Elle émit un sifflement auquel on lui répondit par un hennissement aigu. Cascade, la jument de Yasmina, arriva au galop et s'arrêta devant sa maîtresse.//
Revenir en haut Aller en bas
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

L'ombre d'un soupir [Libre =] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupir [Libre =]   L'ombre d'un soupir [Libre =] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:01

Conn se balladait. Il avait entendu dire quelque chose et il voulait vérifier si l'objet qu'il désirait existait bien. Il pénétra donc dans la forêt des vents, sans inquiétude. Il savait qu'au moindre problème, il n'hésiterait pas à invoquer diverses créatures pour l'aider. De plus, son petit poignard, accroché à sa ceinture, lui serait peut être utile si un jour il affrontait pour fort que lui, ce qui n'était d'ailleurs pas prés d'arrivé. Bien que Conn était à peu prés sur de lui, il ne pouvait toutefois pas ignorer cette probabilité.

Ainsi, il pénétra dans la forêt. Comme l'indiquait la légende, de nombreux vents parsemaient la forêt et Conn n'en fut pas étonné. Il observa chaque recoins, sans pour autant bouger. Il aimait la sensation de l'air sur ses cheveux. Le jeune homme marcha, puis entendit des bruits de conversations. Il se rapprocha et vis trois jeunes filles ainsi qu'un dragon

*Dragonnier... Intéréssant...*

Conn savait qu'il ne pouvait pas invoquer une créature qu'il n'avait jamais vaincu. Or, ce dragon là pourrait lui être utile dans de prochains combats...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

L'ombre d'un soupir [Libre =] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupir [Libre =]   L'ombre d'un soupir [Libre =] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:16

//Yasmina attendait toujours la réponse d'Elisnora, lorsque le vent s'engouffra jusqu'à son coeur, et devint murmure. Elle ferma les yeux, l'écouta, le laissant devenir le coeur de son être. Le vent ne s'exprimait pas en mots, et ne soufflait pas de nom. Mais quand Yasmina rouvrit les yeux, deux certitudes pulsaient en elle. De un, elles étaient observées. De deux, celui qui les guettait, car c'était bien un homme, ne leur voulait en aucun cas du bien...//

- Attention, prévint Yasmina en observant les alentours à la recherche d'un mouvement ou un bruit suspect. Nous sommes observées. Et quelque chose me souffle que ce n'est pas pour nous dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre d'un soupir [Libre =] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupir [Libre =]   L'ombre d'un soupir [Libre =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'un soupir [Libre =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'air libre... [Libre]
» Bouh ! [ Libre ]
» De retour. [ Libre ]
» Fugue LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les forêts :: La forêt des Vents :: Partie Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser